Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Semiramis - Wise Queen of Assyria | Queen of Poisoners [WIP]

 :: Avant de débuter :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Jan - 2:11

Semiramis

Age : Vingtaine
Nationalité : Assyrienne
Organisation : Royaume d'Assyrie
Fonction : Reine





Assassin of Red - Fate/Apocrypha

CARACTÉRISTIQUES

Type : Servant
Classe : Assassin
Alignement : Lawful-Evil

Statistiques :
STR : E
END : D
AGI : D
MAG : A
LCK : A



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Presence Concealment [Rang C]
Permet d’être indétectable tant que le combat n’est pas engagé. Exécute une attaque critique à l’engagement du combat.
Assassin ne possède qu'un rang moyen pour sa classe. Suffisant pour espionner et quelque peu attaquer avant qu'il ne tombe. Cela n'a jamais été sa spécialité après tout. En revanche, le camouflage ne tombe pas dans le cadre de poison inoculé car il ne s'agit pas d'une attaque directe.

Item Construction [Rang C]
Confère les capacités Crafteur (pouvant crafter des MC au rang max du rang d'Item Creation) et Puppet Master (pouvant créer des familiers au rang max du rang d'Item Creation) et Puppet master, incantation -1 et une augmentation de Mana de : rang C => +600

Semiramis n'a jamais été une grande constructrice d'objets. En revanche son rang d'Item Construction représente une moyenne. Les poisons qu'elle peut confectionner sont eux légendaires.

Territory Creation [Rang A (EX)]
Permet de créer une zone non-détectable, dans laquelle le Caster est capable de ressentir toute présence (sauf si sous Presence Concealment de rang égal ou supérieur). De plus confère au Caster des bonus.

Le véritable talent créatif d'Assassin est dans cette capacité. Normalement de rang A, il est intimement lié à ses jardins et grimpent directement au rang EX quand elle s'y trouve.

rang A =>  zone de 300m, -3 actions pour incanter
rang EX => zone de 350m, -4 actions pour incarner (si dans les jardins)


EQUIPEMENT

Oi’ma - The Gown - Clothing fit for a Queen above the Heavens :
Une robe noire comme la nuit. Richement décorée de tissus tous plus anciens et plus riches les uns que les autres. Véritablement, une tenue que seule une reine pourrait se permettre de porter.

Giruna - The Dagger - Ruler’s Solitude :
Les piques sur les paumes d’Assassin. Outils utilisés aussi bien pour inoculer ses poisons que pour percer la poitrine d’un opportun. Ils sont d’or et semblent passer à travers les mains de la servant elle même. Symbole de la solitude de son règne ainsi que de son statut, ils représenteraient aussi, la crucifixion, torture que la régente aurait inventée.


SORTS

A’sura - Les chaines - Surrender, for thy shall bow [Démoniaque - Offensif - Rang B] :
Des chaînes antiques, noires et tranchantes sortent de cercles magiques et obéissent aux mouvements d’Assassin.

Oraham - La malédiction - As a flower, all wither in time [Démoniaque - Debuff - Rang B] :
Assassin maudit un ennemi qui se voit se déplacer avec plus de difficulté, son corps est moins endurant, moins fort.
- Malédiction Force/Agi

Pta’qa - L’acide - Judgement burns from within [Démoniaque - Offensif - Rang A] :
Un sort de haut niveau. Assassin manipule le poison coulant déjà dans le corps de son ennemi et le fait imploser en lui en une bouillie du noir le plus effrayant.


Aqp’ta - La prière - Heavens give rest to thy soul :[Ether - Support - Rang A]
Une version mineure du rituel que Semiramis a conduit dans le but de rendre la vie à Ara. Un sort entre soin pur et manipulation temporelle afin de guérir sa cible d’une pure aura blanche.

Kohwapanaia - L’astrologue - Even the stars will punish the unfaithful [Ether - Offensif - Rang A] :
Un cercle complexe apparaît devant Assassin qui l’utilise pour canaliser la fureur des étoiles en un rayon surpuissant en face d’elle.

Paqadta - Le règne - For her word is law [Ether - Buff - Rang B] :
Un sort de canalisation. Après une courte prière envers les cieux, Assassin peut bénir une cible qui verra les effets de son prochain sort amplifiés.

Tarbsana - La sirène - Scales that shan’t be pierced [Eau - Défensif - Rang A]
Assassin recréer les écailles protectrices de sa mère, la déesse Derketo tout autour de sa cible en un dome infranchissable, la faisant miroiter d’une douce couleur arc-en-ciel. Le sort peut être maintenu en continuant de payer son coût chaque tours si il n’est pas brisé.

Taonu’ta - Le transport - Sacred motion, the World in her hand [Vent - Support - Rang A] :
Un sort de haute thaumaturgie. Assassin peut compresser l’espace-temps autour d’elle pendant un court instant, lui permettant de se téléporter sur une distance maximale. Elle peut emporter une personne avec elle.

Bhemutha - La passion - All that saw her fell under her beautiful gaze [Feu - Support - Rang A] :
Assassin allume au sein de sa cible un feu et une passion ardente. Un renforcement créant une excitation primaire envers la sorcière.



POUVOIRS

Divinity [Rang B - Passif]:
C'est la mesure de la quantité d'esprit divin chez une personne. Cette capacité selon son niveau montre à quel degré son possesseur était proche ou lié au divin. Elle peut être influencée par la haine qu'une personne porte aux dieux et diminue la valeur de certaines défenses. Elle permet cependant de briser d'autres capacités comme "Protection of the faith ».
Assassin est l’enfant d’une déesse et d’un mortel. De plus, reliée à Ishtar elle en tire un lien étroit avec le divin.

Permet d'ignorer toutes protections basées sur la foi de rang inférieur ou égal à Divinity.
Diminue d'un rang les protections basées sur la foi de rang supérieur ou égal à Divinity.

Double Summon [Rang NR - Passif]:
C'est une capacité rare qui permet au servant d'avoir les compétences de classe de 2 classes distinctes. Il ne s'agit pas pour lui d'être seulement éligible pour le pouvoir de classe de l'autre classe, mais il doit l’être pour la classe dans son ensemble (ex : un Caster ne maniant pas l'épée ou la lance avec excellence ne peut pas avoir Double Summon Lancer ou Saber).

Permet d’avoir les compétences d'un autre classe que la sienne (doit être cohérent avec le personnage).
Permet d’avoir ses caractéristiques basées sur les meilleures des deux classes.

High-Speed Divine Word [Rang NR - Passif]:
C'est la capacité de certains magiciens des temps anciens à réaliser des sorts sans avoir à utiliser leurs circuits magiques. En utilisant le langage des dieux ils sont capable d'utiliser extrêmement rapidement des sorts de haut niveau.

- Réduit de 2 le nombre d’actions pour lancer un sort.


NOBLE PHANTASM


Hanging Garden of Babylon : Aerial Garden of Vanity [Rang EX - Anti-monde]
Spoiler:
 
L'une des septs merveilles du monde antique. Une véritable forteresse volante. Assassin à besoin de trois jours de rituels pour pouvoir activer ce Noble Phantasm. Une fois ce temps passé elle peut enfin le finaliser. De la taille d'un grand manoir, les jardins se déplacent en volant, sont invisibles à la vue des humains normaux et peuvent être utilisés comme une base opérationnelle. A l'intérieur, Assassin jouit d'une puissance à son apogée comme si elle se battait sur ses propres terres. La forteresse possède de nombreuses défenses et est considérée comme l'atelier géant de la sorcière.

Sikera Usum : Arrogant King's Alcohol [Rang B - Anti-Armée]
Spoiler:
 
La représentation de la première empoisonneuse au monde. Une fois invoqué, ce Noble Phantasm créer une zone de poison tout autour d'Assassin. Les toxines brûlent l'air et la mana ambiante. Toutes les attaques de la sorcière prennent le statut "Empoisonné". Si un servant est connu pour avoir une résistance au poison, les dommages en sont réduit. Le contraire est valable aussi si il a souffert dans le passé de par le poison. Durant ce mode, Assassin peut invoquer des créatures légendaires venimeuses telles que le Basmu ou l'Hydre. Elle peut moduler la composition de ce Noble Phantasm a volonté et l'utiliser pour la création poisons.


PHYSIQUE


La première et seule fois que j'ai posé les yeux sur Dame Kumari, cette rencontre se grava à jamais dans mon esprit.

"Vous pouvez entrer. Elle vous recevra dans un instant."

Avec ces simples mots, la servante qui m'avais accompagné s'en alla. J'étais dans cette pièce vide, sans personne ni rien que ces grands tapis colorés recouvrant le sol et un silence religieux intense. Je tenais les effets dont elle aurait apparement besoin.

Au bout de longues minutes qui me semblèrent une éternité, l'une des palissades glissa doucement dans son enfoncement bien huilé et une série de servants apparurent à la suite. En fin de ce petit cortège se tenait la Kumari.
amenée par quatre prêtres alors qu'elle était assise sur une chaise à porteurs.

Un silence de révérence me prit soudainement.

Je n'avais jamais été la personne la plus religieuse au monde, mais quand ses yeux se posèrent sur ma personne, j'eu une envie impérieuse de m'aplatir au sol devant elle. Elle n'était pas grande, environ un mètre cinquante-cinq pour probablement quarante-cinq kilos ? Son visage, encadré de bijoux était fin, encadré par de longs cheveux noirs de jais qui devaient lui arriver probablement jusqu'aux hanches. Sa peau tannée entre deux origines semblait vide des traces du labeur physique. Son regard du bleu le plus pur, presque transparent me perça de part en part avec son intensité particulière.

Quelque chose d'étrange se dégageait d'elle sans que je ne puisse dire quoi. Comme si elle radiait d'énergie, comme si elle était en harmonie avec tout le reste.

Ses yeux bridés, maquillés d'un long trait de khôl noir, censé éloigner les esprits maléfiques, me regardaient avec fermeté mais compréhension, comme une mère pourrait le faire avec ses enfants. Son corps semblait fin mais vivace alors qu'elle tendit une main vers moi, menue, sans callosités, encore une fois le signe d'une personne n'ayant jamais subit le travail manuel. Je la toucha doucement et brièvement, acceptant bien évidemment ce qui était un signe de reconnaissance et portant bonheur.

Les vêtements qu'elle portait étaient d'une grande richesse ce qui ne me surprit guère, nous parlons d'une jeune femme dont même les dirigeants de ce pays viennent au moins une fois par an rendre hommage.

Mais ce qui contrastait le plus sur son apparence fut son expression, sans la moindre trace de changement. Elle me regardait de ce visage semblant immuable. C'est alors que me revint ce détail, les Kumaris ne pleurent pas, elles ne rient pas, elles ne sont qu'harmonie. Et pourtant, bien que rien ne bougeait sur ce facies de porcelaine sombre,

J'aurai pu jurer que ses yeux me souriaient.


CARACTÈRE


Raja est une Kumari. Par conséquent son caractère revient à décrire des années de tradition séculaire et culturelle.

Elle est, le plus souvent, impassible. Elevée depuis ses trois ans dans le but de représenter Durga et ce sans présence parentale normale, ce sont les prêtres et servants du temple qui représentent le plus sa famille. Elle n'est pas froide ni même désobligeante, bien au contraire, elle est toujours prête à ouvrir la main à quiconque semble avoir besoin d'aide sur un chemin vertueux. Pourtant, elle ne le montrera pas avec un sourire, plutôt avec des mots et des actions.

Elle ne montre des émotions qu'en très rares occasions et encore cela reste très minime. Durga est une déesse non guerrière, mais de paix. Elle ne se bat pas parce qu'elle apprécie de le faire mais parce qu'elle le doit. Il en est de même pour Raja. Son devoir passe avant toute chose.

C'est une femme droite et pour qui la parole est d'or, elle respecte tout à chacun de la même façon et essaye toujours de voir le mieux en tous. Car après tout, tout le monde peut rejoindre le droit chemin, le Dharma, et avancer vers la vertu.

Pourtant, la Kumari a toujours vécu dans une société très fermée, une cage dorée n'ayant de liens avec l'association magique que via de basiques et brefs échanges, témoignage d'une courtoisie tendue plus qu'autre chose. Elle peut donc rapidement se trouver dans des situations qu'elle ne comprend ni ne maîtrise car ne l'ayant tout bonnement pas vécu.

De plus, croiser des personnes marchant sur un chemin à l'opposé du sien est une surprise de plus, elle a du mal à comprendre comment quelqu'un peu choisir volontairement ce qui lui semble être le mal. Les différences culturelles parfois énormes donnent lieux à d'étranges discussions dans lesquelles Raja dit quelque chose lui semblant normal mais paraîtrait complètement décalé et ancien pour une personne moderne.

Ayant toujours vécu dans un temple, elle serait bien incapable d'utiliser les outils technologiques actuels, elle comprend un peu l'utilisation du téléphone mais cela s'arrête surtout là et quelques outils basiques tel le micro-ondes.

Pour elle, cette guerre n'est simplement qu'un moyen supplémentaire d'assoir la gloire de Durga aux yeux de tous. Et surtout, d'ouvrir enfin le Dharma au monde entier.

Implacable, aussi un autre mot. Une Kumari, ce que l'on oublie souvent, est avant tout une protectrice contre les démons que Durga à du affronter. Et si,
en effet, de nos jours leur présence n'est plus telle, il est toujours son devoir que de l'éteindre si elle y est confrontée. Elle n'hésiterai pas une seconde à détruire tout ce qui correspondrait à sa vision de "démoniaque". En revanche l'acte de tuer n'est pas rien, et, ne l'ayant jamais fait avant, pourrait lui laisser un trauma si il s'avérait que sa cible n'était pas ce qu'elle pensait.


HISTOIRE


Texte


HISTOIRE (SUITE)



Texte

A PROPOS DE VOUS


Âge : 22 ans
Expérience RP : 5 ans probablement ?
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : Un peu tous maintenant pour être honnête
Comment avez-vous connu le forum Via google à l'époque, pour un énième retour !
Quelque chose à ajouter ? : Rien si ce n'est qu'après moults ennuis personnels Jeannot revient !
avatar
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations