Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Servants Assassins et Rider et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Ce n'est qu'un au revoir

:: HRP :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 11 Sep - 18:29
J'annonce - difficilement - mon départ du forum. Je savais en vérité depuis des mois qu'une telle chose devrait venir un jour, et il semble que ce jour soit le bon.
Je n'ai jamais été quelqu'un qui aimait trop l'hypocrisie ; comme on explique ses raisons de départ, j'aurais aimé pouvoir dire exactement pourquoi je suis forcé de partir, mais ce n'est nullement possible ; des choses ne se disent pas, sont pires si on les raconte, et ne devraient pas concerner des joueurs venus s'amuser. Quelque chose qu'on ne peut pas dire, c'est dur. C'est la même raison pour laquelle je sors brusquement ce message sans que personne ne s'y soit attendu.
Il n'y a absolument aucun fautif bien entendu ! j'apprécie toujours autant les vaillants membres de ce petit forum et leur lieu d'amusement, et cela ne devrait pas changer.

Bien entendu, se pose la question : Départ définitif ou retour à prévoir ?
Si je puis être honnête sans me ridiculiser, le mot définitif serait galvaudé : très rares sont ceux à avoir quitté ce forum sans jamais y avoir remis les pieds (fusse des années plus tard). J'ai aussi infiniment peu confiance en moi dans ma capacité à m"éloigner, pour preuve j'ai plusieurs fois pensé à partir dans un passé proche. Une chose fait cependant qu'il n'y a pas d'hésitation cette fois ci, je m'en vais réellement.
Je reviendrai ? Peut-être, ça dépend. Quand ? Peut-être, ça dépend.

Ne vous inquiétez pas pour l'Homonculus (bien que ce message ai un teneur un peu sinistre et mélo) on sait que je m'embrouille dans les mots à vouloir m'expliquer, exprime avec un limpide échec mes pensées : les phrases que j'aurais jugé nécessaires paraitront sans doutes frivoles pour certains, ou inutiles motifs d’inquiétude (je répète que personne n'a fait d'acte dont je le tiendrai responsable). J'espère sans crainte que vous pardonnerez à votre Tetsu ses maladresses d'expression éternelles hufufu
Bisous à tous et à la revoyure !

" Pourquoi, pourquoi... Pourquoi tout ça ! Pourquoi vous relever, pourquoi vous battre ! Croyez-vous que vous vous battez pour atteindre un but plus important à vos yeux que votre survie, voudriez-vous me dire ce que c'est, le savez vous seulement ?! Est-ce la liberté ou bien la vérité, c'est peut-être la paix, c'est l'amour si ça se trouve ! Illusion, hallucination ! Invention fugace d'un minable esprit humain dans une tentative désespérée de justifier une existence sans le moindre but, une vie absurde, des vies toutes aussi artificielles que la Matrice elle même, mais je reconnais que seul l'esprit humain a pu inventer l'amour, insipide et inepte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Sep - 19:52
Maddie te fait des gentils bisous !! Yay

Prends soin de toi Tetsu ~
Mad Dog Maddie
Master de : Fáfnir

Mar 11 Sep - 20:51
Tu vas nous manquer Patou, alors à la prochaine ! Bye
Dairokuten Maou

Show your corpse to the Three Thousand Worlds...
Mar 11 Sep - 22:16
Ouin
Fanatique des costumes
Mar 11 Sep - 22:41
J'avoue être surpris de voir cela, d'autant que tu étais là et encore actif il y a peu. Je ne doute pas que tu aies tes raisons et elles sont sans doutes valables. Si le cœur t'en dit de revenir cela sera bien entendu avec plaisir.

Néanmoins, on te laissera quand même un petit délai avant de retirer ton personnage, parce que c'est si soudain, je ne voudrai pas que cela soit sur un coup de tête regretté le lendemain Sad

En tout cas si ta décision est bien celle-là alors, je ne peux que te souhaiter une bonne continuation et espérons-le à bientôt ^^
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com

| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Mer 12 Sep - 1:01
Très triste de lire ça, tu étais un membre avec qui j'avais beaucoup de plaisir a rp. J'aurais vraiment aimé en plus incarner le servant de Tetsu.

J'espère que tu reviendras, nous ne sommes jamais sur de rien concernant ce genre de décision. Bon courage pour la suite Tetsu
Berserker woman

Mer 12 Sep - 1:06
Nooooo ! Nooooo ! Nooooo !

Opening/Battle theme (classic)/Battle theme 2 (Apostle battle)/Ending
Mer 12 Sep - 12:22
tesla à tellement tout pété que tu te barre ? x) nan sérieux c'est bien dommage que tu t'en aille x)la team loli pers l'un de ces membres les plus présent en espérant te revoir un jour <3
La déjantée

Ma voix vous guidera
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: HRP :: Absences