Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Servants Assassins et Rider et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Marie Antoinette - Queen of Lilies

 :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Servants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 3 Juil - 15:28

NOM DU PERSONNAGE

Age : 37 ans lors de sa mise à mort
Nationalité : Autrichienne puis Française
Organisation : -
Fonction : Reine de France






Crédit avatar

CARACTÉRISTIQUES

Type : Heroic Spirit
Classe : Rider
Alignement : Loyal - bon

Statistiques :
STR : D
END : D
AGI : B
MAG : B
LCK : B+


CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Capacité [A+] : Riding
De son vivant, la demoiselle montait souvent à cheval. De ce fait, elle est toujours capable de se faire obéir des montures équestre et les utilisent pour se battre ou lorsqu'elle utilise son Noble Phantasm.


Capacité [C] : Magic Resistance
Marie-Antoinette est capable de résister aux attaques magiques dont elle est la cible.

EQUIPEMENT

Objet :
Description et effet

POUVOIRS

Pouvoir [C - passif] : Alluring Nightingale
Alluring Nightingale est une capacité hypnotisante possédée par ceux qui ont une belle voix. L’utilisateur est capable d’envoûter n’importe quelle cible de Marie-Antoinette pour peu qu’elles soient de sexe masculin. Cependant,  les hommes peuvent l’éviter s’ils ont un temps soit peu de résistance magique ou de volonté pour contrer ce pouvoir.

Pouvoir [A - passif] : Princess of loveliness
Marie Antoinette est quelqu’un de charismatique mais pas à des fins politiques. Non, sa capacité lui permet d’attirer la sympathie des personnes l’entourant afin qu’ils puissent la protéger.


Pouvoir [B- passif]: Grace of God
De part sa nature altruiste et sa condition d'ancienne Reine de France, Marie-Antoinette est une femme dont la grandeur égale sa beauté. Son entourage peut tout de suite comprendre que la jeune femme est une personne provenant de la Royauté rien qu'en posant le regard sur sa personne.




NOBLE PHANTASMS



Noble Phantasm [Lumière - A+ - Actif] : Guillotine breaker


Après une courte incantation, Marie-Antoinette invoque un cheval de cristal. Chevauchant  sa monture, elle s'attaque alors à tout les ennemis qui lui cherche des problèmes.

Noble Phantasm [Lumière - Rang - Actif] : Cristal Palace
Le second Noble Phantasm de Marie-Antoinette consiste à créer un immense palais de cristal afin de protéger l'ancienne Reine de France des attaques ennemies. Ayant foi en son peuple même si elle n'en est plus la reine, Marie-Antoinette est capable de montrer la puissance de France en créant quelque chose de prodigieux.




PHYSIQUE



Tout comme son caractère, le physique de Marie-Antoinette est haut en couleur. Pas seulement dans le sens qu’il est très coloré mais il est en plus de cela très original. Quoi qu’elle mange, quoi qu’elle fasse, le corps de l’ancienne Reine de France reste svelte et mince. Sa nouvelle  condition de Servant fait de Marie-Antoinette une jeune fille d’une beauté à vous couper le souffle et qui ne vous laissera guère indifférent. Sa peau de nacre contraste très bien avec la couleur paille de ses cheveux. Ces derniers, très long sont coiffés en deux queues de cheval répartie équitablement. Une frange ainsi que deux mèches un peu plus longues encadre son visage pétillant de vie.

Car oui, le visage de la demoiselle est toujours illuminé d’un sourire franc, ses jolies lèvres pulpeuses sans trop l’être lui donnant un air guilleret et franchement amical. Ses billes lui servant d’yeux arborent une couleur céruléenne qui peut attraper n’importe quel regard qui se pose sur elle. Toujours élégante, Marie-Antoinette est une femme qui aime se mettre en valeur et cela se voit, que cela soit son apparence physique et sa façon d’être.

Comme toilette la jeune femme porte une tunique de tissu rouge retombant en plusieurs triangles décorés d’un biais doré. Une jupe noire à volant complète aisément sa tenue et font penser à une robe. Ses jambes longilignes sont quant à elles pourvues d’une paire de chaussettes longues terminées par des triangles semblables au bas de sa tunique rouge. Des petites pièces d’armure sont également présentent au niveau de sa poitrine de taille moyenne alors que deux autres pièces de métal sont accrochées à ses hanches.

