Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Servants Assassins et Berserker et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Jeu 17 Mai - 23:14
Ajax, fils de Télamon

Nationalité:Grec

Organisation : Fait partie du camp des grec lors de la guerre de Troie

Fonction : Guerrier / Roi de Salamine

Caractéristique :

Type : Servant

Classe : Berserker

Alignement : Neutre

Statistiques :  
STR : A
END :B+
AGI : C-
MAG : E
LCK :C

Capacités de classe :
Mad Enhancement rang D

Équipement : Une épée offerte par Hector après une égalité en combat singulier.
                      Une armure de Hoplite de la guerre de Troie.

Pouvoir :

Force surhumaine : Ajax était le plus fort des grec après Achille lors de la guerre de Troie.

Expert en combat : Il n'a subis aucune blessure de lors de la guerre de Troie malgré le fait qu'il n'était aidé d'aucun dieu.

Folie meurtrière : Rendu fou par Athéna, il a une haine des grec et devient beaucoup plus violent en leur présence
Noble Phantasm : Spathí tis Troías
Type : Anti personnel Actif
Rang : C
Armé d'une épée offerte par l'ennemi, Ajax enchaîne une série de coup brutaux sur l'adversaire avec une grande force.
Cause des dégâts colossaux à un seul ennemi.

Sídero dérma :
Type : Passif
Rang : B
Doté d'une résistance naturelle hors norme, il semble insensible à toute les armes
Résistance aux coups physiques augmenté.

Physique :
Ajax est un colosse aux épaules larges. Il possède de long cheveux noir et à un visage assez brutal. Il est toujours dans son armure.

Caractère :
Ajax est peu bavard et est assez froid. Il est loyal et brave. Au combat, il fonce sur ses adversaires de toutes ses forces et n'abandonne pas. Lorsqu'il parle, il ne mâche pas ses mots et est excessif. Il est rude et n'a pas de sensibilité.

Histoire :
Ajax, fils de Télamon, est un guerrier ayant fait partie du camp des grec lors de la guerre de Troie. Surpassée uniquement par Achille, il était craint pour sa taille et sa brutalité au combat. Il a notamment blessé Hector en combat singulier et obtenu son épée, en signe de respect.Il ramènera les corps de Patrocle et d'Achille après leur mort. Il souhaitera posséder les armes d'Achille à sa mort mais celle ci reviendront à Ulysse. Enragé et rendu fou par Athéna, il massacrera les animaux des grecs en pensant qu'ils s'agit de chef grec mais, dans un éclair de lucidité, il se suicidera avec l'épée que Hector lui aura donné.

A propos de vous :
Je n'ait que quelque expérience en RP qui remonte à quelque année.
Je connais le visual novel fate stay night, l'animé FSN;FSN UBW;Fate apocrypha et je joue à FGO
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Mai - 2:43
Bonsoir et bienvenue parmi nous Yay

Je me permets d'intervenir sur ta fiche. J'ignore si tu as fini, mais je me dois de poster pour te guider, car de ce que je vois certaines choses ne vont malheureusement pas.

Je t'invite à suivre notre Guide du nouveau. Tu y trouveras les liens vers le système et tout ce dont tu as besoin. Entre autre pour ta fiche il te faudra utiliser le code de mise en page donné sur le modèle (et non copier-coller son aperçu) et également lire le système du jeu, car ne serait-ce que pour les stats, tes notations ne sont pas celles du système (pas de + et de -).

Pour le reste il te faudra étoffer plus les descriptions du personnage et plus développer son histoire. Un simple résumé ne suffit pas, il faut évoquer sa vie entière. Après, libre à toi de résumer le tout ou détailler plus, voire beaucoup, mais on doit suivre son parcours de sa naissance à sa mort et y trouver les exploits qui ont fait de lui une légende.

Si tu as besoin de conseils, des questions n'hésite pas à poser tes questions en partie Demandes des joueurs, par mp ou sur notre Discord (tu as le liens vers lui dans le guide du nouveau ou dans la section Discord du forum), où les salons #faq et #fiches seront disponibles pour cela.

Bon courage Best
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com

| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Mer 27 Juin - 19:59
Coucou Ajax, cette fiche est elle encore d'actualité ?
Berserker woman

Mer 18 Juil - 0:13
Aucune nouvelle, fiche archivée.
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com

| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Servants