Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Servants Assassins et Rider et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Tournoi de Gilgamesh

 :: HRP :: Floodoire :: Jeux :: Tournoi de Gilgamesh Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 22 Sep - 12:03
Bienvenue bienvenue à ce nouveau jeu !

Un tournois sans pitié ou vont s'affronter les plus grands héros pour un seul et unique but, gagner la coupe. Organisé par le roi des héros le tournois vous ouvre grand ses portes pour cette première session.

Pour participer au tournois, rien de plus simple, il va falloir m'envoyer le servant de votre choix par mp sur le forum. Tout d'abord, des explications sur ce tournois un peu spécial.

A la suite de ce post quand les joueurs auront choisis leurs champions je posterais un premier match, deux mini fiches de servants qui vont s'affronter. Qui va gagner ? Ce sera à vous de le décider dans les commentaires en votant pour le champion qui selon vous mérite la victoire. Le tournois va fonctionner en un système de rencontre en branche, les matchs de première rencontre, les quarts de finale, demi finale et enfin la finale. C'est moi en tant qu'arbitre qui tirera au hasard le schéma des rencontres et ce schéma pourrait changer selon le nombre de participant. Une fois le match posté, les joueurs ont trois jours pour voter. A la fin de ces trois jours, un gagnant est désigné, celui qui récolte le plus de vote.

Concrètement par mp, j'envoie mon champion à Bazett donc moi. Pour une première je limite les places à seize, premier arrivé, premier servi. Peut-être qu'il y-aura moins de rencontres si finalement j'ai pas seize participants. C'est un champion par joueur et non par compte. Une fois que le champion est donné, votre choix sera gardé anonyme par l'organisation. Libre à vous dans le discord de dévoiler votre choix par contre.^^

Quand j'ai tout les participants, tout les champions, je lance le tournois. Je poste deux mini fiches et les votes peuvent s'exprimer. Vous avez le droit a deux votes maximum par joueur. Vous pouvez voter pour qui selon vous va gagner le match. Dans une opposition Thésée contre Perceval vous votez pour le champion qui au regard de la mini fiche va gagner. Votre deuxième vote c'est un vote sur la cohérence et l'originalité du perso. Si Thésée se retrouve avec deux anti-monde rang Ex, alors vous serez peut être tenté de voter pour Perceval avec une mini fiche bien plus cohérente. En cas d'égalité sur les votes, c'est tout de même le servant qui a récolté le plus de voix sur les votes qui récompensent le favoris en terme de combat qui remporte le match.

Attention, c'est deux votes maximum. Mais libre à vous de ne voter que pour la cohérence, ou que pour votre favoris. Ou bien de voter blanc sur les deux plans. Le vote en lui même peut être teinté de subjectivité et de fanboyisme, c'est un flood après tout.

Le gagnant de ce tournois aura une récompense inrp, ce sera la surprise du staff. Seuls peuvent participer les membres qui ont un personnage déjà validé sur le forum.

Concrètement pour participer, vous m'envoyez par mp la mini fiche de votre servant/champion.

- Alors ce que je veux c'est d'abord un nom (normal).

Citation :
Exemple : Thésée

- Ensuite je veux la fonction de ce monsieur, un titre qui claque.

Citation :
Exemple : Roi d'Athènes

- Ensuite je veux une classe de servant. Une classe classique (saber, lancer, archer, caster, berzerker, assassin ou rider)

Citation :
Exemple : Saber

- Ensuite je veux ses stats. Je ne jugerais pas la cohérence de ces stats, si vous décidez de mettre des A partout, vous risquez de perdre sur les votes de cohérence. A moins de jouer une brute légitime à avoir de telles stats.

Citation :
Exemple

Force : B
Endurance : B
Agilité : B
Mag : D
Luck : B
- Ensuite je vous demandera les pouvoirs du monsieur. On suit ici les règles de création du forum. C'est trois pouvoirs personnels pour les saber/caster/assassin/archer/lancer. Possibilité d'avoir trois np pour un rider et un seul np pour les berzerker selon le rang du mad. Avec les pouvoirs vous avez bien sur le droit d'avoir un pouvoir de classe, seulement un. Enfin pour les caster, pas besoin de me détailler une liste de sorts, dite moi juste sa spécialisation en terme d'école de magie.
Pour faciliter la lecture de votre mini fiche, je demande à ce que les pouvoirs choisis ne soient pas inventés. Prenez la liste des pouvoirs du wikia type moon (Skills Wikia)et choisissez ceux qui vous paraissent le plus adapté pour votre champion. Ceux qui ne sont pas adepte du wikia il y-a une liste de pouvoir officiel sur le forum (Pouvoirs forum). Une fois les pouvoirs choisis, il vous faudra mettre un rang.

Citation :
Exemple pour mon Thésée.

Class skill
Magic resistance : Rang B

Personnal skill

Divinity : Rang B
Affection of the god : Rang B
Instinct : Rang B
J'étais pas très inspiré, il y-a forcément mieux à faire avec lui je pense.^^

- Dernier point de la création de votre mini fiche, les np. Ici vous m'envoyez vos deux np (pour la plupart des servants), avec leurs rangs et une brève description de ceux ci, je dis bien une brève, je veux pas de tartines. Là encore, vous m'envoyez les rangs associés et le type des np (anti-army ect...). Pour les np, comme pour les pouvoirs d'ailleurs vous êtes absolument libres. En tant qu'arbitre je ne jugerais pas la cohérence de vos choix. Surtout que je ne demande aucune justification. Si vous souhaitez jouer Catherine II de Russie avec un np anti monde rang Ex ou elle invoque un dragon et bien faite.^^ Mais vous allez perdre sur les votes de cohérence.

Citation :
Exemple :

Le Fil d'Arianne : Support , Rang B

Le fil d'or représente le concept de toujours trouver son chemin. Enroulé autour de l'épée, autour du bouclier il permettra aux mouvements de Thésée de toujours trouver le chemin pour blesser ou pour se défendre de la manière la plus optimale. Il permet aussi de trouver l'être à lequel on pense.

Les trois voeux : Anti unit : Rang Ex

Preuve qu'il est bien le fils de Poséidon, Thésée peut déclencher la colère du dieu sur une cible. Ce Np ne peut être utilisé que trois fois.

Voila tout les éléments que j'ai besoin pour votre mini fiche. Si vous le souhaitez vous pouvez rajouter un lien vers une image, afin que l'on se représente physiquement votre champion lors des matchs.

Dernière chose, pour ce tournois je vais imposer un thème. Vous devrez créer un servant/champion qui n'a jamais été pensé par type moon, bref qui n'a pas sa fiche dans le wikia. Comme tout le monde n'a pas le nez dans le wikia, je veux surtout éviter les servants connus de la licence. Je vous met en lien des servants déjà développés dans le wikia, donc qui seront refusés pour ce concours : (Liste servants interdits). Gilgamesh ne participera pas (c'est lui qui organise). Le but est d'éviter les servants connus de la licence (FSN, Fate Zero, Fate Extra, Fate Apo, Fate grand order). Je voudrais privilégier par cet esprit les créations originales. Ce héros peut être fictif, historique, par contre comme sur le forum, pas de divinité, pas de gens non mort et aussi, pas de gens se situant après le baron rouge en terme de faits héroïques.

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon tournois. J'attends avec grande impatience par mp vos champions.^^

PS : Je vais laisser quelques semaines avant de lancer le tournois, le temps de récolter les mini fiches.
Berserker woman
avatar
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 21/04/2014
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Oct - 14:30
Petit up pour le tournois, nous avons sept participants au moment de ce post.

Pour information nous avons :

2 Saber
1 Lancer
1 Rider
2 Berzerker
1 Assassin.

Il reste encore beaucoup de places, n'hésitez pas donc.^^

Berserker woman
avatar
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 21/04/2014
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Nov - 18:49
Concernant le tournois, ce dernier débutera dans une semaine, le samedi 17 novembre.

Nous avons pour le moment en participant :

3 Saber
1 Lancer
1 Rider
2 Berzerker
2 Assassin
2 Caster

Il reste encore cinq places à pourvoir. Pendant cette semaine je passerais en privé sur discord avec certain d'entre vous pour motiver a rendre une fiche (la récompense n'est pas à négliger). Aussi, à partir d'aujourd'hui j'accepte les double fiche. Si certain ont envie de proposer un autre servant en plus de leur premier, ils peuvent le faire.

A savoir : Méléagant, Kay, Christa, Musashi, Stella, Nobu, Henry Suleiman, Anthony, Maddi et moi même.

Quoqu'il arrive, je lance le tournois de Gilgamesh la semaine pro !
Berserker woman
avatar
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 21/04/2014
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov - 0:09
Un assassin de plus pour le tournois, il ne reste plus que quatre places !
Berserker woman
avatar
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 21/04/2014
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov - 12:53
Un caster de plus, il ne reste que trois places !
Berserker woman
avatar
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 21/04/2014
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov - 17:12
Un berzerker et un assassin de plus, il ne reste plus qu'une seule place !
Berserker woman
avatar
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 21/04/2014
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Nov - 12:47
Bien bien, désormais les inscriptions sont closes nous avons nos seize participants. Le tournois de Gilgamesh va pouvoir commencer.

Je fais vais maintenant révéler le premier match de la compétition.

Saint Francis Xavier     VS      Tarrare



Identité : Saint Francis Xavier
Fonction : Apôtre de l’Orient

Classe : Caster

Arme : Black Keys
Comme tout missionnaire de l'Eglise qui se respecte, Xavier s'est vue accorder des Black Keys pour qu'elle puisse se protéger en cas de danger lors de ses voyages. Ayant horreur de la violence, elle ne s'en est jamais vraiment servie pour blesser quelqu'un. Elle sait toutefois les manier avec une grande dextérité grâce à un entraînement rigoureux lorsqu'elle voyageait en bateau pendant des semaines.

Stats :

STR : E
END : D
AGI : C
MAG : B
LUCK : B


Capacité de classe :

Item Creation : rang C

Confère les capacités Crafteur (pouvant crafter des MC au rang max du rang d'Item Creation) et Puppet Master (pouvant créer des familiers au rang max du rang d'Item Creation), incantation -1 et une augmentation de Mana de 600 Mana.

