Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Servants Assassins et Berserker et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Départ définitif

:: HRP :: Absences :: Retraite Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 13 Mar - 9:47
Tout est dans le titre, j'avais prévenu de mon départ mais je voulais pouvoir boucler mes Rp en cours sans handicaper mes partenaires de Rp.

Donc voila maintenant que c'est fait je poste ici pour l'annoncer officiellement.

Je remercie les membres du club des Bros et leur souhaites bon courage pour la suite de l'aventure.

Aucun autre commentaires.

Tchuss
Master de : Asterios
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Mar - 16:04
Je te souhaite bien évidemment une bonne continuation ainsi que plein de bonnes choses.

Au plaisir de peut-être RP avec toi un jour, peut-être ailleurs !

Mer 14 Mar - 1:32
Arf c'est regrettable de te voir partir, nous comptions venir vers toi pour discuter de certaines choses qui se sont passées, mais nous devions en parler entre nous avant (surtout côté admin) de certains points. Histoire de ne pas venir les mains vides alors que nous prévoyons des choses pour les jours/semaines à venir et donc des choses en liens avec ce que tu as connu ici.

Malheureusement on a pas eu le temps et on m'a fait savoir que ta décision était prise et définitive, aussi liée à ton irl (sans m'en dire plus).

Je peux donc comprendre ta décision surtout pour la seconde raison, même si je regrette cette issue pour le reste sans avoir eu le temps d'agir directement avec toi. Je te souhaite bon courage et bonne continuation et sache la porte reste ouverte, tu restes le bienvenu parmi nous Smile
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com

| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: HRP :: Absences :: Retraite