Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

I'm a weapon ! ( pas finis )

 :: Avant de débuter :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 11 Jan - 2:31

Naeko Miki

Age : Physiquement : 18 ans / Réellement : 10 ans
Nationalité : Japonaise
Organisation : ---
Fonction : Ice Canon





Urakaze - Kancolle

CARACTÉRISTIQUES

Type : Homoncule
Alignement : Loyale-Mauvaise

Statistiques :
STR : E
END : D
AGI : D
MAG : A
LCK : C



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Capacité [Rang] :
Description et effet

EQUIPEMENT

Ice Rose - Mc :
Créée dans la glace la plus pure jamais trouvée, puis enchanter par magie, cette belle rose de glace est une création d'une perfection incroyable. Renfermant en elle un pouvoir certain, cette belle rose est un des derniers vestiges que possède encore Miki de son ancienne mère, créatrice et tutrice.  Cette belle rose est capable de déployée grâce a la magie qu'elle renferme une zone protectrice ou Miki se voit avantagée.
A l'activation de la Rose de Glace, un boundary field prends place dans la zone entourant Miki, créant ainsi aussitôt une tempête hivernale d'une force implacable. La neige recouvre l'endroit, tombant en trombe sans cesse alors que le vent s'élève.
Miki voit alors la puissance de ses sorts de glace être accrue, alors que ses ennemis souffrent d'une visibilité décroissant, leur précision baissant au rythme de la neige.

SORTS

Griffes d'immobilisation [Ice - Entrave - D] :
Seul sort de restriction de la jeune mage, les griffes faites de glace ont pour but d’agripper sa cible pour l'empêcher de s'enfuir alors qu'elle est en train de la tuer avec ses autres sorts.
Quand lancé, le sort crée des griffes de glace qui sortent du sol sous la cible pour l'agripper et la maintenir en place.
- Les griffes restent actives le temps du sort et infligent un malus d'agilité de X.
- Les griffes prennent en compte la force pour la résistance plutôt que les cm.
- Peuvent être esquivées.
- Si le sort est lancé dans le boundary field, le sort peut être utilisé plusieurs fois sur la même cible.

Orage glacière [Ice - Attaque - B] :
Dans les situations où Miki n'est pas en mesure de trouver sa cible pour porter un coup direct et brutal, cette dernière s'appuie sur son second sort d'attaque de haut niveau.
Quand lancé, l'orage glaciaire crée une zone où un tourbillon glacière tourne sur lui même, projetant des grêlons , des pieux de glace et cie, dans toutes les directions.
Miki peut décider de garder le contrôle sur son sort après l'avoir lancé, lui permettant de le déplacer lentement dans la zone.
- À la première action, dégâts d'un sort de rang C a toutes personne dans la zone (boostable par le pouvoir)
- Puis, un malus d'agi de rang D pour les actions restantes.
- Effet Rp : Si le sort est lancé dans le boundary field, la tempête de neige semble s'accroître. La neige tombe plus rapidement.

Lance de glace [Ice - Attaque - A] :
Sort d'attaque simple et efficace, la lance de glace est l'un des sorts les plus utilisés par la jeune femme car ce dernier est simple dans sa conception. Une lance de glace est propulsée dans la direction de la cible en partance de Miki, encore sortir du sol ou d'un mur de glace.
- Inflige des dégâts de son rang.
- Effet Rp : Si le sort est lancé dans le boundary field, la lance semble translucide et presque effacée dans la tempête, ce qui la rend difficile à voir.


POUVOIRS

Pouvoir [Rang - actif/passif] :
Description et effet



PHYSIQUE



'' I'm a little too cute, but it's ok. ''

Miki est une créature des plus mignonne et adorable. Voir même trop. Bien malgré elle, la jeune homonculus d'à peine cinq ans ne fait pas exprès d'avoir souvent l'air aguicheuse et invitante. Ce n'est pas voulu, loin de là. Ce n'est pas de sa faute si les volontés de la vieille magicienne allaient dans ce sens-ci et que les hommes qui la créèrent décidèrent de l'équiper d'un joli assortiment d'oreillers. Tout cela n'est pas son choix et elle doit bien vivre avec cela. C'est ainsi qu'elle est. Mais trop facilement, elle se place dans de drôles de situation à cause de cela. Mais bon, ce n’est pas plus grave que cela au final. Elle vit bien avec son petit corps d'un mètre soixante et ses proportions plutôt parfaites. ( Plutôt facile de sculpter quelque chose de parfait quand on fabrique un corps de toutes pièces en fait. Mais bref. ) Miki fut créée avec le bonheur d'avoir une silhouette toute féminine. Des courbes délicates et invitantes que cela soit au niveau de ses hanches que de ses fesses plutôt mignonnes. Elle a eu le privilège d'être découpée avec une précision impeccable. D'un côté, elle est chanceuse d'avoir cette silhouette-ci. Au départ, les hommes voulaient juste créer une barbie en version humaine. Mais la vieille avait décidé que non.

