Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Naï Khanom Tom father of Muay Thaï|FINIS]

 :: Avant de débuter :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 8 Nov - 18:19

Naï Khanom Tom

Age :physiquement 16 Ans
Nationalité :Royaume de Siam
Organisation :aucune
Fonction :Servant(autrefois soldat)



Crédit avatar

CARACTÉRISTIQUES

Type :Servant
Classe :Asassin
Alignement :Neutre Bon

Statistiques :
STR :C
END :B
AGI :B
MAG :C
LCK :B



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Capacité [Rang] :Presence Concealment [C]
Description et effetentrainer en tant que soldat Naï a appris les bases de l'infiltration en millieux hostile.
permet d’être indétectable tant que le combat n’est pas engagé. Exécute une attaque critique à l’engagement du combat.


EQUIPEMENT

Objet :Bande de crin de cheval.
Description et effetProtection rudimentaire solide permettant de faire plus mal en frappant, le statue de « father of muay Thai » de Naï les renforce de par sa légende les rendant capable de résister à une arme classique.

SORTS

Sort [Elément - Type - Rang] :
Description et effet

POUVOIRS

Pouvoir [Rang - actif/passif] :Muay Borran Master[A][Passif]
Description et effetLa maitrise absolue du Muay Borran cristaller sous la forme de cette capacités, cet art martial qui est la version « pur » du Muay Thai est reconnue pour sa violence et son efficacité, ce skill permet à son possesseur de maitriser cet art et même de pouvoirs lutter contre une arme blanches grâce à sa maitrise complète de cet art.(accorde un bonus de dégât lié à cet art)

Pouvoir [Rang - actif/passif] :Performance Continuation
Description et effetL'homme qui affronta sans pause les 10 meilleurs combattant de Birmanie, une force et une endurance qui semblèrent ne pas pouvoirs s’épuiser se matérialisent sous la forme de ce skill en faisant un véritables combattant qui jamais ne se stop au cœur du combat.
Une capacité qui permet à son possesseur de poursuivre le combat en donnant le meilleur de lui-même malgré les blessures.

Pouvoir [Rang - actif/passif] :True Form of Muay Chaiya[Actif]
Description et effetSi le Muay Chaiya est une forme extrêmement violente du Muay Borran lier au tigre tel un esprit totem, il ne dévie pas néanmoins des tradition du Muay Borran, le Wai Ru par exemple qui est une danse respectant l'esprit des ancêtres et toute les autres traditions qui y sont lier se sont matérialiser sous la forme d'un skill particulier, en effet en échange d'une consommation en mana grâce à sa maitrise du Muay Chaiya et à son respect totale de ses traditions Naï est capable de temporairement recevoirs l'aide de l'esprit de ces ancêtre sous la forme d'une aura de mana imitant les attribues du tigre pour renforcer ces frappes.



NOBLE PHANTASMS


Noble Phantasm [Type - Rang - Actif/Passif] :Sok-ngat-Blessed bye the venom of the  Victory[Anti-Unit/Rang C/Actif]
Description, justification et effetLa cristallisation des paroles du rois du Siam sur les capacité de Naï, ses membres « bénie » par le venin s’éveillent et lui permettent de délivrer un enchainement de coups de coude et de genoux redoutable bénie par une aura venimeuse et aussi tranchant qu'une lame, ces coups représentent la quintessence du Muay Borranet coutent peu de mana, de plus ce noble phantasme peut être réutiliser avec un cout énormément réduits 10 fois de suite si il y a une durée d'intervalle de moins de 3 minutes en références aux dix victoire de suite qui lui valurent cette réputation, cette aura affaiblis les servant en rongeant tel un acide ce qu'elle touche[/i]

Noble Phantasm [Type - Rang - Actif/Passif] :Wai Khru-Witchcraft of  Muay Thai[Support Anti-Army/Rang A/Actif]
Le Wai Khru est à la base une danse pour montrer le respect à ses spectateur et impressionner l'adversaire mais aussi un rituel pour respecter les ancêtres et les tradition de son peuples, cet actes incompris par les Birman fut assimiler à une sorcellerie par les ennemis de Naï et fut finalement canaliser en noble phantasm, quand il est employer Naï exécute une version «Enchanté» du Waï Khru bénéficiant d'un fort bonus de force et d'endurance tandis que les adversaires le voyant subissent des malus sur la force et l’agilité dut au découragement qu'entraine « le sort » de plus ce noble phantasm touche tout ceux qui le voient.



