Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Servants Assassins et Rider et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Tournoi de Gilgamesh

:: HRP :: Floodoire :: Jeux :: Tournoi de Gilgamesh Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 22 Nov - 21:37
Encore une fois, la lotterie des mauvais matchup a sonné xD

Sinon, Commençons par l'originalité & cohérence:

Ma fois, Mulan, sans être une rockstar mondiale, est relativement assez connue, donc pas de grosse surprise au niveau du pick. Le build est assez classique, les stats sont tout à fait décentes, mais je pense qu'il y aurait eu moyen de lui donner 1 ou 2 skills un peu meilleurs, ou au moins un peu de rang plus haut, Mulan peut se le permettre je pense.
Alors ensuite je connais pas vraiment ni le dessin animé, ni la vraie légende, mais je reconnais que l'utilisation du 1er NP est un peu maladroite, car même dans le nasu, c'est un peu délicat de transformer le travestissement est un changement d'apparence. De plus, c'est dommage d'utiliser un NP pour ça sachant qu'il me semble qu'il existe une skill qui a le même effet :/
Et pour le 2e NP, ça a l'air puissant, mais je n'ai aucune idée de ce que ça fait véritablement, un toupitipeu plus de description aurait été pas mal pour nous aider à imaginer la badassitude du truc !!
Ah aussi! Tant qu'à mettre les NPs dans une autre langue, autant les mettre en chinois D:
Bon ensuite, c'est le côté subjectivité, j'aime pas trop Mulan de base, parce qu'à cause de Disney plein de gens croient que les Huns se sont bastonnés avec les Chinois alors qu'ils n'ont jamais posé le pied là bas :'(

Du côté de Huo, je vais pas mentir, le "A partout" j'aime pas ça. C'est genre, même si le perso pourrait revendiquer tout ces A, le fait de voir des A partout ça m'opresse! Met juste au moins un petit B pour la forme ;;
Et aussi, je pense pas qu'il puisse prétendre à A en PC, parce que bien qu'artiste martial il n'est pas assassin à proprement parler, donc la dissimulation de présence n'est pas sensé être son point fort de son vivant. Donc même en temps qu'assassin servant, je pense pas qu'il puisse avoir A en PC ^^'
Mais sinon, j'aime les NPs! Surtout le premier! J'ai rien à dire à ce niveau!

De fait, j'accorde mon vote d'originalité/cohérence à Huo, et j'espère que ceux qui savaient pas encore pour les Huns le savent désormais! Tsun tsun

Eeeeet pour le combat, c'est un peu dommage que le matchup aléatoire permette pas à Huo de mettre à profit son 2nd NP. Cela dit, Huo a quand même l'air d'un Assassin costaud, mais cela dit, le point fort de Saber!Mulan est l'AGI, alors qu'elle est plutôt moins forte pour une saber sur les autres stats. Elle a un NP de gros burst (aux effets assez mystérieux il faut dire xD), mais le prob c'est que comme on sait pas comment ça prend effet, il est difficile de dire si c'est le genre de NP que pourrait esquiver Huo. Je donne donc le bénéfice du doute. Le Camouflage de Mulan sera pas forcément utile car si l'on considère qu'elle l'utilise pour une attaque surprise, le temps de réaction de Huo sera tout de même supérieur. Et quand au premier NP de huo, même s'il devrait faire effet, il sera pas aussi efficace que sur un ennemi plus "lourdaud".
Doooonc, franchement, au final, entre le build un peu maladroit de Mulan et le matchup peut avantageux pour Huo, c'est assez serré de mon point de vue en fait. J'occroierais cependant la victoire à un cheveux à Mulan. 0.5 pt c'est possible? é è
Kebab-sama

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Nov - 23:47
Les deux personnages sont intéressants et si Mulan semble la plus forte sur le papier, Huo Yuanjia reste un maître qui sait mener un combat de manière réfléchie et donc en profitant de ses forces et des faiblesses de son adversaire. Avec un engagement du combat de sa part car assassin et ses deux NP il a largement de quoi rivaliser avec Mulan en agissant de manière plus stratégique et plus fine.

Je vote donc Huo Yuanjia Fight
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com

| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Sam 24 Nov - 18:16
Verdict sans appel et victoire pour Huo !

Place au troisième combat !

Gavrilo Princip
VS Abraham Lincoln

Nom : Gavrilo Princip
Titre : Hero of Misfortune
Classe : Assassin
Statistiques :

Force : E
Endurance : E
Agilité : E
Magie : E
Chance : E

Pouvoir de Classe:

Presence Concealment - D

Pouvoirs Personnels:

Nature of Rebellious Spirit - C
Planning – B
Murderous Intent - A

Noble Phantams:

Curse of the burning world - rang Ex (anti-causalité) Un puissant noble phantasm mais complètement incontrolable qui permet d'altérer le principe de causalité même. Agissant de manière passif, il fait en sorte que la plupart des actes de Gavrilo auront des conséquences démesurées par rapport au but recherché initial. Plus l'action entreprise est importante, plus les conséquences seront proportionnellement grandes. Cela est cependant totalement imprévisible, même pas Gavrilo lui-même.

The Unknown Hero - Rang B (anti-unité) Noble Phantasm cristallisant le fait que la réputation du personnage a été écrasée par celle des conséquences de ses actes, au point que dans la plupart du monde, son nom a été oublié. Cela lui cause des statistiques extrêmement basses, mais en contre-partie, il devient si insignifiant qu'il n'est pas identifiable comme servant jusqu'au dernier moment. Il passe comme une personne ordinaire.

Nom : Abraham Lincoln
Titre : 16ème Président des Etats Unis  
Classe : Rider

Statistiques :

Endurance : D
Agilité : D
Magie : E
Chance : C

Pouvoir de Classe:

Riding - D

Pouvoirs Personnels:

Charisma (Speech) - B
Single Mindedness - C

Noble Phantams:

The United States - rang B (anti-armée)

Ancêtre d' Air force one le United states est une locomitive à vapeur. Fabriqué à la demande du président ce train devait permettre au président de faciliter ses voyages à travers les Etats-Unis d'Amérique. L'United States est une véritable base d'opération pour Lincoln, il y-a son bureau, la garde personnelle du président. A l'invocation de ce np des lignes souterraines permettent de rallier en un temps record n'importa quel lieu sous l'influence de la guerre du Grâal. L'United States peut aussi être utilisé de manière offensive, symbole de l'ère du rail ce train n'est pas à sous-estimer.

The Union Army - Rang Ex (anti-armée)

Une armée fictive et exploit d'Abraham Lincoln, avoir réussi à unir le nord au sud, avoir réconcilié les deux Amériques pour créer l'embryon de l'armée la plus puissante du monde. Par ce noble phantasm Lincoln invoque les armées de l'Union et les armées de la Confédération unies sous une même bannière, la bannière étoilée. Malgré des uniformes différents les hommes se battront pour l'Amérique et leurs président, Abraham Lincoln. De nombreux membres de cette armée ont le potentiel d'être des servants, les plus grands héros de la guerre de Sécession sont présents. Même si un discours de Lincoln initie le début de la bataille, ce sont les généraux Ulysse Grant et Robert Lee qui mènent les hommes. Ce Noble Phantasm symbolise l'Union des Etats-Unis, la naissance de l'armée qui deviendra la plus puissante du monde.

Freedom ! - Rang B (anti-unit self)

Même s'il n'a pas aboli en premier l'esclavage, Lincoln est celui qui a marqué les esprits. C'est celui qui a eut le courage de ses convictions risquant même le sort de sa propre nation pour permettre l'abolition. Avatar de la liberté, Lincoln ne peut voir sa liberté entravée de quelques façons. Ses mouvements ne peuvent être gênés, il ne peut se voir imposer une prison, son esprit libre ne peut être altéré, son jugement demeurera libre.

Fin du combat le mardi 27 à 17h.

Que le combat commence !
Berserker woman

Lun 26 Nov - 9:17
Personne n'a voté ce week-end ? Tout le monde était occupé ? Nooooo !
Bref, au tour de Nobu :

Originalité :
Haha, je me suis fait troll par Gavrilo, je pensais ne pas savoir qui c'était : je google, je vois sa tête dans les résultats et je le reconnais immédiatement xD
Au moins on peut dire qu'il a une fiche qui reflète tout à fait ça. Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu en Servant non plus.

En face, un Lincoln, plus classique, mais je dois admettre beaucoup aimé son train. Ça doit être, super classe en Guerre du Graal le Servant qui se promène en train à vapeur !

Je dois avouer que c'est compliqué... En terme de nouveauté pure, Gavrilo l'emporte, en terme de fiche je préfère Lincoln. Ce sera une égalité pour aujourd'hui Dsl

Combat :
A première vue, Rider devrait steamroll (lol) Assassin, mais ce dernier à également pas mal d'avantages conceptuels en tant que tueur d'homme politique, en plus de Unknown Hero qui lui permettrait d'échapper (au moins pour un temps) à l'armée ferroviaire de Lincoln malgré son Presence Concealment faible. Burning World pourrait avoir un effet, mais j'imagine ce dernier plus à long terme et ne changera pas grand chose dans ce duel.

Du coup, je me déciderais pour Abraham Lincoln. Gavrilo aurait en effet une chance de le tuer mais, malheureusement, il aurait probablement besoin d'activer Murderous Intent pour ça - ce qui provoquerait au mieux une égalité.
Dairokuten Maou

Show your corpse to the Three Thousand Worlds...
Lun 26 Nov - 17:23
Ironiquement, je vais donné l'originalité à Gravilo pour la même raison XD. Je pensais avoir oublié qui c'était XD.

Abraham Lincoln, en revanche, je le trouve assez basique parmi les états-uniens servant", et je suis pas fan de deux de ses noble phantasm.

Originalité à Gravilo

Pour le combat, je donne Gravillo gagnant également, dans le sens ou même si Lincoln avec ce kit l'écrase... il a aussi de grande chance de mourir a la première tentative, ce qui est un peu la base d'un Assassin. Encore plus avec son effet boule de neige...

Combat pour Gravillo, par pu question d'affinité.
Master de : Mordred

Lun 26 Nov - 18:12

Toujours magnifique la sélection des duels, je sais pas si c'est fait exprès ou pas mais ça me fait toujours sourire.