Sorts :
Liste des sorts:
- L'eau de Vie : Eau - Défensif - C
Grâce à ce sort, la sainte peut protéger ses compagnons tout en se protégeant elle-même du danger en faisant apparaître un bouclier qui se manifeste sous la forme d'un voile d'eau sphérique de 150 m de rayon.
- Lumière divine : Ether - Défensif - B
Moins étendue que l'eau de Vie, cette protection permet néanmoins à Xavier de supporter des assauts plus violents. Ce sort est une véritable incarnation de la protection divine. Lorsqu'elle lance ce sort, l'Apôtre est protégée par un grand faisceau lumineux, un halo divin qui l'enveloppe de part en part.
- Châtiment divin : Ether - Offensif - A
Le sort le plus puissant de son arsenal fait appel à la puissance de Dieu pour détruire les obstacles qui se dressent sur son chemin. De son vivant, elle ne l'a jamais utilité contre des êtres vivants, mais si le besoin s'en faisait sentir... Le châtiment divin s'abattrait sur son ennemi sous la forme d'un aveuglant rayon de lumière dévastateur issu de ses propres mains. Un peu comme un Kamehameha sacré.
- Quatre vents : Vent - Offensif - B
Xavier peut manipuler le vent pour créer 4 bourrasques aussi tranchantes et vives qu'un katana. C'est ainsi qu'elle a pu se libérer d'une corde alors qu'elle avait les mains et les jambes liées.
Encaisser 1 bourrasque équivaut à des dégâts rang E.
Encaisser 2 bourrasques équivaut à des dégâts rang D.
Encaisser 3 bourrasques équivaut à des dégâts rang C.
Encaisser les 4 bourrasques équivaut à des dégâts rang B.
- Au gré du vent : Vent - Renforcement - C
Francis a passé une bonne partie de sa vie à voyager. Mais elle n'était pas seule. En utilisant ce sort, elle aidait les gens qui la suivaient à marcher plus vite. Ils pouvaient ainsi marcher à ses côtés avec moins de difficulté. Bonus rang C sur l'AGI.
- Terre nouvelle : Terre - Renforcement - D
Ce sort lui permet de transformer n'importe quel minerai en un autre. Grâce à lui, elle a transformé des cailloux en pièces d'or pour les distribuer à un mendiant portugais juste avant d'embarquer sur son bateau pour l'Inde.
- Un esprit sain dans un corps saint : Ether - Renforcement - C
Bien qu'elle ait choisi la voie de Dieu plutôt que la carrière des armes, elle était assez résistante que pour pouvoir prier sur le pont d'un bateau en pleine tempête ou pour marcher des dizaines de kilomètres chaque jour. Mais le corps humain a des limites. Pour mener à bien tous ses voyages, notamment le premier qui a duré plus d'un an, elle utilisait parfois ce sort qui renforce son corps lorsque la situation l'exige. Bonus de rang C sur l'END.
- Force et courage : Ether - Renforcement - C
Toutefois, être endurante et faire preuve de persévérance ne suffit pas toujours. Pour pallier son manque de force, elle utilise ce sort pour devenir momentanément plus forte, comme lorsqu'elle a porté un homme malade après lui avoir distribué la communion. Bonus de rang C sur la STR.
- Santé et bonté : Ether - Soin - C
La sainte peut venir en aide à tous les malades et à tous les blessés par la prière. Elle peut aussi Le prier afin de panser ses propres blessures. Soin rang C sur un allié ou sur elle.
- Guérison miracle : Ether - Soin - A
Pour les brebis gravement blessées ou gravement malades, comme les lépreux par exemple, il faut un peu plus de temps pour que la bénédiction du Seigneur ne soit terminée. Soin rang A sur un allié ou sur elle.
Pouvoirs :

- Baptism Rite : Rang C
Un type de magecraft qui a changé en un style ecclésiaste. Cette magie est extrêmement efficace sur les corps spirituels.
Effets:
- Tous les sorts lancés sur ce qui est considéré comme "impie" (les vampires, les spectres, les bêtes mythiques, les détenteurs de la skill Monstruous Strengh, etc) ont un bonus de rang D.
- Toutes les facultés (régénérations, anti-pouvoirs, immunités, etc) des concernés sont ignorées face aux sorts de Xavier.
- les Black Keys (pouvant être créées grâce à la skill) bénéficieront du dit bonus sur les impies.
- Incitement : Rang B
Un pouvoir qui s'apparente à une attaque mentale, qui permet d'inciter par les mots et les gestes à rassembler les foules.
- Saint : Rang A

Une capacité propre aux servants ayant été reconnus comme des saints. Elle donne automatiquement une des quatre capacité suivantes : augmenter les effets d'un sacrement, une régénération automatique, une augmentation de 1 rang de Charisma, la production d'une relique sacrée. Ne peut être utilisé qu’1 fois par Guerre du Graal.
Noble Phantasms :

