Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Servants Assassins et Rider et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Penthesilea|EN COURS]

 :: Avant de débuter :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 8 Nov - 18:19

Penthesilea

Age :Physiquement 14 ans physiquement
Nationalité :Née en Libye
Organisation :
Fonction :Reine des Amazones



Crédit avatar

CARACTÉRISTIQUES

Type :Servant
Classe :Berserker
Alignement :

Statistiques :
STR :
END :
AGI :
MAG :
LCK :



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Capacité [Rang] :
Description et effet

EQUIPEMENT

Objet
Description et effet

SORTS

Sort [Elément - Type - Rang] :
Description et effet

POUVOIRS

Pouvoir [Rang - actif/passif] :
Description et effet

Pouvoir [Rang - actif/passif] :
Description et effet


Pouvoir [Rang - actif/passif] :
Description et effet

NOBLE PHANTASMS

Noble Phantasm [Type - Rang - Actif/Passif] :
Description, justification et effet

Noble Phantasm [Type - Rang - Actif/Passif] :
Description, justification et effet


PHYSIQUE


Reconnue comme si belle que l'on aurais pus la prendre pour une déese à une certaine époque, Penthesilea a néanmoins choisie de ne pas se materialiser dans cet etat suite aux traumatiqme mentaux qu'ils luis imposent.
À la place l'amazone a choisie de se montrer dans un etat juvénile d'à peine 14 ans physiquement, arborant des cheveux blanc longs parfaitement lisse qu'elle coiffe à l'aide et de grands yeux de couleurs tres subtilement ambrée.

La peau de la guerriere est d'une paleurs d'albatre, pure de toute cicatrice ou marque et elle recouvre des muscles puissants tailler dans la pierre grace à la vie et à l'entrainement rigoureux des amazones qui devoilent son statue de combattante éméritée.

Sa poitrinne en developpement a beau être biens pour son age elle n'est pas très oppulante et ne se developpe pas beaucoups plus dans son etat adulte, de plus même si elle peut sembler les exhiber de par sa tenue elle n'est vetue comme ca que dans un soucis de légeretée lui permettant de combattre de manière vive.

Parlons d'ailleurs de sa tenue, Penthesilea est vétue... legerement.. 
La jeune fille est vetue d'une simple especes de petite culotte et d'un leger amas de bande couvrant sa poitrinne et sa nuque, pour le reste elle arbore des pieces d'armure aux jambes et et aux avant bras, les pieces sur les bras finissant par de longues griffes tranchantes à l'allure inquietante.

Au bas de ses ses cotes la jeune femme est couverte d'une sorte de « cape rouges » et doré avec le bord superieur en fourure de loup, il s'agit en réalitée d'une « ceinture » offert par Ares dieux de la guerre, il s'agit d'ailleurs d'un possible noble phantasm.


CARACTÈRE


Jeune femme de Noble lignée descendante du dieux de la guerre Ares et d'Otréré, Soeur d'Hyppolite et Reine des Amazones, Penthesilea(Penthésilée pour les francophile) est une femme forte, cela on ne peut le nier mais son statut de Berserk laisse de profonde fracture en elle lié au chaos que fut la guerre de Troie et à l'homme qui causa sa perte Achille...

En situation normal la reine amazone est une femme confiante et arrogante, témoignant d'une préstance royal et d'une volontée capable de faire fléchire la plupart de ceux qui voudrais se mettre sur son chemin, elle dégage par ailleurs une noblesse qui pourrais la faire passer pour une fleurs sur le champs de bataille mais veuillez ne jamais faire cetet comparaison car vous risqueriez votre vie.. 
Si les dieux on doter la guerriere d'une beautée digne des dieux elle la voie plus comme un malheurs qu'autre chose car cela contrarie sa seul raison d'être, être une guerriere et une reine, ne pas être vue comme une femme que l'ont peut aimer mais comme une combattante à craindre et à respecter, dans son esprit distordue ces deux chose sont en effet impossible à assoscier et toute allusion à sa beautée reveille une grande confusion au minimum voirs une colère noir irrationel qu'elle dirigera sur l'auteur de ce « compliments »...

