Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Servants Assassins et Rider et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Dim 10 Juin - 18:38

Sinbad

Age : 34 ans
Nationalité : Persan

Fonction : Riche marchand et seigneur




Sinbad - Magi the labyrinth of magic

CARACTÉRISTIQUES

Type : Servant
Classe : Rider
Alignement : Neutre bon

Statistiques :
STR :
END :
AGI :
MAG :
LCK :



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Capacité [Rang] : Ridding
Description et effet ajoute rang aux dégâts des NP mettant en jeu une monture. Permet de chevaucher une monture ou conduire des véhicules. Si un servant possède Riding et un Pouvoir ou NP dans lequel entre en jeu la ou une monture liée à sa légende, il peut l’invoquer pour se déplacer. En combat utiliser cette invocation coûte une action rapide et son influence est rp (sauf si elle est utilisée dans un Pouvoir ou NP auquel elle est liée).
La monture peut subir des dégâts lors d’un combat. Si elle est retirée du combat et rappelée pour lancer un NP, elle n’est pas soignée, mais conserve son état. Suite au combat, sa guérison/réparation est complète lorsque le Servant a récupéré toute sa Mana. Ainsi moins le Servant a dépensé de Mana, plus sa monture sera guérie/réparée plus vite.

  • rang E => montures classiques (ex : cheval), simples véhicules sans moteurs (ex : vélo)
  • rang D => simples véhicules à moteurs (ex : scooter) et montures de plus haut standard (ex : pur sang, étalon).
  • rang C => tous les véhicules et montures courants (ex : voitures communes et motos à petites cylindrées, char tiré par des chevaux,..).
  • rang B => créatures de type phantasma beast, véhicules de plus grande puissance (voitures et motos à grosses cylindrées).
  • rang A => créatures de type divine beast de rang supérieur, tous les véhicules (grosses cylindrées, hélicoptère,...) et montures, assimile vite leur fonctionnement.

EQUIPEMENT

Objet : armure légère, 2 armes max Glaive/Arc
Description et effet

SORTS

Sort [Elément - Type - Rang] :
Description et effet

POUVOIRS

Pouvoir [Rang - actif/passif] : 3 pouvoirs
Description et effet

ATTENTION CECI N'EST QU'UNE LISTE POUR MA PROPRE REFLEXION ! Merci de votre compréhension

Golden Rule (NR) : [passif]
Ce pouvoir représente la capacité à s'enrichir facilement, à partir d'un certain niveau son possesseur aura une telle abondance d'argent qu'il ne sera jamais en nécessité.

Performance Continuation :
Une capacité qui permet à son possesseur de poursuivre le combat en donnant le meilleur de lui-même malgré les blessures.

Accorde un bonus du rang de Performance Continuation sur le Noble Phantasm, mais en contre-partie inflige des dégâts du même rang au détenteur du pouvoir.

Eye of the mind False (naturelle) :
C'est la capacité naturelle de certain à éviter le danger, une sorte d'intuition ou de sixième sens qui vous guide pendant une bataille et vous permet d'esquiver certaines attaques même lorsque la visibilité n'est pas bonne.

Expert of Many Specializations :
Cette capacité permet de maîtriser correctement de nombreuses compétences différentes.

Conceptual Improvment :
Permet d’améliorer un objet temporairement dans ses caractéristiques physiques. Une lame peut ainsi devenir plus tranchante et/ou plus perforante, une armure renforcée ou allégée en gardant sa résistance,...

Rang E : objets préhistoriques (ou très communs)
Rang D : objets antiques
Rang C : objets moyenâgeux
Rang B : objets renaissance
Rang A : objets modernes

Voyager of the Storm :
C'est la capacité à pouvoir diriger un vaisseau et son équipage auquel le servant est lié.

Confère Military Tactics et Charisma à rang -1.

NOBLE PHANTASMS

monture Rokh - La tempête à des ailes[Type : Invocation  - Rang : A/B - Actif] :
Sinbad après tant de voyage est arrivé à dompter le puissant Rokh, cet oiseau géant avec des ailes de quinze mètres et des serres assez grandes pour attraper un éléphant chacune. On dit qu'a son arrivé, le ciel s'obscurci et que le tonnerre gronde. Ses ailes imposantes provoquent des bourrasques destructrice, ses coups de bec peuvent percer des blindages et son cris déchirent les tympans sur des kilomètres, tant il est aigu et puissant. Ses plumes épaisses ne font pas cas des flèches, seul des armes lourdes peuvent percer son plumage.
Description, justification et effet



Noble Phantasm [Type - Rang - Actif/Passif] :
Description, justification et effet


PHYSIQUE


Texte

CARACTÈRE


Texte

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juin - 18:43

HISTOIRE



Premier voyage : pars et abandonner sur une baleine géante, nage et fini jeter sur une île. Rencontre un cheval marin, dévoreur de palefrenier.
Puis se rends à la capitale Mihrage où le roi l'accueil et le fait son hôte.
Il rentre à Bassora retrouvé sa famille et achète esclave et terre.

Deuxième voyage : S'ennuie, repars en voyage, prenant la mer. Se retrouve abandonné couverte d'arbre fruitier, mais déserte de vie humaine. Découvre alors un œuf géant puis un Rock (oiseau géant), s'attache à l'oiseau et se retrouve dans une vallée de serpent géant, ou des diamants brilles nuits et jours. La vallée des diamants, des marchands jettent du haut de la vallée, des pièces de viandes que les aigles, Rocks viennent chercher pour leur progéniture. Remonte grâce à un ingénieux stratagème, s'attache à un morceau de viande.
Les marchands le ramènent à un port, direction l'île de Roha, marchande à travers d'autres îles et rentre à Bassora, puis Bagdad.

Troisième voyage : S'ennuie, reprends la route en mer, suite à une tempête, le navire doit accoster une île ou des nains sauvages et malveillant font régner la terreur sur les étrangers. Prenant l'équipage en assaut par leur multitude les captures et les amènes dans un palais en traversant une forêt luxuriante. Dans le palais, un amoncèlement d'os et de broche à rôtir. Um colosse apparut une fois les nains reparti, un cyclope à la peau noir, son œil rouge et ardent comme un charbon allumée; les dents de devant longues et affutés, sortaient de sa bouche, qui était fendue, sa lèvre en tombait d'ailleurs. Des oreilles aussi grande qu'un éléphant et des ongles crochus, impitoyable créature. Sans arme, il attrapa le plus gras du groupe, le capitaine avant de l'empaler sur une broche et le faire brûler sous les yeux du groupe stupéfier.
Une fois manger, il dormi à même le sol, ronflant d'un vacarme assourdissant, tel une cascade ou encore le tonnerre. Au lendemain, il reparti du palais, pourtant ouvert. Pulsion suicidaire du groupe, puis idée pour se sauver. seconde nuit / troisième nuit. Avec neuf camarades, lui crèvent l'œil grâce aux broches. Hurlant de rage, fuit à la recherche de ses compères. Le groupe prit la mer, mais d'autres géants viennent et balance des pierres écrasant les radeaux sauf celui de Sinbad.
Balayer par les flots, se retrouve à trois sur une autre île luxurieuse, d'où un serpent géant viens prendre un autre camarade, laissant Sinbad et le marchand. S'échappe sur un arbre, mais le lendemain, prit l'autre marchand. Sinbad pense encore mourir et soumet sa vie à Dieu. Ce fait un fort de ronce et d'épine pour repousser le serpent jusqu'au lendemain.
Un navire passa au petit matin et le fit rapatrié. Aborde Sahalat et se rends alors compte, que le bâteau où il est, est le même que celui qu'il la laisser, récupérant ainsi sa marchandise;
Bassora -> Bagdad, nouvelle terre et richesse

Quatrième voyage : Après avoir encore profiter de ses richesses, l'ennuie revint et Sinbad repars à l'aventure. Prenant la route de la Perse, il trouve un port et pars à l'aventure vers les îles orientales, cependant une tempête éclata et fit chavirer le bateau, tuant nombre de marchand.
Echouant avec ces compères sur une île, ils retrouvèrent au lendemain des habitations, ou des noirs vinrent les... partager par maison, Sinbad et cinq autre hommes, se retrouvèrent devant un festin, mais présentant quelque chose, refusa de manger. Et il eu raison, ses amis perdirent la raison et mangèrent tant et si bien, qu'ils devinrent gros et gras avant d'être manger par ces cannibales. Devenant de plus en plus maigre, il fut mis de côté et trouva finalement le bon moment après plusieurs jours pour filer, marchant durant sept jours.
Il tomba au huitième jour face à des arabes, parlant sa langue qui le prirent sous leur protection et l'amenèrent à leur roi, dont il conta son histoire. Le roi fut bien heureux et le garda auprès de lui, peu de temps après, Sinbad découvrit qu'ils ne connaissaient pas la selle pour cheveux et en confectionnant une pour le roi, devint son favoris, il continua pour des personnes de grande importance. Tant et si bien, que le roi voulut le faire prendre partie à sa ville, lui donnant une femme. Sinbad ne pouvait refuser après tant d'offrande, de trésor et de richesse, malgré tout, il voulait rentrer chez lui à Bagdad. Il fut ainsi marié et appris plus tard, que lorsqu'un époux ou épouse meurt, l'on enterre les deux ensembles, même si l'autre est vivant. Vous devinez la suite...
Enfermer dans cet étrange tombeau avec un sceau d'eau et sept petits pains, Sinbad chercha un moyen de fuir pour vivre. Il tua alors les vivants enterrer avec leur mort afin de prendre leur ration, le temps défilait... Puis un jour, il sentit une brise et poursuivis une légère lueur qui le mena enfin à une brèche dans la montagne. Faisant des ballots des richesses enfouies dans le tombeau, il patienta qu'un navire passe afin d'y attirer l'attention et d'y grimper, riche et vivant.
Termine en passant par l'île des Cloches, l'île de Serendib (maintenant Ceylan) l'île de Kela et enfin Badgad, encore plus riche qu'avant.