PHYSIQUE



Un esprit saint dans un corps saint, cette maxime pourrait définir le guerrier que vous avez sous les yeux, bien qu'arborant une apparence jeune il est un guerrier taillé pour le combat qui a entretenu son corps comme l'on aiguise une lame pour pouvoirs s'en servir parfaitement au combat.
Le Siamois possède un corps parfaitement sculpter pour le combat arborant une musculature fine mais puissante elle lui offre une agilité et une force particulièrement développer lui permettant de combattre n'importe qui sans problème et de faire montre de performance physique étonnante.

La peau du guerrier est de couleurs halé par le soleil de son Siam natale et par un milieu plutôt tropicale, cette teinte est rehaussée par des cheveux d'une étrange couleur rousse qui peuvent surprendre au premier abords et par deux yeux vert clairs qui luisent d'un instinct sauvage qui semble contraster par une étrange sérénité. Son visage est marqué de trois tatouages traditionnels à son village qu'il est très fier de porter.

En guise de vêtement Naï est apparus avec un pagne traditionnel et une tenue de combat, néanmoins il acceptera sans gêne de se changer si son master le lui demande par exemple en mettant une chemise et un pantalon, néanmoins il aura beaucoup plus de mal à retirer les crins de chevaux sur ses poings qui lui font office de gants et de seule arme. Naï a généralement une attitude calme et sereine et possède une démarche digne d'un tigre au milieu d'un groupe de biche dénuer totalement de crainte.


CARACTÈRE



L'homme qui est nommé le père du Muay Thai, un guerrier légendaire du royaume de Siam ayant passer sa vie à montrer la toute puissance de son art et voici qu'il apparait devant vous... Comme un simple jeune homme à peine adulte ?!

En effet afin de garder son humilité Naï Khanom Tom a choisie de se montrer dans une forme jeune et plus discrète que son apparence quand il était adulte.
Ce choix s'il peut sembler étrange montre une part de sa personnalité, bien qu'étant une légende du royaume du Siam et une entité vénérée par la Thaïlande et les pratiquants du Muay Thaï du monde entier Naï est un homme simple, un soldat qui a vécu pour son pays et pour les siens prenant soin des soldats avec qui il a partagé son temps et servant fidèlement le royaume du Siam et si la plupart des informations sur lui on disparue avec la destruction des archives de ce royaume ces exploits ont néanmoins montrer une part de lui.

Naï est un homme discipliné et sérieux, possédant une nature directe et droite il ne rechigne jamais à l'entrainement ou au fait de se remettre en question, cette nature lui permet de perpétuellement progresser et a fais de lui à son époque le meilleur combattant à main nues du royaume du Siam.

Si cela aurait pus lui donner un orgueil démesuré il n'en est rien, l'homme à bien vu que dans une armée l'individu ne vaut rien et que si l'on combat seul contre tous la defaite est le résultat le plus probable. Étant un soldat il évitera ce genre de choses en suivant les ordres et en tentant d'agir de concert avec ces allié tout en limitant au maximum les pertes.De plus Naï possède un profond sens de l'esprit d'équipe pour protéger les siens il n'hésite pas à se mettre lui-même en jeux ou à entrer dans un affrontement qui peut sembler impossible, c'est dans ces moment-là que sa vraie force ce révèle et que son génie du combat à main nues apparait.

Hors combat et hors travail Naï est une personne gentille, aimant le calme et les traditions liés à son art, il a une personnalité plutôt sociable et tentera généralement de bien s'entendre avec son master tout en garantissant une véritable obéissance envers lui, Néanmoins, même en étant votre meilleur ami il ne mâchera pas ces mots envers vous et n'aura aucun gêne à exprimer son gène sur un de vos choix ou sa désapprobation...
Néanmoins, les ordres sont les ordres et il y obéira généralement sans fléchir tentant néanmoins de minimiser les dégâts pour son camp. Bien qu'il n'est pas besoins de manger il apprécie les plats de son pays et les aliments épicées en général, comme il viens d'une famille peu élevée dans la hierarchie sociale de son pays son éducation est assez peu développée et peu le faire paraître un peu rustique.



HISTOIRE



Laissez moi vous compter l'histoire d'un jeune garon, un futur héros qui ignorer son avenire, un glorieux enfant du royaume de Siam née parmis les gueux mais dont le destin le rendrais aussi célèbres que ses rois.

Naï est née dans le Sud du siam, un royaume qui n'existe plus aujourdhui et est désormais une partie de la Thailande, fils de fermier qui était juste assez aisé pour lui permettre d'etre un minimum eduquer. Il naquis dans un climat de tension, en effet le Siam et la Birmanie était depuis des années à couteau tiré et même sans cela les ennemis ne manquer pas dans ce royaumes … Tout ces risques faisait que les habitant du Siam avait l'habitude de se former à un art particulier afin de transformer tout leur corp en arme et leur permettre de pouvoirs ce défendre en cas de guerre, cet art porter le nom de Muay Borran et evolua plus tards pour devenire le Muay Thaï que nous connaissont mais cela n'est pas en lien.
Toujours est il que dans la régions sud du Siam le Muay Borran était appeler muay chaiya, cet art s'inspirer des mouvements vif du tigres et de la léttalitée de ces coups pour donner un art agressive et redoutablement efficaces qui rendait les habitants de la régions redouter.

Naï fut biens entendue former à cette discipline par l'un des Moines de son village natale et montra très vite un fort potentiel, dépassant des gens plus vieux que lui et assimilant tout à haute vitesse il en appris aussi le respect des traditions et des ancêtres que l'on lui inculquer pour en faire un adulte respectable ce qui fut aux vue de ses actes une réussite.

Au vue de ces progrès les parents du jeune homme et son villages déciderent de l'envoyer rejoindre l'armée afins de pouvoirs aider son pays et rapporter la gloire au siens, là bas le jeune homme eu le droit à une veritable formation millitaire, vivant une periode rude qui se devait de l'endurcire, apprenant tout ce qu'il pouvait il découvris biens vite grace à d'autres jeunes gens d'autres regions du Siam les différent style du Muay Borran qu'il assimila avec une relative facilitée se montrant être un véritable prodige, son talent et ses assimilation rapide de ce genre de connaissance luis valurent de gagner le respect de ces superieurs et d'obtenire rapidement un petit grade malgrès ces modestes origines, grace à cela il découvris biens vite le champ de bataille avec de petites escarmouche sur les frontière ou il brilla assez pour finalement obtenire un poste d'honneurs.

Il fut envoyer à Phra Nakhon Si Ayutthaya la capitale du royaume de Siam en tant qu'instructeur et comme gardiens de la ville, la bas il passa presque 7 ans comme formateur, continuant lui même à parfois apprendres de ces élèves ou de soldats vétéran d'autres mouvements du Muay Thaï qui lui permettait toujours de ce développer vers son but de la maitrise de cet art...

Finalement un evenement décisif arriva... la véritable defaite du Siam contre la birmanie, la prise de  Ayutthaya en 1767, Naï Khanom s'en souviens encorre, les morts par centaines, les soldats pris en otages ou massacré pendant que lui ce battait eloigner des siens, deux adversaire avait mordue la poussière mais le nombre finit par l'emporter et il fut ammenner avec ces frères d'arme vers la Birmanie...

La bas il fut emprisoner avec les siens durant 7 longues années, soumis à la faim et aux travaux forcé par ses geolier il n'arreta pourtant jamais de prendre soin des siens et de s'entrainer afin de renforcer son corps et ses poings ou au minimum de le maintenire en etat, cela fut dur à cause de la surveillance qu'avait les Birman sur les siens mais néanmoins ils étaient si arrogant qu'il le laissait faire ne voyant pas en lui une menace...

Finalement un jour le destin decida de sortire de lui même pour aider les Siamoix, le roi de Birmanie qui avait entendue parler de la singulière méthode de combat des Siamoix demanda à organiser un combat, les prisonnier devraient choisire un combattant qui affronterais le champion de boxe Birman du roi, un combat sur le ring sans limite qui ne s'acheverais que une fois son adversaire K.O ou mort...

Biens sur les siamois ne virent qu'un homme pour faire ce combat ,le seul guerrier incapable d'abandonner un combat et l'homme le plus dévoué parmis eux, Naï fut donc choisie par eux et envoyer sur le ring, la bas avant le combat il se livra au rituel du Waï Kru dans le style d'hanuman comme le voulait la tradition en respect pour les siens et finalement le combat commenca...
Il ne dura que quelques minutes avant que le guerrier reussise a placer un coups fate sous la forme d'un coups de genoux sauté au menton qui envoya par terre l'homme en un seul coup... Biens sur les arbitres Birman hurlerent à la triches considérant le Waï Kru comme une sorcellerie qui avait eu pour but de maudire leur champion, en réponse à cela le guerrier accepta un autre défis, sans même lui laisser de pause les 9 meilleurs combattants de Birmanie furent envoyer pour l'affronter en 1vs1 dans de veritables duel d'anthologie, duel qu'il gagna 1 par 1 sans véritables problêmes terrassant chaque adversaire sur son chemin sous les yeux admirative du roi qui à la fin adressa ces mots sur ce champions qui venait de gagner la libertés des siens :

« Chaque partie de ce Thaïlandais est bénie avec du venin. Même avec ses mains nues, il peut faire tomber neuf ou dix adversaires. »

Après ce combat les Siamois furent libérée et respecter par le rois de Birmanie qui les laissa repartire chez eux tranquilement, Naï Khanom lui aussi biens sur rentra aureoler de gloire et de respect, néanmoins cela ne l'intéresser pas et il décida de lui même de disparaître de l'histoire partant s'entrainer seul pour tenter d'atteindre la perfection dans le Muay Borran, peut être la trouva t'il qui sait ? Ou peut être mourrus t'il simplement de vieillesse ...

Néanmoins ces actes braves lui valurent le respect de tout le siam et de tout ce qui serait un jours la thailande, lui accordant une casi vénération ainsi qu'un jours dédier pour tout les pratiquants de son art qui deviendrais plus tards la Boxe Thaïlandaise appeler aussi Muay Thaï.


A PROPOS DE VOUS



Âge :Secreeeet
Expérience RP :Bof
Les animes/jeux Fate que vous connaissez :Tous je pense mais je peut me tromper
Comment avez-vous connu le forum Google
Quelque chose à ajouter ? :Sorry d'avoirs autant embeter le monde...
Khano
avatar
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Nov - 22:26
Rebienvenue parmi nous, Altera.

Hi

Tu as donc demandé un premier jugement. Ce dernier aura donc lieu en deux étapes.

Victory

Premier étape: la fiche en elle-même.

carac: aura été retravaillée plus sérieusement quand la fiche aurait été passé, donc je ne m'attarderais pas dessus, étant juste un squelette pour l'instant.

l'avatar est sympa. Je ne sais plus qui est le perso, mais ca tranche avec le gros barbu qu'on connait. Dommage que cela soit un noir et blanc cela dit, un en couleur aurait été mieux.

osef

equipement:

Bien que je l'aurai plus vu avec une arme gauloise (ces derniers étant meilleurs forgerons que les romains), pourquoi pas?


skills:

Disenguage: pourquoi pas.

Hein

Coeur de la Rebellion: A titre de comparaison, les "révolutionnaires" n'ont pas cette skill, mais juste Nature of Rebellious Spirit (ou Howl of the beast pour spartacus, mais il a rien d'un leader). Le statut de charisma de Vercingétorix pouvant par ailleurs être estimer au mieux au rang C, cette skill ne sera certainement pas rang A si tu insistes pour l'avoir. (en plus d’être loin d'avoir été le seul a se rebeller contre Rome)

Dsl

Les Noble Phantasm:

Wars Of Gaule's-Let All Before Me Be Reduced To Ashes

Noble Phantasm qui, pour le coup, correspond bien plus a un Attila que un vercingetorix. Je ne crois pas qu'on ai dit un jour que derrière Vercin les herbes ne repoussaient pas. De plus, étant une "stratégie" souvent utilisée , il est dur de personnaliser Vercin...
D'autant plus, que juste après tu en parles comme symbole pour une rhédition. Un symbole qui a amené respect du guerrier et non du stratège.

Les deux concepts du Noble Phantasm ont juste absolument rien à voir. A revoir donc, quasi entièrement.

Choc

Song Of Dana- Land, Rise And Defend Me

Dana c'est en Irlande, à la rigueur en écosse si on juge que les druides irlandais sont souvent allé la-bas. Ce nom et son concept n'ont donc rien à voir, et définissent d'ailleurs... absolument rien de Vercingetorix. Ce dernier n'a jamais utilisé la nature comme une fortification naturelle, et avait encore moins la faculté de jouer avec (d'autres héros ont clairement cette aptitude, en revanche). Que ce soit le concept -qui se perd- ou sa réalisation, absolument rien ne permet d'associer cela a Vercingetorix, pas même le nom.
c'est triste pour un Noble Phantasm. Non acceptable.

Pfff

Allesia- My Last Stronghold

*arg la faute sur le nom du NP...*

Enfin un NP parlant. Le seul de la liste, honnêtement.

Par contre, le coté "mixte" est dérangeant. Au final, ce NP fait tout... et rien à la fois. Un rang en plus/moins par la -d'ailleurs tu vas pouvoir changer cela, car on ne suit plus les principes de up de rang mais le principe de bonus-; avec des soldats a la Ionoi Heitaroi/13eme legion , qui sont eux-même des Noble Phantasm "unités" dans le principe. . Il va falloir faire des choix.

osef

Bien. Passons à la seconde partie.


Cette fiche n'est tout bonnement pas acceptable dans l'état actuelle des choses. C'est un plagiat d'une fiche de Vercingetorix déjà existante faite par un fan, traduite quasiment mot par mot -d'ailleurs vu que c'est l'unique 'vrai' changement, son Disenguage est rang B, btw-. Nous n'acceptons pas le plagiat, surtout à un stade aussi littéral (sauf pour des officiels, et encore ils sont souvent remaniés).

Sache que même si la fiche avait été en platine, le staff l'aurait refusé par ce simple constat.

Comme tu peux le constater, ce n'est pas forcément la solution. Il est accepté de s'inspirer, pas de copier.

Tsun tsun


Bonne chance pour le prochain essai.
avatar
Nombre de messages : 352
Master de : Mordred
Date d'inscription : 17/04/2012
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Nov - 22:31
je pense que j"ai pas le niveaux pour le fow chaque essaie soit je finit par craquer et copier soit ca vaut riens je ferais mieux de stopper...


desolé d'avoirs ete une pert de temps j"ai juste pas le level..

pardon
avatar
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Nov - 22:52
Il n'y a pas de mal.

En soit, je concède que Vercingetorix peut être une fiche difficile à appréhender. Le fait d'etre revenu et d'avoir manifester (selon tes dires) un grand travail pour un résultat pareil , sans même l'annoncer ni prévenir, nous à amener à réagir durement, afin de la complexité (et l'importance pour tout forum) du fait soit compris.

Tu as toujours été aidé pour tenter de créer un personnage. Tu as caché ce que tu as fait, t'appropriant quelque chose que tu n'as pas fait, alors que le forum aurait été disponible pour t'aider à le concevoir. Ton erreur a été là.

Le level, comme tout joueur de jdr et de rpg te diront, ca se gagne, jeune padawan, avec les meilleurs

Index

ne te décourage pas, Altera. Focus toi plus et ai plus confiance. le premier cas a été ton erreur d'il y a des mois de cela, le second a été ton erreur actuellement. Et essaie de songer, non pas a ce qui est opti, mais à ce que tu as envie de jouer en duo avec un partenaire de RP. Avoir du plaisir est plus important que avoir du pouvoir, en rp ;)

bonne chance.
avatar
Nombre de messages : 352
Master de : Mordred
Date d'inscription : 17/04/2012
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov - 22:37
voila je tente quelque chose en esperant déja mieux avancer et reussire à etre plus interessante
avatar
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Déc - 3:17
VOILA C'EST FAIS J'AI REUSSIS \o/

fin c'est du 100% originale fais sur telephone mais je pense avoirs fais un truc pas trop mal je tenterais de corriger les fautes une fois que je saurais ce qui est a changer et a modifier !
avatar
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Jan - 1:00
Bonjour,

Ta fiche est sur la bonne voie, par contre je te demanderais de t'inspirer un peu de ce qui est fait sur les autres fiches pour la mise en page ainsi que le relecture pour éliminer les fautes d'orthographe. Au pire, le site BonPatron est aussi ton ami pour t'aider dans les épreuves parfois dures que peuvent être la relecture.

Ca me permettera aussi de me replonger dans des mythes et légendes de Thailande pour d'aider au mieux dans ton personnage qui reste très plaisant et horriblement surprenant à la vue de son âge vénérable.

Ensemble, on travaillera bien ta fiche. Ne te décourage pas.

avatar
Nombre de messages : 112
Master de : Jekyll
Date d'inscription : 04/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations