Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Servants Assassins et Rider et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Dim 23 Sep - 0:16
Bonsoir à tous & toutes,

Je viens de tomber sur votre forum car je viens tout juste de commencer la série Fates. Mes connaissances sont donc très restreintes et fragiles pour le moment; mais je me posais une question!

Je vois que vous recherchez des Assassins en priorités ainsi que des Berserkers. Après zieutage des sujets autres de cette section, je sais à peu près (je pense) ce que je peux faire et pas faire. J'avais donc trois possibilités de personnage qui, en fonction de vos réponses, s'affineront afin de ne pas créer de distorsion avec votre contexte (je m'en voudrais).
je souhaiterais donc faire un Servant inventé qui pourrait être...

• Hel, déesse des Enfers Nordiques. Serait-ce possible? J'ai lu sur le wiki de Fates qu'un esprit avait été canonisé en tant que servant. Je me suis donc dit que, peut-être, une figure iconique de légende pourrait avoir droit au même privilèges?
• Christine de Pisan, figure féminine du Moyen-Âge, qui s'est notamment illustrée par sa vie et ses écrits. (La vidéo nommée : #8 - Être féministe au Moyen-âge - Virago - Christine de Pisan résume un peu le personnage) (je suis désolée je voulais mettre un lien mais les invités ne sont pas autorisés à en poster Ouin )
• La Bête du Gévaudan (pour les mêmes questions que sur Hel).

Les trois, sur différents niveaux, m'intéresseraient pour en faire un Assassin avec des pouvoirs différents selon l'origine autorisée.
Je laisse donc à vos esprits le soin de me dire dans quelle branche je peux me diriger (en espérant ne pas avoir commis de boulettes non plus...)
Je vous remercie de m'avoir lu et vous dit, je l'espère, à très bientôt!
Excellente continuation,
Oopsie.
Oopsie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Sep - 0:41
Bonjour/bonsoir et bienvenue parmi nous Yay

Alors pour répondre à tes questions, on va commencer par Hel. Étant une déesse elle n'est pas jouable. Seuls les personnages légendaires (ou mythiques) et historiques sont jouables sur le forum. Les personnages divins ne le sont pas, mais ceux des légendes le sont, sans passer par une canonisation ou autre procédé particulier. Du moment qu'ils ont marqué l'histoire et/ou des mythologies par des actes héroïques, ils peuvent être Servants. Je te renvoie ici :

http://fatestaynight.activebb.net/t4435-2-personnages#types

Où tu trouveras les conditions d'éligibilité des Servants.

Pour Christine de Pisan, elle fait partie de ces personnages avec une version historique et une légendaire. Il y a donc possibilité qu'elle soit jouable en alliant bien les deux, en évitant les incohérences et autres problèmes que cela peut causer.

Pour Gévaudan, cela est possible en s'appuyant sur la version homme-loup. Joué en tant que pure créature/animal ne le rend pas possible en Servant.

Voilà pour les réponses, si tu as besoin n'hésite pas à poser d'autres questions Best
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com

| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Dim 23 Sep - 0:47
Ooooh merci beaucoup pour cette rapidité! *^*

Je vais lire rapidement tout ça!
Autres question du coup (pardon j'ai l'impression d'être un boulet!)
• Que signifie la 'version légendaire' de Christine de Pisan? Elle existe déjà dans un des opus de Fates? Ou alors j'ai mal compris qwq
• Pour Gévaudan, je pensais en faire une femme/louve puisque l'on a jamais sû si la bête était un mâle ou une femelle. Serait-ce envisageable? En effet je ne comptais pas en faire une 'simple' créature invoquable, loin de là :3

Merci encore pour ces réponses!
Des bisous!
Oopsie
Oopsie
Invité
Dim 23 Sep - 1:18
Mais de rien, l'avantage du décalage horaire je suis là à des heures improbables pour l'Europe Pain

Pas de soucis, tu as le droit de poser plein de questions, l'univers étant des plus fournis et parfois complexe Smile

Pour la version légendaire de Christine de Pisan, j'ai le souvenir d'une version plus...bah légendaire d'elle (à vérifier). Certains personnages qui ont existé, on connait ce qu'ils ont fait historiquement mais il y a parfois des légendes autour d'eux. Un bon exemple, on en a un en préparation en plus c'est Charlemagne. On connait le roi et tout ce qu'il a fait, mais il y a beaucoup de récits romancés et plus de l'ordre de la légende que de faits réels autour de lui et de ses paladins. C'est la même chose pour Christine de Pisan.

Quant à Gévaudan, en soit on pense toujours à un homme, mais pourquoi pas, car comme tu le dis au final on n'a jamais trop su ce qu'était la bête au final, même après sa disparition. Je te précise qu'un Servant doit être un personnage qui est mort, donc dans le cas de celui-ci tu ne peux pas jouer sur une disparition et donc mystère irrésolu.

Smile
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com

| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Boites à questions et suggestions :: Boîte à questions