Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Possibilité de pouvoir au moins m'expliquer.

:: Avant de débuter :: Boites à questions et suggestions :: Boîte à questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 30 Jan - 17:23
Bonjour, je fais ce dernier message pour au moins avoir une chance d'éclaircir un sujet sur lequel il m'a été donné un avertissement. Il y a quelques petites coquilles sur lesquelles j'aimerais pouvoir m'expliquer au moins pour mettre les choses au clair si possible. Je souhaiterais qu'un responsable me donne la possibilité de m'exprimer devant lui, est-ce que ça serait possible ?

Merci bien en avance.
Astolfo
Master de : ???
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Jan - 23:43
De notre côté les motifs ont été donnés lors de l'incident par les modérateurs présents et ensuite par le staff via le mp que tu as reçu. Tu es toujours libre de faire parvenir des explications si tu le désires au staff. Tu peux pour cela utiliser la boîte mail du forum (tu as le lien en pied de page).

Le message sera ainsi reçu par tout le staff (admins et modos y ayant accès). En attendant la sanction reste maintenue et ne sera pas levée sans éléments donnés irréfutables.
Maîtresse des lieux
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://fatestaynight.activebb.net

« Le maître doit faire honneur à sa maison, et non la maison au maître. » Cicéron
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Boites à questions et suggestions :: Boîte à questions