Quand on ne stimule pas sa folie et sa rage Penthesilea est une femme calme et noble, témoignant d'une confiance en elle exceptionnel qui semble rarement perdre son calme contrastant réelement avec sa nature de berserker mais elle fais néanmoins preuve d'une brutalitée effarante qui rappelle son statut d'amazone guèrriere lié à sa classe.

La jeune femme possède un charisme monstrueux malgrès son apparence enfantine qu'elle refuse de quitter, pourquoi me demanderez vous ? Cela est simple... La jeune femme vaincus par Achille subis un véritable traumatisme de la réaction de cet homme durant leur combat qui à cause de la grande beautée qu'elle avait hesita à pleinement l'affronter vexant à un point inimaginable son honneur de combattante, la fille d'Ares en fit un tel complexe que sous sa forme de berserker elle ne conscidere pas son corps adulte comme etant son age d'or et apparais donc beaucoups plus jeune...


Le traumatisme de la guerre de Troie coupler à son Mad Enhancement et à son Noble Phantasm font donc une guèrriere capable de devenire complêtement folle si l'une des trois raison suivante venait à apparaître :

-1:Achille : Penthesilea a une veritable haine d'achille, etant incapable de se controler si elle le voyait elle l'attaquerait imédiatement à pleine puissance dans un torrent de haine et de rage que nul ne pourrais stopper à moins d'user d'un command spell, cette Haine remontant à Troie ne changera probablement jamais, il se trouve d'ailleurs que le Voeux de Penthesilea est de pouvoirs combattre à mort Achille une seconde fois.

-2 : Un Combat contre un Héros grec de la guerre de Troie:Tout comme Achille ces Hommes sont lié à son humilliation et à la perte de ses sœurs Amazones, Penthesilea les vois donc comme les pires ennemis qui soient et au fur et à mesure d'un affrontement contre eux sa folie et sa rage grimperont en flèche.

-3:Un compliment sur son apparence...

Voici donc comment vous pouvez considerer la fier reine Amazone combattante au nom de Troie à l'époque et qui est apparus en ce monde..


HISTOIRE


Texte

A PROPOS DE VOUS


Âge :
Expérience RP :
Les animes/jeux Fate que vous connaissez :
Comment avez-vous connu le forum ?
Quelque chose à ajouter ? :
avatar
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Nov - 22:26
Rebienvenue parmi nous, Altera.

Hi

Tu as donc demandé un premier jugement. Ce dernier aura donc lieu en deux étapes.

Victory

Premier étape: la fiche en elle-même.

carac: aura été retravaillée plus sérieusement quand la fiche aurait été passé, donc je ne m'attarderais pas dessus, étant juste un squelette pour l'instant.

l'avatar est sympa. Je ne sais plus qui est le perso, mais ca tranche avec le gros barbu qu'on connait. Dommage que cela soit un noir et blanc cela dit, un en couleur aurait été mieux.

osef

equipement:

Bien que je l'aurai plus vu avec une arme gauloise (ces derniers étant meilleurs forgerons que les romains), pourquoi pas?


skills:

Disenguage: pourquoi pas.

Hein

Coeur de la Rebellion: A titre de comparaison, les "révolutionnaires" n'ont pas cette skill, mais juste Nature of Rebellious Spirit (ou Howl of the beast pour spartacus, mais il a rien d'un leader). Le statut de charisma de Vercingétorix pouvant par ailleurs être estimer au mieux au rang C, cette skill ne sera certainement pas rang A si tu insistes pour l'avoir. (en plus d’être loin d'avoir été le seul a se rebeller contre Rome)

Dsl

Les Noble Phantasm:

Wars Of Gaule's-Let All Before Me Be Reduced To Ashes

Noble Phantasm qui, pour le coup, correspond bien plus a un Attila que un vercingetorix. Je ne crois pas qu'on ai dit un jour que derrière Vercin les herbes ne repoussaient pas. De plus, étant une "stratégie" souvent utilisée , il est dur de personnaliser Vercin...
D'autant plus, que juste après tu en parles comme symbole pour une rhédition. Un symbole qui a amené respect du guerrier et non du stratège.

Les deux concepts du Noble Phantasm ont juste absolument rien à voir. A revoir donc, quasi entièrement.

Choc

Song Of Dana- Land, Rise And Defend Me

Dana c'est en Irlande, à la rigueur en écosse si on juge que les druides irlandais sont souvent allé la-bas. Ce nom et son concept n'ont donc rien à voir, et définissent d'ailleurs... absolument rien de Vercingetorix. Ce dernier n'a jamais utilisé la nature comme une fortification naturelle, et avait encore moins la faculté de jouer avec (d'autres héros ont clairement cette aptitude, en revanche). Que ce soit le concept -qui se perd- ou sa réalisation, absolument rien ne permet d'associer cela a Vercingetorix, pas même le nom.
c'est triste pour un Noble Phantasm. Non acceptable.

Pfff

Allesia- My Last Stronghold

*arg la faute sur le nom du NP...*

Enfin un NP parlant. Le seul de la liste, honnêtement.

Par contre, le coté "mixte" est dérangeant. Au final, ce NP fait tout... et rien à la fois. Un rang en plus/moins par la -d'ailleurs tu vas pouvoir changer cela, car on ne suit plus les principes de up de rang mais le principe de bonus-; avec des soldats a la Ionoi Heitaroi/13eme legion , qui sont eux-même des Noble Phantasm "unités" dans le principe. . Il va falloir faire des choix.

osef

Bien. Passons à la seconde partie.


Cette fiche n'est tout bonnement pas acceptable dans l'état actuelle des choses. C'est un plagiat d'une fiche de Vercingetorix déjà existante faite par un fan, traduite quasiment mot par mot -d'ailleurs vu que c'est l'unique 'vrai' changement, son Disenguage est rang B, btw-. Nous n'acceptons pas le plagiat, surtout à un stade aussi littéral (sauf pour des officiels, et encore ils sont souvent remaniés).

Sache que même si la fiche avait été en platine, le staff l'aurait refusé par ce simple constat.

Comme tu peux le constater, ce n'est pas forcément la solution. Il est accepté de s'inspirer, pas de copier.

Tsun tsun


Bonne chance pour le prochain essai.
avatar
Nombre de messages : 337
Master de : Mordred
Date d'inscription : 17/04/2012
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Nov - 22:31
je pense que j"ai pas le niveaux pour le fow chaque essaie soit je finit par craquer et copier soit ca vaut riens je ferais mieux de stopper...


desolé d'avoirs ete une pert de temps j"ai juste pas le level..

pardon
avatar
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Nov - 22:52
Il n'y a pas de mal.

En soit, je concède que Vercingetorix peut être une fiche difficile à appréhender. Le fait d'etre revenu et d'avoir manifester (selon tes dires) un grand travail pour un résultat pareil , sans même l'annoncer ni prévenir, nous à amener à réagir durement, afin de la complexité (et l'importance pour tout forum) du fait soit compris.

Tu as toujours été aidé pour tenter de créer un personnage. Tu as caché ce que tu as fait, t'appropriant quelque chose que tu n'as pas fait, alors que le forum aurait été disponible pour t'aider à le concevoir. Ton erreur a été là.

Le level, comme tout joueur de jdr et de rpg te diront, ca se gagne, jeune padawan, avec les meilleurs

Index

ne te décourage pas, Altera. Focus toi plus et ai plus confiance. le premier cas a été ton erreur d'il y a des mois de cela, le second a été ton erreur actuellement. Et essaie de songer, non pas a ce qui est opti, mais à ce que tu as envie de jouer en duo avec un partenaire de RP. Avoir du plaisir est plus important que avoir du pouvoir, en rp ;)

bonne chance.
avatar
Nombre de messages : 337
Master de : Mordred
Date d'inscription : 17/04/2012
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov - 22:37
voila je tente quelque chose en esperant déja mieux avancer et reussire à etre plus interessante
avatar
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations