Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Servants Assassins et Berserker et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Mario en recherche de son nouveau Servant !

:: Avant de débuter :: Demandes des joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 8 Juin - 16:40
Recherche de Servant
 (Actualité : En cours..)

(Oui, its a boi) 

Mes salutations à ceux qui iront lire cette demande de servants. 
Je suis, comme le titre l'oblige, en recherche d'une personnage apte d'être mon servant et qui par ce fait doit en être un. 

Tel que vous aurez remarquer mes talents à mettre une jolie image comme dans une publicité mensongère, ceci est mon DC et j'aimerai que vous prenez quelques minutes de votre temps et de considéré à privilégier les masters qui débutent. Bon ensuite, le choix est votre. Moi cela me dérange pas~ 

Concernant mes préférences, voir mon personnage qui est ce petit chibi en haut. Suffira de lire sa fiche de personnage -ICI- pour connaitre sa mentalité et de la façon qu'il gère les choses. Pour ceux qui auront la flemme, je vous fait un petit résumé de sa courte vie.
Là:

En tant que personne, je suis assez dans la moyenne concernant les rps, bonne moyenne de mots avec une bonne écriture. À vous de voir par la suite. Pour les exemples, suffit de voir sur mon personnage principal. Hormis cela, je n'ai pas de préférences en terme de type de servants. Mon personnage cherchera toujours à être direct tout en privilégiant une tactique agressive qui fera que l'action sera toujours de-mise. Vraiment on ne va pas s'ennuyer. 

Bien que ceci soit fait, si vous avez des questions en tout genres ou directement postuler, me contacter via ''Mario Adlehyde'' - ''Charlotte Reglay'' ou bien Chacha sur Discord. 

Aller, bonne journée/soirée à vous et merci d'avoir lu cette demande~

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Demandes des joueurs