Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Romulus, le père fondateur, le saint progéniteur [En cours]

 :: Avant de débuter :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 20 Mar - 9:11

ROMULUS

Age : Dans la trentraine physiquement.
Nationalité : Roma.
Organisation : ROMA.
Fonction : Fondateur de Rome et dieu protecteur de Rome.





Romulus, Fate Grand Order

CARACTÉRISTIQUES

Type : Servant
Classe : Lancer
Alignement : Chaotique neutre

Statistiques :
STR : B
END : A
AGI : A
MAG : C
LCK : B



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Battle Continuation [Rang : B] :
permet après une blessure fatale de puiser dans d’ultimes ressources pour finir le combat.

-Rang E  => regagne +1 état de santé à partir de l'état "mort"
-Rang D => regagne +2 états de santé à partir de l'état "mort"
-Rang C => regagne +3 états de santé à partir de l'état "mort"
-Rang B => regagne +4 états de santé à partir de l'état "mort"
-Rang A => regagne +5 états de santé à partir de l'état "mort"


EQUIPEMENT

Objet : Lance

Il s'agit là de l'arme de Romulus qui est à l'origine une lance normale si ce n'est qu'elle fut changée par l'imaginaire collectif et sa représentation en tant que symbole. Le passé, le présent et le futur de Rome y sont ancrés et ne font qu'adapter la forme de l'arbre de son rêve à propos de Rome. Elle n'en reste pas moins redoutable dans ses effets.

POUVOIRS

Imperial Privilege  [Rang : A] [Actif] :

Rome est tout, tout est Rome, Romulus est Rome, donc il est tout et a tout. Rome est éternelle, Romulus est donc éternel. Romulus désire tout et il obtient Rome, Rome a tout. Même le fondateur a scellé Divinity via cette capacité, car tel est son désir que d'être plus proche des hommes que des dieux.
- Le rang de la compétence acquise sera celui d'Imperial Privilege -1 (soit B)
- Dans le cas d’une compétence passive, elle dure tant que Imperial Privilege n’est pas à nouveau utilisé.


Septem Colles  [Rang : A ][Actif] :

Fondateur et dieu de Rome, Romulus est celui qui veille sur ses enfants, ses empereurs et impératrices. Le fondateur les aime profondément et leur accorde sa bénédiction tant qu'ils sont là pour représenter Rome. Car Rome est à jamais la cité qu'il accorda au monde. Il est Rome et Rome est lui.

-Pour le coup d'une action et en mana, Romulus accorde une bénédiction aux dirigeants et dirigeantes  de Rome.
-S'il s'agit de Romains non connus pour avoir dirigés Rome, la bénédiction perd un rang, Romulus veille avant tout sur ses dirigeants.


Natural Body [Rang : C] [Passif] :

Le corps du fondateur est le parfait exemple de ce que l'Homme doit être. Fils du dieu Romain de la guerre Mars, Romulus hérita de la puissance et du corps de son paternel.
-Don naturel de posséder un corps parfait dès la naissance, les capacités physiques s'en trouvent donc accrues.


NOBLE PHANTASMS

Moles Necessrie [Type : Barrière] [Rang : B] [Actif/Passif] :

IIl est dit que lors de la fondation de Rome, Remus et Romulus firent des murailles lors d'un désaccord. Remus osa dépasser les murailles de son frère, ce qui le mit dans une fureur noire et le tua aussitôt. Mais Romulus l'enterra par la suite sous le coup du regret.

Ce noble Phantasm reprend ainsi le concept des murailles ainsi que le fait qu'elles soient aussi mortelles que résistantes. Par la volonté du fondateur de Rome, ce dernier peut à tout moment faire surgir les murailles de Rome depuis n'importe quelle direction. Romulus peut s'il le désire, les faire surgir de telle sorte à que ces murailles soient à l'image même d'une guillotine et soient donc aussi utilisées d'un point de vue offensif. Romulus prétend qu'il s'agisse de la manifestation de son amour envers Remus et que même dans la mort, son frère protège Rome malgré leur désaccord qui l'a conduit à sa mort.


Magna Voluisse Magnum  [Rang : A] [Actif] :

La lance de Romulus est l'incarnation même de la fondation de Rome. Faisant parti du rêve à propos de sa mère sous la forme d'un arbre qui symbolisait Rome. Lors de la fondation de la nation, Romulus planta sa lance dans le sol dans le mont Palatin, la colline la plus au centre de Rome. Ainsi non seulement un symbole, mais à la fois une arme, la lance de Romulus possède le pouvoir de manipuler les plantes. En prononçant le nom de la lance, Romulus fait ainsi surgir du sol le "passé/présent/futur" de Rome sous la forme de plusieurs branches ou troncs d'arbre qu'il manipule selon son bon vouloir. Généralement Romulus s'en sert pour broyer ses opposants entre deux immenses branches mais il peut totalement les recouvrir pour les immobiliser.

-Romulus peut faire pousser des plantes et les contrôler pour un coût de X mana, cela lui demande une action.
-Pour le coût en mana du Noble Phantasm, Romulus fait pousser un immense arbre situé dans son champ de vision dont il contrôle les branches et les racines.



PHYSIQUE


Le divin fondateur est à l'image de Rome ; inébranlable, solide, fort, imposant et toujours prêt à s'élever pour prouver que la gloire de Rome restera toujours présente malgré ces siècles.

Romulus, du haut de son mètre quatre vingt dix et de ses cent quarante kilos, est imposant, tant physiquement parlant que par ce qu'il dégage naturellement. Le fils de la guerre possède ainsi un regard flamboyant qui en dit long sur sa parenté, le mettant ainsi sur le même rang que les dieux de son temps.
Nul doute ne peut-être permit sur celui qui se tient encore debout par la puissance et la perfection de son corps. Il est clairement visible que Romulus possède un corps digne de celui qui fut élevé par une louve. Son regard pénétrant, sa voix puissante, son corps musculeux, Romulus a tout pour être le parfait exemple du "héros Romain" qui se dressera éternellement pour protéger sa cité.

Selon les standards de l'époque moderne, Romulus est un Européen supérieur si l'on prend compte des proportions physiques. Il s'impose quoi qu'il arrive, et son corps dépourvu de la moindre imperfection comme des cicatrices, est là pour soutenir l'image que Rome doit avoir ; parfaite et immaculée.
L'ancêtre fondateur n'hésite pas à porter des tenues qui sont dignes de lui, à savoir des tenues qui ne font que le rendre encore plus remarquable et ce, peu importe les conditions.

Ainsi, l'homme derrière la légende se voit doté de traits rudes, masculins et carrés, dessinant de manière virile son visage. Mais pourtant malgré ces détails grossiers, les plus fins observateurs peuvent pourtant y déceler des traits plus fins. Comme si derrière la matière brute se trouvait un matériau finement travaillé par le sang divin qui coule en lui.

Voilà pourquoi quand on regarde le corps du lancer, on ne peut que constater l'oeuvre du dieu Mars qui donna à Romulus ses atours. Ainsi est l'ancêtre fondateur de Rome la glorieuse.


CARACTÈRE


Si l'on a vu à quoi pouvait sembler en apparence Romulus, qu'en est-il de son mental ?  De sa façon de voir les choses ? De comment il perçoit le monde et ce qui l'entoure ? Qu'est-ce qui le touche le plus parmi la multitude de choses qui existent ?

La réponse se veut à la fois simple mais pourtant compliquée : Rome.
Parce que Rome à ses yeux est le monde et donc que le monde est Rome, il accorde toute son attention à ce qui touche Rome de prés ou de loin. Les gens sont par extension Romains à part entière dans sa vision des choses. Chaque personne montre la gloire de Rome dans sa multitude et la variété, comme autrefois Rome qui rassemblait tout le monde, même ceux ayant une autre croyance. Il est aussi à remarquer que Romulus s'exprime la plupart du temps en parlant de lui en prononçant "Moi Rome..." "Rome dit..." "Rome a parlé...", signe qu'il se pense être Rome tout comme Rome est sa représentation qui reste toujours présente dans le monde.

Voilà pourquoi Romulus est totalement ouvert à tous ceux qui se présenteront à lui, les considérant comme étant des Romains quoi qu'il arrive, car Rome est le monde et que le monde est Rome.

Mais s'il y a une chose qu'il accorde toute son attention, c'est ceux qui furent empereurs et impératrices de Rome. Le fondateur les voyant comme ses propres enfants et les aimant profondément. À chacun il leur accorde sa bénédiction pour avoir contribué à l’existence de Rome jusque-là, n'hésitant pas à aller leur faire une accolade en les félicitant pour ce qu'ils ont fait.
Romulus est un homme qui sait faire la part des choses, il y a donc un temps pour parler, dégageant alors une aura de composure qui montre à tous le calme et l'écoute du fils du dieu de la guerre. Après tout c'est aussi par la parole qu'il contribua à la fondation de Rome.

Mais quand vient le temps de se battre, les instincts guerriers de Romulus font surface, le rendant sous la coupe d'une frénésie sanguinaire, donnant l'air d'être un berserker plutôt qu'un lancer. Dans cet état mental, Romulus en oubli sa propre sécurité et en devient hors de contrôle. C'est ainsi que se manifeste le sang de son père, Mars.

Cela dit, s'il y a bien une chose sur laquelle Romulus semble réagir davantage, il s'agit de son frère Remus. Il regrette profondément sa mort, désirant plus que tout ne plus reproduire ce type d'erreur à l'avenir. Ce sujet est sans aucun doute celui dont il montre une trace de regret profond, démontrant que Romulus a malgré ce qui s'est passé, l'envie de réparer cette erreur de sa part.

Un autre aspect du Romain est sa tendance à vouloir et pouvoir engager un dialogue avec les animaux et plus principalement les loups. Ayant passé son enfance avec une louve, il est normal que Romulus y garde les réflexes propres aux loups quand il se trouve en un terrain forestier.

Son attitude envers son master est comme s'il voyait Rome en lui, s'accordant ainsi le fait de lui accorder sa protection comme il protège encore Rome. Veillant à s'assurer qu'il va tout aussi bien que Rome qui était sous sa protection, le jugeant comme Romain car Rome est en chacun, et se doit d'être sous sa protection.


HISTOIRE


En cours d'écriture

A PROPOS DE VOUS


Âge : 28 ans
Expérience RP : Suffisamment d'année.
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : Tous.
Comment avez-vous connu le forum ? Compte supplémentaire
Quelque chose à ajouter ? : Non.
avatar
Nombre de messages : 175
Master de : Roma
Date d'inscription : 05/12/2011
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations