Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Servants Assassins et Rider et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Jeu 5 Juil - 1:02
Hello Fate Stay Nigth no mina mina Sama Admire

Here is Kuroko… with another dumb or brilliant idea; well whatever. Bien je viens avec une proposition qui je pense mérite d’être étudiée. Il y a un truc qui revient très très souvent sur le forum, chaque nouveau mage, chaque nouveau master vient généralement en créant une famille de mage qui lui est propre. Une famille certes non recensée car créée de toute pièce, mais une famille de mage tout de même.
Pour certain ils sont les derniers survivants de leur lignée, pour d’autres ce ont des homonculus à l’abandon et j’en passe, mais parmi tous ces mages, nous en avons qui ont une vraie lignée, une famille encore vivante, une famille assez large et vaste dont ils ne sont qu’un rouage. Là tout de suite sur le volet je prends les Kaichuu en exemple, Kaichuu qui sont une famille nombreuse ; ou les De Molay, entièrement créés mais bel et bien présent dans le lore non pas de Type moon mais du forum. Ce sans compter les VanHelsing et j’en passe (pour ne citer que ceux qui me viennent directement à l’esprit) car j’ai RP avec leur membre, connais plus ou moins la taille de ces familles et leurs occupations : Read

• - Les VanHelsing étant des Chasseurs lié à Big Ben
  • - Les Kaichuu des médecins et conjureurs de malédiction neutre
  • - Les De Molay donnant aussi bien dans la chasse que la perfection de leur connaissance magique eux aussi lié à big ben.
  • - etc etc …

Le souci c’est que, nous avons des membres qui créent des familles bien complètes pouvant être utilisée pour enrichir l’originalité du forum, mais nous n’en faisons rien Ouin . Ma proposition est donc la suivante :

Un sujet de recensement des familles de Magus. Bien entendu ce sujet ne serait pas la responsabilité du staff, à savoir si j’aimerais faire recenser la famille Kaichuu, il m’incomberait d’en faire une présentation. Une histoire, une description du système, une explication claire du fonctionnement de cette famille de mage, leur connaissance, leur avancée en magie leur relation avec le monde extérieur leur richesse, etc etc… Index
L’idée ici est de permettre aux membres désireux de proposer que leur famille fasse partie intégrante du lors du forum de faire une présentation complète et détaillée de celle-ci dans un topic qui regrouperait les familles créées par les membres. Libres à vous de décider si oui ou non une famille est éligible pour ce topic, voire il pourrait même être divisé en (petites, moyennes et grandes [anciennes] familles de Mage).

• Ça permettrait aux membres et aux concernés d’étoffer l’histoire des dites famille en permettant l’apparition d’autre VanHelsing, De Molay ou Kaichuu créés avec le chef de ladite famille.

• Ça permettrais aux membres intéressés de créer des membres de ces familles, voir aideraient certains nouveaux venu à ne pas partir de rien sur la création de leur perso.

• Ça permettrait au forum de se créer sa propre base de données originale de famille de mages

• Ça permettrait de voir se créer de petite faction, des dissensions ou alliances entre X et Y familles, bref, tout un nouveau pan de jouabilité s’offrant à nous.

Qu’en pensez-vous ? Emu

Votre Kuroko qui bisouille ses connaissances… quelque part Heart
Master de : /
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Juil - 1:08
J'ajoute que je plussoie très fortement cette idée :p
Kebab-sama

Jeu 5 Juil - 1:21
En soit je ne peux qu'approuver l'idée et tu as bien mis en avant tout ce qu'elle peut apporter. Cela avait été d'ailleurs mis en place un moment si tu te rappelles en V3. On ne l'a pas reconduit en V4 pour une raison simple : on avait demandé aux membres de nous faire un court résumé pour décrire leur lignée, car ils sont les mieux placés pour le faire et....bah plus des 3/4 l'ont jamais fais.

Toutefois je note l'idée, on va en rediscuter en staff Best
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com

| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Jeu 5 Juil - 4:39
du coup serait-t-il possibles de faire certaines propositions dans certains cas précis, vu que avec Kay j'ai fais en sorte qu'il est eut une descendance de mage (comme ça si certains veulent jouer une Grey adapté au forum...)
The Knight Avenger
Master de : ???
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Boites à questions et suggestions :: Boîte à idées