Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Lun 29 Oct - 10:21

Bellérophon

Nationalité : grecque
Organisation : aucune
Fonction : Prince de Corinthe, Roi de Lycie, Postier de Tyrinthe

" />

Ephraïm - Fire Emblem

CARACTÉRISTIQUES

Type : Servant
Classe : Rider
Alignement : Loyal bon

Statistiques :
STR : B
END : B
AGI : B
MAG : E
LCK : A

CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Capacité [Rang] : Riding
Description et effet : ajoute rang aux dégâts des NP mettant en jeu une monture. Permet de chevaucher une monture ou conduire des véhicules. Si un servant possède Riding et un Pouvoir ou NP dans lequel entre en jeu la ou une monture liée à sa légende, il peut l’invoquer pour se déplacer. En combat utiliser cette invocation coûte une action rapide et son influence est rp (sauf si elle est utilisée dans un Pouvoir ou NP auquel elle est liée).
La monture peut subir des dégâts lors d’un combat. Si elle est retirée du combat et rappelée pour lancer un NP, elle  n’est pas soignée, mais conserve son état. Suite au combat, sa guérison/réparation est complète lorsque le Servant a récupéré toute sa Mana. Ainsi moins le Servant a dépensé de Mana, plus sa monture sera guérie/réparée plus vite.

EQUIPEMENT

Objet : Lance plombée
Description et effet : Il s’agit ni plus ni moins de la lance qui servit à tuer la Chimère. Forgée dans un alliage d’or et d’un métal inconnu pour l’époque, elle est d’une conception remarquable. On appellera ce matériau Titane à la fin du XVIIIème siècle. Cette lance est née du génie, ou du grain de folie, d’un forgeron lycien qui voulut augmenter le cachet de la lance, et donc son prix en y incorporant de l’or. Après plusieurs essais qui la rendirent trop malléable, un rapport très intéressant entre les deux métaux donna cette arme, aussi résistante que pénétrante.
La hampe est très travaillée. Des parties mâtes sont quadrillées par de fins ajouts de matière afin d’en faire des endroits anti-dérapant. La prise et surtout la poigne ne s’en trouve plus confortée. Les endroits pré ou post anti-dérapant sont davantage brillants et ornés de dorures. La pointe quant à elle, était à la base unique et allongée. Depuis qu’Athéna m’apparut en songe, peut-être est-ce psychologique ou simplement une faiblesse de ma part depuis lors, cette pointe m’apparut plus volumineuse mais aussi plus lourde. Le forgeron Lycien ne reconnut même pas son œuvre et certifia que le plomb retrouvé sur la pointe n’était pas de sa conception. La modification est sans aucun doute d'origine divine.
Cependant, depuis mon combat contre la chimère, le fer de ma lance est maintenant un alliage assez surnaturel et intelligent dont le cœur n’est jamais solidifié. Ainsi, il n’est pas rare que sa forme change en fonction de mes envies ou de mes besoins. C'est stylé hein ?

Objet : Bouclier d’écailles de Kraken
Description et effet : Contrairement à la lance, ce dernier ne fut pas modifié suite à mon combat contre la chimère mais il fut acheté au même forgeron. Néanmoins, les prêtres du temple de Poséidon, trempèrent ce bouclier dans la mer à mon retour. Une matière le recouvrit alors : de la chitine de Kraken. Apparemment, père m’avait dans ses bonnes crasses malgré toutes les grâces que je pus lui faire... ou plutôt l'inverse. De bonne conception, ce bouclier résiste à la plupart des armes antiques. Avec les écailles en plus, une protection quasi-divine m’est alors octroyée. Oh fait je déconne, le bouclier est juste tombé dans l'eau, les prêtres étaient occupés avec des gamines. Les mœurs changent peu en 2000 ans non ? On me dit dans l'oreillette que maintenant ce sont des petits garçons ? Ah, au temps pour moi...

Objet : Arc de chasseur
Description et effet : Un arc en bois, décochant des flèches en bois (avec des petites pointes de métal au bout en triangle. Hey, faut pas déconner, papa ne m’a pas toujours chouchouté non plus ! Après je l'ai piqué à une meuf qui n'avait qu'un seul sein. Faut dire aussi qu'elle ne s'en est plus jamais servi.

Objet : Brides en or d’Athéna
Description et effet : Deux cercles d'or reliés par des maillons en or, qu'on appelle communément une chaîne. Ça se met dans la gueule du cheval, on tient les deux cercles avec ses mimines et.... Oh mon Dieu, cet homme est un cavalier ! Interdit aux enfants de moins de 12, ne convient pas aux femmes enceintes, bien lire la notice.

SORTS

Sort [Sans élément - Mental - C] : Casser les couilles sans y toucher
Description et effet : Permet de pouvoir... Ah merde ! Oui... Oui, je joue un homme. Ce sort est réservé aux femmes? Ah... Au temps pour moi !

POUVOIRS

Divine Protection : Forme de protection divine qui octroie à l’élu d’une divinité la vitesse d’esprit et la force brute nécessaire à vaincre des bêtes sans qu’il ait besoin de l’aide de la divinité en question.
Description et effet : Confère Bravery et Instinct rang -1 face aux ennemis bestiaux/aux comportements bestiaux. La chasse, ça a été mon point fort. Est-ce que Déliadès avaity un comportement bestial ? Oh lâchez-moi avec cette histoire voulez-vous ? Comme je disais, la chasse, ça me connaissait. J'en ai ramené des trophées, j'en ai pistés des créatures, j'ai même traqué la Chimère elle-même. Je sais ce qu'il en coûte et ce qu'il faut faire contre les animaux. Par contre, les japonais pervers ? On considère ça comme quelqu'un ayant un comportement animal ?

Affection of the Gods [A - passif] : Ce pouvoir représente l'affection qu'éprouvent des dieux envers des mortels ou des demi dieux. Aimés par leur dieu ou déesse, ces élus sont en général supérieurs au commun des mortels.
Description et effet : Faut dire que je les ai bien charriés les dieux. On pourrait même dire que j'ai carrément déconné. Mais ils devaient vachement bien m'aimer pour ne pas m'avoir foudroyé dès le début.
Athéna en personne me donne les brides d'or permettant de dompter Pégase, l'indomptable. Ajoutons à cela, le fait qu'elle ait aussi modifié la lance afin qu'elle puisse venir à bout de la chimère. Deuxièmement, Athéna qui me donne des indications sur où trouver Pégase. Entre nous, le cheval avait la réputation d'être indomptable ET introuvable, un peu comme un gosse dans un supermarché qui s'est enfuit suite au désaccord pour ne pas lui avoir acheté son Call of sur PS4 à 75 boules). Ensuite, le bouclier recouvert d'écailles de Kraken que mon daron a bien voulu m'octroyer et une profanation de temple sur laquelle il a bien voulu aisément passer l'éponge. Enfin, la vie sauve que ma laissé Zeus quand j'ai eu l'affront de monter vers l'Olympe pour réclamer une place qui n'était pas mienne. Il aurait pu me tuer ou même m'enfermer dans le tartare. A la place et suite à une chute de plus d'un millier de mètre, je n'en sortis qu'aveugle et boiteux, on peut dire que je n'ai pas vraiment à me plaindre.

Divinity [A - passif] : C'est la mesure de la quantité d'esprit divin chez une personne. Selon son niveau, cette capacité montre à quel degré son possesseur était proche ou lié au divin. Elle peut être influencée par la haine qu'une personne porte aux dieux et diminue la valeur de certaines défenses. Elle permet aussi de briser d'autres capacités comme "Protection of the faith"
Description et effet :
- Alors du côté de Papa, il parait que c'est l'un des dieux les plus importants, ce qui fait de moi un demi-dieu. Rechercher Poséidon sur Wikipédia pour avoir son Curriculum Vitae.
- Si vous croyez que c'est Galucos mon daron, ce qui entre nous est impossible car jamais j'aurais banni mon deuxième gamin quand mon premier est mort, laissant ainsi mon trône sans successeur mais passons... Il a comme grand-père Eole, donc du divin dans la famille, si, si ! Au passage il a aussi comme grand-mère Mérope, fille d'Atlas. Ça compte ?
- Du côté de ma chère et trop attachante mère, elle a comme grand-père Arès. Cherchez pas, vous prenez un échantillon de pas mal de Dieux, vous mélangez ça, un peu de sel. Passez le au four thermostat 8 durant 35 minutes. Et paf, ça fait des Bellérophons.

NOBLE PHANTASMS

Pegasus / Lead Thornado [Anti-Armée - A - Actif] :
Description, justification et effet : Ce Noble Phantasm se déroule en deux parties.

Pegasus consiste en l'invocation de Pegase. Il ne me coûte qu'un coût dérisoire en mana et le maintien de ce petit bonhomme est entièrement pris en charge par mon master ; C'est lui qui invite !
Tant que Pegase est là, je peux le monter, mon master ou n'importe qui dont l'envie me siéra. C'est gratuit. On peut le papouiller, le cosplayer, le bichonner, lui donner un bain... Comment ça c'est inutile ? Bien sur que ça l'est, après il sent bon et il est moins ronchon !... Ah pour la fiche... Pardon. Hum !
Tant que Pegase est là, il me donne le pouvoir Animal Dialogue au rang A et le droit d'utiliser la deuxième partie de mon NP : Lead Thornado.
Plus sérieusement, Animal Dialogue est justifié par le fait que Bellérophon commandite le meurtre de Sthénébée en donnant les indications nécessaires à Pégase. Du coup, il me faut me faire comprendre de l'équidé et pour cela, il me faut Animal Dialogue. Après, je pense pas que ce soit ce pouvoir qui me rende pété as fuck, n'est-ce pas ?

Lead Thornado est la parfaite combinaison de Pégase et de moi-même. L'aboutissement de notre parfaite synergie. Vous vous rapporterez à la partie de l'histoire me confrontant aux solymes et à la garde royale de Lycie mais Lead Thornado consiste en une attaque conjointe où :
- lui va créer grâce à ces ailes et des mouvements hélicoïdaux très rapide, une tornade dans laquelle seront pris au piège mes ennemis. Ces derniers, ne touchant pas le sol seront totalement dépourvus de défense et de possibilité d'esquiver une fois pris au piège.
- moi vais perforer de ma lance chaque ennemi passant à ma portée m'adaptant à la vitesse de Pégase. L'échauffement dû à la vitesse d'exécution a la particularité de fondre encore davantage le plomb de ma lance, le rendant encore plus meurtrier dans sa capacité à changer de forme. Ouais, nous sommes la célérité, la lumière peut se rhabiller.

Dans le cadre où il y a plusieurs cibles, chacune subira un peu moins de dégâts que si j'utilise ce Noble Phantasm sur une cible unique. C'est comme le Père Noël, s'il n'y avait qu'un gamin à livrer, il serait beaucoup plus gâté. (En clair, voir les dégâts à la baisse pour plusieurs victimes et à la hausse pour une seule).

Noble Phantasm [Invocation - A- Actif] : Kimaira

Description, justification et effet : Chimère est le monstre mythologique qu'il m'a été donné de battre en combat singulier. Il s'agit d'un monstre mythologique issu de l'union de Typhon et d'Echidna. Donc on a ici une créature avec du sang de Gaïa vu que c'est sa grand-mère. Et ce, des deux côtés de la famille.
On dénombre trois parties surmontées d'une tête chacune : un corps de lion avec sa tête féline, un dos sur lequel une tête de chèvre y trône et enfin un cul de dragon, munie d'une tête de c.... de dragon... Ou de serpent. Mushu dit que ça parle pas la même langue mais on l'emmerde. Toutes ces têtes sont capables de cracher un feu plus ardent que ceux d'un volcan (secret comme les nuit de lune de l'Orieeeeeent !).
Une fois la Chimère invoquée, Bellérophon peut la faire combattre contre ses ennemis. La Chimère et Bellérophon, contrairement à ce que l'Histoire raconte ont du s'affronter mais à contrecœur. Cette dernière vit le respect et la dignité dans la mort que lui a offert Bellérophon. Lui, n'a éprouvé aucun plaisir à la tuer. Ensemble l'ont vu comme une libération d'une créature chassée par un monde qui ne lui correspondait de toute manière aucunement. Cependant, aucun homme, Bellérophon inclus, put trouver un angle mort à cette forteresse organique. Ainsi Chimère ne peut être attaquée par surprise et ne possède aucun angle mort.
De plus, tricéphale, la Chimère est un monstre aussi redoutable que Cerbère et peut de ce fait attaquer (mordre ou cracher du feu) aussi souvent que trois adversaires, ou frapper conjointement avec trois fois plus de puissance un même adversaire. Cette capacité ne peut se déclencher que si il ne reste qu'une cible dans le rayon d'action de la Chimère, ou qu'à la suite d'un ordre direct de Bellérophon.
La chimère fut la deuxième créature mythologique que Bellérophon fut capable de comprendre. Tant que la chimère est invoquée, Bellérophon gagne Animal Dialoguerang A. Croyez-moi, c'est pas vraiment un avantage de comprendre ce qu'elle a à dire.
Dernière chose, la Chimère joue très bien à la belote mais ne faites jamais le quatrième. Les trois têtes trichent ensemble...

PHYSIQUE

Physiquement, y’a pas à dire. Le miroir me demande en mariage à chaque fois et je suis sûr que même en meuf, j’suis bonne. Je suis plutôt carré, d’un mètre quatre-vingt sur... Un mètre quatre-vingt les bras tendus. Proportions divines... Léonard de Vinci, ça te parle ? Bref, jamais vu de mon temps une pile de muscles aussi haute que ça. Enfin, sauf ceux qui ont vu Héraklès.

J’ai les cheveux courts, les yeux verts et un visage limite androgyne. C'était quelque chose qui faisait craquer à l’époque. J’avais pas mal d’ouvertures un peu partout... Je ne parle pas de... Mais où as-tu l’esprit, stoooop ! Concentrons-nous vous voulez ? Mon style androgyne plaisait à ces dames et il me semble que c’est toujours le style que je recherche les jeunes filles japonaises actuellement. Si en plus je suis un Gaijin, alors là, laissez-tomber, vous pouvez pas test...

Au niveau des bras, ils sont bien musclés et je peux tenir ma lance sans problème sans trembler pendant plusieurs minutes voire pendant des heures. La guerre est formatrice, la lance s’est greffée à moi durant des années. Nu... Oh arrêtez deux minutes de m’imaginer bordel, laissez-moi finir ma phrase... Nu, mon torse dessine des courbes que beaucoup d’hommes tendent à lisser en amérique. J’ai des abdos à décoller une baffe mentale à n’importe quelle fille posant ses yeux dessus et ces pectoraux, je ne vous en parle pas, je n’ose pas les regarder moi-même. Si du lait en sortait, mes gosses n’auraient jamais tété leur mère.

Niveau fesses... Passons sou silence ce qu’il y a à ce niveau...

Jambes, on a des cuissots robustes et athlétiques. Mes quadriceps ne sont pas fait pour faire du mannequinat et j’exploserais en une flexion tous vos jeans et pantalon slim si j’en porte un jour. Et ouais, à l’époque, les jeux olympiques, il n’y avait pas tous ces trucs comme le ping pong, le tir à l’arc ou le curling... Nous c'était course, lutte. Des sports de vrais bonhommes quoi. Les quadri, y’a que ça de vrai mon p’tit gars !

Pieds, bah si je le mets dans la gueule de quelqu’un devant un puits, il tombera aussi. Quoi que avec vos chaussures, je lui tatouerai gratuitement la marque et le pointure en effet miroir.

Le dos je peux pas vous le décrire... Je l’ai pas vu. Par contre si quelqu’un peut me tenir au courant, je le rémunérerai !

CARACTÈRE

Psychologiquement, j’ai toujours été fort. Jamais eu à me plaindre d’un coup de mou. Ceux qui flanchent sont faibles, ne survivent que les forts. Voilà comment j’ai fait pour tout surmonter. Si je veux quelque chose, je l’obtiens. Bon, je voulais des rapports sexuels avec Philonoé et j’ai eu trois gosses. J’avoue que avoir tout ce qu’on veut c’est cool, mais avant d’accepter d’avoir plus, renseignez-vous. Lisez les petites lignes aussi sur les contrats, on ne sait jamais !  

Toujours été arrogant aussi. J’aime pas qu’on dévalue mon mérite. J'ai travaillé dur pour avoir ce que j’ai eu (travailleur, persévérant). Donc quand je suis parvenu à avoir ce que je voulais, c’est que je me suis donné les moyens. Une baffe au premier qui me dit que c’était simple ou que mon sang divin m’a aidé.

Depuis ma chute de l’Olympe, j’ai arrêté d’être ingrât. Je suis reconnaissant maintenant, même si je m’énerve quand on dévalue mon mérite (beaucoup trop fier). J’ai toujours été compatissant par contre... Comment ça Sténébée ? Ah ! Euh je suis compatissant envers les animaux. Genre Pégase, jamais je lui en ai voulu de ma chute. Et les autres animaux qui étaient au service des solymes, jamais ils ne furent blessés ou maltraités. Gare à celui qui touchait mon bétail un peu trop violemment. Il avait le droit à la même sinon. Même contre la chimère, ce fut le cœur brisé que je mis fin à sa vie. La seule satisfaction que j’en ai retirée était qu’elle devait être libre à l’heure qu’il est. De quoi ? Ah est-ce que je l’ai revue dans l’au-delà ? Bah là elle a des maux d’estomac chroniques mais elle se soigne et tous les mardis, elle joue à la belote avec le Lion de Némée, l’Hydre et le Kraken. Elle ne veut pas tenir avec Cerbère, il lui reproche de ne pas compter les cartes. Bref...

Envers les humains, j’ai toujours été impitoyable mais juste. La Sténébée avait besoin d’un bain vu qu’elle transpirait à notre dernière rencontre. Et vu qu’elle était brulante, je l’ai aidé à baisser sa température corporelle. Qui ose me dire que je ne l’ai pas refroidie. Vous voyez ? Impitoyable mais juste.

Toujours été loyal aussi. Quand j’étais sous les ordres d’un souverain, jamais je ne lui ai fait faux bond, jamais je ne lui ai désobéi même lorsque l’ordre en question impliquait une probable mort imminente. Ma loyauté et ma dévotion ont toujours été au top. C’est pour ça que Grââl-kun m’a donné l’alignement “Loyal bon”.  

HISTOIRE

Prologue - Entretien d'embauche chez Grail-kun:

Chapitre I:

Chapitre II:

A PROPOS DE VOUS

Expérience RP : peu je le crains, mais je lis beaucoup votre système de jeu. Pardonnez si je dérape, il est quand même vachement complet et y'a beaucoup de choses à retenir/comprendre/assimiler
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : je ne connais que le vieil anime de FSN et Carnival phantasm !!
Comment avez-vous connu le forum ? par un ami
Quelque chose à ajouter ? : ma bonne humeur, comme vous l'avez remarqué, je suis pas mal barrée et mon personnage sera à mon image !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Nov - 16:02
Bonjour et bienvenue parmi nous Yay

Je me permets d'intervenir de suite sur ta fiche au vue de ta partie technique, afin de te donner quelques orientations et conseils de suite. Je vois que tu as pris Double Summon, malheureusement tu ne pourras l'avoir avec ce personnage. La capacité est réservée aux personnages qui excellent dans les deux classes et non pour tout ceux pouvant être invoqués dans l'une des deux. Ce qui n'est pas le cas de Bellérophon.

Ensuite, au vue de ce que tu as choisis comme NP avec Pégase, ton personnage s'oriente plus vers Rider en classe que Lancer. Sache que cela ne t’empêche pas d'avoir comme arme une lance, les Rider pouvant en avoir 2 (lance et arc sont les armes de Bellérophon en plus).
Si tu désires garder Battle Continuation cela sera possible, un Servant peut avoir la capacité de classe d'une autre classe en échange d'un pouvoir. Cependant elle ne sera que de rang E ou D.

Donc à toi de voir, tu peux aussi opter pour un autre troisième pouvoir à la place du Double Summon. Autre possibilité, en enlevant Double Summon et en restant à deux pouvoirs, tu peux prendre un troisième NP (ce que seuls les Rider peuvent).

Si tu as des questions n'hésite pas, ma boîte à mp est ouverte Smile
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com

| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Jeu 29 Nov - 23:39
Voilà, je vous annonce que, sauf erreur de ma part, j'ai terminé.
Je vous souhaite bon courage pour me lire. J'ai essayé de corriger le maximum de fautes, mais il doit en rester ! Gomenasai !
Dim 2 Déc - 17:21
Salutation Bellerophon!

ainsi donc, ce sera moi qui fera ton premier passage

Caractéristiques:

Une moyenne partout, c’est preeesque bien, quelques réajustements à faire néanmoins (Affection of the Goddess ne marchant pas exactement comme dans le casus ur le fo, les stats vont en partir du cour)

STR : B -> C
END : B -> C
AGI : B -> A
MAG : E->
LCK : A -> C

Bon ça va, pas de gros changements de mon coté je trouve, Belle reste d’un certains cachet.
Pour la stat de luck, affection of the goddess a le petit désavantage de ne pas être lié à la chance, faisant de tes principaux coups de bol… pas vraiment de la luck, au final.
En revanche, rendons à Cesar ce qui est à Cesar, tu as rider Pégase et combattu sur son dos! ça ne se fait pas sans une certaine agi.

Hihi

Equipement:

Intéressante façon d(interpréter la lance, néanmoins cette dernière n’aura pas les facultés décrites. Les armes des servants, si rangés dans la partie équipement, n’ont aucun effet kikoo. Cela le rapprocherait plus d’un Noble Phantasm (même si de bas rang) après tout.
J’autorise toutefois le changement de la pointe (pourquoi pas?) hors RP combat (entre deux rencontres par exemple) dans l’équipement de base.
Parce que le style, c’est important.

Lalala

Pour le bouclier, il sera jugé, bah… comme un bouclier quoi. Pas de soucis avec cela.

un arc . Banal. Oki doki lemon squeaky tout va bien dans la famille.
A moins que l’on s’aperçoive que tu n’ai dépassé le quota d’objet, ça me parait bon.

La bride: j’en reparlerai plus tart.
Bye

Pouvoir:

Divine Protection: avec la description actuelle, Bellerophon est non-éligible à cette skill. Cependant, je ne saurais que trop te conseiller de partir sur la skill Beast Slayer, que tu es en train de décrire parfaitement XD.
Devil

Affection of the Gods: passage au rang C (Achilles est au rang C avec l’affection de sa mère, par exemple, et tu compenses en ayant plusieurs dieux plutôt qu’un. C est largement assez, sachant que Bellerophon n’était pas non plus couvé par les dieux … pour un grec.)
Choc

Divinity: rang B. Il te manque le coté déifié pour être rang A, mais sinon, en effet, tu as assez de sang divin dans les veines pour compenser laaaaarge XD.
Yeah

Les Noble Phantaslm à présent. Un peu plus compliqué.

Déjà, le Khimeira te sera refusé.
En effet, c’est une bestiole que tu as abattu, elle ne peut donc pas faire partie de ton Noble Phantasm (à titre de comparaison, pur Herakles par exemple, il pourrait avoir le taureau de Crète car il l’a soumi et monté, mais pas l’Hydre car il l’a abattu). c’est ton antithèse, ton minotaure, ta medusa, ton *insérer bestiaire mythologique ici*.
Un être /créature/entité que tu as abattu ne deviens pas ton noble phantasms, soz dude.
Dsl

Pour Pégase, j’y viens.

Target

Tu te souviens quand je parlais de la Bride et que je disais que j’en parlerais plus tard? il se trouve que Médusa a un Noble Phantasm nommé Bellerophon (oui ce truc porte ton nom, comme quoi), et qui , justement… permet de contrôler Pégase.

http://typemoon.wikia.com/wiki/Bellerophon

Voila voila. Sachant que pour anecdote, justement, Pégase a déjà des effets passifs quand tu le montes, décrit ici. Si tu as du mal avec l’anglais, n’hésite surtout pas a demander de l’aide o/

Avec la lance ci-dessus, Pegase et la bride, tu as moyen de faire des Noble phantasmes :)

Yeah

Physique:

petite ref a PZK :p

un léger changement à faire sera dans la musculature: premier paragraphe on a la comparaison à Herk-sama, le second on a un androgyne… XD

sinon, sympa la description.

caractère:

la description fait très mec fou, XD cette folie est-il un effet de style d’écriture ou inhérente au personnage devenu fou?
Hein

Histoire:

C’est frustrant.

je n’ai rien à reprocher à cette histoire, celle-ci est bien racontée, de façon agréable, quoique il est difficile de prendre Belle au sérieux avec cela.

Réarrange les couleurs pour quand il y a le mec de l’interview qui pose la question quand même XD

Je suis juste triste que sa chute soit mentionnée de façon aussi … rapide, mais je vais mettre cela sur le traumatisme du personnage.
Mettre un peu plus l'accent dessus *Graal kun est un sadique* serait un rajout appréciable (meme si cela releve plus du détail, certes)
Master de : Mordred

Dim 2 Déc - 19:10
Disons que la fin de l'histoire, j'ai eu du mal à la conter car plus rien d'intéressant ne se passe, que j'ai déjà un master qui m'attend et que je mets longtemps à écrire. Je l'ai donc un peu promptement déployée. Désolée.

Pour les pouvoirs et stats, c'est toi le chef, chef. Par contre, je serais davantage tenté par un animal dialogue que Beast Slayer. Je voudrais vraiment mettre cette capacité de pouvoir dialoguer avec Pégase... Après tout, comment expliquer que Pegase part chercher stenebee pour la lâcher dans la Mer Egée sans Animal Dialogue ? C'est comme cela que j'expliquais toute la synergie entre le cavalier et sa monture.

Pour les NP, je dois les refaire ?

- J'avais été jusqu'à voir avec Brynhild les statistiques que pouvait avoir la Chimère. Bien que je comprends la logique, me voici déçue de me la voir refusée. J'avais tourné mon histoire justement avec un espèce de relationnel entre Bellérophon et la chimère de style "Meilleurs ennemis".

- Pour le premier, ce qui cloche c'est Pégase ? Je ne comprends pas ce que tu veux me dire. Son NP est différent, certes mais il s'agit de Meduse. Après tout, peut-être contraint-elle Pégase à l'inverse de Bellérophon qui lui était totalement accepté de sa monture. J'aime bien que Meduse puisse avoir Pégase alors qu'elle ne l'a ni soumis, ni combattu, ni monté et que je ne peux pas prétendre à une chimère que j'ai au moins connu et combattu ;)

Plus sincèrement, je pense qu'il va me falloir un coup de main, parce que refaire ces deux NP en voulant traduire ce que je voulais de l'histoire de Bellérophon... Tu m'enlèves quasiment tout de ce qu'il est dans mon histoire.

Dim 2 Déc - 19:50
Va pour Animal Dialogue, ami des animaux!

Pour Pegase, je vais te demander de le refaire, pour la raison suivante: que ce soit toi ou Medusa, la Bride et le Cheval (pour ainsi dire) ne changent pas "réellement" en terme d'effet.
ca reste Pegase et ca reste ton mors XD.
En soit cela n’enlève en rien ce que tu as fait de ta relation, bien au contraire, car Pegase est de nature paisible sans le mors (en fait le mors ne le force pas, il le rend au contraire violent, sinon Pegase n'attaque pas vraiment, c'est pas dans son caractère... en plus de le renforcer ;) ).
C'est presque une question de... virulence, pour ainsi dire. A moins que tu ne considère que Belle avait une supercravache...

pour le premier, c'est cela qui cloche :) (et les facultés "divines" de Pegase sont largement différentes)

dans tout cas tu présente un Pegase différent, et une bride sans effet, avoue que c'est un changement plutot violent pour ce que l'on peut appeler une base commune XD.

Pour la chimère, considère que avec cet élément mit de coté, je vais aller chercher confirmation, sait-on jamais o/ (après, c'est vraiment le principe d'avoir le truc que t'as tué qui me dérange. Autant Persée il a décapité la tete pour en faire une arme, autant la Chimère...)
je reviendrais vers toi (quand tu auras corrigé le reste), après en avoir discuté partie staff du coup o/
après Medusa c'est la maman, surtout.

Après, avoir Pegase + la tech spéciale en NP, ca peut etre une idée aussi. Ta technique pourrait etre un NP en tant que tel après tout , symbolisant ta synchronisation plus que parfaite avec ta monture et ta maitrise en combat aérien (et le fait que tu ai vaincu tout tes ennemis dessus aussi...)

Victory

Lun 3 Déc - 16:32
Je vais faire au mieux.

Je suis d'accord pour la chimère, ton raisonnement se tient vraiment. Pour ce qui est de faire Pégase sur un NP et la charge sur un deuxième, je trouve ça beaucoup. Je vais tenter de traduire ça en un seul.

J'avais vu avec Brynhild une autre idée pour un NP de type innondation et "je fais montrer la poitrine de toutes les japonaises pour arrêter la crue". J'ai un MP à l'appui où il est très séduit par l'idée. Voilà tout !

Comment ça j'ai dénoncé un admin pour perversité ??
Lun 3 Déc - 17:22
...  j'avoue être moi-même curieux de ce que le NP pourrait donner XD.

Après, va falloir l'expliquer de tel sorte à ce que l'on puisse rattacher cela à Bellérophon quand on le voit (et avec le nom).

Cela dit, si tu as une idée précise, ma foi pourquoi pas XD. L'idée me fait sourire, je l'avoue.

Hahaha

Pour Pegase, tu peux aussi juste reprendre le mode offensif de Medusa que la bride peut t'autoriser, au final. Ca divise le NP en deux, mais plus en mode "Pegase est serein" - "La bride est utilisé pour le rendre violent". Au final, Medusa n'utilise quasiment que l'offensif after all.

Devil

Nota bene d'ailleurs: en tant que maitre incontesté du magnifique cheval, invoqué par Riding pour etre chevauché, faire de sa versions paisible un "semi-passif" quand tu l'invoques par Riding, vu que Pegase a des effets passif quand il est monté, si cela peut t'inspirer (et plutot violent d'ailleurs)
(ceci est juste une idée, vu que bon, dans les faits je te demande quand meme de virer un NP hein, autant te filer une clé possible XD
Tu es évidemment libre de l'utilisation de cette idée)

Nota Bene 2: je note que tu n'utilise pas la capacité des Rider a échanger un pouvoir contre un troisième NP, il y a une raison a cela? :o

Jeu 20 Déc - 11:58
Bon je reviens après une période de rush assez violente au niveau scolaire. Pour le NP du coup, je dois partir sur un truc dans ce genre :

Me - Bridle of chivalry - Anti-Armée - A : description : Il s'agit d'une bride en or me permettant de... (lit le wiki) de quoi ? Ah Ah Médusa est tellement faible... Alors effectivement, la bride permet d'obliger Pégase à libérer son plein potentiel. Mais pas que ! En gros, Pégase c'est un cheval en mode automatique. Si vous communiquez avec lui, c'est un GPS mélangé avec un pilote automatique. C'est un bijou de technologie... Greek quality. Ensuite, la monture peut être contrôlée manuellement pour déployer son divin potentiel, pour l'envoyer chercher quelqu'un et la faire tomber par accident (sténébéééééééééé plouf) ou encore pour faire un créneau vu que ce dada n'est pas pourvu d'un radar de recul.

Effets : (passif)Plus sérieusement, on part ici sur une monture invoquée par le biais de Riding dont les caractéristiques seront attribuées par le staff. De ce que j'ai compris (à corriger ou compléter si je me trompe), le cheval aurait des trucs du genre qui suit (boosté une fois enragé pour le contrôle manuel).
- Défense du niveau d'un dragon
- Divine protection
- Vitesse de 500 km/h
- Une bonne réserve d'énergie magique
- "The armor class" ça j'ai pas compris Mr de Molay, faudra m'expliquer...

(actif) : Une fois enragé, Pégase, et Bellérophon, peuvent mener une charge commune comparable à une comète blanche. Il s'agit d'un NP anti-Armée d'un rang A+ (sur le wiki, donc rang A ici si je ne me trompe pas, même si je l'utilise sûrement mieux que cette "incapable de Rider" (si j'en crois Sinji-kun)).

On est bon pour ce NP là ?

Le deuxième, j'y ai beaucoup réfléchi... J'en suis arrivé à une conclusion aussi fun que perverse. J'avoue avoir essayé de rendre ça fort. Voici mon résultat :

The Undersea Kingdom - Spécial - ADescription : C'est le royaume du paternel qui, sur l'acte établi par le notaire grec Directo Damapochopoulos, doit me revenir par héritage. En gros, papa, c'est Poséidon. Et il faut dire que je suis plutôt son chouchou même si ça casse des temples. L'eau c'est devenu mon élément et il ne valait mieux pas m'affronter dedans. Contre l'armée lycienne, les eaux montèrent par ma volonté et si les femmes n'étaient pas venues, ils aurait vu que les eaux me confèrent plusieurs avantages.

Effets :(actif) Fait monter les eaux jusqu'à recouvrir le plus haut sommet des alentours. Au premier tour, l'eau ne monte que de moitié puis recouvre le tout au début du deuxième. Toutes les personnes mouillée par ces eaux ne peuvent sortir du cylindre en formation ou terminé. Seule la mort ou la volonté de Bellérophon ou un nombre suffisant de seins montrés à sa vue (300 donc 150 femmes non-amazones), peuvent mettre fin à cet effet.
Le forfait est le suivant. Je paie pour la montée des eaux. Une fois arrivée en haut, j'entretiens un coût tous les tours. Dès que j'arrête de payer, l'eau descends de moitié au tour suivant puis complètement le tour d'après. Les effets commencent à s'appliquer à la crue et continuent de s'appliquer pendant la décrue.

(passif) : Tant que Bellérophon et ses alliés sont à l'intérieur du Royaume sous-marin, ils bénéficient des capacités suivantes :
- Respiration aquatique et capacité de parler et de se mouvoir normalement (on ne rentrera pas dans les détails, un truc du genre communication comme les dauphins sera cool pour illustrer). La télépathie fonctionne toujours.
- Régénération d'un état de santé par tour de combat.
- Régénération totale de l'hygiène et confère le statut "sent bon". Un choix lavande ou Vanille sera proposé à chaque cible alliée. Caramel sera attribué systématiquement à Bellérophon et à Pégase parce qu'il faut bien qu'ils se distinguent du reste.

Tant que les ennemis de Bellérophon sont à l'intérieur du Royaume sous-marin, ils sont affectés des malus suivants :
- Suffocation
- Malus de vitesse pour se mouvoir, dessiner des runes (des courants contraires vont venir gêner tout mouvement)
- Impossibilité de lancer des sorts dont l'incantation doit être faite oralement.*
- Impossibilité de communiquer autrement que par télépathie*
- Descend au minimum l'hygiène et confère le statut "sent mauvais". Un choix Pétrole ou Égouts sera proposé à chaque cible ainsi qu'une algue sur l'épaule pour vraiment dire que la mer, c'est dégueulasse... Après tout, les poissons baisent dedans...

*Dans ces deux cas, les gens feront des bulles incompréhensibles puis boiront la tasse. C'est plus rigolo. On pourra par contre deviner s'ils sont énervés ou pas. Attention, boire la tasse c'est dangereux au bout d'un moment. Ca fait tousser et ça empêche d'incanter ;)

Tant que Bellérophon et Pégase se trouvent à l'intérieur :
- Vitesse des mouvements accrue (des courants viendront pousser chaque action entreprise par le fils de l'Océan)

Par contre, niveau discrétion, il parait qu'on a fait mieux !

_________

Pour mon passif de Rider, j'ai voulu faire un personnage davantage RP que combat. D'où ma volonté de faire davantage de pouvoir où est notamment présent animal dialogue.
Lun 31 Déc - 14:57
yohayo!!

désolé pour l'attente, Noel c'est très la joie et la liberté des fois o/

Enfin, je vais répondre à tes suggestions:

pour Bride of the Cavalry:

De base, pegase a déjà de bonnes caractéristiques. Bride of the chivalry a les effets suivants et est un ACTIF (qui dure le nombre d'actions mit dans les règles). Il est à noter que tu peux employer la bride sur... n'importe quel phantasmal/divine beast. C'est la sa vrai valeur.

L'actif dure le temps de la bride activée:
- assaut de rang A (bien jugé).
- augmentation de la protection de Pegase de un rang
- augmentation de vitesse jusqu'a 500 km/h
- confère au Rider une protection (c'est ca l'armor class) de rang X (je laisserai le rouge déterminer)
- augmentation des caractéristiques de Pegase de un rang.

Lalala

voila. Comme tu l'as deviné, le "passif" sera du coup Pegase lui-même.
Petite note: les détails sont importants, car avoir un assaut ne veut pas dire que on ne peut pas te frapper pendant ton assaut, surtout dans le cadre d'une charge...

Il faudra donc rajouter les capacités de Pegase, je pense que tu n'ignores point ce dont il est capable :) (a la rigueur si tu as des doutes pour les rangs, laisse donc le staff s'en occuper). Mais inclue Pegase dans le Noble Phantasm, sinon ta monture va t'échapper

Index

a ton second Noble Phantasm (tu aimes bien Kisame de Naruto non?)

Deja, je suis désolé, mais pas de Pégase dans l'eau. C'est une créature volante, pas marine. Pour le coup c'triste.

Ouin

Ensuite... J'en ai discuté avec mes camarades, on en est venu à la conclusion suivante:

Le Noble Phantasm incarne l'héritage de Poséidon de Bellerophon. Certes, la quantité de héro descendant de lui est peu nombreux, néanmoins ce n'est pas une présence forte, d'autant plus que ce Noble Phantasm n’apparaît nullement dans ton histoire (tout du moins pas sous cette forme) et représente vraiment ton "héritage". Par conséquent, ce dernier étant "léger" (c'est pas comme si t'avais rendu visite a papy non plus), il sera baissé au rang C (si le rouge le veut, attend-toi a du rang D).

J'admet ma déception, moi qui m'attendait à un tsunami au vu de l'histoire :/. dans le cas présent je m'attend presque a ce que un descendant de Zeus fasse popper l'Olympe. Admet que ca a un coté cocasse

Hein

l'autre soucis est que ce Noble phantasm... fait trop . Clairement trop. Trop de buffs, trop de debuffs. Je te le dit franchement, c'est beaucoup "overall". Il va falloir réajuster cela . Supprimer les buffs/ supprimer les debuffs/ changer l'effet, etc. A toi de voir, le concept est "exploitable", mais pas cette version

Dsl

btw, fake malus pour le nombre de sein, je réfute ce malus.
Tsun tsun
le fait ne pas avoir de grandes étendues d'eaux aux alentours serait déjà un malus plus acceptable (je le vois mal lancer ça en plein centre-ville vu le concept d'héritage de Poseidon, mais dans un combat sur l'eau a la Fate/Zero contre Gilles, pourquoi pas?). ca t'oblige a bien choisir tes terrains de combats en plus
Mouhaha

Enfin. Le soucis de ton Noble Phantasm dans le cas présent est surtout sa mise en oeuvre, le concept derrière passe , même si pas aussi puissant.

Enfin. Bonne chance! oublie pas que au pire, tu as toujours ta lance et ton boubou qui peuvent faire des NP (surtout la lance, le truc doit avoir quelque chose comme autant de taille qu'une de tes descriptions).
Choc

A toi de voir ce que tu désires réaliser.

Et ok pour les skills, je comprend le principe, c'est tout à ton honneur.

D'ailleurs, si tu t'es décidé, n'oublie pas d'edit ta fiche. Comme ca en cas de soucis de recopiage on peut toujours corriger :p

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations