Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Servants Assassins et Berserker et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Mer 14 Mar - 11:12

Ooshii Tetsuma

Nationalité : Japonaise
Organisation : Association de Chasseurs de Démons / Yakuza / Clan Impérial Onikami
Fonction : Chef du gang "Akabastu" / Héritier du Clan Impérial Onikami

Crédit avatar

CARACTÉRISTIQUES

Type : Hybride
Classe : Mixed-Blood
Alignement : Loyal Mauvais

Statistiques :
STR : A
END : A
AGI : B
MAG : D
LCK : D

CAPACITÉ DE CLASSE

Chiryoku (Blood Potency) [Rang A] :
Le sang de Susanoo et de nombreux démons coulent fortement dans les veines de Testuma. Ce sang est si fort, qu'il a altéré durablement son être et n'a fait que le rendre plus violent. Cette puissance, Tetsuma peut la solliciter davantage, le rapprochant davantage encore d'un être destructeur ; un Kishin.

EQUIPEMENT

Ryugoriyaku [Rang A] :
Tâches de naissance ou tatouages, un être a fusionné avec Tetsuma en mangeant son humanité, le rapprochant de ses ancêtres surnaturels. En échange de cette essence humaine, cet esprit habite son corps dans une relation symbiotique dans ses marques. L'ensemble est considéré comme un mistic code unique et corporel, approchant le principe des magic crest. Sa peau est plus dur que l'acier et ses mains tranchantes comme des couteaux.
-Corps entier recouvert d'une armure renforcée et mystique Rang A
-Attaques à mains nues considérées comme magiques

POUVOIRS

Mistic Eyes of Battle [Rang A - passif] :
On dit qu'une personne aguerrie aux arts martiaux développent des réflexes et une perception de son environnement, de son adversaires, voire même d'un futur proche. Le principe de sentir les faiblesses, les intentions et les coups est à la base de ce pouvoir. Les yeux induisent une sur-intuition du combat dans Tetsuma. C'est pourquoi, sa perception des failles ennemis, de l'intention de blesser et de l'environnement sont surnaturels. Ces informations stimulent tant l'esprit du personnage, qu'il en a développé un temps de réflexe quasi-nul, une façon de combattre instinctive et une vivacité inhumaine.
-Détection des ennemis et faiblesses Rang B
-Augmentation de l'agilité Rang C

Ningenbanaresuru [Rang A - passif] :
Même parmi ses ancêtres oni, Tetsuma ne possède qu'un sang sacré. Peut-être descend-t-il de Fujin, Raijin ou tout autre Dieu-Démon, mais toujours est-il qu'il possède un corps proche du divin. Il est tout naturel que chaque aspect de son être soit supérieur.
-Augmentation de Force, Endurance et Agilité, respectivement Rang D
-Augmente de deux états la régénération [/i]

Fukyu [Rang A - passif] :
Ce corps si puissant et résistant semble quasi-indestructible. Qu'importe les coups, qu'importe les circonstances. Cette vigueur dépasse les conceptions communes, on dirait que même l'attaque d'un dragon ne le détruirait pas. En vérité, en plus de ses autres capacités, il bénéficie d'une résilience et régénération proche du divin.
-Permet de subir un dernier coup avant de mourir
-Permet (une fois par combat) de récupérer sa santé, comme s'il s'était reposé durant 6 heures

