Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Servants Assassins et Rider et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Tournoi de Gilgamesh

:: HRP :: Floodoire :: Jeux :: Tournoi de Gilgamesh Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 8 Déc - 15:35
Timur gentil, original et il est cool. Jubei a l'air chiant chiant comme garçon.
Égalité pour le combat, z'ont tous les deux un blast et des cartes à jouer, mais personne les prendra au sérieux s'ils jouent à Yu-Gi-Oh. Dans tous les cas je doute que Timur se présente en ouvrant les bras devant Jubei vu le gusse donc faut pas s'attendre à un face à face dans les règles.
Mad Dog Maddie
Master de : Fáfnir

Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Déc - 15:36
Ohaaaaaa !

Originalité : Humm je sais pas trop, j'ai envie de dire égalité les persos sont chouettes, biens faits, je les connaissais pas :3 (je suis pas inspirée pour trouver d'autres critères aujourd'hui x) )

Combat : J'adore l'idée de figer le temps tellement qu'il dégaine vite pour le np de Jubei, et puis je sais pas le perso me parle plus ... Du coup Jubei :D

TIMUR IL FAIT PEUR Nooooo !
Jao Shingan's Child
Master de : Nero Claudius

"Merry Kurisumasu !"

¤-¤-Rikka's opening-¤-¤- Rikka's ending-¤-¤
Sam 8 Déc - 16:29
Avant de commencer à juger tel un despote sans coeur je tiens à féliciter les participants pour leur imagination.

Cela étant fait, commençont sans plus attendre la TCHI-TCHI Devil

Niveau ORIGINALITE mon vote va à Timur, principalement parce que les servant issus du moyen orient et en particulier de la culture arabo-musulmanes sont assez rares à mon gout et qu'il s'agit d'une grande figure historique que je pense, a été bien respecté/

Jubei n'est pas mauvais en soi mais il souffre de la comparaison avec d'autres personnages célèbres du même "moule (j'entends par moule "Samurai fumé ayant appris un style d'escrime mystique avec une pédagogie tout aussi mystique) comme Musashi. En gros, bien que ça fait plaisir de voir un nouveau nom, à mes yeux ce n'est "juste" qu'un énième samurai fumé.

Niveau BASTON OUI LA BASTON, les choses deviennent un peu plus corsés. Les deux sont d'excellents combattans, avec des stats à peu près égales. Mais la encore je pense que l'avantage va à Timur car ce dernier prétends avoir une épée qui peut être plus brutal qu'un Excaliblast (qui est d'ailleurs l'unité de mesure du Nasu pour mesurer à quel point une attaque te lattera la gueule Index ). En gros un Deus Vult de tout ce qu'il y a de plus classique, avec un RM qui est ma foi assez bien pensé puisqu'il est fait pour te triturer le cerveau. Bien que Jubei bénéficie de l'enseignement du Shinkage Ryu, je doute que ça suffise pour contrer un RM qui existe seulement pour te bousiller l'esprit.

Voila mon humble pronostic ! Buh bye ! Lalala

Opening/Battle theme (classic)/Battle theme 2 (Apostle battle)/Ending
Sam 8 Déc - 16:53
Pour l'originalité, je vote Timur i-Lang pour le deuxième np que je trouve vachement cool, et aussi parce que, c'est pas un genre de Servant qu'on voit tous les jours, là où Yagyu est plus traditionnel si je puis dire. En plus, avoir un vava original, ça rajoute des points en terme d'originalité  Index

Pour le combat en revanche, je vote Yagyu Jubei Mitsuyoshi. C'était très difficile  de choisir. A vrai dire, je partais pour un ex aequo de base. Mais... La classe de Timur est Saber. Et son deuxième NP un RM rang Ex. Je trouve que ça fait UN PEU 2 MUCH pour un Servant de la classe la plus op Panic

Ce np aura été à la fois sa force, en terme d'originalité, et sa faiblesse, en terme d'équilibre technique.
Magic Hacker
Master de : Tamamo-no-mae

Main theme / Battle theme
Sam 8 Déc - 17:00
l'art de l'image, on reconnait Kebab a un kilometre Pfff

Pour ma part, les deux étant excellent, je donnerais l'originalité a Jubei, moins comme que Timur et ayant un kit plus à-priori. Cela étant dit, les deux auraient eu la même réputation, la teneur des kits font que je les aurait sans doute mis à égalité.

Pour le combat, Jubei est un duelliste plus dangereux que son opposant, je trouve donc que , malgré les fabuleuses capacités de Timur, il le vainc en combat direct (et faire de l'ascétisme est bien pour contrer le RM de Timur aussi, ca joue).

Jubei win both pour cette manche (l'affinité ne jouait pas à l'avantage de Timur pour le coup).
Master de : Mordred

Hier à 17:13
Les deux personnages sont très forts et Jubei semble le plus redoutable vu ses capacités et le fait qu'en tout bon guerrier de sa classe et de ses origines c'est un très bon duelliste.

Cependant, Timur n'est pas sans reste avec un kit puissant et original qui pourrait en surprendre plus d'un, avec surtout son RM.

Comme on le sait, entre la théorie et la pratique il y a souvent des différences et donc Timur a toutes ses chances pour tirer son épingle du jeu. Je vote donc pour lui Fight
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com

| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: HRP :: Floodoire :: Jeux :: Tournoi de Gilgamesh