Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Tournoi de Gilgamesh

 :: HRP :: Floodoire :: Jeux :: Tournoi de Gilgamesh Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 8 Déc - 15:35
Timur gentil, original et il est cool. Jubei a l'air chiant chiant comme garçon.
Égalité pour le combat, z'ont tous les deux un blast et des cartes à jouer, mais personne les prendra au sérieux s'ils jouent à Yu-Gi-Oh. Dans tous les cas je doute que Timur se présente en ouvrant les bras devant Jubei vu le gusse donc faut pas s'attendre à un face à face dans les règles.
Mad Dog Maddie
Maddison
Nombre de messages : 118
Master de : Fáfnir
Date d'inscription : 22/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Déc - 15:36
Ohaaaaaa !

Originalité : Humm je sais pas trop, j'ai envie de dire égalité les persos sont chouettes, biens faits, je les connaissais pas :3 (je suis pas inspirée pour trouver d'autres critères aujourd'hui x) )

Combat : J'adore l'idée de figer le temps tellement qu'il dégaine vite pour le np de Jubei, et puis je sais pas le perso me parle plus ... Du coup Jubei :D

TIMUR IL FAIT PEUR Nooooo !
Jao Shingan's Child
Takanashi Rikka
Nombre de messages : 110
Master de : Nero Claudius
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur



¤-¤-Rikka's opening-¤-¤- Rikka's ending-¤-¤
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Déc - 16:29
Avant de commencer à juger tel un despote sans coeur je tiens à féliciter les participants pour leur imagination.

Cela étant fait, commençont sans plus attendre la TCHI-TCHI Devil


Niveau ORIGINALITE mon vote va à Timur, principalement parce que les servant issus du moyen orient et en particulier de la culture arabo-musulmanes sont assez rares à mon gout et qu'il s'agit d'une grande figure historique que je pense, a été bien respecté/

Jubei n'est pas mauvais en soi mais il souffre de la comparaison avec d'autres personnages célèbres du même "moule (j'entends par moule "Samurai fumé ayant appris un style d'escrime mystique avec une pédagogie tout aussi mystique) comme Musashi. En gros, bien que ça fait plaisir de voir un nouveau nom, à mes yeux ce n'est "juste" qu'un énième samurai fumé.

Niveau BASTON OUI LA BASTON, les choses deviennent un peu plus corsés. Les deux sont d'excellents combattans, avec des stats à peu près égales. Mais la encore je pense que l'avantage va à Timur car ce dernier prétends avoir une épée qui peut être plus brutal qu'un Excaliblast (qui est d'ailleurs l'unité de mesure du Nasu pour mesurer à quel point une attaque te lattera la gueule Index ). En gros un Deus Vult de tout ce qu'il y a de plus classique, avec un RM qui est ma foi assez bien pensé puisqu'il est fait pour te triturer le cerveau. Bien que Jubei bénéficie de l'enseignement du Shinkage Ryu, je doute que ça suffise pour contrer un RM qui existe seulement pour te bousiller l'esprit.

Voila mon humble pronostic ! Buh bye ! Lalala


Joel
Nombre de messages : 33
Master de : Orion
Date d'inscription : 03/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur



Opening/Battle theme (classic)/Battle theme 2 (Apostle battle)/Ending
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Déc - 16:53
Pour l'originalité, je vote Timur i-Lang pour le deuxième np que je trouve vachement cool, et aussi parce que, c'est pas un genre de Servant qu'on voit tous les jours, là où Yagyu est plus traditionnel si je puis dire. En plus, avoir un vava original, ça rajoute des points en terme d'originalité  Index


Pour le combat en revanche, je vote Yagyu Jubei Mitsuyoshi. C'était très difficile  de choisir. A vrai dire, je partais pour un ex aequo de base. Mais... La classe de Timur est Saber. Et son deuxième NP un RM rang Ex. Je trouve que ça fait UN PEU 2 MUCH pour un Servant de la classe la plus op Panic

Ce np aura été à la fois sa force, en terme d'originalité, et sa faiblesse, en terme d'équilibre technique.
Magic Hacker
Stella Harwey
Nombre de messages : 647
Master de : Tamamo-no-mae
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur






FicheMoon Story ☆ Theme ☆ Battle theme
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Déc - 17:00
l'art de l'image, on reconnait Kebab a un kilometre Pfff

Pour ma part, les deux étant excellent, je donnerais l'originalité a Jubei, moins comme que Timur et ayant un kit plus à-priori. Cela étant dit, les deux auraient eu la même réputation, la teneur des kits font que je les aurait sans doute mis à égalité.

