Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Servants Assassins et Berserker et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Altéra Fléaux de dieux(Finit)

:: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Servants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Juin - 15:19

Altera

Nationalité :Asie Centrale
Organisation :N.A
Fonction :Servant

Altera Fate, Fan art par Attal sur zerochan

CARACTÉRISTIQUES

Type :Servant
Classe :Saber
Alignement :Chaotic Good

Statistiques :
STR :B
END :A
AGI :A
MAG :B
LCK :A

CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Capacité [Rang] : Magic Resistance B
Description et effetconfère une résistance à la magie.

EQUIPEMENT

Objet :Photon Ray, War God's Sword
Description et effetL'épée du dieux mars qu'altera a voler, cette lame d'energie au design futuriste possède une puissance offensive immense en faisant un noble phantasm de rang A quand son noms est libéré.

POUVOIRS

Pouvoir [Rang - actif/passif] :Star Emblems A
Description et effetUne marque unique sur le corps d'altera, elle n'appartiens pas aux tradditions des Huns mais viens d'un rituel avancé, en injectant du mana dedans l'ont peut améliorer n'importe quel partie du corps ou skill, une compétence qui ressemble à un mana burst mais uqi coute moins de mana et est moins explosive.

Capacité [Rang] : Civilization Erosion A
Description et effet Il s'agit d'une compétence unique à Altera, tout ce qu'elle saisie dans sa mains prends une forme optimale adapter pour elle afin d'en maximiser l'efficacité, ceci est basé sur les propres perspective de Altera.

Pouvoir [Rang - actif/passif] :Divinity B
Description et effetC'est la mesure de la quantité d'esprit divin chez une personne. Selon son niveau, cette capacité montre à quel degré son possesseur était proche ou lié au divin. Elle peut être influencée par la haine qu'une personne porte aux dieux et diminue la valeur de certaines défenses. Elle permet aussi de briser d'autres capacités comme "Protection of the faith".

Permet d'ignorer toutes protections basées sur la foi de rang inférieur ou égal à Divinity.
   Diminue d'un rang les protections basées sur la foi de rang supérieur ou égal à Divinity.
   Accorde une protection du rang de Divinity contre l’élément principal du personnage (ex : Karna le feu).
   Détenu au rang B accorde un renforcement passif de rang C sur la caractéristique principale du personnage.

NOBLE PHANTASMS

Photon Ray, War's God sword[Anti Armée- A- Actif] : (A), Anti-Armée, Actif
Description, justification et effetLe pouvoirs libéré de Mars le dieux de la guerre, l'épée qu'altera lui vola lors d'un affrontement et le prototype des Divine Construct.
L'épée est reconnue comme «la prouesse et la terreur qui a conduit à être redoutée comme« la punition divine »et« Le Fléau de Dieu »" et "l'anecdote sur son obtention de l'épée de Mars" , l'épée n'est pas une arme d'origine d'altera mais l'épée du dieux qu'elle a vaincus.

La lame de lumière est censer pouvoirs détruire toute forme de vie sur terre, de plus quand son noms est libéré Altera charge l'ennemie et le détruis en le traversant tel une étoile filante de lumière arc-en-ciel en projettant son mana pour se propulser.

Teardrop Photon Ray, Star Of Tear, War God's Sword [Anti-Forteresse - A- Actif] :
Description, justification et effet Le vrais pouvoirs de l 'épée de Altera, l'épée de lumière n'est riens de plus qu'un pointeur laser qui sert à indiquer l'emplacement de l'attaque, en même temps que Altera libère le vrais nom de cette attaque, le vrais Photon Ray tombe depuis les cieux afin d'anéantir une vaste zone pouvant anéantir jusqu'à 900 personnes en un seul coups

En invoquant son noble phantasme Altera se connecte avec le dieux de la guerre, en raison de ses action passé Mars deteste Altera et envoie son attaque sur elle, se noble phantasme consiste donc à détourner cette attaque pour l'envoyer sur ces cibles.

Romulus a déclarer que ce Rayon est une manifestation de Mars lui même qui frappe d'une épée de lumière géante, i ls'agis de la forme physique du concepte d'une bataille.

Le fait qu'altera puisse employer cette technique semble indiquer qu'il serait possible que sa puissance soit en partie combiner à celle de mars même si elle reste biens plus faible.

PHYSIQUE

Altera a un aspect frêle et charmant pour une machine à tuer... La jeune femme arbore une peau halé dus à sa vie en exterieux ainsi que des cheveux d'une blancheur nacré, elle a deux yeux rouges persant.

La tenue d'altera est composé d'un tatouage blancs sur tout son corps et de vetements blancs et rouge, sur son front elle arbore un talisman multicolore sur le front et un voile sur sa tête rappellant celuis d'une mariée.

La servant est de taille moyenne voir petite comparer à un humain.