- La Compagnie de Jésus : Reality Marble (Anti-team), Rang Ex

Francis Xavier était, avec son ami Ignace de Loyola, la co-fondatrice de la Compagnie de Jésus, une des congrégations les plus importantes au sein de l'Eglise catholique encore à l'heure actuelle, avec environ 17 000 membres en 2013. Pour partager la parole du Seigneur, elle ne s'arrêta pas à l'Europe comme l'ont fait tant d'autres avant elle.
L'Apôtre des Indes ou encore l'Apôtre de l'Orient. Tel est le surnom qui a été accordé à cette missionnaire légendaire qui est encore vénérée aujourd'hui en Inde. Alors qu'elle ne parlait pas japonais et que le Japon était foncièrement bouddhiste, elle a converti plus de 2000 japonais à la foi chrétienne. Au total, on estime qu'elle a converti aux alentours de 30 000 personnes au Christianisme.
Ce Noble Phantasm est la matérialisation de tous les croyants qui l'ont suivie, de tous ceux qui ont ouvert leur cœur au Seigneur grâce à elle, de toutes ces personnes aux cultures si différentes unies par une même missionnaire et une même divinité. La manifestation d'une foi partagée entre Caster et ses admirateurs.
Dans ce Reality Marble qui a pour décor une vaste plaine typiquement orientale comme celles qu'elle avait l'habitude de parcourir, Xavier est accompagnée de tous les gens qu'elle a converti au Christianisme et de tous ceux qui la soutenaient dans sa mission.
A l'intérieur de ce RM qui prêche la paix entre tous, l'hostilité se voit réduite à néant. A l'image du pape qui avait dissuadé Attila le Hun d'attaquer Rome en se présentant à lui sans arme et sans protection, Xavier inspire la paix, le respect et l'admiration des guerriers les plus sanguinaires.

Effets:
- A l'intérieur du RM, personne, Xavier compris, ne peut utiliser d'armes (dématérialisation/dépôt des armes, ...)
- Les ennemis de Xavier voient leur STR réduite de 5 rangs (rang E au maximum).

- La puissance miraculeuse : Anti-thaumartugie, Rang B

Saint François Xavier était à la source de nombreuses guérisons miraculeuses. En sa seule présence, les aveugles retrouvaient la vue, les paralytiques marchaient et la peau des lépreux devenaient aussi douce que du satin. Ces miracles lui ont valu une adoration de ceux qu'elle croisait sur sa route. Si bien qu'en la voyant, les larmes leur montait aux yeux et des cris de dévotion s'échappaient de leurs lèvres.
Les plus spectaculaires se déroulèrent sans doute dans les Grandes Indes, où elle ressuscita 4 personnes. Ce miracle fait désormais partie intégrante de sa légende. Néanmoins, l'ironie du sort a voulu que, lorsqu'elle est tombée malade, elle n'a rien pu faire pour éviter sa propre Mort. Ou peut-être avait-elle accepté son destin après y avoir déjà échappé une fois...
Effets:
- Permet de ressusciter un mort dans la journée de sa mort ou de soigner instantanément et intégralement un mourant.
- Ne permet pas de ressusciter un Servant, puisque ce dernier disparaît et retourne immédiatement au Trône des Héros une fois vaincu.
- Ne peut être utilisé qu'une fois par Guerre du Graal.


VS





Identité : Tarrare
Fonction : Soldat
Classe : Berzerker

Strengh : E
Endurance : A
Agi : E
Mana : E
Luck : B

Class skill:
Mad Enhancement: D
Bien que la communication est possible, la frénésie de Tarrare peut s'avérer difficile à controler

Skill :
Natural Body : B
Quelque soit la nourriture ingurgitée, Tarrare ne présentera aucun changement physique. La surdose de nourritue est telle que la STR est considéré constamment avec un rang de plus.
Single-Mindledness : A
Il est impossible de dévier Tarrare de son appétit, de prêt comme de loin. Les plans qu'il se retrouve capable de réaliser et la concentration mise en oeuvre est telle qu'il serait difficile de croire qu'il puisse être berserker.
Protege des interférences mentales quand focus sur son appérit.
Retire tout besoin naturel (boire, dormir)
Disenguage : B
Tarrare est parvenu a éviter toute sorte de danger de son vivant, et même capturer, est parvenu a etre libéré . De fait, il n'est pas rare que cette skill incarne ssurtout le “bon moment pour manger” quand “quelque chose dérange”.
Ce dernier prendra retraite jusqu'a ce que le moment soit propice.

Noble Phantasm :

The Maw -rang B:

Le premier Noble Phantasm de Tarrare est la Machoire, sa bouche distordue. Il est dit que Berserker est capable de tout avaler, de tout macher, et fait encore plus impressionant, de tout dévorer.
Son Noble Phantasm est une distortion spatiale de sa machoire. Quand ce dernier tente d'avaler quelque chose -gens, objet, nourriture, et meme magie-, sa machoire prendra la taille nécessaire pour tout avaler, laissant apparaitre un vide abyssale dans sa bouche. Ce trou sans fond est son Reality Marble, un vide conceptuel ou tout ce qu'il dévore peut pénétrer.
La Machoire en elle-même n'est pas en reste, car les dents sont considérés comme des Noble Phantasm de rang B. dans le pire des cas ou quelque chose s'avérerait trop résistant pour etre déchiqueter, il est fort probable que Tarrare avale sans macher.

Belzebuth - rang EX:


La véritable raison de l'appétit de Tarrare. Ce dernier enferme en lui le démon Belzebuth, qui incarne le péché de la Gourmandise. Ce démon vit en lui, et The Maw est la porte.
Pouvant etre considéré comme la source de sa faim, Belzebuth absorbe ce qui rentre en Tarrare et l'assimile. Ainsi, ce dernier, s'il dévore quelque chose, peut en acquérir les facultés entièrement, même si cela implique de modifier son corps pour cela -par exemple, la puanteur si réputée n'était autre que sa faculté a convertir le poison des repas en une aura empoisonnée légère, tant qu'il le désirait-.
Bien que il n'existe pas de limite de temps a cette assimilation, et que la manifestation ne dépende que de l'imagination de Tarrare, il ne peut assimiler qu'une seule chose à la fois, autrement cela implique de dévorer quelque chose à nouveau. L'assimilation peut s'avérer totale, selon ce dont Tarrare a besoin.
Néanmoins, dans le cas ou Tarrare parvient à dévorer un servant, ce dernier pourra assimiler certaines de ses aptitudes de façon définitive, de par la "nature" proche de la sienne. Il n'aura ainsi pas a perdre son assimilation.





Voila pour ce premier match. Un rappel des règles, tout type de commentaire est possible. Ce topic c'est du flood, vous pouvez commenter sans forcément voter. Pour chaque personne vous n'avez le droit qu'à seulement deux votes. Un vote pour récompenser l'originalité de création, un vote pour estimer qui serait le gagnant de la confrontation. Évidemment la subjectivité compte, ce topic n'a pas vocation à être sérieux (trop en tout cas).En cas d'égalité seul le vote pour désigner le vainqueur de la confrontation compte. Il est bien sur possible de voter blanc.

La cloture de ce match sera le mercredi 21 à 17h.
Berserker woman
avatar
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 21/04/2014
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Nov - 13:24
Je vais ouvrir le bal pour les votes, en attribuant l'originalité pour Tarrare. Je ne connaissais pas le personnage et je trouve les idées pour le servantifier très bonnes. Je me réserve encore pour l'autre choix.
Berserker woman
avatar
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 21/04/2014
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Nov - 13:42
WAAAAAH mais comment le Tarrare il a piqué toutes les super capacités de mangeage de Maddie !! Révoooooolte !!!

*mange Tarrare*

Full

Mmh, miam miam miam, pas très bon ! Il avait pas très bon ghoul, mais il a bien rempli l'estomac de Maddie !

Ce qui ne laisse que délicieux Saint!Rollcake, alors Maddie va voter pour GS!Francois-Xavier, parce que tout le monde sait que les genderswaps c'est le mieux du mieux de tout dans Fate et que tout le monde adore ça !

Yay

Et sinon euh... Y a deux votes c'est ça ? Donc euh ben, encore contre Tarrare le glouton qui pique les pouvoirs de glouton que tous les gloutons ont mais que Maddie est quand même mieux, ce serait s'acharner un peu, donc Maddie va réfléchir avec sa conscience... Parce que Maddie pense aussi que le glouton ça gagne tout parce que manger c'est bien aussi...

... *gargouille*

?!! NANI ?!!

Le vilain copiteur de pawa mange aussi Maddie !!! NOOOOOON !!!

*mange Tarrare qui mange Maddie qui mange Tarrare qui mange Maddie qui mange Tarrare qui mange Maddie qui devient Tarrare qui devient Maddie qui...*

Maddie est désolée Saint!Rollcake, mais le pouvoir du mangeage est plus fort que tooooout...

Nooooo !

Taddie-Marrare wins le combat du fight.
Mad Dog Maddie
avatar
Nombre de messages : 114
Master de : Fáfnir
Date d'inscription : 22/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Nov - 17:29
Personnellement je vais voter pour Tarrare Le personnage est plutôt bien construit et en prime il enferme un démon Hahaha

plus sérieusement je préfère Tarrare à Francois-Xavier ( allez savoir pourquoi ^^ )
La déjantée
avatar
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur


Ma voix vous guidera
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Nov - 20:34
FURANSSISSU GUZAVIER Choc

J'aurais du le voir venir pourtant.

Bref, alors, pour l'originalité : Tarrare
En temps normal, j'apprécie pas que des inconnus littéraux se retrouvent avec des rangs hauts un peu partout en exagérant les faits - mais faut avouer que lier l'énergumène à Belzebuth était une bonne idée pour aider à justifier ça, et ça colle aussi parfaitement Index

Pour le combat : Francis Xavier
C'est dommage, le truc qui a rendu Tarrare très intéressant, deviens sa plus grosse faiblesse dans ce match-up là !
Un démon contre un saint ? Qui a Baptism Rites en plus ? Pauvre Tarrare, il va mal digérer les hosties osef
Dairokuten Maou
avatar
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur


Show your corpse to the Three Thousand Worlds...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Nov - 20:54
Bon après tout le monde qui est passé je ne vais pas faire dans l'originalité pour le coup Dsl

Le vote de l'originalité reviendrais a Tarrare je pense que je n'ai pas beaucoup besoin d'expliquer pourquoi vu que tout a été dit.