Originalité pour Gavrilo Princip
Simplement à nouveau parce que je connaissais pas le personnage, et comme Nobu l'a souligné aussi, ça m'a fait rigolé de voir le 2e np du coup xD

Combat pour ... personne
Une bonne surprise d'entrée et Abraham Lincoln ne pourrait rien y faire, surtout vu le 2e np de Gavrilo ... mais si c'est un combat dans une arène ... on se doute de pourquoi il est là. Gravilo va avoir du mal à se camoufler, à la rigueur il peut prétendre être un spectateur tombé des gradins mais je ne pense pas que Abraham le croie.
En extérieur : Gavrilo wins
En arène : Abraham wins

Mes justifications sont toujours d'une objectivité sans nom ... (je déconne, svp me tapez pas c'est du flood un peu quand même )
Dsl

En tout cas les mini fiches sont très chouettes, ça fait bizarre qu'un personne aussi connu que Lincoln ne soit pas déjà dans le nasuverse (mais c'est un plaisir de l'y voir ainsi), et c'est une bonne surprise de voir des visages "asser" méconnus aussi (comme Gavrilo).

Jao Shingan's Child
Master de : Nero Claudius

"Merry Kurisumasu !"

¤-¤-Rikka's opening-¤-¤- Rikka's ending-¤-¤
Lun 26 Nov - 19:15
A mon tour donc de donner un avis complètement biaisé et subjectif Hi

Pour l'originalité je donne ma voix a Gavrilo, tout d'abord parce que ce type qui a déclenché officiellement la première guerre mondiale me parle beaucoup plus (quand j'ai dit que j'étais biaisé et objectif?) et j'ai trouvé Lincoln quelconque et comme mon voisin du dessus je n'ai pas aimé certains noble phantasm pour le coup, j'ai beaucoup de mal avec cette vision globale de la mighty us army vendue a tort et a travers et que tout le monde prends comme argent comptant (la partialité était zéro on est d'accord hein) et s'en servir est plutôt quelconque c'est comme les 50 généraux romains qui peuvent prétendre aux légions.

Pour le combat... si de prime abord Lincoln sort grandement gagnant, je pense que le vainqueur serait Gavrilo. Pourquoi? Il a fait qu'une chose, assassiner un homme politique et affronte un homme politique qui s'est fait assassiner... Je pense que Lincoln souffre d'un très mauvais tirage et Gavrilo le tuerais au premier échange avant que Lincoln réussisse a lui rouler dessus au sens propre.
Mer 28 Nov - 14:34
Comme il parait que l'échéance approche et que je poste entre deux tasks au travail, donc furtivement et rapidement je serai bref. Lincoln est badass, mais Gravilo est original par ses NP. très original même. Pour le coup Gravilo même s'il parait plus faible peut s'en tirer avec son premier NP qui peut en surprendre plus d'un, vu que lancer un petit caaillou peut finir en explosion nucléaire avec lui.

Donc je vote Gravilo. Vala Fight
Valkyrie hjärta

| Fiche
| Journal
Mer 28 Nov - 14:45
AAAAAAAAAAAAAAH MADDIE A FAILLI OUBLIAAAAAAY !!!!

ZORIJYNALITER
Gravillon best boi parce que comme il met la caca partout c'est le copain de Angra best boi donc c'est le best boi et Maddie l'aime bien parce qu'il est en gentil en vrai ! En plus il a des E partout le pauvre, c'est trsit. C'est tordu et Maddie aime les trucs tordus ! Pour la blague Maddie lui aurait mis LCK A, pas pour lui, mais pour sa capacité à avoir changé beaucoup de choses... bon un peu à ses dépends quand même. Ou alors un Æ...

Mais BRABRAMAM il a un train, et BRABRAMAM il est comme William WALLACE EN MODE FREEDOOOOOOOM et cest rigolo de l'imaginer debout, proud, ou assis comme un chef sur sa locomotive de bogoss.

Donc Maddie est toute pas décidée !! LES DEUX !!!

Dizzy

MORTADEL KOMBA
Gravillon 2 stronk, il a de l'expérience pour tuer des gens importants et de toute façon ça va tout foirer et le train il va dérailler et BRABRAHAM il va avoir un cancer du typhus de l'oreille de la photo et il va se transformer en caillou géant et on sera obligé de le poser devant un faux temple greco-romain tout faux et après le pays il sera plein de cow-boys habillés en blanc avec des chapeaux pointus...

FAITO GRAVILLON !!!

Mad
Mad Dog Maddie
Master de : Fáfnir

Mer 28 Nov - 20:28
Victoire sans appel de Gravilo Princip qui rejoint les quarts de final. Le prochain combat opposera

Su Daji VS Kullervo !

Idendité : Su Daji
Fonction :
Classe : Assassin

STR > D
END > D
AGI > C
MAG > A
LCK > A

CLASS SKILL
> Presence Concealment E

PERSONNAL SKILLS
> Golden Rule (Wealth and Body) A
> Divinity B
> Torture Techniques A

Paolao
Joy in the Study of Cry and Torment

Attaque - Rang B

La passion de Daji pour les pleurs et les cris de douleur était sans limite, au point qu'elle alla même jusqu'à demander que l'on coupe les pieds d'un homme qui marchait dans la neige pour pouvoir étudier sa résistance au froid. Protégée par le roi Zhou de Shang, prisonnier de sa beauté, la concubine Su Daji créa tout au long de sa vie un grand nombre de techniques de torture innovantes qui ont fait sa réputation. Son invention la plus connue restera néanmoins le Paolao, un cylindre de bronze chauffé tel un four, recouvert d'huile glissante et roulant au-dessus de braises ardentes que devaient traverser les malheureux condamnés à la divertir. Leurs danses grotesques et les hurlements d'agonie ne manquaient jamais d'être accompagnés par les rires de délectation du roi et de sa favorite.
?????????
Putaojiu Chi he Rou Lei Senlin
The Wine Pool and the Meat Forest

Support - Rang B

Lors des grandes réceptions, le roi Zhou avait à coeur de faire plaisir à Su Daji. Orgies en tout genre étaient monnaie courante à cette époque, mais le souvenir de la Piscine de Vin et de la Forêt de Viande restera comme à la fois la meilleure et la pire d'entre elles. Un cinquantaine de couples composés de vierges et d'eunuques nus étaient jetés dans un lac de vin et poussés à boire et à jouer. Une fois saouls, ils étaient laissés à se régaler dans une forêt de viande, autorisés à se nourrir jusqu'à n'en plus pouvoir et à s'adonner aux pires excès. Mais au centre de cette forêt, juste sous le balcon du couple royal, se trouvait une gigantesque fosses remplies de serpents et d'araignées venimeux, hérissés de piques empoisonnés dans laquelle soixante-douze vierges, crânes rasés et vêtements déchirés, avaient été jetées pour appâter les bêtes. Au coucher du soleil, les rares survivants étaient capturés et servis quelques temps plus tard à la concubine pour satisfaire son propre appétit de chair humaine.

Kullervo

Nationalité : Finnoise
Organisation : Forge d'Illmarinen, Tribu de Kalervo
Fonction : Ancien esclave, héritier de la tribu
Type : Servant
Classe : Berzerker
Alignement : Chaotique Mauvais

Statistiques :
STR : B
END : A
AGI : B
MAG : B
LCK : E

Mad Enhancement [A] :
Violent impulsif ignare et revanchard lorsqu'il est saint d'esprit, la folie vengeresse de Kullervo est sans limite, maudit de par son caractère et sa vie qui ne le fera que perdre le peu qu'il parvient a obtenir dans sa vie
=> renforcement de rang A sur STR, END et AGI, -1 NP, -1 Pouvoir, incapable de parler, accès de rage, ne peut pas fuir sans CS, entre en combat dès que possible, nécessite une CS pour user d’un NP actif.

Instinct [Rang C- passif] :
Kullervo est un autodidacte qui tiens plus de l'animal que du guerrier parfaitement entraîné. Cela ne l'empêche pas d'être un combattant d'exception a l'épée capable de gagner des guerres seul.
=> C'est la capacité à ressentir les développements et les situations qui nous sont favorables durant une bataille.
Mana burst (violence) [Rang A- actif] :
Kullervo depuis qu'il est bébé dispose de terrifiants pouvoirs magiques que même les demi dieux finnois craignaient. Si sa folie l'empêche de manifester des sorts tels quels, il en a une maîtrise instinctive qui lui offre des options défensives ou offensives qui lui ont toujours sauvé la vie.
=> Augmente la puissance de la prochaine attaque ou augmente la str ou l'end.

Bloodthrister: Sword of the god Ukko [Type Anti Personnel- B - Passif] :

L'épée que le dieu Ukko lui a donné afin qu'il puisse se venger d'Untamo. Cette lame est une lame maudite scellant un être maléfique conscient. La lame s'exprime a la place de Kullervo et n'hésite pas a railler et se moquer de ses adversaires (en remettant la faute sur les grognements de Kullervo). Cette lame maudite boit le sang de ses adversaires et se renforce selon le sang bu.
=> La lame inflige des dégâts magiques bonus selon son rang.
=> Si la lame a blessé quelqu'un, le rang de l'arme est de +1
=> Lorsque la lame blesse un adversaire, il lui siphonne son sang, lui donnant un malus de statistique du rang de l'arme auquel l'end de l'ennemi est retranché. Par exemple: L'épée a bu du sang est donc de rang A, blesse Jean René avec end rang C, s'il survit il aura une malédiction de deux rangs.
=> Dans le cas ou l'ennemi est déjà maudit, la malédiction est prise en compte dans le calcul.

Même règle, vous avez trois jours de vote, la cloture ce sera le samedi premier décembre à 17h (environ). Bon combat !^^

Berserker woman

Jeu 29 Nov - 9:18
Originalité :
Kullervo, faudrait vraiment que je regarde le Kalevala de plus près un jour - le personnage est vraiment intéressant. J'aime beaucoup que ses pouvoirs magiques, pourtant très puissants, soient bloqués par sa classe. C'est très logique considérant son histoire.

Daji est un personnage historiquement intéressant mais malheureusement je ne pige pas la fiche. Enfin, je veux dire, je ne pige pas les NP. On a leur description historique et.... on ne sait pas ce que ça ferait si elle les utilisait en tant que Servant.

Vote pour Kullervo

Combat :
Ce sera plus court. Même souci pour Daji, je ne sais pas comment elle se bat. Même en imaginant un peu l'effet que pourrait avoir ses NP, je ne sais pas trop ce que de la torture ou des animaux sauvages pourraient faire pour arrêter Kullervo.

Second vote pour Kullervo
Dairokuten Maou

Ven 30 Nov - 9:52
Ohayooo !

Mina, vous avez des bons goût en artwork Rougit

Je fais un seul vote qui mixe originalité et combat :
J'aime beacoup Kullervo, son épée ressemble à un drop légendaire d'un mmorpg, c'est bien décrit et c'est clair.

J'aime bien aussi Su Daji, mais comme l'a souligné Nobu, même si c'est bien décrit, c'est moins clair.

Un assassin contre un berserker ... je peux pas m'empêcher de penser à cette scène de fate zero, le combat de Lancelot contre Gilgamesh.

Avec tous ces critères toutafé objectifs je vote pour Kullervo !
Jao Shingan's Child

"Merry Kurisumasu !"

Ven 30 Nov - 12:47
hum... choix difficile.

Perso mon vote originalité va de même pour Kullervo pour les mêmes raisons que Nobu en dépit de reprocher le "mana burst (violence)" de rang A comme étant inexistant parmi les différents types de mana burst canonique et listé dans le nasu (le dernier étant sortie est le mana burst Leap de Diramuid saber) de plus le rang A est généralement réservé à la crème de la crème de la puissance mystique à savoir le divine blood et les draconique core ce qui lui aurait valu le Mana Burst normal rang B selon moi.

Pour le combat la c'est très simple je vote Su Daji par avantage NP.

Les assasins ont la first attaque ce qui fait que Kullervo va se retrouver à poil en dépit que l'ivresse ne changera rien sur le MAD, mais qui en revanche se retrouvera privé d'armure et d'épée donc de son NP et il sera du coup désavantagé sur les bêtes sauvages fautes de pas avoirs "beast slayer" en capacité malgré son instinct qui en toute franchise est selon moi trop faible pour gérer des bêtes féroces doté d'un instinct naturel au-dessus du potentiel humain normal.

Ensuite je prend aussi en compte le Mana Burst, mais... nan, nan avoir un fort pouvoir magique produit par la seule violence n'est pas forcément un avantage écrasant et convainquant contre la force du surnombre. un Mana Burst élémentaire aurait était plus valide sachant que même si Kullervo survivrait au premier NP de Daji, il serait trop amoché selon moi pour avoir le temps de réagir contre l'autre NP de Su Daji et mourir d'une manière vraiment atroce.

Mais du coup, le surnombre des bêtes en questions est de combien ? Ha ben ça j'en sais rien donc vu que je n'est pas le détail du nombre exactes de bestioles situé dans la forêt je ne peux rien affirmer de plus, mais sûrement assez pour valoir un anti-armée pour une seule cible.
The Knight Avenger
Master de : ???
Sam 1 Déc - 12:19
Légère préférence pour Daji sur l'originalité et c'est purement subjectif pour le coup.^^ Pour le combat je n'arrive pas à me décider, je vais voter blanc du coup.
Berserker woman

Sam 1 Déc - 17:16
Hmmm un choix difficile, les deux personnages sont originaux et intéressants. Pour ma part je vois ce que font les NP de Daji, la personne qui l'a fait en soit n'est pas rentrée dans les détails mais ce que c'est y est.

Je serai tenté de voter blanc maiiiis, sur l'ensemble de la fiche surtout les deux NP je donne à Su Daji l'avantage en originalité. D'un point de vue technique malgré son originalité Kullervo reste un zerk bourrin (pléonasme) et souvent ce côté là peut entraîner leur perte quand ils sont fasse à quelqu'un plus subtil. Bien que cela ne soit pas toujours le cas loin de là.

Je vote donc Su Daji lui donnant de mon côté un petit avantage mais d'un cheveux sur Kullervo Fight
Valkyrie hjärta

| Fiche
| Journal
Sam 1 Déc - 19:31
C'était très serré, je donne la victoire à Su Daji. Comme Rikka a voté une fois pour Kullervo dans un vote mixant originalité et combat, j'ai compté cela comme un 0.5 pour trancher l'égalité. Égalité donc en faveur de Su Daji.

Le prochain combat va opposer...

Isaac Newton VS Midas

Isaac Newton

Fonction : Génie de la mécanique
Classe : Caster

Endurance : D
Agilité : C
Magie :  B
Luck : D

Class skill :
Territory Creation [D]
Item Creation [D]

Personnal skill :
Natural Born Genius [C] : Newton a beaucoup contribué aux mathématiques et à la physique, et ce de manière durable. Les intégrales, la mécanique newtonienne, ce sont des outils et des théories qui sont toujours utilisés aujourd'hui dans toute leurs splendeurs

Mental Pollution [D] : Sa connaissance de la gravité et sa personnalité instable font d'Isaac une véritable bombe. Son esprit est constamment à bout de nerf, épuisé, dû à ses nombreuses nuits blanches à cause notamment au travail et au stress. Il est connu pour être un esprit tourmenté et complexe, frôlant l'insociabilité et la paranoïa.

