Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Servants Assassins et Berserker et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Ven 8 Juin - 22:19
Bonjour, je suis en pleine réflexion sur votre forum. Je me dis pourquoi pas mais... j'ai quelque soucis, au départ je voulais prendre "Léon S Kennedy" de Resident Evil, sauf que... je trouve pas comment l'intégrer, je pensais à un archer, mais je vois qu'il y en a pas mal...
Enfin, si vous êtes à jour vue le nombre de membre en cours de création O.O
Le forum vit-il encore ?

Je voulais faire un servent, mais lequel du coup ? je penchais pour Archer ou Assasin, sauf que... quelle légende arriverais bien à coller avec Léon ?

Sinon peut-être Moriarty, toutefois je suis un peu... sceptique à comment raconter l'histoire fictive de ce personnage, je veux dire, lui sors d'un livre de fiction avouer, on ne pense pas qu'il ai un jour exister, alors comment le mettre en place ?

Merci d'avance et bonne journée/soirée !
One above all
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Juin - 22:50
Bonsoir a toi et je te souhaite la bienvenue sur Fsn rpg.

Je me vois dans l'obligation malheureusement de te décevoir mais Léon S. Kennedy n'est pas un personnage jouable sur le forum en tant que servant. Je ne suis pas familier de Resident Evil mais l'intrigue sauf erreur de ma part se passe dans un temps contemporain de la trame du forum et la limite avant laquelle le servant doit avoir effectué l'acte qui le change en héros (que ça soit dans la guerre comme le Baron Rouge ou changer le monde comme l'ont fait De Vinci ou Edison) ait lieu avant 1914. De plus ce personnage ne bénéficie pas de mythe a proprement parler, c'est juste un personnage de jeu vidéo apprécié.

Rien t'empêche néanmoins de t'en servir comme avatar pour ton futur personnage s'il corresponds a ta vision des choses par contre.

Pour le Professeur Moriarty les choses sont plus complexes. Tout d'abord l'oeuvre est plus ancienne et surtout énormément de gens pensent mine de rien que Sherlock a vraiment existé tellement sa réputation est grande et oublient que c'est un personnage de romans tout comme des histoires anciennes sont passées au rang de mythe genre l'Illiade ou l'Edda Poétique: on a jamais retrouvé de tombeau d'Achille ou Siegfried. Cet état de fait le rends éligible a l'invocation contrairement a un Légolas ou Darth Vador qui restent fictif dans l'imaginaire collectif, que serait Sherlock sans son Némésis après tout? De plus il existe dans la franchise mobile de l'univers Fate Grand Order.

Dans le cas ou tu optes pour le jouer, tu dois considéré qu'il a vraiment existé. Tu racontes son histoire comme s'il l'avait vraiment vécue même si elle provient d'un livre tout en inventant les zones d'ombres a ta convenance tant que cela reste cohérent avec le personnage.

Pour l'activité je peux te dire qu'elle est bien présente même s'il y a un ralentissement actuellement dû aux emplois du temps, c'est la période des examens mais tout reviendra a la normale sous peu.

En espérant avoir éclairci les zones d'ombres et au plaisir de peur être pouvoir échanger des postes avec toi.

Bonne fin de soirée.
Master de : Jeanne d'Arc
Ven 8 Juin - 23:30
Puisqu'Anthony ne connait pas bien RE (bien que son avatar ai tendance à me rappeler Ramon Salazar èé) je lui dois au moins ça.
En effet RE se passe dans des années contemporaines... en date. Car il s'agit certainement d'un univers parallèle, univers fictif, comme on souhaite : les états n'ont plus d'emprise, les conglomérats sont tous puissants grâce à des paramilitaires / mercenaires rivalisant avec des troupes de l'US army, la science est largement surévoluée et enfin certains personnages sont doués de forces et réflexes... surhumains !

Donc soit RE est un monde de jeu vidéo, qui lui même existe dans le monde de fate stay (j'imagine avec amusement Rin y jouer) ce qui fait que Leon est un personnage fictif, et donc non elligible pour etre servant puisque ceux-ci sont... réels !
Soit extrait d'un monde parallèle, à la manière de celui dont est tiré Archer Emiya (qui prouve qu'il peut exister des héros après la première guerre mondiale).
Mais dans ce cas cher joueur, mauvaise nouvelle hélas, le staff risque de ne jamais accepter un plagiat de personnage de jeu vidéo Hahaha

Non faut pas déconner, joues pas au gros bonnet ; tu te feras détrôner, vaudrait mieux raisonner ; non faut pas déconner, la fait pas tu m'connais ; n'ai pas l'air étonné, on sait que tu te reconnais ; passer sa vie à errer, racoler, consommer ; on peut pas cautionner, t'es pas un exemple à donner

"Sois le bienvenu à notre enseigne, blabla" :

BAD END! (((ou pourquoi j'aurais pas du faire ce métier dans une fiction))):

Sam 9 Juin - 19:09
Bonjour et bienvenue ^^

Je vais apporter une petite nuance. Si en effet un personnage issue de jeu vidéo, manga ou autre oeuvre de fiction contemporaine ne peut pas être joué comme servant, certains peuvent toutefois servir de modèle pour des non-servants. Généralement des personnages qui ne sont pas trop décalés parce que monde ou univers d'origine trop décalé. Bien sûr cela reste possible seulement en les adaptant dans leur histoires et caractéristiques comme il se doit à l'univers, la trame et au système du forum.

Pour donner des exemples, un Leon Kennedy en soit est adaptable parce que le personnage est humain et évolue dans notre monde. Par contre un Sangoku qui combat des extraterrestres, androïdes, démons avec univers parallèles et tout ce que vous voulez , ne sera pas adaptable,parce que bien trop éloigné.
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com

| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Sam 14 Juil - 22:46
Salutations à vous membres de ce forum,

Après plusieurs jours de réflexion, j'ai décidé de me lancer à l'écriture à travers cet univers qu'est Fate. Interessé par le forum, j'avais donc bon espoir de créer mon personnage. Mais mon soucis réside au choix du servant que j'ai envie d'interpréter. Je me demandais si Elisabeth Bathory alias comtesse dracula
, ou encore la Reine de Saba étaient de possible choix. Je me suis interrogé lorsque j'ai lu les règles et les exemples de servants.

Si ces deux la me sont refusés, je vous serai reconnaissant de m'apporter un peu d'aide dans la tâche qui est la mienne, c'est à dire le choix du servant.

Merci, et see you!
Sam 14 Juil - 22:58
Bonsoir et bienvenue sur FSN rpg Hi

Elizabeth Bathory est jouable en version ado de même que Carmilla, sa version adulte.

La Reine de Saba est également jouable. A toi de choisir le Servant que tu préfères parmi elles Yay

Si tu as encore des questions, tu peux toujours contacter un membre du staff par message privé mais je te propose par ailleurs de nous rejoindre sur notre serveur Discord où, si jamais tu as besoin d'aide pour la fiche, pour une question sur le Nasuverse ou sur le forum, ou même pour discuter et faire connaissance avec nous tous, c'est plus sympa (pour plus d'infos)

A très bientôt ^^
Magic Hacker
Master de : Tamamo-no-mae

Main theme / Battle theme
Dim 15 Juil - 10:09
Ravi de voir que vous répondez aussi rapidement! Hihi

Je te remercie pour m'avoir répondu, et j'accours donc écrire, et je rejoindrai le discord au plus vite.

A bientôt!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Boites à questions et suggestions :: Boîte à questions