Cinquième voyage : Sinbad fait fabriqué son propre bateau et pars avec d'autres marchands, découvrant sur une île, un œuf de Rock sur le point d'éclore. Immense erreur, les marchands tuèrent l'oisilon et en firent leur repas. Il ne fallut pas longtemps pour que les parents arrivèrent et se vengèrent en broyant le navire à l'aide d'immense rocher, coulant les membres d'équipages. Sinbad survécu une nouvelle fois à l'extermination de son groupe.
Echouant sur une île, il trouva en abondance des fruits et.... un vieillard qu'il voulut aidé, mais celui-ci était en fait un homme plutôt diabolique avec une force impressionnante. Une fois sur son dos, il n'en descendit pas et força Sinbad à faire ce qu'il lui plaisait, s'assurant qu'il se nourrisse assez pour être fort, mais pas trop pour garder le contrôle, même son sommeil. Cependant, plus malin, Sinbad confectionna du vin et en donna au vieillard, qui une fois soul, ne pu se débattre et fut tuer d'un coup de pierre sur le crâne. Il rencontra plus loin un équipage qui furent surpris de le voir vivant, ce vieillard était une créature de la mer ayant étrangler d'innombrable personne lorsqu'ils ne lui étaient pas nécessaire.
L'équipage l'emmena sur une nouvelle île, ou avec l'aide d'un marchand, parti dans un forêt de coco avec des singes accrochés dessus. Trop haut pour les humains, le jet de pierre sur les singes, les firent jeter en retour les cocos, un échange de bon procéder pour Sinbad. Il échangea les cocos ainsi durement gagner, chaque jour et parti de nouveau, à l'île des Comari, faisant de nouveau des échanges. Bois d'aloès, perles rares et vin de bonne qualité. Il pu enfin retourner chez lui en passant par le port de Bassora et terminé à Bagdad.

Sixième voyage : Prenant à nouveau la route malgré les suppliques de sa maisonnée, Sinbad partis voyager à travers des provinces Perses, puis les Indes, terminant dans un port pour un long voyage... En vérité, le capitaine lui-même ne sut plus où il était avant de se rendre compte du drame imminent. Une île avec une attraction étrange, attirant tous les bateaux qui y approchait de près, le navire de Sinbad, se fracassa contre la montagne, mais coula si lentement que tous purent en ressortir avec les marchandises. Découvrant sur place que bien d'autre d'entre eux, c'était déjà écraser ici, des navires en débris tout de long avec des ossements humains recouvraient le sol. Il n'y avait rien à manger et aucun bateau n'en ressortait... Personne ne semblait vivre ici, malgré les infinis richesse déposer par les marchands mort sur ce sol, et la montagne en partie cristalliser, rubis, saphir et autres gemmes précieuses, gisaient aux alentours.
Sinbad toujours aussi malin, se jugea bond de cacher une partie de ses provisions et de partager le reste avec les marchands. Lorsqu'un mourrait, les autres l'enterrait et ce fut ainsi jusqu'à ce que Sinbad soit le seul, il avait du attendre jusqu'à ce que le dernier meurt pour enfin commencer son plan, celui de "vivre jusqu'au bout" ayant préparer un radeau, ses derniers vivres et pierres précieuse en tout genre, il se laissa guider à travers une grotte si sombre et basse, que personne ne pouvait naviguer, seulement ce laisser aller à l'espoir que dieu ne les guides, c'est pourquoi personne n'avait tenter l'aventure et que Sinbad eu attendu d'être le seul vivant.
Combien de temps ? Il ne le su point, l'air humide, la noirceur des ténèbres avaient occultés tout ses sens, sauf l'ouïe qui se pourfendait des sons gutturales de l'eau dans la grotte.
Mais il en sorti enfin et des noires, vinrent le tirer sur la rive, tandis qu'il était inconscient. Heureux de ce nouveau destin, il raconta son exploit à ces sauveurs. Sidérer, ont l'amena avec son radeau et son ballot à leur Roi, afin de lui faire part de ses aventures. Ainsi, le roide Serendib le reçu et l'écouta attentivement, il en fut si surpris, qu'il commanda un archiviste de conter son histoire en lettre d'or. A nouveau, on lui offrit le gite et le couvert, ainsi que des esclaves, servants. Il en profita longuement avant de décider de partir, le prince des Indes fut un peu attrister mais ne le retint pas, plus encore, il lui offrit de nombreux présent et lui demanda d'aller livrer une régale (missive) au calife Haroun al-Rachid afin de lui transmettre ses respects. Sinbad accepta avec courtoisie et tel un prince, repartis sur un bateau, de l'île de Serendib.
Après quelques temps, il aborda Bassora d'où il se rendit aussitôt à Bagdad pour remplir sa mission. Se présentant au calife, il décrivit à celui-ci la sagesse et la richesse du sultan des Indes, il en fut fort impressionner et offrit des présent à Sinbad avant de le laisser repartir.

Septième voyage : Si épuisant, Sinbad jura de ne pas repartir, tant sa richesse était grande. Mais... Un jour, le calife le fit appeler et répondant à son devoir, fut charger de rendre les hommages du sultan de Serendib, dépité, il raconta son histoire espérant ne pas être charger... malgré tout, le calife, compatissant, ne renonça pas à envoyer Sinbad. Ne pouvant refuser, il accepta et parti le plus rapidement possible vers le port de Bassora, direction les Indes.
Le roi de Serendib fut bien heureux de le revoir, ayant penser à ses nombreuses péripéties, il lui fit grande cérémonie. Sinbad ne resta que peu de temps après après avoir transmis la lettre et reparti rapidement.
Toutefois, dieu avait d'autre projet pour Sinbad... Son bateau n'étant nullement défendu, des corsaires prirent d'assaut le navire et firent esclave tout ceux coopérant, les autres furent tués.
Enlever et vendu par un riche marchand, Sinbad chercha un nouveau moyen de gagner sa liberté. Le marchand voulu savoir à quoi était doué Sinbad et fut déçu d'apprendre qu'il était marchand. Courroucer, il fut fort apaiser d'apprendre que Sinbad maîtrisait l'arc et le fit amener en dehors de la ville, sous l'ordre de lui ramener un éléphant mort s'il voulait rentrer. C'est ce qu'il fit.
Cela dura deux mois ou chaque jours, il tua éléphant sur éléphant.
Mais un jour, un troupeau d'éléphant s'en prirent directement à Sinbad, écrasant, détruisant la forêt ou il se cachait avant de le prendre en otage et de l'amener au cimetière des éléphants. Comprenant le don qui lui avait été fait, Sinbad rentra chez son maître, qui fut fort heureux de le retrouver sain et sauf, tous les esclaves jusqu'à la c'était fait tué. Il l'amena aux cimetières ou son maître ne fut que joie, son village reposant presque entièrement sur l'ivoire, Sinbad venait de leur offrir un grand bien, ils n'auraient plus à chasser les éléphants, ni à perdre d'esclave.
Le maître devint ainsi riche et donna la liberté à Sinbad, n'ayant plus besoin d'esclave pour ce travail. Sinbad reprit la mer et échangea des marchandises donner jusqu'à finir son trajet sur terre, craignant qu'un nouveau périple ne le prit.
Son voyage fut long et éreintant, mais il parvint enfin à Bagdad ou il se présenta au calife, qui eu crainte qu'il ne lui arrive quelque chose, tant Sinbad avait mis de mois à revenir. Racontant son histoire, le calife fut époustoufler et demanda à ce que l'on écrive ses aventures en lettres d'or afin d'être conserver. Il lui fut donner de nouveau trésor et enfin, il rentra chez lui, jurant de ne plus jamais repartir...


A PROPOS DE VOUS


Âge : 25 ans
Expérience RP : moyenne
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : Fate Zero/Stay Night/ Apocrypha
Comment avez-vous connu le forum ? Recherche de Forum Fate
Quelque chose à ajouter ? : Tous les trésors sont meins !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil - 0:13
Personnage abandonné et compte du joueur supprimé sous sa demande.
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4572
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com



| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Servants