CARACTÈRE

Altera, le fléau de dieux, la terreur qui détruisis l'empire romains par sa seul réputation est en réalités une frêle jeune femme...
Altera n'est pas un être mauvais au fond, elle est une personne dénué d'émotion en théorie mais le trone lui à donner l’habilité de ressentir causant moult problèmes de consciences.
Altera ne sait pas exprimer ces émotion et garde un comportement presque mécanique et instinctif.

Si son vrais nom est Attila elle ne l’apprécie pas, sa sonorités ne lui plais pas et elle ce fais appeler Altera sans en donner la raison, néanmoins si elle n'aime pas cela c'est car Attila ne sonne ni comme une chose charmante ni comme une chose douce.

Son instinct sur-développé lui permet de réagir sans paniquer ou devenirs folle quel que soit la situation.
Altera est profondément magnanime, elle reconnais les compétence de ces adversaires mais les vois commes des choses à éliminer et agis comme une machine à tuer froide et redoutable, son instinct est habituer par un instinct de destruction compulsif dépassant la puissance d'un command spell, il est donc inutile de lui demander d'épargner un adversaire.

Meme si Altera est réelement dans son élément au combat, elle n'aime pas cela personnellement, son besoins de détruire est compulsif et ne lui apporte riens de plus qu'un vide d »motion ou de plaisire, si elle se bat c'est parcequ'elle est une combattante et qu'au noms de Seffar elle tue tout ce qui se trouve sur son chemins et eradique chaque civilisation, absolument riens de plus.

Altéra a une attitude neutre avec son maitre ce contentant de répondre « je vois » à ses demandes, elle ne lu ifais pas confiance et agis juste comme une machine de combat dans ces cas.

À cause de la naissance d'émotion que lui a donner le trone des héro Altera se pose désormais de nombreuses questions :
Avait-elle été trop guerrière? Et si elle n'était pas devenue l'incarnation même de la destruction? Et si elle n'avait jamais saisie l'épée de Mars ? Elle a détruis l'europe tel une machine de combat et avait été crainte tel le fléaux de dieux... qu'aurait elle pus être autrement qu'une guerrière ?

Son but est la destruction du graal et est guider par son instinct mais si elle pouvait donner un vœux se serait de vivre une autre vie cette fois en tant qu'autre chose qu'une guerrière...

HISTOIRE

L'avatar de la destruction connue sous le noms d'Altera naquis il y à fort longtemps avant le temps des Huns ou des romains et peut être même avant adam et eve.
Trouver par les Hun dans les ruines d'une ancienne civilisation elle fut traiter comme leur chef, une machine de guerre n'existant que pour la guerre et le saccage, elle n'avait ni mère, ni père et aucuns souvenirs d'avant son éveil, elle ne connaissait riens d'autre que la guerre et la mort....

Pas de parents, pas de famille, riens, juste l'épée, la mort et le sangs de ses ennemis... Si des ennemis, voilà ce qu'elle avait, des ennemis à éliminer, le monde était fais d'ennemis comme le montrer les traces de guerre qui marquer l'histoire et dans sa chaire...
Elle était née pour combattre et détruire et ne pourrais jamais renier cela quel qu'en soit la raison, elle était Altera le fouet de dieux, la reine des combats, c'était sa nature, son sacerdoce, son grand rôle en ce monde...

Altera fut une tempête ravageant se monde sans pitié, un rois qui n'en était pas un, en effet quelque fut le conflit Altera  prêta à peine attentions aux guerriers qui la suivait et à l'armé qui la supportait, elle ne se contenter que de brandir son arme avec pour seul pensée les notions de Destruction, de Domination et D'invasion, elle était réellement le fléau de dieux fustigeant se monde avec violence et s'en emparant lentement...
Un dévoreur insatiable jamais repus même après que les Huns est possédé des territoires biens supérieur à tout ce qu'il pourrais jamais contrôler, le monde lui appartenais mais il lui restait une proie...

Rome l'empire Ô combien brillant qu'elle voulais détruire, la ville de la civilisation, le lieux qui attiser le plus son besoins compulsive de détruire toute chose...

Altera néanmoins jamais n'arriva à Rome, Elle fut tuer par le posesseur d'une épée sainte avant d'arrivée, néanmoins même dans une marre de sang jamais Altera n'abandonna son plans de destruction de Rome l'esprit toujours embrumé...
Ses capacitée politique contrairement à ses dons militaire était des plus faible et son Royaume de lui même s'effondra rapidement....

Tel fut le destin de Altera l'être qui terrorisa le monde, un Terreur si puissante qu'elle en occulta le fait qu'elle était une femme...

A PROPOS DE VOUS

Expérience RP :Moyenne
Les animes/jeux Fate que vous connaissez :TOOOOOOOUS
Comment avez-vous connu le forum Google
Quelque chose à ajouter ? :Bip
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juin - 17:36
Fiche finit
Mar 26 Juin - 13:09
Alors alors, voyons voir cette fameuse fiche!
Je serai le modo en charge du premier passage, et ceci sera ma dernière évaluation de fiche, et quoi de mieux que de tomber sur mon servant fétiche, Attila! (bon meme si là c'est la version nasu)
Il y a deux ans, j'aurais crié au sacrilège, mais depuis je me suis familiarisé avec ce perso (la version nasu je veux dire) et du coup ça me fait plaisir que quelqu'un la joue. En revanche, garde en tête que Altera est un perso du nasuverse assez compliqué, donc il va falloir être assez exigeant ^^

Alors au niveau de l'équipement et la capacité de classe, pas de souci, je te prierai juste de retirer le " description et effet ", qui est à la base là pour que les gens écrivent à la place (et donc en italique) ^^'
Ca s'applique aussi pour la suite de ta fiche, parce que tu as laissé les italiques dans pas mal de sections ahahah

Ensuite, pour les pouvoirs, c'est du officiel, de même pour les rangs. J'aurais bien aimé que ce soit un peu plus développé, mais en soit ça passe. Par contre, si tu pouvais juste passer en italique et retirer le "description et effets" ce serait nickel.

Bon, maintenant on entre dans la partie qui fâche.

Au niveau des noble phantasms, certes les deux sont des NPs officiels, mais par contre, autant pour les pouvoirs je veux bien, valider, autant pour des descriptions de Noble Phantasms, je m'attends à un peu plus que de la simple traduction/reformulation du wiki.
Donc, même si les descriptions des Noble Phantasms sont corrects, j'aimerais que tu les réécrives complètement de manière moins "plagiée", d'une façon qui prouve que tu sais bien de quoi tu parles :) (attention, je ne dis pas que tu là tu ne sais pas de quoi tu parles!)

Pour le physique, je pense qu'on sera d'accords que c'est un peu court, et même si je te demande pas de faire, comme certains, un roman pour la description, là on a quelque chose de pas suffisant, donc j'aimerais que tu étoffes un peu :/

Pour le mental, pour le coup, ça me va

Ensuite, l'histoire.
Comme je disais au tout début de mon commentaire, Altera est un perso pour lequel je vais être assez exigeant, parce qu'elle fait partie des "bizarreries du nasu". Donc je m'attendais à une histoire bien solide, sauf que là, il y a plusieurs problèmes évidents.

Dans un premier temps, c'est clairement trop court, et en plus l'histoire ne raconte rien de précis à part sa naissance, tu dis juste globalement ce qu'elle a fait de manière générale pendant toute sa vie, mais sans plus.

Dans un second temps, tu ne peux pas te permettre de faire de la traduction/reformulation du wiki pour l'histoire. Pour un perso comme Altera, je m'attends à ce que tu témoignes d'un minimum de recherche sur le perso, or même si Altera a des origines un peu étranges, sa vie en tant que Altera "terrestre" est globalement identique à celle du véritable Attila, et pour avoir moi-même déjà fait des recherches pour une fiche dans une version antérieure, je peux t'assurer que tu peux facilement trouver de quoi raconter un minimum sans avoir besoin de rentrer dans les détails.

Et enfin, dans un troisième temps, le passage que tu as mis à propos de sa mort est faux :(
Dans une histoire de servant, on peut toujours se permettre deux/trois écarts à la version officielle, mais là, même au niveau nasuverse, c'est incorrect.
Il y a un bien eu une histoire de porteur d'épée sainte qui la terrasse, mais il s'agit de l'époque où elle était Sefar, donc avant l'ère de l'humanité, ce qui est donc antérieur à la vie de Altera en tant que "humaine". Pour la mort de Altera, comme sa vie suit celle de la "vraie version", tu as le choix entre sa mort véritable lors d'une nuit de noce (ou les causes précises de sa mort sont floues), ou bien sa mort romancée dans l'une des versions Nibelungen, assassiné par Kriemhild (Gudrun).

Dans tous les cas, mon ressenti est peut être faux, mais en lisant l'histoire j'ai clairement l'impression que tu ne comprends le perso que dans l'à peu près, et il va falloir donc retravailler fortement l'histoire.
D'abord, pour commencer, soit tu peux commencer par une court résumé qui parle de Sefar, donc la "vie antérieure" de Altera dont elle n'a pas conscience, soit tu accentues bien, lors de sa découverte par les huns, le fait qu'elle dégage qu'elle chose pas humain.
Ensuite, je voudrais avoir au moins un bon aperçu de son parcours durant sa vie, mais pour ça il faudra aller chercher ailleurs que dans le wiki ^^
Et puis, pour la mort, choisit la version que tu préfères, mais ne confonds plus Sefar et Altera !

Voilà voilà, il va y avoir pas mal de travail à effectuer sur cette fiche, mais, yorokobe, tu as devant toi le membre du fow qui connait le mieux attila, donc hésite pas à me poser des questions en pv sur discord.

Ah, petit commentaire final:
Ta fiche est bouuuurrée de fautes! Je peux tolérer qu'il y en ait un petit peu qui traîne, mais je ne peux pas laisser une fiche d'un perso aussi épique être gâchée par d'innombrables fautes, relis toi bien !!!

Kebab-sama

Lun 17 Sep - 1:20
Personnage abandonné.
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com

| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Servants