Par contre en terme d'affrontement, je pense que François Xavier gagnera. La même raison que celle de Nobu, les trucs vilains ils aiment pas beaucoup les châtiments divins et les black keys. Je pense qu'il s'agit d'un trop gros désavantage et tonton Vlad se souvient surement encore de ce que ça fait. Nooooo !
avatar
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/04/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Nov - 21:58
Damned que voulez dire après qu'ils aient tous dis sans répéter. Bon après il ya une petite nuance, si Tarrare est original, je trouve que Francis Xavier n'est pas en reste aussi. Peut-être moins dans le choix du perso, mais comme il a été fait.

Je vais donc me baser sur un critère tout à fait majeur pour voter. Francis est une Hakuno face. Je vote pour lui Pain

Bon un peu aussi pour le sport, parce que divin contre démoniaque ça mérite un beau combat Fight
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4593
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com



| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Nov - 22:14
Kebab continue de vivre via le flood! o/

Bon bon bon,

Je dois avouer que je connaissais aucun des deux, donc c'était plutôt cool, même si Francis Xavier me dit un truc, mais je suis plus très sûr!
Tout d'abord, même si c'est en mode "comme vous voulez", franchement, les descriptions détaillées alors que c'était sensé être des mini-fiches, c'est pas cool :( D'autant plus que j'étais dans le bus, et quand je lis pendant "trop" longtemps dans les transports, ça me donne la nausée :'(
M'enfin bon !

Niveau originalité, j'avoue que Tarrare est grave badant avec ce concept de tout avaler et aussi d'absorber la nature de ce qu'il bouffe, à la kirby, maaaaais dans le même temps, on sent aussi beaucoup l'inspiration très forte de Gluttony de FMA, et je reconnais que très vite j'ai direct pensé à lui. Bien sûr tout le monde puise son inspiration quelque part, mais ça m'emmerde que ça me soit apparu aussi flagrant aussi rapidement :(
De l'autre côté, le perso est intéressant, et le NP RM je le trouve franchement cool. MAIS cette tentative ÉVIDENTE de nuire à mon confort dans le bus me reste en travers de la gorge et m'oblige à faire pencher cette balance fragile du côté de Tarrare!
Donc je vote originalité pour tarrare (et aussi parce que ça me fait triper d'imaginer un servant bouffer l'autre comme ça)

Niveau combat, ça sera nettement moins équilibré. Le matchup est pas favorable du tout à ce cher démon, avec un saint en face de lui :'(
De plus, même si la capacité de tout bouffer est cool, j'ai un peu de mal à voir quels sont les autres atouts de notre petit zerk affamé, la proie il faut d'abord l'étourdir un peu avant de la bouffer ê e
M'enfin dans tous les cas, le matchup saint vs démon est violent, repose en paix petit berserk glouton ; ;
Vote combat pour FRANCIS XAVIER MAGGLE
Kebab-sama
avatar
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov - 11:51
WAAAA C'EST BEAU, C'EST BADASSSSSS, C'EST TROP COOOOOL.
*Ahem*

Comme je m'y connais pas bien, les deux persos ont été une surprise pour moi et les deux me semblent originaux et bien fais donc je ne peux que voter blanc pour l'originalité

Ensuite comme beaucoup l'ont souligné je pense aussi que Xavier a l'avantage en combat, et puis ...
c'est une Hakuno face, aucun ennemi ne voudrait lui faire du mal <3
Jao Shingan's Child
avatar
Nombre de messages : 104
Master de : Nero Claudius
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur


"Merry Kurisumasu !"


¤-¤-Rikka's opening-¤-¤- Rikka's ending-¤-¤
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Nov - 13:29
Je vote Saint Francis Xavier.

Pourquoi ? . . . Euuuuuh, car... voilà
Billy the Kid
avatar
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur


Thème : 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Nov - 21:22
Je vote Saint Francis Xavier comme vainqueur du combat parce que Deus Vult c'est plus fort que satanas, mais je met un pouce bleu pour Tarrare et sa gueule de gargantua X) je savais pas qu'un type pareil existait tien...
Le sénéchal dissident
avatar
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Nov - 23:59
Le combat est terminé ! Avec avant 17h sept votes contre six Saint Francis Xavier l'emporte ! Chouchou des votes de pour l'originalité Tarrare n'aura pas réussi à contrer efficacement l'apôtre sur le vote du combat.

Francis Xavier est qualifié donc pour les quarts de final.


Maintenant place au second combat :


Hua Mulan VS Huo Yuanjia



Identité du servant : Hua Mulan

Fonction : Femme général

Classe : Saber

Statistiques :

Force : B
Endurance : C
Agilité : A
Magie : C
Chance : B

Class Skill

Magic resistance : C

Pouvoirs

Clairvoyance [Rang C - passif]
Chinese Martial Arts [rang B - passif ]
Military Tactics [ rang C - passif ]



Sodenai koto : Support , Rang A

Ce np lui permet de prendre l'apparence de n’importe qui sans que l'on puisse la reconnaitre. Au moindre coup donné son camouflage saute.

Kare o toru : Anti forteresse : Rang B

Utilisant l'énergie du chef des 5 bête mythique afin de porter un coup destructeur.