Au sommet de sa tête délicate repose un chapeau pour le moins extravagant. Fait d’un tissu matelassé, il est décoré de bouts de dentelles au sommet alors que les extrémités sont de couleur noire, un gros nœud étant noué sur le côté gauche de ce dernier.



CARACTÈRE





Souriante, étincellante et énergique sont les premières impressions qui caractérisent Marie-Antoinette lorsqu'on là voit. Toujours le sourire aux lèvres, la demoiselle est quelqu'un qui est de bonne humeur et rien ne peut entacher cette image. De nature optimiste, elle est quelqu'un qui ne se laisse nullement abattre même si la situation paraît sans espoirs pour son entourage. Enjouée, l'ancienne Reine des Français est quelqu'un très altruiste qui ne laisse jamais personne mal dans sa peau. Ainsi, elle est une figure maternelle et une confidente pour les autres et cela peut étouffer quelque peu son entourage. Grâce à sa capacité à être très amicale envers les gens - connus ou non - Marie se fait facilement des amis et encore plus facilement des ennemis. Ceux qui n'aiment pas son extravagance et sa franchise légendaire sont les premiers à lui vouloir du mal. Heureusement, l'intéressée ne s'occupe pas des commères et vit sa vie comme elle l'entends. Ceux qui l'adorent en revanche lui voue une loyauté sans failles et Marie-Antoinette les en remercie.

Son apparence d'adolescente ayant été choisie par le Graal, la dernière Reine de France est une jeune fille particulièrement épanouie, avec les défauts et les plus de sa personnalité de jadis. Comme dit plus haut, cette dernière est franche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si cela va vexer la personne à qui elle s'adresse. Cela pourrait se faire passer pour de l'arrogance mais ce n'est pas le cas. La jeune femme est bien au dessus de cela et si ses réflexions ne sont pas fondées elle s'excusera auprès de la personne en question. La prestance de la dame en fait quelqu'un qui sait reconnaître ses torts et accepte de ranger son ego. Marie à beau être une Reine, elle est cependant incapable de se prendre comme telle et demande généralement à son entourage de faire fi de son rang Royal et de lui parler comme si elle était une personne normale.

Marie-Antoinette n'a pourtant pas été comme cela  mais ce n'est pas important. En effet, à présent elle est consciente de sa condition de Servant et ne juge donc plus être une entité importante quant bien même elle fut Reine autrefois. D'après elle, il faut être humble et ne pas se prendre comme une figure Royale mais bien comme elle est à présent. Du coup, elle continue d'essayer de se faire des amis sans problèmes sans se soucier de ce que peut penser les autres Servants.



HISTOIRE




Texte



A PROPOS DE VOUS




Âge : Trop vieille pour rp !
Expérience RP : Beaucoup :D
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : Apocrypha et Grand Order même si je suis pas encore très loin et que je fais pas du tout attention au lore. :')
Comment avez-vous connu le forum ? J'suis déjà validé en temps qu'Amakusa
Quelque chose à ajouter ? : Vive la France ! *tousse*
avatar
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Juil - 17:46
La fiche est-elle en cours d'avancement ? Sans réponse de ta part, Jabami pourra choisir comme Servant un autre joueur.
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4572
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com



| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil - 10:00

J'étais en vacances dans le Sud de la rance en fait depuis le 7 Juillet lol Je suis désolée mais je n'ai pu que cogiter sur les structures de mes textes XDDD J'ai cru que j'avais prévenu mais apparemment c'est le seul forum où je l'ai pas fait, gomen ;_;
avatar
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Aoû - 21:26
Suite à ton retour de vacances tu as dis que tu avançais ta fiche. Au final voilà 1 mois sans avancement depuis le dernier up. Sans nouvelles, ta fiche sera archivée dans une semaine.
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4572
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com



| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Aoû - 15:58
Fiche archivée en attendant un retour de la joueuse pour l'achever.
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4572
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com



| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Servants