Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Servants Assassins et Berserker et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Ven 13 Avr - 10:52

Amakusa Shirou Tokisada

Age : 17 ans d'apparence, bien plus vieux historiquement parlant.
Nationalité : Japonaise
Organisation : Eglise
Fonction : Prophète Japonais, faiseurs de miracles et samurai.





Crédit avatar

CARACTÉRISTIQUES

Type : Servant (Heroic spirit)
Classe : Caster
Alignement : Loyal Bon

Statistiques :
STR : E
END : E
AGI : C
MAG : A
LCK : A



CAPACITÉ(S) DE CLASSE


Territory Creation [A] :
En temps que Servant de la classe Caster, Shiro peut créer un territoire magique propre à sa personne. Ainsi, le mage peut faire apparaître une représentation personnelle d'Eden. Il s'agit d'une vaste plaine replie d'herbe où poussent d'innombrables fleurs de toutes les couleurs ainsi que des arbres à fruits. Le tableau prend une autre profondeur lorsque l'on regarde le ciel d'un bleu céruléen alors que le soleil illumine chaque recoins de la plaine. Oui, on peut dire que le paradis est le monde du jeune magicien.

Item Construction [A] :
Grâce à sa capacité à faire des miracles, Shiro peut créer des objets en utilisant ses pouvoirs de caster. Ainsi il peut ajouter certaines capacités purifiantes aux armes et d'autres effets selon ses propres envies.


EQUIPEMENT


Objet : Toge de samuraï/Toge chrétienne rouge
Que cela soit sa toge de Samurai ou sa toge normale de prêtre, elles permettent à Shirou de se protéger des sorts de magies qui lui sont destinés.

Objet : Katana/dagues à lancer.
Bien qu'il soit un caster de base, Shirou sait utiliser un katana comme arme si jamais il se retrouve à devoir utiliser une arme pour un combat rapproché. Ses dagues à lancer sont des BK qui permettent à Shirou de purifier des entités maléfiques par les pouvoirs du Sacré.

SORTS



Heaven’s Jugdement [ Ether/Sacré - Offensif - A] :
L'attaque la plus dévastatrice de Shiro.Après l’apparition de plusieurs pentacles magique,  il lève un bras vers le ciel et adresse une prière vers Dieu pour que ce dernier lui donne le pouvoir de purger les âmes impies. Une pluie de rayons lumineux s’abattent sur la cible du Caster pour le blesser mortellement.

Feu dansant [ Feu - Offensif - C ]:
Une attaque beaucoup moins dangereuse que le Jugement des cieux. Caster fait apparaître des feux-follets dans le creux de ses mains et les envoie sur ses ennemis.

- Rang C sur deux personnes
- Rang D pour trois personnes.
- Rang E sur quatre personnes

Le vent du regret [ Vent - Soutien - C ] :
Shiro utilise ce spell pour faire passer une bise de vent sur ses alliés. Ces derniers obtiennent un petit bonus en agilité.

Kyrie Eleison [ feu (pression) - Malédiction - C] :
Shiro fait apparaître un mur de feu autour de sa cible. Ce dernier se retrouve alors enfermé dans une fournaise et n’a pas d’autres choix que de souffrir et se faire purifier par ces flammes salvatrices.

Holy Bénédiction (Argos)[ Ether/Sacré- Défensif - B] :
Shiro peut demander à Dieu de protéger un de ses alliés. Répondant à son appel, la protection apparait autour de la cible a protégé comme une enveloppe lumineuse.

La parole de Dieu est impénétrable [ "True Magic" - Soutien - A ] :
Shiro peut se téléporter sur de moyennes distances. il peut également prendre quelqu’un avec lui, main dans la main pour un voyage à travers la ville ou dans sa Zone (cf Territory Creation).

Distance : rang x 50m , maximum 200m

Dieu t’écoutera [ Ether - Soin - A ] :
Priant son Père, Shiro joint les mains devant lui afin de demander à avoir la capacité de sauver autrui. Répondant à son appel, Dieu le béni lui ou un allié afin de le soigner.

Dieu pardonne [ Eau  - Malédiction   - C]   :
Incantant une prière, Shiro bénit de l’eau qu’il utilise ensuite pour empêcher le mal d’agir. En d’autres termes, la cible de la bénédiction est incapable d’agir. Octroie un malus du même niveau que le spell.

Tu vaincras [ Ether/Sacré - Renforcement - B] :
Caster utilise un sort de renforcement uniquement sur son Master afin d’augmenter toutes ses statistiques.

Ma volonté sera tienne [ Démoniaque - Malédiction - C] :
Si l’ennemi ne canalise pas de sorts durant le cast de cette compétence, l’ennemi sera contrôlé. Cependant, il ne fonctionne pas sur les Servants. Il s'agit d'une influence.

POUVOIRS


Revelation [A - actif/passif] :
Shiro est capable de prédire partiellement le futur. Quoique, il s'agit plus d'un instinct qu'autre chose, ce qui lui permet de se préparer si jamais un sentiment que quelque chose ne va pas se fait ressentir.

Charisme [ D - passif] :
Le charisme est une compétence composite qui comprend le charme d'une personne ainsi que le talent naturel pour commander ou unifier une armée ou un pays. Augmente la capacité des alliés lors des batailles de groupe.

Baptism Rite [A Actif]:
Baptême Rite est un type de magecraft qui a changé de style en une forme d'église. C'est extrêmement efficace sur un corps spirituel. Shirou peut donc prendre une apparence de prêtre et s'en servir pour passer inaperçu dans le monde matériel.

Effet(s):- Tout les spells auront un bonus de rang B sur tout ce qui est considéré comme "impie" (Vampires, Spectres, bêtes mythiques, et les magnifiques détenteurs de la skill Monstruous Strengh). Cela est applicable pour tout leurs effets destinés à s'opposer à eux (ne fonctionne donc pas pour les "buff", en gros.)
- Toutes facultés (regénérations, anti-pouvoirs, immunités) des concernés sont ignorés lors des spells.
- les Black keys de Caster (invocables en chaines de par la skill) bénéficieront du dit bonus.



NOBLE PHANTASMS



Left Hand Xanadu Matrix [Anti Unit - D - Actif] :
Le bras gauche d'Amakusa Shirou Tokisada qui a la capacité de reproduire ses nombreux miracles. Ses bras qui ont inspiré l'espoir pour ses croyants de continuer sur la route des difficultés à travers lui. Ses miracles continus se sont transformés en Nobles Phantasmes qui en ont fait sa légende. Semblable à son bras droit, c'est un Noble Phantasme utilisé sur lui-même.

Il a la capacité de se connecter à toutes les Fondations Thaumaturgie lui permettant d'utiliser efficacement n'importe quel type de Magecraft avec sa Clé du Tout-Puissant. En liant à la fondation de toutes les formes de magecraft, ces Nobles Phantasmes permettent d'utiliser, dans une certaine mesure, même Magecraft que l'utilisateur ne devrait pas connaître comme connaissance générale. Cependant, cette modeste bénédiction de pouvoir utiliser n'importe quel Magecraft sans avoir besoin de les maîtriser est ce qui lui a permis de gagner son pouvoir

Son bras gauche a une capacité similaire à la compétence "Eye of the Mind (False)". En combinant les deux, ses bras renforcent son rite de baptême. Le bras gauche permet le renforcement et le renforcement de son corps. Il a la capacité de rester jeune, lui permettant de résister à plus d'un demi-siècle sans vieillir même lorsqu'il est incarné.

- confère Eyes of the Mind False rang D
- les avantages de Baptism Rites ont un bonus de rang D qui se rajoute à l'avantage déja existant envers tout ce qui est surnaturel (hormis les servants humains ou divins).


Right Hand: Evil Eater [Anti Unit - D - Actif] :
Techniquement, le bras droit possède les même attributs que le gauche car c'est avec les deux que Shiro peut produire des miracles.

- Confère Eyes of the Mind True rang D
- Les sorts non offensifs ont un bonus de rang D  qui se rajoute au rang du spell déja existant.





PHYSIQUE




On va pas se mentir, lorsque Shiro est dans les parages, aucuns regards ou presque se pose sur sa personne. Pas si grand que cela, le jeune homme passe souvent inaperçu et que cela soit son caractère ou même son physique Général, il n’est pas quelqu’un que l’on remarque aisément. Pourtant, certaines personnes l’ayant côtoyé peuvent dire de lui qu’il possède une aura mystérieuse autour de lui. Il est beau, c'est un fait indéniable. Toujours tiré à quatre épingles, Shirou est une personne qui sait s'occuper de lui bien qu'il ne soit pas du genre narcissique. C'est avant tout une personne simple mais il recherche quant même à se montrer présentable auprès de son entourage. Son corps est pourvu d’une jolie couleur halée alors qu’une crinière blanche encadre son visage. Ce dernier est doux et un sourire compatissant étire la plupart du temps ses lèvres.

Il est jeune et cela se voit directement. Pourtant même si c’est un adolescent, Shiro possède une musculature assez prononcée. Caché aux yeux de tous sous ses vêtements, des cicatrices rappelant son ancienne vie jadis sont disséminées sur son torse. Même si c’est un Servant de la classe de Caster, le jeune homme sait utiliser les armes tranchantes comme les katanas et les Kodachis grâce à son éducation militaire durant sa courte vie. Ses prunelles, quant à elles, sont d’une couleur dorée qui aura tôt fait de vous subjuguer si jamais elles se posent sur votre personne.  Comme dit plus haut, le visage de Shiro est toujours illuminé par un sourire discret qui lui donne une image d’une personne amicale.

Concernant ses vêtements, ils sont plutôt simples puisque le jeune homme porte un costume composé d’une chemise noire alors qu’un pantalon de la même couleur lui sert de bas. Etant Chrétien, Shiro porte également une longue cape rouge accrochée par une cordelette blanche dont les extrémités ressemblent à des croix de style japonais. Ces mêmes attributs Chrétiens se retrouvent sur  une écharpe pastorale au niveau de son torse alors que deux autres motifs identiques sont également brodés sur le pan du tissu qui descend un peu au dessus de ses genoux.  Pour ce qui est des accessoires que porte le jeune garçon, un collier arborant une autre croix en or cette fois est attaché autour de son cou tandis qu’il est chaussé d’une paire de chaussures d’allure classique.

En tant que figure historique revenue à la vie pour participer à la Guerre du Graal, Amakusa n'a pas toujours eu le physique qu'il revêt à présent. Jadis un samurai, le jeune garçon portait une tenue traditionnelle de combattant japonais. C'est-à-dire un kimono de couleur noire, autant pour le pantalon que pour le haut. Un obi blanc de longueur assez courte attache l'ensemble au niveau de sa taille. Des motifs dorés sont présents un peu partout sur le haut du kimono ainsi que sur les manches alors que les bords du cols sont composé d'une bande rouge dont les côtés sont biaisé d'or eux aussi.

Le tout est recouvert d'une large veste aux même couleurs que la tenue de samurai et donne une image assez spéciale du Servant. Des croix Chrétiennes sont également présentes à la même hauteur que celles qui sont sur sa cape de prêtre alors qu'une lanière rouge tient en place la veste. Si son ancienne apparence est singulièrement différente que celle actuelle, c'est également en partie du physique de l'homme. En effet, jadis ce dernier possédait une très longue crinière blanche relevée en queue de cheval au moyen d'un long ruban rouge. Ses tibias sont protégés par une paire d'armure asiatique tandis que le fourreau de son katana était retenu grâce à son obi. Bien que cela ait été sa forme originelle, ce dernier a dû couper ses cheveux et se faire passer pour un prêtre afin de passer inaperçu à notre époque.



CARACTÈRE



Au premier abord, on peut voir que Shiro est une personne calme et toujours souriante. Généreux et avenant, il n’hésite nullement à aider les gens dans le besoin et sa simple présente détend les gens qui l’entourent. Emphatique, il peur ressentir les sentiments des gens et s’approprie les pensées autour de lui, que celles-ci soient bonne ou pas.  Bien qu’il soit très gentil et possède une attitude pacifique, cela ne fait pas de lui quelqu’un de timide. Cependant, même si il parle très facilement avec autrui, il parle rarement de sa personne ce qui fait qu’un voile de mystère l’entoure. La raison pour laquelle il préfère ne pas se mettre en avant pour se protéger lui-même.

Jadis il fut un faiseur de Miracles et cela lui prévalu d’avoir une image de Prophète, qui était très mal vue par le Shogunat à l’époque. Ne pouvant pas prêché la Bonne Nouvelle librement et ayant été tué pour cela, Shiro apprit qu’il fallait rester discret quant à ses convictions. Ainsi, il préfère écouter plutôt que parler de lui-même et préfère rester dans l’ombre.  Comme tout Chrétiens qui se respecte, le jeune homme aime et respecte ses pairs, qu’ils soient bons ou méchants. Ainsi, il capable de pardonner les erreurs des autres et de continuer à aimer ces derniers même en ayant été déçu. Pourtant, même si il montre un visage bienveillant, il sait cependant ressentir la haine et la colère et la culpabilité, émotions qui l'ont habité pendant longtemps. Après tout beaucoup de personnes qui lui faisait confiance sont mort à cause de lui et il a beaucoup de mal à se pardonner lui-même. Cependant, il assume ses erreurs avec humilité et n'essaie nullement de se chercher des excuses lorsque ses actions entraine des conséquences désastreuses. Il accepte ses écarts avec une neutralité effrayante et cherche à se faire pardonner si jamais quelqu'un souffre à cause de lui.

Car même si il est quelqu’un de gentil en apparence, son caractère réel est enfoui derrière sa bonté et sa gentillesse. Meurtri par son passé douloureux, Shiro a longtemps haït les humains ainsi que le Dieu auquel il avait juré allégeance. Continuellement blessé dans ses convictions et ses rêves brisés, le garçon est une personne très amère. Sous ses sourires plein d’espoir, son cœur hurle de désespoir en regardant ce que les humains sont en réalité et le fait que Dieu ne fasse rien pour que les Maux de la Terre soient éliminés le fait hurler de rage.  Déçu par la vie, il ne peut que regarder le déclin du monde sans pour autant intervenir et cela le rend triste. Pourtant, sa Foi en Dieu bien qu'il ait été déçu ne s’estompe pas. Mieux, cette dernière grandit et permet à Shiro de rester fort et droit dans ses convictions même si il préférait agir plutôt que subir le destin. Fort de ses Croyances, il n'hésite pas à encourager et aider les autres humains qui ont besoin d'aide grâce à ses paroles. Il n'est pas charismatique pour autant mais ce qu'il dit redonne généralement courage à ceux qui n'en ont plus et permet aux humains de se relever. Gentil et assez naïf dû à son jeune âge, Shiro est quelqu'un qui a une vision du monde très enfantine. Ainsi, il croit toujours que le monde peut-être sauvé d'une quelconque manière et se relève toujours si quelque chose ébranle ses convictions.

En devenant Servant, le garçon a pu reprendre courage. Dieu lui ayant octroyé une seconde chance, la détermination de Shiro fait qu’il a pu enfin retrouver l’espoir d’accomplir ses rêves. Même si pour cela il devait se battre pour obtenir le Saint Graal, il n’abandonnerait pas son vœu, celui de faire disparaître  le Mal du monde. Ambitieux, il l’est car une défaite n’est clairement plus dans ses idées d’actions et personne ne se mettra en travers de sa route.



HISTOIRE



Amakusa Shiro Tokisada vit le jour à Shimabara, une ville située dans les îles Japonaise. Né d’un père samurai Chrétien, le jeune garçon fut connu pour faire des miracles semblables à ceux que Jésus fut capable de faire. Si les prouesses de ce dernier étaient apparentées à des miracles, Shirou était en réalité un spellscaster qui avait commencé à faire du magecraft par lui-même sans avoir appris à le faire. Comme ce talent venait naturellement, il ne s’était jamais rendu compte qu’il avait des prédispositions magiques et que c’était cela qu’il utilisait inconsciemment. S’occupant exclusivement de son éducation, il apprit également à manier les katanas et kodachis, devenant également un très bon combattant un plus d'un élève assidu. Néanmoins, même si il était doué pour les armes, Shiro continuait de produire des miracles autour de lui, ce qui fit monter sa notoriété en flèche. Les gens autour de lui demandaient ses services et certains se convertirent au Christianisme en pensant que le jeune garçon était un envoyé de Dieu et que l'écouter permettrait la création d'un monde meilleur. Pourtant même si il faisait des miracles, le gamin ne proclamait pas vraiment les paroles de Dieu mais plutôt les messages de paix, d'amour et d'espoir provenant de la Bible.

Durant l’année de ses dix-sept ans, les chefs du clan Matsukura qui régissaient la ville décidèrent un jour d’augmenter les taxes sur le riz. Cette action eut alors comme conséquences de provoquer une famine qui condamna les plus pauvres. Le Christianisme étant en essort dans la région grâce à certaines personnes dont la famille d'Amakusa Shirou, les villageois décidèrent de s’y convertir davantage afin de reprendre espoir et pouvoir imaginer un avenir meilleur pour eux. Grâce aux paroles de Shiro, les paysans reprenaient espoir en leur avenir grâce à cette religion et à la présence du jeune faiseur de Miracles. Malheureusement, cela fut très mal vu par ceux qui régnaient sur la ville et ces derniers tentèrent de prendre également leur nouvelle religion et de l’interdire aux paysans de Shimabara.

Cela eut le mérite d'engendrer une rébellion des paysans qui, en colère, se dressèrent contre les autorités du Pays pour faire prévaloir l'autorisation de pratiquer leur religion. Shiro prit donc la tête des rebelles et ces derniers décidèrent de prendre les armes. Désespéré, les mots que le jeune garçon proclama aux paysans pour les faire prendre les armes furent les bons et ces derniers se jetèrent dans un conflit sans merci. Ils gagnèrent la bataille, acclamant Shiro comme étant réellement un Envoyé de Dieu. Faiseurs de miracles, prêcheur de la Bonne Parole, beaucoup le voyait comme étant une figure qui était peut-être là pour sauver les gens, à commencer par les paysans de Shimabara. Mais même si ce dernier faisait des choses que le commun des mortels ne savait produire, cela ne semblait pas déranger outre mesure l'intéressé. Il n'était pas vraiment un envoyé de Dieu comme le fut Jeanne d'Arc pour les Français, cependant pour lui le Christianisme devait demeurer au Japon afin de sauver ses habitants du désespoir.

Malheureusement, si ce dernier avait des dons oratoires qui redonnait le courage aux autres, il était loin d'être un stratège compétent. Jeune dans sa tête, il ne réfléchissait pas jusqu'au bout des choses et son manque de discernement engendra un carnage sans précédents. Le Shogunat n’avait pas dit son dernier mot et après avoir sollicité l'aide d'alliés lancèrent une offensive sur Shimabara après avoir essuyé plusieurs assauts infructueux suite au refus de rendre les armes de Shiro. Fort de ses alliés, le Shogunat produit un massacre et Shiro se rendit compte que sa dernière décision avait provoqué une effusion de sang qu’il aurait pu éviter si il avait pensé que ses ennemis s’allieraient à des personnes de l'entourage du garçon… En effet, le Shogun avait réussi à acheter le bras droit et meilleur ami de Shiro afin qu'il trahisse le garçon. Cela eut comme conséquence de causer la défaite des paysans. Ne pouvant se défendre contre le Shogunat et les traîtres, les rebelles furent massacrés.

Silencieux et stoïque, Amakusa Shiro regarda ses frères et soeurs se faire tuer sans merci. Debout au milieu des corps sans vie des rebelles, le garçon ne pu qu'être témoin que sa propre faiblesse produisi comme désastre. Troublé, il ne pu s’empêcher de penser que ce qui arrivait était également de sa faute et ne pu s’empêcher de s’en vouloir. Pourtant, son visage resta d’une neutralité presque effrayante dans cette situation. Même si il n'en montrait rien,  il en voulu à cette personne qu'il avait considéré comme son ami et ne pu s'empêcher de le haïr. Il ne comprenait pas la raison pour laquelle les gens trahissaient leurs proches, il ne comprenait pas pourquoi Dieu avait laissé cela passer. En fait, Shiro ne comprenait tout simplement pas comment les humains pouvaient être ainsi.

Acceptant son destin sans montrer une quelconque émotion, le Faiseur de Miracles pria une dernière fois afin de demander une seconde chance auprès de Dieu. Etant condamné à être décapité, il pensa qu'il était normal de s'adresser une dernière fois au Seigneur puisqu'il l'avait toujours fait. Certes les derniers évènements méritait d'émettre quelques doutes quant à l'existence de Dieu, cependant la Foi du jeune homme n'était pas encore morte. Après tout, ce carnage ainsi que sa mort était peut-être le destin. C'était peut-être ce qui permettrait à l'Humanité de passer à quelque chose de plus grand, du moins était-ce ce que pensait Shiro juste avant de mourir. Un sifflement, un choc. La tête du faiseur de miracle tomba sur le sol dans un bruit sourd. Quant au fait d'avoir été entendu par le Tout-Puissant, personne ne le saurait avant le grand moment.