Presence Detection [C] : Toujours à cause de son perpétuel état de stress, Isaac quand il ne se concentre pas (voir NP) est attentif à tout ce qui l’entoure, au point de ressembler à un dérangé.

Sorts :
Ce qui touche à la gravitation et à la terre (Exemples : influer la gravitation pour rendre un corps plus lourd ou plus léger, voler, lancer des gros cailloux sur les méchants ennemis pas beaux ou les manipuler pour se protéger ...)(modifié)

Noble phantasm

Le Calculateur -Passif- Rang C :

Isaac, quand il n’est pas victime de la paranoïa, peut facilement discerner l’utile du jetable. Il filtre les informations et ne garde que ce qui est utile à son problème : quand il se fixe un objectif, il se concentre et rien ne pourra se dresser en travers de sa route.

-> Se concentre et lui permet de trouver plus facilement la solution à son problème
Exemple : dans un combat, il pourra totalement ignorer toute discussion superflue, ignorer son master, et chercher une faiblesse chez l’ennemi et l’exploiter

Catastrophe Gravitationnelle Rang B :

Sa plus puissante attaque. Quand il n'en peut plus, qu’il craque et qu'il s'énerve, Isaac peut tout relâcher et déchainer la plus puissante forme de gravité sous la forme (équivalent) d'un mini trou noir éphémère.
-> Dans un rayon de X mètres autour de la zone ciblée, attire tout à un endroit avec une force gravitationnelle équivalente à un trou noir (trèèès grande)
-> Il peut choisir qui n'est pas aspiré par le trous noirs (dont lui) mais doit se concentrer pour appliquer une force qui oppose celle du trou noir

Midas

Classe : Caster
Nationalité : Phrygien
Fonction : Roi

Statistiques :
STR : D
END : D
AGI : E
MAG : B
LCK : E

Capacités de classe :
Element Mastery (Terre) [A]
Territory Creation [C]
Item Construction [C]

Sorts :
Caster se bat principalement en utilisant des catalystes en or chargés au préalable avec du mana, à la manière de joyaux. La moindre chose qu’il touche se changeant en or, Caster n’est jamais à court de puissants catalyseurs pour ses sorts.

Pouvoirs :
Divinity [Passif - C] :
Fils de la déesse Phrygienne Cybèle.

Golden Rule [Passif - EX] :
Ce pouvoir représente la capacité à s'enrichir facilement, à partir d'un certain niveau son possesseur aura une telle abondance d'argent qu'il ne sera jamais en nécessité.
Dans le cas de Caster, son environnement même se transforme en richesses.

Riding [Passif - C] :
Les dieux avaient prédits aux phrygiens que leur Roi leur arriverait en char, et d’un char leur arriva Midas.

Noble Phantasms

Le Toucher de Midas - Golden Touch [Anti-Unit - EX - Passif] :
Pour avoir accueilli et S’être occupé du satyre Silenus, Diyonisos exauça un voeu du Roi Midas : ce dernier souhaita que tout ce qu’il touche se change en or. Les roses du jardin, les pierres, le sable, l’eau, la nourriture, même sa propre fille - tout fût changé en or.

Tout ce que touche Caster de sa main se transforme en Or solide, et perd la vie. Il s'agit d'une bénédiction d'origine divine, mais est considéré comme une malédiction à cause de la légende du Roi Midas.
Apporte richesses et malheurs à son possesseur.

Gordius Wheel [Anti-Army - C - Actif] :
Le char offert à Zeus par le père de Caster et l’ayant fait Roi. Connu pour la légende du Noeud Gordien tranché par Iskandar. Son rang est grandement réduit par la classe de Midas.

Le char est tiré par deux boeufs divins, chargeant sur de la foudre divine représentant Zeus.

Que le match commence, vous avez jusqu'au mardi 4 decembre pour voter, 17h comme d'habitude.
Berserker woman

Dim 2 Déc - 0:44
Index  aller hop je frist la note...

déjà niveau originalité, Midas gagne sans appel. Bien que je trouves les skill de newton cohérente, je n'est aucune info sur d'ou est tiré ses np contrairement à celui de notre caster aux doigts d'or ou s'est parfaitement expliqué. Je ne dirais rien sur les sorts parce la les deux servants n'ont qu'un résumé des sorts qu'ils peuvent caster et j'aurais préféré une liste complète et détaillé de sorts comme ce fut le cas pour notre saint exterminateur de démon.

Pour le combat, Midas peut one touch kill Newton et lui balancer des objets en or ou encore faire du jewel mage craft goldé, ce qui est malheureusement pour lui en therme d'avantage rp un handicape face à des sort relativisant la gravité sans de resistance magique pour passer cela. Donc vainqueur du combat : Newton pour moi
Le sénéchal dissident
Lun 3 Déc - 9:23
Bon a mon tour de voter alors, tout d'abord j'aime beaucoup le kit de Midas qui reflète extrêmement bien le personnage Mythique qu'il est.

Pour Newton je suis plus réservé, même s'il est le premier a avoir compris les lois de la gravité, les trous noirs sont plus liés a Einstein qu'à lui dans l'imaginaire avec la relativé gravitationnelle etc et pour aussi un critère stupide, j'aime pas les pouvoirs de gravité Hahaha

En vrai les deux personnages sont très originaux et bien construit mais je penche pour Midas.

Pour le combat, on devine tous que le point qui se joue sera sur le trou noir qui empêcherais Midas de toucher Newton?

Mon avis est que non, un trou noir reste un objet et aux premières particules de Midas avalées il se changerait en or massif et perde ses propriétés physiques. Il suffit que Midas aie un simple sort de soin (ce que je pense qu'il possède dans ses catalyseurs) pour que Newton se retrouve a perdre ce duel d'attrition.

En résumé: deux points pour Midas Victory

Merci a Yuki pour le kit :3
Lun 3 Déc - 9:27
WALLAH Y A MIDAS, MADDIE TROP EREZ WSH !!

Lalala

Maddie est contente de voir un Midas majek qu'est tout doré de l'utsukushii alors Maddie va voter pour Midas de l'originalité parce que Maddie aime bien ! Maddie aime le retour des gentilles vaches du traîneau de Papa Iskandar et la rigololerie de la Midalédiction. Surotut qu'il lance des KYOU et tout et donner des kyou aux gens c'est gentil ! Newton est rigololo aussi, mais Maddie lui aurait donné une super POMME DE LA MORT pour faire des trucs rigolos avec plutôt que des TROUS NWARS... Il est moins rigolo du coup.

Pain

Quant au KOMBA du FAITO... Azy Newton il est trop zintélijan, il fait des trucs de fou avec des pommes et tout, plein de contrôle, il va embêter les vachettes et transformer les kyou en POM pour farmer des kyou, c'est 2 stronk... Mais si Midas touche le TROU NWAR ça va faire beaucoup, beaucoup de doré pour nowel et tout le monde va mourir !! Enfin, si ça change la masse en masse équivalente et ce sera la caca, si c'est juste le volume ça va.

Maddie pense que Midas peut draw si Newton il le capte pas de suite et le garde pas à distance... Mais Newton il a la pomme de la détection 2 stronk, donc c'est mal barré. Maddie hésite entre draw et victoire de Newton des pouvoirs cassés du graviton, alors c'est peut-être Monsieur Pomme Newton sans Pomme qui gagnerait sans doute... MAIS MADDIE VEUT CROIRE AU DRAW !! Les lois de la physique de la double vachette des éclairs dans le nez ça fait un peu mal quand même...

Cry
Mad Dog Maddie
Master de : Fáfnir

Lun 3 Déc - 18:06

Caster vs Caster °^°

Niveau originalité je voterais Midas, je trouve tous est très bien expliqué clair et sympathique, j'ai l'impression il colle mieux à l'univers fate que Newton. Et puis c'est trop triste il peut pas faire de câlins :C
Ouin

Niveau combat je voterais pour Newton. Je pense comme Kay disait, même si Midas peut one shot Newton, vu comment il manipule la gravité je pense qu'il aura du mal à y arriver. Ensuite comme Maddie expliquait il aura du mal à le prendre par surprise aussi. En plus j'ai du mal à imaginer qu'on puisse "toucher" un trou noir, en plus là c'est de la magie je sais pas à quel point c'est tangible mais ... mon cerveau y arrive tout simplement pas xD

En tout cas ça peut donner des moments rigolos, Midas qui envoie ses catalyseurs d'or et Newton qui lui renvoie ou qui lance des cailloux, j'imagine le "gif" que ça ferait de petits chibi qui se lancent des trucs
Hihi
Jao Shingan's Child

"Merry Kurisumasu !"

Lun 3 Déc - 20:30
Azy comment le tirage au sort ressemble trop à un tirage de la ligue des champions

Pour l'originalité, je vote Midas parce que 2 much Scientist!Caster en ce monde, on n'en parle pas assez des magiciens majek qui se rient des lois logiques de ce monde en tirant des BEAMS ou des kayous GOLDEN avec leurs mains. Mention pour le kit de Newton qui est quand même bien adapté à l'univers.

Pour le combat en revanche, mon ker penchera pour le petit génie de la pomme pour plusieurs raisons. La première, parce que LA PHYSIK C 2 STRONK DONC LA PHYSIK MAJEK C TROP OP, NOBODY IS PREPARED 4 THIS  Fear  Fear  Fear

La deuxième, c'est que Newton, en plus de pouvoir faire tomber tous les kayous dorés de Midas avec ses sorts possède aussi la skill Natural Born Genius (aka IP des temps modernes) + le np calculateur ce qui, dans un combat de Casters, me semble fort avantageux. Intello vs Intello, le gagnant est d'office le plus intello cqfd. La classe de Midas a été son point faible pour le coup.

La troisième, prendre par surprise Newton en le touchant en or alors que ce dernier possède Presence Detection rang C, pas beaucoup de chances que ça fonctionne.

Et enfin, le NP Aspirateur made by Apple, qui n'est pas du tout un trou noir MAIS qui a la faculté d'aspirer tout ce qui se trouve dans les environs tel un Black hole, ça permet grave d'utiliser la gravité pour faire coucher les totoros sans se transformer en or vu que bah y a pas de matière à conserver  Hahaha

1 vote pour chacun donc Yay
Magic Hacker
Master de : Tamamo-no-mae

Main theme / Battle theme
Mer 5 Déc - 19:16
Victoire de Midas pour ce combat !

Le prochain affrontement opposera...

Yagyu Jubei Mitsuyoshi VS Timur I Lang

Identité du servant : Yagyu Jubei Mitsuyoshi

Fonction : The Ultimate Kensei

Classe : Saber

Statistiques :

Force : B
Endurance : B
Agilité : A
Mag : E
Luck : C

Class skill

Magic resistance : Rang C

Personnal skill

Shinkage-ryû : Rang A (EX)

Eyes of Mind (False) : Rang A

Reduced Earth : Rang B

Noble Phantasm :

The Kensei of Yagyu Shinkage-ryû - Rang B

Type : Anti-unité personnel

Il s'agit de la représentation légendaire de Jubei dans sa manière d'apprendre et d’assimiler une technique à une vitesse si hors norme qu'il à put atteindre un niveau d’ascétisme de 1000 ans en 1000 jours seulement. De ce fait, ce noble phantasme lui permet d'utiliser son Eye of Mind Fales afin de lire le style de combat de l'adversaire dans le but de le percer à jour et de le faire sien au point de parvenir à répliquer et dans certains cas d'améliorer une technique de combat de niveau noble phantasm.

Tsukimi no Sho : Supuritto taki no jutsu - Rang A

Type : Anti-armée

Portant le nom du traité qu'il à rédigé, il s'agit de la représentation de la légende qui selon laquelle Jubei aurait découpé une cascade en deux après avoirs atteint un état de vacuité totale. Il s'agit donc d'une technique de défourrage à haute-vitesse donc la force de découpe se répand à travers l'air pour créer une lame de fond étendue sabrant tout ce qui se trouve sur son passage et don la trajectoire va dans le sens et la direction prise par la lame du Katana de Jûbei.
Gain de Suigetsu de rang A : Fige le temps autour de lui pendant l’execution du Np.

Nom : Timur i-Lang
Titre : Bloody King of Conquerors
Classe : Saber
Alignement: Chaotique Mauvais

Stats:
Force : A
Endurance : C
Agilité : B
Magie : D
Chance : B

Class Skill Magic

Resistance : rang D

Personal Skills

Military Tactics A
Protection of the Faith B
Eyes for Art B

Noble Phantasms

Saiful Islam (anti-Unité) A Cristallisation du titre de Timur, "Epée de l'Islam", en une épée. A l'énonciation de son nom, libère la colère divine en une puissante déferlante d'énergie de courte portée, mais pouvant briser toutes les barrières, et ignorer toutes les protections basées sur la foi ou Divinity. Sa portée est bien plus courte que Excalibur, mais sa puissance bien plus brutale.

One Hundred Thoussands Skulls (Reality Marble) Ex Manifestation du monde intérieur du Conquérant. Antithèse de l'idéal de conquérant de Iskandar, le monde de Timur n'est pas constitué de rêves et d'idéaux, mais de massacres et bains de sangs. A l'intérieur du Reality Marble, le sol est recouvert de crânes, et Timur trône en haut d'une gigantesque pyramides de crânes. A l'intérieur de ce mondes, les ennemis ressentent une profonde terreur, et un profond malaise, réduisant toutes leur statistiques. Ils auront également l'impression de reconnaître le crâne de proches, réduisant peu à peu leur volonté.

Bon fight ! Comme d'habitude je clos les votes le samedi à 17h !
Berserker woman

Ven 7 Déc - 11:25
Flemme de m'étendre cette fois, mais faut que je vote avant d'oublier !

Originalité Timur i-Lang
Combat Yagyu Jubei Mitsuyoshi
Dairokuten Maou

Ven 7 Déc - 17:20
A mon tour, en terme d'originalité je vais donner mon vote a Timur I Lang, les deux personnages sont très bien mais je devais départager et j'ai laissé parler ma préférence personnelle.

En terme de combat, je dois avouer que je reste perplexe, les deux pouvant a mon sens gagner. Jubei n'ayant aucune protection mentale effective contre l'effroi ni de défense contre l'épée de l'Islam la ou Timur ne possède pas de défense efficace a son tour. C'est pourquoi je donne une égalité cette fois, chacun pouvant vaincre l'autre bah... Choc

Merci a Yuki pour le kit :3
Ven 7 Déc - 21:22
Mon vote pour l'originalité va à Timur parce que le RM est creepy et j'aime bien l'idée de l'antithèse de Iskandar.

Pour le vote, je donne mon champion Jubei vainqueur du combat parce que le Shinkage-ryû apprend à qui qu'on que y est formé de n'avoirs ni peur, ni doutes en plus de lui fournir des techniques d'escrimes quand au reste, ben... par analyse, Timur aura du mal à pouvoir caser son anti-unité contre Jubei déjà que le mec peut se permettre de rire de la technique de Sasaki, alors bon, je suppose qu'un mini-excaliblast ça peut se counter sur la vitesse d'attaque que le anti-armée de Jubei possède.
Le sénéchal dissident
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: HRP :: Floodoire :: Jeux :: Tournoi de Gilgamesh