VS




Identité du servant : Huo Yuanjia

Fonction/Titre : Super Wushu Master

Classe : Assasin

Nationalité : Chinois

Statistiques :

Force : B
Endurance : D
Agilité : A
Mag : E
Luck : E

Class skill

Presence Concealment : Rang A

Personnal skill

Chinese Martial Art : Rang A
Knowlege of Respect and Harmony : Rang A
Boundary Sphere : Rang A

Noble Phantasm :

The 7th Master of Labyrinth Boxing - Rang A
Type : Anti-unité personnel
Il s'agit du titre de maître détenteur du style Mizongy. Cet art martial don la réputation fit parler de lui principalement par les prouesses martiales de Huo Yuanjia et qui grâce auquel ce dernier fut invaincu jusque à sa mort. Le Mizongy se caractérise par des mouvements de percutions des bras et des mains trompeurs, d’un jeu de jambes complexe, de coups de pied variés et de sauts acrobatiques avec un changement de stance et de postures rapide visant à tromper l’adversaire. De ce fait, ce NP permet à Huo de faire générer à chaque une de ses attaques un effet « d’illusion » capable de « duper » les 5 sens et la perception de son adversaire aussi affinée soit-t-elle afin de l’induire fatalement en erreur.

The yellow tiger face - Rang A
Type : Anti-unité (non chinois)
S’il y a bien une chose pour laquelle Huo Yuanjia est connu, c’est son combat mené pour la restitution de l’honneur des arts martiaux chinois et de la chine elle-même aux yeux des étrangers en affrontant et triomphant des combattant étranger à la chine durant son époque. Lorsque Huo se voit d’affronter un servant non-chinois, ce noble phantasm fait revêtir au visage du 7ème maître du Mizongy les traits d’un tigre jaune ce qui augmente ses statistiques et son niveau de dextérité martial de sorte à s’élever toujours au-dessus d’un combattant étranger à sa nation à telle point que chacune de ses actions peuvent être susceptible de mettre l’adversaire dans une situation le rendant inapte à affronter correctement Yuanjia même dans une situation avantageuse.



Le combat peut donc débuter, vous avez trois jours de votes. La cloture aura lieu le samedi 24 à 17h ! Que le combat commence !
Berserker woman
avatar
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 21/04/2014
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Nov - 9:21
Nan mais c'est dur de voter là, ces chinois ils se ressemblent tous et to- Zbaf

Cette fois là, je vais commencer par le Combat :

D'un côté Mulan, avec sa classe Saber elle a des stats qui tendent vers le haut dont une Agi A qui lui permet d'affronter un Assassin. Assassin, en revanche, ne  peut pas utiliser son second NP car Saber est chinoise. En 1v1, elle gagnerait très certainement, mais c'est pas très juste pour Assassin, qui n'est pas vraiment une classe de 1v1.

Si on admet une attaque surprise de la part d'Assassin, avec sa tripotée de skill de camouflage, ça lui irait peut-être mieux - mais il lui serait difficile de trouver Mulan à cause de son premier NP.

Du coup, je donnerais la victoire à Mulan, Huo n'a pas eu de bol de tomber face à une chinoise.

Originalité :
Mulan est très connue, son premier NP est basé sur son déguisement et son second... je sais pas trop. Les 5 bêtes chinoises je vois, et y'a peut-être un lien avec Mulan que je ne connais pas (je la connais pas tellement ça légende), mais dans la description ça fait juste "ça tape fort" c'est un peu meh.

Pour Huo, je connaissais pas, mais... j'ai un souci. J'ai un peu wikipedia, le personnage est intéressant mais je ne le reconnais pas du tout dans la fiche.  C'est quoi tout ces Rang A partout ? Pourquoi un combattant qui était connu pour avoir la jaunisse et la tuberculose n'a pas Weak Constitution ? Et je suis un peu déçu de ne rien voir au sujet de l'école qu'il a fondé. Je pense qu'il aurait put être bien plus que ça Choc

Cela-dis, ça reste des mini-fiches faites rapidement, alors je donne le vote à Huo Yuanjia pour son NP anti-pas-chinois qui est très rigolo même si j'aime pas les Rang A partout
Dairokuten Maou
avatar
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur


Show your corpse to the Three Thousand Worlds...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Nov - 9:53

Ohhh un perso que je connais, c'est un miracle xD
Pour le coup, je donne le vote d'originalité à Huo Yuanjia (oui je cherche pas très loin '-')

Pour le vote de combat à nouveau c'est le combat précédent, avec un autre adversaire ça aurait surement mieux été pour Hon, du coup là je donne le vote à Mulan :3

(j'ai pas fais les recherches comme Nobu alors je fais comme si j'avais pas lu mais en vrai c'est bien de vérifier merci Nobunobu)

Jao Shingan's Child
avatar
Nombre de messages : 104
Master de : Nero Claudius
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur


"Merry Kurisumasu !"


¤-¤-Rikka's opening-¤-¤- Rikka's ending-¤-¤
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Nov - 10:19
Bon alors après avoir pris un peu de temps pour y réfléchir en terme de build/originalité je vais voter blanc. Si a la base mon vote se serait orienté vers Huo, je trouve la fiche trop surestimée et certains détails déjà précisé par Nobu a peine survolés et non visible (et pourtant même nasu ne rate pas la tuberculose rip Okita Ouin ) bref je ne reconnais pas le personnage ou difficilement.

Cela m'aurait amené a voter pour Mulan mais... disons que les explications sont beaucoup beaucoup trop courtes et ne connaissant pas les fondements exact du mythe je comprends pas pourquoi elle lance un kaméhaméha a énergie de bêtes divines Panic

Combat:

Plus difficile a juger que le précédent. En terme de combat conventionnel a des statistiques aussi proches je pense que Huo est meilleur que Mulan d'un cheveux mais pas assez pour que ça soit déterminant. Cela se jouerais donc aux nobles phantasms et l'on peut voir que si Mulan a un seul noble phantasm fait pour le combat, Huo se retrouve extrêmement pénalisé d'affronter une compatriote. Néanmoins la ou mon avis diffère c'est qu'un anti forteresse c'est long a user mine de rien (regardez Arthuria) et cela laisse a un expert martial aussi talentueux une bonne faille pour tenter d'en finir d'un seul coup, sans oublier qu'en tant qu'assassin il aura le first strike, cela commence a faire beaucoup.

Pour le coup je mettrais Huo vainqueur avec ces fiches ci.
avatar
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/04/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Nov - 12:36
Bon ben à mon tour, déjà je m'excuse d'avoir un peu sur-estimé le personnage, sachant que j'ai du faire certaines modification par rapport à ma fiche de base en raison du fait que les compétences inventés sont proscrites pour ce tournois. Du coup, je du retirer Weak constitution du lot pour la simple et bonne raison que à la base, KoRaH devait être accouplé à chinese boxing et chinese martial art en tant que skill Mizongy qui est une forme martial Hybride bien qu'au départ issue de la synthèse de Yan Quing (le boundary sphere rang A me semblait malgré tout legit mais bon).

Ensuite pour les rangs des NP, j'avoue que j'aurais du penser à laisser les organisateurs du tournois gérer ce côté-ci (je ferais ça la prochaine fois tien...)

Sinon au point de vu du combat, je dirais que cela dépend vraiment du lieu et du point de départ du fight. Dans le cadre d'un tournois, le plus simple est d'imaginer une arène normale style colisée (je n'est pas vu de détails concernant l'aspect de la zone de combat durant l'annonce si j'ai bien tout lu ce qui dommage car c'est un point crucial).

Donc avec seulement les combattant situé dedans ce qui va automatiquement selon moi restreindre l'usage du camouflage de Mulan par manque de populations genre un chat avec rien d'autre au milieu faut selon moi être con pour pas penser que l'adversaire tant un piège (même avec millitary tactic).

Personnellement j'aurais dit Mulan vainqueur si elle aurait été Archer, mais dans le cadre ou il s'agit d'une Saber la situation est plutôt similaire à un fight Souichirou vs Arthuria.

Toutefois, parce qu'il semblerait que j'ai mal évaluer la config de sa fiche, je voterais blanc et vous laissent donc maître des votes voilà ^^'

Vu que sur le fond j'ai quand même bien réfléchis, je vais malgré tout voter Huo Yuanjia parce que la zone de terrain l'avantage autant que Mulan est handicapé par ça

Le seul truc qui me dérange dans la fiche Mulan c'est qu'ons à pas de préçision expliquant d'ou sortes les NP de guerrière chinoise =='
The Knight Avenger
avatar
Nombre de messages : 154
Master de : ???
Date d'inscription : 21/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Nov - 17:10
Tien je la connais cette Mulan x) bien que je l'adore je vais quand même rester neutre.

huo est assez sympa comme perso d'après se que j'ai lu au dessus Merci Nobu sinon plus sérieusement je pense que niveau combat mulan à l'avantage bien que sa reste serrer x)

Mon vote va à mulan pourquoi ?
simplement que on a tout les deux fais des erreur sur les fiches semble t'il du coup au lieu de voter blanc je préfère voter Mulan x)
La déjantée
avatar
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur


Ma voix vous guidera
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Nov - 18:51
Je vote Huo... pourquoi ? Car il me fait pensé à un perso qu'il aurait du faire sur for honor '-'
Billy the Kid
avatar
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur


Thème : 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Nov - 18:58
Pour l'originalité, pour le coup je vais voter Mulan. Les caracs pures sont a revoir, mais pour le coup, ses skills ne me choquent pas, même si je trouve ses Noble Phantasm mal faits. Tristesse.
Huo est trop récent pour etre aussi stronk, surtout que dans son cas, il manque certaines choses, alors que d'autres sont surestimés, c'est dommage, je prefere encore en originalité un truc trop bas que trop haut

Dsl

pour le fight, en revanche, je donne la main a Huo. Mulan n'a aucun Noble Phantasm utilisable en un contre un /duel direct, la ou il en reste un a Huo, et meme si leurs caracs et leurs niveau martials se valent, Huo est un cran au-dessus, en considérant que Clairvoyance l'aiderait face a Boundary Sphere...
avatar
Nombre de messages : 349
Master de : Mordred
Date d'inscription : 17/04/2012
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: HRP :: Floodoire :: Jeux :: Tournoi de Gilgamesh