PHYSIQUE

Texte

CARACTÈRE

Texte

HISTOIRE

Je suis le cœur de mon arme. Ma peau est d’acier et mon sang est glacé. J’ai tué plus d’un millier d’ennemis ! Inconnu de la mort, inconnu des vivants, j’ai enduré l’insupportable pour vaincre le mal. Pourtant, mes mains ne pourront jamais tenir quoique ce soit. C’est pourquoi, je le hurle : « Vengeance ! » Mon nom est Ooshii Tetsuma ! Un homme à la virilité de fer ! Les kanjis de mon nom sont à l’image de ma vie ! La voie chevaleresque me guide ! Je descends d’une longue lignée Yakuza, c’est une fierté éternelle. Personne ne peut comprendre, notre clan est une famille. Nous sommes les exclus maintenant la paix sociale. La drogue, la prostitution forcée, ces choses dégoûtantes du Yamaguchi… Nous n’en voulons pas ! Seul l’honneur prédomine dans notre lignée. Si l’homme nous doit des sous, il travaillera pour nous payer. Si le marchand veut que son magasin soit protégé des voyous, il nous doit des sous. L’argent ! Oui ! L’argent ! Plutôt que de le donner au gouvernement corrompu, mieux vaut nous le donner ! Dans l’ombre, nous vous veillons sur vous. Nul ne le sait. Si le Yamagushi-Gumi nous craint et que nous lui dictons des conditions dans l’ombre, ce n’est pas pour rien. Le clan Onikami est depuis sa fondation membre de « L’Association de Chasseurs de Démons » et la famille « impériale de l’ombre. » Même si aujourd’hui tout est parti en déliquescence, que les youkai d’autrefois sont plus calmes et que les mages gaïjins ont pris possession du sol, nous restons debout. Nous sommes les vrais protecteurs du Japon et notre sang est resté aussi fort ! Les Onikami portent le sang des Kamis terrestre de Susano d’Izumo mêlé du sang des Onis Divins. Dès le début de l’empire du Soleil, nous nous sommes battus dans l’ombre. Les Youkais pullulaient, les sorciers molestaient la population et notre clan se battait contre ! On nous adorait comme des divinités et des seigneurs. Notre histoire est liée à celle du Japon et de « L’Association. » Je suis fier de mon héritage ! Chaque dirigeant du Japon a reçu le soutien ou la haine de notre clan. Nous nous positionnons pour l’honneur et la gloire impériale ! Si l’empereur est jour, notre Oyabun est nuit. Kyoto est notre ville, plus encore qu’Izumo, délaissée et laissée à une branche cadette. Kyoto est notre capital, c’est de là que le crime organisé est arbitré chaque année ! Kyoto est aussi le centre de l’Association de chasseur à laquelle nous adhérons et, dont, il semble que nous soyons le dernier pilier. L’argent, l’influence, le prestige, le pouvoir et la divinité, les héritiers du clan Onikami n’en n’ont que faire ! Nous les avons tous dès la naissance. Notre vrai but, notre vrai fardeau se nomme : DIGNITE ! Nous portons le manteau de la peur, nous faisons de notre corps un rempart et nous offrons notre honneur en offrande ! Si l’Oyabun est l’empereur de l’ombre, alors Nurarihyon est son Shogun. Parmi les esprits, non-morts et autres youkai, ce vieil homme fait office de dirigeant. Il est souple, rusé et imprévisible. Le monde des ténèbres est en paix au Japon grâce à cette collaboration et à l’action « musclée » de l’Association pour les récalcitrants. Cependant, ce n’est pas la seule raison. Il existe un clan, branche mineure de la famille impériale du soleil, dévoué à la prêtrise et à la magie. Depuis Jinmu, ils agissent à la cour et dans le Japon. Ils sont le liant entre les Kamis et les hommes. Ils sont ceux créant ou donnant des gardiens aux villages et montagnes. Les mages du Japon se sont organisés autour d’eux, avant qu’une partie ne soit dévoyée par « l’Association Magique » gaïjin. Pourtant, les clans restaient forts et fidèles dans la pratique de l’apaisement et de l’harmonie entre l’homme et la nature. C’est vrai que j’ai oublié de parler de ma propre histoire. Faisons court. Je suis né à Kyoto, fils aîné du clan Onikami. Mon sang était à peine humain et mon corps étaient couverts de tâches de naissance. Ces tâches de naissance… Elles sont identiques à un tatouage. On peut dire que je suis né littéralement yakuza. Selon mon père, l’âme d’un dragon serait entrée dans le corps de ma mère, se serait nourri d’une partie de mon humanité, puis aurait fusionné avec ma peau. Ce n’est qu’une histoire. Même si ce « tatouage » a été reconnu comme mystique par des mages. Bref, j’ai grandi dans cette Maison. J’avais un but clair ; être le plus fort. Donc, je m’entraînais, je faisais des bêtises et je gardais le sourire ! C’est à cette époque que j’ai rencontré les gamins d’autres clans, même des clans de prêtre. On a fait de ces conneries ensemble, la grande époque. Parmi eux, il y avait mon frère d’arme, mon meilleur ami, mon unique rival ! Il y avait aussi la « princesse, » une personne que je dois protéger, mais que j’aimais bien taquiner. La jeunesse insouciante ! En devenant adolescent, j’ai cessé d’aduler les héros de sentaï, pour admirer les mangas de voyous au grand cœur et les Hot-Blooded Guys ! A côté, j’ai monté un petit gang, j’ai fait de la moto, je profitai de la vie le jour. La nuit, je tuais sans merci quiconque osait la main sur la population ou la famille… La justice n’est pas une chose de bien, mais la justice est vertu. C’est là notre devoir. Vers la fin du lycée, alors que tout allait… Ils sont arrivés… Les Yggdmillenia… Ces lâches ont attaqué les clans et les familles d’esprit un à un. Ils ont imposé le Graal en nous repoussant. Ma mère, mes cousins, mes petits frères et ma petite sœur en sont morts. Moi, je me suis battu. Ma rage ancestrale s’est déchaînée. Il ne s’agissait pas d’une rage brûlante, contrairement à mon exaltation. Non, c’était froid. Tellement froid… Mon corps entier était glacé comme l’acier. Mes cheveux se sont définitivement rougis, mes traits sont devenus moins humains et mes yeux dorés. Tout mon être, toute ma force s’est concentrée dans un calcul : tuer. J’essaye d’imiter qui j’étais au début de ma vie. Depuis quelques mois, j’ai changé. Mes valeurs et ma foi n’ont pas changé. Mon dévouement et ma hargne sont restés les mêmes. Pourtant, je ne parle presque plus, je ne souris plus. Mes gars ne me reconnaissent plus et me soutiennent. Les autres clans ont subi un sort similaire, voire pire. Les Onikami ont perdu des hommes et de la famille, mais restent puissants. Mon meilleur ami… Il a disparu depuis trop longtemps et son clan est en cendre… Je le jure sur mon âme, je détruirai ces sales gaïjins.

A PROPOS DE VOUS

Les animes/jeux Fate que vous connaissez :
Comment avez-vous connu le forum ?
Quelque chose à ajouter ? :
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mai - 23:31
Aucune nouvelle concernant cette fiche. Archivée.
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com

| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Civils