A PROPOS DE VOUS



Âge : Joker
Expérience RP : Bonne, j'en fais depuis quelques années.
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : Apocrypha uniquement...
Comment avez-vous connu le forum ? recherche google
Quelque chose à ajouter ? : Mangez des pommes, c'est bon pour la santé.
avatar
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Avr - 22:57

Désolée du double post, j'le ferais plus !
J'up juste pour dire que je pense avoir terminé ma fiche :D
avatar
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Avr - 22:45
Hi

Bienvenue parmi nous, Saint homme! je vais des à présent m'occuper de ta fiche!



tout d'abord, les STATISTIQUES.

Tu as suivi scurpuleusement les attributs d'Apocrypha, néanmoins... Tu es ici invoqué en Caster, et non en Ruler, tes stats vont donc varier de par ta classe!

STR : E
END : E
AGI : C
MAG : A
LCK :A


les joies d'être Caster. Je ne pense pas qu'il ai besoin que je m'étende dessus. Si tu en ressens toutefois le besoin, n'hésite surtout pas.


Passons dès à présent aux SKILLS. Aux POUVOIRS pour être plus précis..

Déja, en tant que Caster, sache que tu as également droit à la skill Territory Creation si tu le désire, pour te faire un workshop.
Index

Ensuite, à l'Item Creation. dans ton cas, cela toucherais principalement aux objets saints (Black keys, Croix Sacrés, etc). Le rang A me convient, bien qu'il s'agisse d'une véritable spécialisation (tu ne fera pas de potions d'immortalités quoi)
Lalala

ca c'était pour les capacités de classe. passons maintenant a tes attributs personnels.

Revelation [A - actif/passif] :
En soit validé, une skill sainte d'homme ayant entendu des voix dans sa tête.

Charisme [ D - passif] :
La classe a son importance, et donc cela te fera défaut dans ta skill charisma, étant la plus en tant que Caster prêtre que d'un véritable meneur d'homme. cela étant dit, les gens t'ont quand même suivit sous cette vision, donc tu as droit quand même à cette skill.

Baptism Rite [A - actif] :
la classe a encore une fois l'importance ici. Etant ton style de magecraft, il serait injuste qu'il soit plus faible en magie qu'en Ruler. Te voila donc avec un rang de plus.

La skill Baptism Rite, cependant, aura l'effet suivante:

- Tout les spells auront un bonus de rang B sur tout ce qui est considéré comme "impie" (Vampires, Spectres, bêtes mythiques, et les magnifiques détenteurs de la skill Monstruous Strengh). Cela est applicable pour tout leurs effets destinés à s'opposer à eux (ne fonctionne donc pas pour les "buff", en gros.)
- Toutes facultés (regénérations, anti-pouvoirs, immunités) des concernés sont ignorés lors des spells.
- les Black keys de Caster (invocables en chaines de par la skill) bénéficieront du dit bonus.

le rouge derrière confirmera, mais pour ma part, voila déja un premier jet.
Dsl

Ensuite, la joie des Caster, les SORTS! déja, tu m'en verras désolé, mais il va y avoir une baisse de rang sur beaucoup de tes sorts. Le bon coté des choses, c'est que leurs durées augmenteront et leurs temps d'incantations se verront réduites (meme si en théorie, avec une stat de magie rang A cela ne devrait pas te poser de soucis).

Heaven’s Jugdement [ Ether/Sacré - Offensif - A] :
Une attaque de blast.. well, c'est sacré, c'est bourrin, je te l'autorise au rang A. Ton gros kaméhaméha divin.
Target

Feu dansant [ Feu - Offensif - C ]:
dans le cas présent, je suppose que cela a pour but de toucher plusieurs personnes. Le ratio sera donc par extention:
- Rang C sur deux personnes
- Rang D pour trois personnes.
- Rang E sur quatre personnes

Pour une raison évidente , c'est une multi-attaque, donc pas de visé sur une seule personne. dans le cas ou tu désirerais le faire, cela sera considéré comme un rang D.

Le vent du regret [ Vent - Offensif - C ] :
Alors j'ai deux questions pour stater ce spell: deja, quel est son but ? je veux dire, c'est pour voler? se déplacer? un bonus d'agilité? un Dash? l'ayant mit dans la catégorie offensif, sa mise en oeuvre me rend perplexe. Ensuite, préfères-tu la durée où la puissance? J'attend des précisions de ta part.
Dsl

Kyrie Eleison [ feu (pression) - Malédiction - A] :
Diminution de ce sort au rang C. Déja parce que une malédiction est faite pour durée, et que le haut rang rendrait cela difficile.
Et ensuite parce que une malédiction est loin d'être une spécialité de saint homme (et ce malgré tes Noble Phantasm qui te permettent de les utiliser). Surtout que de part cette catégorie, même s'il sort du cercle, les flammes réapparaîtront autour.

