Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Servants Assassins et Rider et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Caster from the futur

:: HRP :: Floodoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 10 Juin - 23:03

Léo

Nationalité : Japonaise
Organisation : Empire galactique
Fonction : Magicien

MWA du futur

CARACTÉRISTIQUES

Type : Servant
Classe : Caster
Alignement : Neutre Bon

Statistiques :
STR : D
END :C
AGI : D
MAG : E(x)
LCK : Ex+++

CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Territory Creation [C] :
A ce rang, il est possible de créer une scène, territoire amplifiant grandement les capacitées de Caster, mais uniquement si la cible se trouve dans le public

Item Creation [B] :
Particulièrement efficace dans la création de charmes de bonne chance

Element Mastery [Rang] :
Feu, Terre, Eau, Air Ether, Démoniaque et Vraie Magie sont les éléments maniés couramment par Caster. Parce qu’un average one c’est pas assez alors il a appris septs éléments dans une série de coup de chance

EQUIPEMENT

Objet :
Description et effet

SORTS

Rain of Meteor[Feu/Terre - Offensif - A] :

L'attaque la plus dévastatrice de Léo : Rain of meteors. Une attaque multiple. Il s'agit littéralement d'une Pluie de Météores, qu'on peut reformuler comme une pluie de "ROK", de KAYOU. Chaque KAYOU est de rang A et est donc sur-puissant. Léo peut les lancer instantanément dû à ses connaissances (cf High-Speed Divine Words) sur une portée raisonnable. Il ne peut pas le faire en volant ou après s’être téléporter, parce que plagier un sort sur Médée c’est déjà assez alors faut pas pousser

RaMolay[Terre (Acier) - Offensif - B] :
-Invoque un camion roulant sur l’ennemi. Personne n’a jamais vu le conducteur, mais on peut entendre des ricanements inquiétants émaner de l’habitacle. Inflige des dégâts triplés aux possesseurs de double summon

Bad luck day [Air (foudre) - Offensif - B] :
-Un éclair tombe du ciel pour frapper la cible, ignorant toute forme de protection de type parapluies, paratonneres et autres outils de métal traditionelement utilisés pour diriger la foudre

Hawaii [Eau - Offensif - A] :
-Invoque une vague géante, apparemment sortie de nulle part. Idéale pour tuer ses ennemis, ou surfer. Voir les deux si on arrive à négocier un doub…*incante accidentellement RaMolay sur lui même

Rule of Cool[Ether - Renforcement - C] :
-Renforcement de rang C pour Cool en Cool de la cible. Les attaques ne sont pas plus efficaces, les sorts ne sont pas plus puissants, mais sont tellements plus Cools.

Denial Of Nothingness [True Magic - Tout- A] :
Vraiment le sort le plus puissant de Caster, il permet d’appliquer la vraie magie, obtenue après avoir accidentellement atteint l’origine. Ses applications sont diverses mais permette de supprimer n’importe quoi. Un objet, une personne, un concept ou bien même le monde

Flashback Vietnam [Démoniaque- Défensif - B] :
Sort particulièrement efficace sur les vampires, prostituées et autres créatures de la nuit, il a été développé à la suite d’une mauvaise rencontre dans les égouts et permet de dresser une barrière psychologique sur l'adversaire pour l’empecher de frapper, amplifiant x1000 sa compassion ou en ajoutant énormément s’il n’en a pas de base

BERERKCAR !!!!!!!!!!!![Feu - Soutient - A] :
Invoque une Monture temporaire, modelée à l’image du servant qu’il avait invoqué lors de sa première guerre du Graal. Celle qu’il a gagné bien sûr

Roll the dice[Ether - Renforcement - A] :
Théoriquement, renforce une caractéristique au hasard de rang A. En pratique, Caster est assez chanceux pour qu’elles soient toutes renforcées d’un rang Ex. Me demandez pas comment ça marche...

Salaison[Sel - Invocation - E] :
Pâle copie du Noble Phantasme du grand Belley, produit un peux de sel, en quantité inutile en combat, mais parfait pour la cuisine.

POUVOIRS

High speed divine word[NR] :

Ne connaissant pas les incantations standards, Caster a appris la magie en prononçant des son de manière quasi aléatoire
Aussi improbable que cela puisse paraître, il a ainsi re-découvert le langage des dieux, longtemps après qu’il fut oublié du monde

The luckiest among them all[A - Passif] :

-Renforcement de rang A en LCK sur tous les alliés (Caster compris)
-Malédiction de rang A en LCK sur tout les ennemis

Doub... :

Quelques lettres éparpillées et une équipe de police sont tous ce qui reste du passage d’un mystérieux camionneur fou
NOBLE PHANTASMS

Chapo Magek [Anti-monde - Ex - Passif] :

-Il est possible de tout faire disparaitre dans ce chapeau, puis de le faire réaparaitre à volonté. Il n’y a pas de capacité maximale, mais on ne peut pas faire rentrer de choses plus grandes que le chapeau.
Sa classification d’anti monde vient du fait qu’avec de la patience, si on le découpe en petit morceaux, il est possible de faire entièrement disparaître le monde

Unlimited Deni Works [RM - EX - Actif] :
Dans ce RM, Caster peut ignorer tout et n’importe quoi, y compris ses adversaires, et les efface complètement du monde. A part cette propriétée completement OP, le RM représente une jungle chaleureuse, ou il ne manque jamais de fruits, d’eau ou de soleil

PHYSIQUE

Au cours des années je suis devenu noir, et mes cheveux sont devenus blancs. Tout le monde dans le futur à ce look, et la coupe mulet est revenue à la mode. La seule raison pour laquelle je ne la porte pas et parce qu’elle ne vas pas avec mon CHAPO MAGEK
Aussi, j’ai énormément changé parce que si mon moi du passé me reconnaissait du premier coup d'oeil serait 1000 fois moins interressant

CARACTÈRE

C’est pas par flemme d’écrire une description complète pour une simple blague, mais...je suis trop mystérieux pour tout dévoiler d’un coup. Va falloir attendre (ou payer un DLC)

HISTOIRE

Vous savez, c’est une longue histoire, impliquant un lama extraterrestre, une usine de gamins chinois, et une bombe, mais je vais pas rentrer dans les détails. J’ai eu une vie mystérieuse….et cool. Et puis sur un coup de chance je suis devenu Counter Guardian et me VWALA, MASTER !

A PROPOS DE VOUS

ge : 56 ans
Expérience RP : 50 ans, si on compte les voyages temporels
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : Tous, je vient du futur (y compris l’anime strange fake et le remake du VN stay night avec 4 routes supplémentaires, toutes les héroïnes précédentes, ou Avalon, ou le PNI (personnage non important) que personne connaissait, ou encore une imprimante)
Comment avez-vous connu le forum ? Dans le passey, j’étais Master pour cette guerre
Quelque chose à ajouter ? : C’est une blague, nan sérieusement validez pas ça, pitié

Kinzo
Master de : La Hire
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: HRP :: Floodoire