Alors elle se retrouva ainsi. Une peau claire, voire un peu pâle, mais très douce recouvrait tout son corps, offrant un drôle de contraste avec sa longue chevelure bleuté qu'elle obtint grâce à ses créateurs qui décidèrent de lui ajouter une touche d'étrangeté. Par la suite, ces derniers décidèrent de lui ajouter des yeux bleutés qui étaient de vrais phares pour ses émotions intérieures. Rajoutant à cela un nez bien ciselé à son visage des plus mignon, ainsi que des joues juste assez rosées comme ses lèvres. Dans l'ensemble, Miki est loin d'être désagréable à regarder. Elle est très mignonne et sexy bien malgré elle.

Habituellement, elle a pris l'habitude de porter des vêtements qui ressemblent étrangement à un uniforme scolaire. Elle n'a aucun réel goût vestimentaire. Elle porte ce qu'on lui amène sans rien dire en retour. Elle n'a pas encore développé ce genre de choses si peu indispensable. Un jour, elle se décidera par elle-même ce qu'elle veut porter.

CARACTÈRE



'' Don't run, I'm going to kill you so fast, that you will feel nothing. ''

Étrange. Oui voilà, il n'y a pas de meilleurs mots pour catégoriser la psychologie défaillante et mélangeante de la jeune homonculus qui semble changer du tout au tout en un clin d'oeil dans certaines situations. Parfois, elle agit d'une façon, d'autres fois d'une autre façon. Et pourtant, quand on la connaît un tant soit peu, on peut facilement comprendre ses changements qui sont des plus prévisibles en fait. Quand elle est en danger, elle agit d'une façon. Quand elle doit tuer, elle agit autrement. Quand elle est heureuse, c'est une autre histoire. Bref, elle semble un peu instable, alors qu'en fait, elle est une jeune demoiselle très stable dans sa tête malgré ce qu'on peut croire. Ce n'est pas de sa faute si elle est un peu ratée dans ce côté-là.

D'un côté, il y a cette ombre sombre et froide qui lui sert de personnalité quand la situation requiert d'être plus sérieuse et expéditive. Cette personnalité correspond à celle qui lui a été offerte de base à sa naissance. Cette personnalité digne d'une simple arme. Une personnalité détachée, froide et brutale qui ne se soucie aucunement de la survie des gens qui l'entourent. Si son objectif est de tuer quelqu'un, elle le fera coûte que coûte. Même si elle doit tuer des civils en grand nombre pour débusquer la personne qui doit être tuée. Les civils ne sont que des dommages collatéraux qui possèdent autant de valeur qu'un déchet sur le bord de la rue. Ils peuvent bien mourir ça ne l’embêtera pas le moindrement du monde. Même réaction pour des alliés ou ce genre de désagréments irréguliers. S'ils sont sur la trajectoire de son attaque. Eh bien, tant pis. Elle ne changera pas position ou de stratégie pour eux. Elle est simple et prône l'efficacité avant tout. Cette personnalité ne lésine jamais sur les efforts quand il est question de devoir éliminer une cible.

Complètement opposé à son autre personnalité, Miki possède une personnalité plus sociable et plus sympathique. Même si cette dernière est beaucoup moins évoluée et précise que son homologue. Elle a reçu cette personnalité ratée qui diffère de la volonté de ses créateurs. Pourtant, ils n'ont pas vu l'utilité de changer cela ou simplement de corriger le problème. Peut-être d'un certain côté, ils étaient curieux de voir comment la jeune homonculus allait évoluer maintenant. Comparée à l'autre personnalité, cette dernière est beaucoup plus attentive et délicate. C'est une personnalité presque un peu enfantine, car malgré les connaissances qu'elle reçut, elle tente d'apprendre par elle-même. C'est la personnalité qu'elle utilise principalement quand il n'y a pas de situation d'urgence. Sa personnalité quand elle peut être sociable et amicale.

Malgré ses deux personnalités, Miki n'a pas réellement de goûts personnels sur plusieurs sujets. Elle ne saurait pas dire quelle nourriture, elle préfère par exemple. Les hommes se sont bien plus occupés de certains détails et ils ont laissé de côté certaines choses qu'ils ont un peu bâclées, car le temps leur manquait. C'est la raison pourquoi, elle doit apprendre certaines choses par elle-même maintenant.

HISTOIRE


Texte

A PROPOS DE VOUS


Âge : Quand même plus que trente
Expérience RP :Trop d'année ! Plus que mes deux mains ensemble !
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : Oui un peu ! =D
Comment avez-vous connu le forum ? Il était une fois...
Quelque chose à ajouter ? : Ata > All !
avatar
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations