Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Servants Assassins et Rider et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Kebab en fin de limite de consommation

:: HRP :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 21 Oct - 13:20
Salut à tous !

Ce pavé sera peut être une surprise pour certains, mais probablement plus une suite logique des choses pour un certain nombre de ceux qui sont là depuis un moment et qui ont suivi mes pics d'activité ces derniers mois.
Donc voilà, il y a un peu moins de 2 mois, j'avais posté une absence à durée indéterminée, due à des changements dans mon irl qui ont un peu bouleversé mes habitudes et mon train de vie. Aujourd'hui, ça fait déjà un petit moment que ces changements ont eu lieu, je me suis forgé de nouvelles habitudes, un nouveau rythme, mais hélas, je dois me rendre à l'évidence et être honnête avec moi-même et vous autres: Dans ce nouveau train de vie, il me reste bien du temps libre, mais ce temps libre, je préfère le consacrer à autre chose que le rp.
J'aime beaucoup écrire pour faire du rp, mais je pense qu'aucun de vous n'ignore que ça prend du temps et de l'investissement, et vis à vis des changements dans mon irl, que ce soit au niveau études ou au niveau personnel, je dois faire des choix et placer des priorités, et quand bien même j'aime beaucoup rp sur ce forum, je vais cesser officiellement mon activité rp ici. Je dis "officiellement" car de facto, cela faisait déjà un moment que j'avais stoppé. J'avais déjà stoppé cet été pour des causes différentes, plus à propos de motivation. Cette motivation était revenue en ayant vu une fiche de Altera sauvage, mais maintenant ce sont d'autres causes qui surviennent, et je ne vais pas continuer à juste faire des absences indéterminées à tour de bras.

Mais ne vous inquiétez pas! Je ne vais pas partir complètement! J'aime beaucoup cette communauté, ce forum. C'est ici que j'ai développé mon expérience rp, mon écriture, c'est ici que j'ai créé de nombreux perso et que j'ai eu l'occasion de rp avec pleins de joueurs sympathiques. Je suis très attaché à ce forum, même si la communauté a beaucoup changé. Aujourd'hui, il ne reste sur ce forum plus que sept personnes qui étaient déjà là quand je suis arrivé la première fois (coucou Bryn, Baba, Henry, Ata, Kay; Kuroko et Gaga) (en fait à la base, je ne me rappelais que de 2, mais au fur et à mesure que j'écris mon pavé, je me rappelles d'autres, et du coup maintenant c'est un peu moins impressionnant...). L'ambiance a aussi beaucoup changé (pour le meilleur et le pire), et même la plateforme de discussion (les bons vieux souvenirs de cb :'( ). Mais ceux qui me connaissent depuis un moment l'ont bien vu, je suis parti 2 fois de ce forum, et par 2 fois je suis revenu. Donc je ne vais encore faire l'hypocrite en prétendant être capable de quitter véritablement le forum. Je vais cesser l'activité rp, mais je vais rester ici et sur le discord (si Bryn est d'accord), j'essaierai de continuer à participer au flood, et je veux même bien devenir helper si ma faible activité ne dérange pas mes chers collègues staffeux. Même en temps que floodeur, je ne serai pas tant plus actif, pour le moment du moins, mais au moins je n'aurais plus la pression des rps qui attendent!

Alors ensuite, j'aimerais présenter des excuses.
Tout d'abord des excuses à mes collègues staffeux. Cela faisait longtemps que j'avais annoncé mon intention de partir du staff, mais j'avais promis de mener l'event à bien à son terme pour assumer mes responsabilités, avant de partir. Je n'ai pas été capable de tenir cette promesse, et à cause de ça je suis resté staffeux fantôme pendant de nombreux mois. Désolé :'(
Ensuite, je présente mes excuses à Billy. Déjà parce que même quand j'étais actif, je n'ai pas fait gaffe et j'ai fait l'erreur de t'invoquer juste avant l'event, ce qui a piégé ton perso dans une impasse temporelle, bloquant grandement des possibilité rps. Et en plus, je me sens pas très fier de ne pas t'avoir prévenu de mon arrêt de rp, même si je pense que tu as pu te rendre compte de facto je n'étais plus vraiment actif. Le seul point positif est qu'étant archer, ton perso pourra continuer à rp jusqu'à trouver un nouveau master sans trop de problème, une fois l'event fini du moins ^^'
Et enfin, je présente mes excuses à tous mes partenaires rp avec qui j'avais des rps en cours ou des projets, et que du coup je gâche un peu tout. Je m'excuse particulièrement auprès de baba parce que je comptais lâchement abandonner Susu même sans mon arrêt de rp... :(

Ensuite, comme je ne sais pas si j'arriverai un jour à reprendre le rp un jour ici, je vais me permettre de laisser un petit mot pour tous ceux du forum que je connais un minimum, même si je le rappelle, je ne pars vraiment complètement !! C'est juste des petits remerciements après ces années (ou juste mois) de rp avec vous, et aussi pour guérir un peu la plaie qui avait été laissée avec le départ violent de Freya qui avait laissé un petit mot à chacun aussi, mais très salé. Il m'incombe de laisser des mots un peu plus doux !
Je vais essayer de n'oublier personne !

• Bryn : Bryn, tu me connais depuis longtemps, depuis le temps où le jeune kebab voulait intégrer le forum même si il n'avait pas encore 16 ans, mais...14 ans! Et oui, je viens de réaliser que ça fait déjà 6 ans que je suis ici... Je me sens très vieux d'un coup...
    Tu as été très souvent critiqué Bryn, surtout depuis la V4, et il est vrai que je ne suis pas moi-même toujours d'accord avec tes choix. Mais s'il y a une chose que personne ne peut nier, c'est que ton implication pour le forum est énorme, et c'est principalement une implication staffeuse administrative que les membres ne voient pas. Sans ton implication ici, le forum s'écroulerait, c'est fort probable, alors continue de te donner à fond pour le fow, et les autres, essayez d'être un peu moins critique à son égard, même si il donne parfois l'impression d'en avoir rien à foutre des autres point des vues (il est cependant vrai qu'il est têtu :p )
  • Stella : Tout comme Bryn, tu te donnes à fond pour le fow, mais en plus tu es une monstre de rp, digne successeur de Selsel. Ton rythme de rp est tout simplement terrifiant, surtout en considérant que tu es admin, et que tu ne mâches pas ton travail à ce niveau là. Au niveau staff', ta principale faiblesse restera, je pense toujours, que tu as du mal à trancher ou à t'imposer. Tu préfères plutôt trouver des compromis qui satisfassent tout le monde, ce qui reflète très bien ta personnalité fort gentille et agréable. Si tout le forum avait ta gentillesse, ce serait un havre de paix. Donc, quitte à être peu rentre-dedans, continue à être ainsi, c'est très bien :)
  • Antho : Ancien de la V4, tout comme Stella, tu étais même arrivé juste en fin de V3 il me semble. Je ne suis pas sûr qu'on ai déjà rp ensemble, mais j'ai pu voir tes différents persos, tous plus cancers les uns que les autres :p et surtout ton maudit Tesla qui était une plaie à arbitrer!!! (renfo + renfo + renfo = SUPER RENFO AHAHAHAHA)!!! Mais trêve de plaisanterie, tu es quelqu'un de sympa, tu as envie de te plaindre de quelque chose, tu ne le fais pas en gueulant sur tous les toits. Mais par contre, fais attention car tu es facilement influençable eheheh. Continue le bon taff' sur le fow, tu es un staffeux très sérieux, et pas de souci si tu veux parler de EU4 où CK2 en pv ;)
  • Henry : Ahhhh, le cas henry ahahahahah. Je pense que tout le fow te connaît pour ton tact légendaire, et c'est vrai, il faut reconnaître que tu peines à progresser dans le domaine diplomatique :p Mais à défaut d'être un bon diplomate, je pense que tout le monde s'accordera sur le fait que tu possèdes une connaissance nasuversique et mythologique impressionnante. C'est tout bonnement terrifiant, le nombre de héros et personnages historiques. Le seul moyen pour moi de trouver un personnage que tu ne connais pas c'est de trouver des personnages bien complètement historiques dans des coins du monde peu connus, c'est dire ! Il faudra néanmoins à ce que tu veilles à ne pas noyer ceux qui demandent quelques explications sous un roman entier de détails, mais une fois que tu y arriveras, je pense que personne n'aura plus rien à te reprocher (à part ta lubricité peut être :p)
  • Jabami : Jabami, éternelle mystère. Il faut le reconnaître, il est très difficile de te cerner, et tout ceux qui ont essayé de parler avec toi seront d'accord je pense. Mais tu n'es pas mauvaise pour autant, tu es juste...mystérieuse! Tu aurais beaucoup à gagner à faire paraître les chose de manières moins ambiguës, moins étranges, à t'ouvrir toi-même plus aux autres, ça permettrait aux autres de mieux te comprendre, et par conséquent, à toi de mieux les comprendre. Au niveau rp, je n'ai jamais rp avec toi, malgré le fait qu'on avait prévu un rp (et je suis désolé), mais j'ai déjà vu tes énormes pavés, qui sont d'une très grande qualité d'écriture, mais si parfois un peu compact digérer. C'est comme pour ton contact social: il faut aérer tout ça pour le rendre plus facile à digérer pour tous. Sinon, quand tu devras rps avec des joueurs moins expérimentés, ils risquent de prendre peur ahahahahahaha! Bonne continuation!
  • Ata : A vrai dire Ata, je sais plus vraiment si tu es encore actif ou non, mais tant pis hein! Je sais que tu es très sympa, même si ton activité fonctionne par pics! J'ai jamais rp avec toi donc j'ai pas trop d'autres commentaires :'(
  • Fluffy : Très sympathique! Toujours plus de fluff' ne peut jamais faire de mal! Je n'ai jamais rp avec toi malheureusement donc je manque d'inspiration sur quoi dire, sorry ^^' Mais continue à être toujours aussi fluff' !!
  • Gaga : Un des trèèèès vieux anciens, là bien avant moi! Je sais plus si on a rp plus que ça ensembles, mais dans tous les cas, je sais que tu es quelqu'un de plutôt cool, mêêêêêêême si tu as tendance à être un peu difficile sur le choix de tes servants, et que ça se retourne ensuite contre toi avec la malédiction des servants afk! Tu devrais peut être essayer d'être moins picky, et peut être aussi moins te prendre la tête, je suis sûr que tu retrouverais la motiv' ;)
  • Kay : Kay ! On a pas eu plus d'intéractions que ça maiiis tu as été mon premier servant, donc je me devais de te rendre un hommage. Rappelle toi le temps de Freeman et Lahire, où tu fus également le premier mort de la guerre, déclaré mort par afk en plein combat contre le fougueux leonidas (qui fut afk lui aussi à son tour d'ailleurs). Je sais aussi que tu as une grosse connaissance notamment au niveau des légendes arthuriennes. Du coup, ben, bonne continuation!
  • Nobu : Nobu, notre relation n'a pas vraiment bien débuté parce que tu as déboulé sur le forum en prenant le servant que je voulais jouer :'( Mais ensuite, tu t'es fait pardonné en jouant une nobu pétante de feu, malgré une activité très connue ici sur le fow :p Toujours chill et pas prise de tête, et sympathique pour répondre aux questions des nouveaux, que demander de plus? Ah oui, une pelle !
  • Léo : Le combat de Maddie contre Léo a été une véritable expérience traumatisante en tant qu'arbitre, parce qu'il y avait trop de drama in et hors rp. Mais en dehors de ça, tu es très sympathique, et dès le départ je t'ai apprécié grâce au concept de ce perso magus complètement nul! Oh, et puis ces superbes gifs que tu fais ! Il me semble que tu en avais fait un avec Kebab, il faudrait que je le retrouve ;;
  • Billy : Billy, je t'ai déjà dit l'essentiel de ce que je voulais te dire avec mon excuse, mais je voudrais tout de même te dire que même si tout le monde sait que tu es salty, moi je trouve que trop de sel c'est pas bien! Il faut apprendre à prendre sur soi parfois et le monde deviendra meilleur. Il est vrai que parfois on a juste envie de se plaindre et accuser x acteur de la raison de notre frustration, mais tu verrais que prendre sur soi est également une expérience enrichissante! Alors cesses donc te rage sur For Honor, et cesse de te plaindre de la soi disante faiblesse de tes persos car ils sont tous très bons! Alors, un peu de sourire et de bonne volonté et ça repart!
  • Chacha : La lubricité incarnée et la non prise de tête. Voilà comment décrire la sorte de mascotte du forum. Rp avec toi c'est cool parce que c'est chill et pas prise de tête. D'ailleurs je suis en train de réaliser que j'ai jamais terminer le rp avec olgierd, et là du coup je me sens un peu mal parce que j'avais complètement oublié... Continue d'être lubrique mais pas trop, il ne faut pas effrayer les nouveaux!
  • Tetsu : Tetsu, je pense que tous ceux qui ont un minimum de bouteille sur le fow connaissent tes tendances lolicon qui rendent parfois l'ambiance un peu malaisante, mais heureusement à côté de ça tu es un gars sympa, même si parfois tu as tendance à être un peu trop dans ton délire, même quand les autres ne suivent plus D: C'est toujours un plaisir de parler histoire avec toi, même si à chaque fois on oublie de changer de salon et on détruit complètement l'ambiance. Et ravi de te revoir de retour au fait !
  • Selsel : Selsel, stp passe sur le fow juste pour voir ce message! Je me souviendrais toujours de l'époque de la V3 avec le parfait trio d'admin: toi, baba et Bryn. Une balance parfaite qui a eu du mal à se reconstruire avec le nouveau staff'. Sache qu'au fond, j'ai toujours été plus fan des systèmes de matheux, mais c'est par égard aux autres membres et de l'univers de fsn que j'ai voté pour faire un système plus rp. Mais tu as toujours été super sympa Sel, et je regrette que tu aies du partir si tôt dans la V4 alors qu'on avait encore tant de combat sanglants à se faire! All hail Sel !!

Et maintenant...les deux meilleurs pour la fin!!

• Baba : Baba, je tiens à te le dire, je suis encore désolé de t'avoir abandonné avec Susu, parce que tu ne méritais pas ça. Tu es le meilleur partenaire de rp que j'ai jamais eu sur un forum rp. Rp avec toi est vraiment super cool et plaisant, tes posts ne sont jamais trop courts ou trop longs, et tu provoque toujours des développement qui donnent beaucoup de matière à répondre, et qui donnent envie de rendre le rp intéressant. Vraiment je recommande à tout le monde de rp au moins une fois avec Baba parce que c'est vraiment le meilleur partenaire rp que j'ai eu! En plus, tu es super sympa, je ne t'ai vu qu'une seule fois énervé, en staff, pour des raisons que je comprends. Vraiment, l'award du meilleur roleplayer, ici au moins, te reviens sans le moindre toute. Ce fut un plaisir de rp avec toi, que ce soit avec Kebab ou Olgierd.
  • Wing : Wing! Tu es arrivé vers la période ou moi-même je revenais de mon premier départ. Je découvrais alors cette mystérieuse assassin super classe et bourrée de renfos à la pelle, c'est comme ça qu'est née la team Assassayans, et par la suite de nombreux meme materials propres au fow. Mon gros regret c'est qu'au final, on n'a quasiment pas rp ensemble, et la seul fois où on a été dans le même rp, nos persos ne communiquait pas directement. Mais à défaut de ça, en tant que personne, je te connais bien mieux, et tu es un gars en or. Bourré de pics de motivation en chute et doutes personnels, mais j'ai pu voir l'investissement dont tu es capable quand tu es motivé par un truc! Je suis ravi d'avoir pu trouver en toi un ami, et souvent j'ai l'impression d'être juste une version plus jeune de toi, avec encore des rêves, et moins de drama ahahahahahahah. Ce fut un plaisir de casser les couilles en staff avec toi pour demander toujours plus de reformes. Je ne suis pas prêt à recommencer l'expérience, mais si t'as des idées de flood, je suis toujours partant !

Et voilààààà, c'était long mais j'ai fini de donner une petite dédicace à tout le monde. Si vous n'êtes pas là, ça ne veut pas dire que je ne vous aime pas!!! Juste que je ne vous connais pas depuis assez longtemps pour dire un truc plus intéressant que des banalités!
Je voudrais juste en profiter pour faire un message un peu plus globale, pour l'ensemble de la communauté, parce que j'apprécie fortement, et que je ne veux pas qu'il lui arrive du mal:

J'ai pu voir qu'il y a pas mal de nouveaux qui sont arrivés ces derniers mois, c'est la naissance d'encore une nouvelle génération, alors tâchons de ne pas les faire sombrer eux aussi aux vices de ce forum. Depuis que le forum discord a été mis en place, la communauté est devenu plus vivante, mais dans le même temps, beaucoup de vices ont été amplifiés: commérages dans le dos, plaintes à foison, critiques, etc... Il y a eu plusieurs moments où l'ambiance, il faut le dire, était vraiment pourrie. En tant que staffeux, y a des moments où je n'avais vraiment pas envie de faire mon boulot de staff parce que je trouvais l'atmosphère du forum vraiment malsaine.
Alors je pense que plutôt que régler tous les problèmes à coups de commérages en privé dans le dos, il faudrait parfois juste discuter de manière ouvert et cordiale des problèmes avec tout le monde. Je sais qu'avec le discord tout est devenu plus facile, mais n'oubliez pas le forum! Il y a une partie "suggestions" qui est faite explicitement pour ce genre de commentaires. Vous pouvez même aller parler directement au staff des trucs qui vous dérangent (et si vous avez peur de Bryn, tentez Stella, elle mord pas!), mais surtout pas de sous-entendus négatifs encore et encore sur le général de discord. Je ne sais pas si y en a actuellement, mais à l'avenir pensez y. La principale force de ce forum c'est sa communauté très vieille. Et une communauté, c'est un "nous", on est tous venus là pour avoir du fun, pas pour faire de la théorie de complot et autres manigances. Et si jamais la peur de voir votre perso mourir vous pousse à vous plaindre beaucoup, laissez moi vous dire ceci: écrire un rp où votre perso mais de façon bien écrite, épique, et agréable à lire, est vachement plus satisfaisant qu'avoir recours à tous les moyens possibles pour le faire survivre à tout prix. Le rp c'est du jeu, mais c'est aussi une écriture, une histoire. N'oubliez pas ça :)
Ah et aussi, ne délaissez pas le flood :'( Le staff est en train d'essayer de trouver des idées pour faire revivre le flood, celui du forum, alors ne l'ignorez pas. Le flood ne demande que de l'amour, discord c'est bien, mais n'oubliez pas : Discord est temporel, mais le flood, lui, est éternel. Le staff vous proposera peut être bien d'autres activités de flood non prises de tête, alors redonnez vie au flood, et vous pouvez etre certains que je serais des premiers à y aider!

Oh, aussi dernières chose, arrêtez de spam les bots quand vous avez rien à dire, c'est pas toujours très cool :(

Ker sur vous <3

EDIT:
J'avais oublié de le mentionner, mais c'est probablement le plus important au niveau rp. Pour les 3 personnages que je contrôlais, je ne vais pas les laisser bêtement dans le néant!
Suleiman : Pour le coup, pas besoin de préciser grand chose, il doit mourir, de préférence de manière drama, soyez libre de lui faire un hommage impérial, vous autres qui êtes encore dans le rp
Olgierd: De base, Olgierd n'était venu à Kyoto que pour remplir une mission, qu'il a déjà mené à bien. Le reste, c'était que du bonus "vacances". Mais de fait, rien ne l'empêche de revenir auprès de l'artiste vu que sa mission est complète. Bon certes il a causé un peu de pagailles (un tout piti peu), mais justement il a pu se dire qu'il s'était laissé un peu aller, et qu'il vallait mieux repartir, comme prévu à la base.
Alexander: Là, c'est un peu plus compliqué. A l'heure actuelle, Alexander a envoyé Billy en patrouille juste après l'invoc', et ce dernier s'est retrouvé mêlé à l'event. On peut donc considérer que dans l'urgence, on peut continuer à prétendre que Alexander est toujours là, jusqu'à la fin de l'event. Après ça...l'avantage de la classe archer est d'avoir une certaine indépendance. Je ne sais pas si dans cette guerre, les servants peuvent changer de master sans rule breaker ou sans mort de celui-ci, mais si c'est le cas, y a pas besoin de creuser bien loin pour donner à Billy une raison de trouver un "meilleur" master, vu qu'il a eu un très mauvais premier contact avec Alexander. Et sinon...et ben, même si ça m'attriste, il faudra faire mourir Alexander. Soit quelqu'un a envie de l'assassiner, genre un Assassin qui veut un free kill, soit et bien, vu que son corps est une sorte de bombe de glaciation à retardement, on peut imaginer qu'il a fini par se congeler entièrement :'( Mais si il y a possibilité de prendre le scénario où Billy change juste de master c'est bien aussi ! Et dans tous les cas, Billy peut errer un certain temps après l'event en prétendant que Alexander est toujours là vu qu'il ne l'aime pas trop, il va probablement pas sentir l'envie de revenir au bercail ahahah.
Ou sinon, si un staffeux veut utiliser Alexander comme pnj, ça marche aussi, pas de souci !
Kebab-sama

Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Oct - 14:50
Nooooo ! T'inquiète pas pour le rp, tu peux partir libre d'esprit brave Kebab ! Nooooo !
Fanatique des costumes
Lun 22 Oct - 11:30

Spoiler:

Petite marchande de prunes

The beautiful spring
Lun 22 Oct - 12:19
Ce fut un honneur de connaitre quelqu'un qui très jeune était déjà si immensément cultivé, doué et prometteur. J'espère que tu useras de ton potentiel pour devenir un grand auteur, à la place d'un grand rpiste ; )

Allez, tu n'étais plus vraiment là du coup je me doutais que tu partirais, donc pardonne-moi si je ne suis pas si triste ; de toute manière c'est sûrement le meilleur choix que tu as pris ! Index

" Pourquoi, pourquoi... Pourquoi tout ça ! Pourquoi vous relever, pourquoi vous battre ! Croyez-vous que vous vous battez pour atteindre un but plus important à vos yeux que votre survie, voudriez-vous me dire ce que c'est, le savez vous seulement ?! Est-ce la liberté ou bien la vérité, c'est peut-être la paix, c'est l'amour si ça se trouve ! Illusion, hallucination ! Invention fugace d'un minable esprit humain dans une tentative désespérée de justifier une existence sans le moindre but, une vie absurde, des vies toutes aussi artificielles que la Matrice elle même, mais je reconnais que seul l'esprit humain a pu inventer l'amour, insipide et inepte ! "
Lun 22 Oct - 22:51
Comme on a discutés à plusieurs reprises en staff et en aparté, je vais pas faire long, mais je comprend parfaitement tes raisons compte tenu des projets devant toi. Je sais ce que c'est de devoir se jeter dans un grand bain loin et de devoir faire des choix. Quand le forum et le rp peuvent être un frein en temps et en motivation, alors il va de soit que cela passe après l'irl, bien plus important est grand à vivre pour certaines choses.

Merci en tout cas pour le temps que tu as consacré au forum que cela soit en tant que joueur ou modo et au plaisir de te voir parmi nous de temps et qui sait à nouveau pleinement plus tard. Bon courage pour tes prochaines aventures Yay
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com

| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Mar 23 Oct - 10:46
Comme tu nous avais déjà annoncé la couleur, je ne ferai pas de pavé pour une fois haha.

Que dire si ce n'est que ce fut un plaisir de rp et staffer avec toi. Quand tu t'investis dans quelque chose, tu ne le fais pas à moitié. Certes, parfois, comme c'est le cas pour le fo ici en l’occurrence, ton investissement, ton attention se dirige sur tout à fait autre chose. Cependant, tu n'hésites jamais à donner de ta personne. Il suffit de voir tes vavas personnalisé qui sont toujours des perles. Nul doute que si tu consacres la même énergie pour tes projets, tout se passera bien!

En attendant, je te souhaite une bonne continuation en espérant quand même te voir passer de temps à autres.

Bonne chance pour la suite, ami des barbes Yay
Magic Hacker
Master de : Tamamo-no-mae

Main theme / Battle theme
Mer 24 Oct - 21:26
Susu je suis touché par tes compliments, ce fut un grand plaisir partagé que de rp avec toi, nos duos étaient juste parfait. Ne t'excuse pas pour Bazett je comprends parfaitement ce choix comme je te l'avais dit.

J'avais un petit espoir que tu puisses revenir, te concoctant si besoin un lien avec l'un de mes persos. Mais c'est une sage décision que tu prends et on ne peut que te souhaiter du bonheur et espérer que tu reviennes un jour sur le chemin du rp. Tu es ici chez toi.^^

Berserker woman

Dim 28 Oct - 1:13
OH
MON
DIEU

Kebab qui fait un pavé Panic

Well, c'était une route agréable avec toi, camarade. On a beaucoup discuté ensemble, et tu me manqueras, l'air de rien ;_;. Toi qui pars, c'est un peu un vieux meuble Louis XVI qui quitte la demeure. C'est triste.

Cela étant dit, je comprend parfaitement tes raisons, et il est vrai que j'ai été le premier à t'amener à jauger ta situation. Aussi triste que cela soit, tu restes un compagnon avec qui j'ai fait de très bons rp, quelque soit mes personnages (minute de silence pour Hassan...)

Ton choix me rend triste, mais c'est clairement attendu. Aussi, je conclurais de la façon suivante:

BANZAI KEBAB

PS: mon discord te restera ouvert quand meme :)
Master de : Mordred

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: HRP :: Absences