Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Jeu 29 Nov - 15:20

Okita Souji

Age : 23 ans avant sa mort
Nationalité : Japonaise
Organisation : Shinsengumi
Fonction : Capitaine de la 1ère Division du Shinsengumi




Crédit avatar

CARACTÉRISTIQUES

Type : Heroic Spirit
Classe : Saber
Alignement : Neutre

Statistiques :
STR : C
END : E
AGI : A+
MAG : E
LCK : C



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Magic Resistance - E :
Description et effet


Riding - E :
Description et effet

EQUIPEMENT

Objet :
Description et effet

SORTS


//

POUVOIRS

Eye of the Mind (False) [A - passif] :
Grâce à cet effet, si Okita combat plusieurs fois un même adversaire elle pourra lire ses mouvements et percevoir son style de combat afin de pouvoir le contrer en sachant exactement comment il se bat.  

Reduce Earth :
est une technique de déplacement visant à parcourir de manière instantanée l'espace qui sépare l'utilisateur de sa cible. Il s'agit d'une méthode très avancée des pas tels qu'ils sont utilisés dans les arts martiaux. Cette capacité fait appel à de nombreux facteurs, comme la représentation de l'espace pour le martialiste, le mouvement du corps, l'action du pas, la respiration, l'utilisation des angles morts, etc... Cette technique est classée parmi les Senjutsu, les Techniques de Sage, et elle permet même à très haut niveau de faire abstraction des limites entre les dimensions.

Weak Constitution [A - passif] :
Dû à sa maladie lors de son vivant, Okita Souji est souffrante du même maux même sous sa forme de Servant. La tuberculose la suivant donc jusque là, la demoiselle peut soudainement se mettre à avoir des crises de toux terminant la plupart du temps par cracher du sang. Ces fameuses crises peuvent survenir n'importe quand et sans crier gare, ou alors après un effort considérable de la part de la Saber.



NOBLE PHANTASMS


Noble Phantasm [Type - Rang - Actif/Passif] :
Description, justification et effet

Noble Phantasm [Type - Rang - Actif/Passif] :
Description, justification et effet



PHYSIQUE



On ne va pas se mentir, lorsque Souji Okita est dans les parages mais n’ouvre pas sa grande gueule, aucuns regards ou presque se pose sur sa personne. Pas si grand que cela, la jeune femme passe souvent inaperçue. D’un point de vue physique, elle   n’est pas quelqu’un que l’on remarque aisément. Pourtant, certaines personnes l’ayant côtoyé peuvent certifier que si on ne la présente pas, personne ne se douterait que ce bout de femme est ce samuraï que tout le monde craint et qui, jadis, faisait des carnages au nom du Shinsengumi. Toujours très élégante même sur le champ de bataille, Okita est une personne qui sait s'occuper d’elle bien qu'elle ne soit pas du genre narcissique et regarder si chaque chose est bien. C'est avant tout une personne simple et tant qu’elle se sent bien dans ses vêtements, elle est contente. Son corps est pourvu d’une jolie couleur blanche alors qu’une crinière tirant entre le blond platine et le nacré. Ses cheveux coupés dans une longueur mi-longue sont coiffés et retenu en arrière par un joli ruban noir.

Okita Souji est jeune et cela se voit directement. Pourtant, même si son physique dégage une impression de fragilité, sa musculature n’en est pas moins développée suite à ses innombrables entrainements. Sa dextérité est également remarquable, surtout lorsqu’Okita manie le sabre. Agile et très rapide, les mouvements de cette dernière sont précis et violents. Semblant danser et virevolter autour de ses adversaires, une image d’un pétale de Sakura porté par le vent du combat aura tôt fait de qualifier Okita lorsqu’elle se bat. Enfin… Un pétale gorgé du sang de ses ennemis plutôt puisque celle-ci même en ressemblant à une fille plutôt frêle, peut nimber sa lame du sang carmin de ses victimes. Ses prunelles, quant à elles, sont d’une couleur dorée qui aura tôt fait de vous subjuguer si jamais elles se posent sur votre personne.  Comme dit plus haut, le visage d’Okita est toujours illuminé par un joli sourire, malheureusement apercevable uniquement en dehors d’un affrontement. Les expressions faciales de la jeune femme sont totalement en contradiction entre la vie de tous les jours et dans un combat. D’ailleurs, c’est un peu la même chose avec ce qu’elle porte comme vêtements.

En premier lieu, Okita Souji porte deux tenues vestimentaires différentes et bien, distincte. Lorsqu’elle ne combat pas, cette dernière est habillée de ce qu’on appelle un « taisho kimono » constitué d’une espèce de Yukata dont le bas est attaché par les lanières de tissu d’un pantalon plutôt large. Ce dernier est de couleur rose presque rouge foncé alors que le haut du yukata est pourvu d’un rose pâte rappelant sans difficulté celle d’un sakura. Comme dit plus haut, Okita n’est pas vraiment quelqu’un s’occupant de son apparence, cependant il faut bien savoir que la jeune femme est une mordue de mode et essaie toujours d’avoir une belle apparence auprès de son entourage. Cependant, cette pensée n’est pas d’actualité lorsqu’elle se bat. Non, là toutes idées d’être jolie et élégante ne sont pas prise en compte. Seulement l’idée d’arborer des vêtements souples et peut nombreux afin de permettre à la combattante de bénéficier de ses mouvements.

Ainsi elle n’arbore plus qu’un Yukata assez long pour cacher ses atouts féminins. Ce dernier est maintenu en place par une autre partie de tissu bleuté lui-même caché par une obi de couleur noire. Une très longue corde blanchâtre est nouée sur sa taille et remonte en crois sur le torse de la jeune femme, passant dans le dos de celle-ci pour terminer par quelques nœuds afin de nouer les extrémités. Etant la capitaine de la première division du ShinsenGumi, Okita porte également la veste du groupe sur elle en combat. Il s’agit d’un haut de kimono de couleur bleue, semblable à l’étoffe de tissu en dessous de son obi. Ce dernier est pourvu de larges manches dont les extrémités sont décorées de triangles blancs. Question accessoires, Okita possède de longues chaussettes noires remontant assez haut sur ses genoux alors qu’une paire de gants de la même couleur est présente sur ses bras. Okita étant une combattante, des pièces d’armures japonaises sont présentes sur ces parties noires afin de la protéger au mieux des assauts de ses adversaires. Une écharpe très large en tissu fin de couleur noire entoure son cou et peut virevolter avec élégance derrière son dos lorsque sa propriétaire décide de faire une dance meurtrière.



CARACTÈRE



Texte


HISTOIRE



Texte


A PROPOS DE VOUS



Âge : Je ne sais plus !
Expérience RP : Je suis pas une experte mais j'ai de longues années à mon actif.
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : Apocrypha, Last encore (?) et Fate Grand Order auquel je joue.
Comment avez-vous connu le forum ? J'étais  un ancien membre.
Quelque chose à ajouter ? :Mangez des pommes !
avatar
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Déc - 18:59
Fiche abandonnée pour raisons irl.
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4612
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com



| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Servants