Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Servants Assassins et Rider et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Dim 4 Fév - 14:44
Voila, je cherche quelqu'un de chaud pour RP le 23 juin au environs de 14h.

Je suis ouverte pour les rp :

- Daily lilfe
- Combat
- H
- Commande de pizza
- Illuminati
- Mariage arrangé
- Emission télévisée
- Toute autres proposition qui vous passerait par la tête, sauf si cela implique de manger des tipe pod puisque cela ne sera pas a la mode avant 2ans et demi.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Fév - 15:03
On va essayer de faire tout à la fois, je suis partant en tout cas.^^
Berserker woman

Dim 4 Fév - 17:28
Bon alors afin que cela soit pas nawak dans les événements et qu'on ai un minimum de trame

je propose qu'on commence en daily life tranquillement, on passe en mode illumanti et complot en parlant de la guerre pépére, comme ça creuse on commande les pizza, ce qui déclenche un débat houleux sur le fait de mettre ou de ne pas mettre d'ananas sur les pizza, ça dégénére en combat, ça s'éternise si bien que la raison de la bataille , nous devient absurde, sous l'effet de la fatigue et de l'alcool qu'on aura mit sur nos plaies on passe en partie "h", comme tout ça c'est fatiguant on va s'endormir mais juste avant alors qu'on est vraiment pas net on s'inscrit a l'émission télévision mais par erreur pas la roue de la fortune mais l'émission "mariée au premier regard" qui améne le mariage arrangé.

Bon forcément si tu avais choisis un seul des thèmes possibles ça aurait été plus simple, mais je pense que la je propose un trame encore assez cohérente, si tu veux modifier deux trois détails je suis bien entendus pas contraire à cela.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Demandes des joueurs :: Demande de RP