Holy Bénédiction (Argos)[ Ether/Sacré- Défensif - B] :
protection de rang B sur le concerné. Validé en l'état.

La parole de Dieu est impénétrable [ "True Magic" - Soutien - B ] :
Alors. Dans l'état actuel des choses, on va faire comme suit: ce sort est autorisé, rang A only. Le niveau de téléportation oblige.

Autrement, pas de soucis avec, validé.

Dieu t’écoutera [ Ether - Soin - A ] :

Validé, c'est ce qu'on peut appeler la base de ton magecraft XD.

Dieu pardonne [ Eau  - Malédiction   - A]   :
Diminution au rang C pour les mêmes raisons que Kyrie Eleison. Infligera un malus égal au rang du spell.

Tu vaincras [ Ether/Sacré - Renforcement - B] :
il est ou le titre en gras? sort

Validé également en l'état, boost de rang B sur autrui. Il est a noté que tu peux le réaliser sur quelqu'un d'autres que ton master, sur la personne de ton choix en fait. la seule limite sera de un renforcement seulement, mais le choix est libre.

Ma volonté sera tienne [ Démoniaque - Malédiction - A] :
Réduction au rang C pour la meme raison que Kyrie Eleison et Dieu Pardonne.
petite question cependant: veux-tu réalisé du controle de l'esprit direct, ou plus une sorte d'influence ? (et te la jouer jedi). Les limites de la fonctionnalité suivront la règle de défense de l'esprit contre les influences mentaux, nul besoind e préciser que les servants y sont insensibles (surtout si il s'avere que tu en soit capable XD)

><

Voila voila. ca c'était toute la partie technique.subtil. On va faire un saut pour les NOBLE PHANTASM.

... en soit, tu as parfaitement saisi les Noble Phantasm de Amakusa. C'est grace a eux, en effet, qu'il peut lancer des sorts, même s'il n'atteindra jamais le niveau d'un Caster tel que Medea. En terme d'effets actifs, voila quels seront tes dons. une fois "actif".

Left Hand Xanadu Matrix [Anti Unit - D - Actif] :

- confère Eyes of the Mind False rang D
- les avantages de Baptism Rites ont un bonus de rang D qui se rajoute à l'avantage déja existant envers tout ce qui est surnaturel (hormis les servants humains ou divins).

Right Hand: Evil Eater [Anti Unit - D - Actif] :

- Confère Eyes of the Mind True rang D
- Les sorts non offensifs ont un bonus de rang D  qui se rajoute au rang du spell déja existant.

Petite note: en payant le coût d'un Noble Phantasm de rang D, il est possible de réaliser un Miracle Mineur (transformer l'eau en vin, marcher sur l'eau, etc). Demander au staff à chaque utilisation et ton imagination seront ta limite.


Bien, maintenant que la partie casseuse de genoux est faite (genoux d'autrui s'entend), passons à l'étape suivante!
Devil


A savoir le PHYSIQUE!

les deux descriptions physiques de Shirou sont présent, agréablement complète, et on visualise bien le bonhomme. C'est une description simple, quoi qu'intégrale.

petite précision qui ne manque pas de mine sur le découpage de cheveux et l'habit de prêtre, même s'il te manque une église.
osef


seconde étape, le CARACTERE!

En soit, on visualise bien l'homme brisé qu'est Amakusa, même si je trouve triste que tu ne mettes pas assez l'accent sur Dieu et sur le coté test. Après tout, il croit réellement au seigneur, et il entend des voix, comme une certaine sainte. N'est-ce pas quelque chose à notifier? dans le cas présent, on ressens certes dans ta description la haine et une certaine forme de regret, mais cela semble avoir eu plus d'impact que le Tout-Puissant. Un peu plus de croyance serait la bienvenue .

Index

Et enfin... l'HISTOIRE!

Même sans compter le paragraphe entier sur sa nature de servant, c'est... bien trop court.
Ouiiiiiiiiin
On ne dénote absolument rien à part sa rébellion, et même cette dernière est par trop résumé. Le héro que tu joues est jeune (il est mort très jeune, en tout cas), mais compléter l'histoire est primordiale pour que l'on visualise le cheminement qui a  fait de lui un héro (renseignement et imagination sont là nécessaire). En effet:

- comment a-t-il eu sa rencontre avec le christianisme?
- comment a-t-il vécu les visions et voix dans sa tête?
- comment a-t-il pu croire?
- la fin de Amakusa est une romance digne de ce nom, le mettre un peu plus en avant serait plus digne de lui. Après tout, il en s'agissait pas vraiment du premier péon du coin, pour forcer le shogunat à réagir. Surtout que il s'est remarquablement défendu a 100 contre 1 (le 1 étant un paysan).

Voila. Je t'invite donc à compléter l'histoire pour la rendre plus attrayante et complête, et à retirer au passage le paragraphe en tant que servant. Après tout, ton premier post risque d'être ton invocation en ce bas-monde, donc ne crie pas victoire trop tot...
Target


Dans l'ensemble, cela dit, c'est une fiche fort agréable à lire. A compléter et détailler, mais c'est un excellent premier jet.
Yeah

Bonne chance pour tes modifications! n'hésite pas bien sur à poster a la suite quand cela sera fait, afin également de soulever les points que tu as modifié (histoire que rien ne soit oublié)

Victory
avatar
Nombre de messages : 298
Master de : Mordred
Date d'inscription : 17/04/2012
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Avr - 12:05

Merci de t'occuper de moi !

J'ai changé les sorts, pouvoirs, NP et autre trucs techniques ^^

Je dois juste encore détailler davantage le caractère et l'histoire.

Par contre j'ai pas peaufiné beaucoup dans l'histoire pour une raison assez simple et qui me paraît fondée: le fait que c'est un personnage réel et que son histoire s'est vraiment déroulée jadis. Du coup, ça m'a semblé un peu incongru d'ajouter des détails "personnels" qui n'ont peut-être pas eu lieu. Certes on est sur un forum rpg mais je n'aime pas trop empiéter sur la vie d'une personne ayant déjà existé :o Après je peux essayer de faire au mieux tout en restant objectif mais ce n'est pas gagné XDDD

Ps: Ne sachant pas si je devais faire les changements dans un post à part, j'ai édité les choses qui n'allaient pas directement sur le premier message. J'apporterais un nouvel Update quand j'aurais peaufiner les éléments du caractère et de l'histoire.
avatar
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Avr - 1:20
*clapp clap clap*

excellente correction. si seulement d'autres étaient aussi efficace que toi Nooooo !

Je suis très satisfait. Vu que tu n'as pas l'air de savoir a quel rang mettre ton territory creation, je le placerais arbitrairement rang C. Moyen, mais tu as item construction pour compenser.


Pour la partie caractère et histoire, ma foi, ca a bien été complété. Je continue a trouver l histoire assez faible, mais je comprend ton soucis.

Tu as ainsi ta premiere validation, félicitation!
avatar
Nombre de messages : 298
Master de : Mordred
Date d'inscription : 17/04/2012
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Avr - 0:09
A mon tour de venir passer sur ta fiche et..... bah je ne vais pas avoir grand chose à redire.

Henry a fait un gros passage, sur une fiche que tu as travaillé et modifié avec soin. Techniquement tout est quais ok. Il te faudra juste ajouter le rang de Territory Creation qui sera A.

Le personnage est très bien décrit dans son caractère et son physique.

Pour l'histoire je suis aussi d'avis que c'est un peu court, mais en soit le parcours du personnage y est au complet. Sache cependant que le forum est assez permissif sur ce qui concerne les zones d'ombres ou méconnues des personnages. Tu es libre d'inventer ces passages selon l'interprétation que tu veux faire du personnage, tout en restant bien évidemment cohérent avec ce qu'on sait de lui. A toi de voir donc si tu veux ajouter des choses. Pour certains joueurs c'est important de les poser avant de rp, d'autres moins. Cela ne remet pas en cause une validation, tu es libre, je te dois ça plus pour toi, tu me diras. Smile
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4435
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com



| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Avr - 11:37

Haha, merci xD
Par contre je n'ai rien d'autre dans ma manche que je pourrais ajouter XD
avatar
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Avr - 17:26
Très bien, personnage validé alors. Amuse-toi bien Best
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4435
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com



| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Servants validés