Pour le combat, Jubei est un duelliste plus dangereux que son opposant, je trouve donc que , malgré les fabuleuses capacités de Timur, il le vainc en combat direct (et faire de l'ascétisme est bien pour contrer le RM de Timur aussi, ca joue).

Jubei win both pour cette manche (l'affinité ne jouait pas à l'avantage de Timur pour le coup).
Henry de Molay
Nombre de messages : 357
Master de : Mordred
Date d'inscription : 17/04/2012
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Déc - 17:13
Les deux personnages sont très forts et Jubei semble le plus redoutable vu ses capacités et le fait qu'en tout bon guerrier de sa classe et de ses origines c'est un très bon duelliste.

Cependant, Timur n'est pas sans reste avec un kit puissant et original qui pourrait en surprendre plus d'un, avec surtout son RM.

Comme on le sait, entre la théorie et la pratique il y a souvent des différences et donc Timur a toutes ses chances pour tirer son épingle du jeu. Je vote donc pour lui Fight
Valkyrie hjärta
Brynhild
Nombre de messages : 4628
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com



| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Jan - 12:16
Vainqueur de ce match Timur I Lang avec sept votes contre six pour Jubei, je n'ai pas compté le voté de Bryn arrivé il me semble après l'heure fatidique.

Pour le prochain match nous aurons Lamia contre Flamma !

Un match qui aura une durée de six jours parce que c'est la reprise, je clôture les votes le 18/01 a 17h !


LAMIA VS FLAMMA




Identité : Lamia

Classe : Berserker
Capacité de classe : Mad Enhancement C

Force : C
Endurance : C
Agilité : C
Mag : C
Luck : D

Pouvoirs :

Innocent Monster (NR)
Blood Sucking (A)
Mutation (B)

NP :

Devouring gutsy demon (Anti-unité, Anti-personnel- B)

Lamia revêt sa forme de monstre et plonge sur son adversaire pour lui arracher les entrailles.
Si elle réussit à porter son coup et à blesser, alors elle dévorer ce qu'elle a pu extraire et bénéficie d'un soin de rang D.
Sous cette forme, elle peut s'ôter les yeux pour trouver le repos et bénéficie d'une régénération de rang B. Cependant elle est privée de son sens de la vue.





Identité : Flamma

Fonction : The eternal gladiator
Classe : Lancer
Arme : Lance d’arène et bouclier romain

Force : B
Endurance : A
Agilité : B
Mag : E
Luck : C

Class skill
Battle continuation A : est une compétence qui permet la poursuite du combat après avoir subi des blessures mortelles. Cela réduira également le taux de mortalité par blessure. Un talent assez logique pour un homme ayant vécu toute la fin de sa vie dans une arène à combattre.

Personnal skill

Unyielding Will : A Possède une résistance contre les dommages physiques et mentaux. Cependant, cette résistance ne résistera pas aux attaques visant à séduire les autres, telles que les illusions. Par exemple, bien qu'il y ait une résistance contre les dommages causés par "le fait de tomber dans un piège", aucune résistance ne sera opposée à "faire en sorte qu'un piège apparaisse comme un sol solide avec une illusion".

Determination of Steel : A est une compétence composée, combinant les effets de Bravery et de Calm, qui permet d’ignorer complètement la douleur.
(Bravery : est la capacité de nier les interférences mentales telles que la pression, la confusion et la fascination. Il a également pour effet supplémentaire d'augmenter les dégâts en mêlée.)
(Calm : L’utilisateur ne s'embrouille dans aucune situation. Il réprime sa propre émotion et observe calmement son environnement en se dirigeant vers la tactique optimale.

Instinct : B est la capacité d'identifier instantanément «le meilleur plan d'action personnel» pendant un combat. Parce que cette compétence permet de prédire la trajectoire, il est possible d'éviter les attaques d'armes à feu.

Noble phantasm

Flamma, the fiery encouragement for the eternal gladiator. : Anti-personnel/Anti-armée Rang B

Flamma n’a jamais eu d’arme légendaire, ou de pouvoirs extraordinaires. Ce qu’il avait, c’était une foule criant constamment son nom. Lorsque le NP est utilisé, Flamma se met à crier vers le ciel entrainant le cri d’une foule entière qui se fait retentir à travers la zone de combat. Un cri long et aussi puissant que le tonnerre. Perturbant les adversaires qui ne peuvent absolument plus rien n’entendre et souffre à cause du bruit qui le ralenti dans leur mouvement mais renforçant Flamma dans son combat. Même une fois qu’il a fini de crier, la foule en folie ne s’arrête pas de créer un bruit insupportable.
(Le cri de Flamma suivit de celui de la foule ralentit n’importe qui sans n’importe quelle action à cause du bruit. Les personnes prises dans la zone du cri ne peuvent aussi plus rien n’entendre sauf le cri de la foule.)
(Les effets affectant d’autres personnages par la communication ou la fascination sont supprimés)
(Flamma reçoit un bonus de rang B sauf magie dans tous les stats le temps du cri et n’est pas affectées par les effets de celui-ci)

The four Rudis : the refusal of the 4 freedoms: Anti-personnel rang A
4 libertés, 4 vies refusées. Le gladiateur a refusé à 4 reprises la liberté qui lui était offerte pour continuer à se battre. Chaque vie que possède Flamma lui permet d’agir comme BC A si son premier BC a déjà été utilisé. Il récupère ses 4 vies entre chaque bataille.
Berserker woman
Bazett Fraga McRemitz
Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 21/04/2014
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Jan - 18:09
Hmm... je m'en veux un peu.

J'aime beaucoup Lamia en tant que boss récurrent dans les FF, mais je pense donner les vote à Flamma Pfff

Originalité :

Pas très dur. Je ne connaissais pas Flamma, mais son histoire et son palmarès est impressionant. Son kit représente très bien le Gladiateur qui a enchainé les combats à l'arène. Comme d'habitude, je trouve les Rangs un peu trop gonflés - il n'était pas non plus invaincu - mais le kit en lui-même est intéressant, et il est vrai qu'il est difficile de trouver un combattant d'arène plus émérite.

Lamia a un kit plus simple du monstre, ce qui n'est pas un mal vu que cela lui va également très bien. J'imagine très bien son NP en jeu, j'aime beaucoup.

Un vote pour Flamma

Combat :

Honnêtement, ici c'est bien plus serré. Un combat d'arêne entre un grand gladiateur et un monstre !

Lamia qui se régénère de ses blessures tout en hadicappant son adversaire pendant que Flamma continue de se battre à plei pot malgrés la gravité de ses blessures !

Honnêtement, y'a de quoi rendre le tout dantesque. J'aurais doté la victoire à Lamia car Flamma ne sait pas combattre un monstre, mais les 5 Battle Continuation du gladiateur plus sa Determination of Steel le sortirait vainqueur au final pour moi!

Second vote pour Flamma
Dairokuten Maou
Oda Nobunaga
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur


Show your corpse to the Three Thousand Worlds...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Jan - 17:13
Point de vue originalité, mon vote revient très objectivement à Flamma, moins connu que la Lamia mais pourtant très intéressant !


Point de vue combat, les 5 vies de stock font énormément pencher la balance pour Flamma, forcément. Néanmoins, j'ai envie de donner une chance à Lamia, parce que son kit est plus raisonnable et parce que sans compter les 5 vies, elle a toutes ses chances.
Ce sera donc un vote blanc Yay
Magic Hacker
Stella Harwey
Nombre de messages : 647
Master de : Tamamo-no-mae
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur






FicheMoon Story ☆ Theme ☆ Battle theme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: HRP :: Floodoire :: Jeux :: Tournoi de Gilgamesh