Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Ivan IV Vassiliévitch

 :: Avant de débuter :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 17 Jan - 12:53

Ivan IV Vassiliévitch dit "Le Terrible"

Age : 47 années
Nationalité : Russe
Organisation : la même que son Master
Fonction : Servant



thaira666

CARACTÉRISTIQUES

Type : Servant
Classe : Berserker
Alignement : Neutre Mauvais

Statistiques :
STR : B
END : A
AGI : B
MAG :D
LCK :C



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Capacité [Berserker] : Mad Enhancement
Description et effet  folie ou excès de rage accroissant les aptitudes physiques.


rang E => renforcement de rang E sur STR, END et AGI
rang D => renforcement de rang D sur STR, END et AGI, -1NP.
rang C => renforcement de rang C sur STR, END et AGI, -1NP, incapable de parler, accès de rage, ne peut pas fuir sans CS.
rang B => renforcement  de rang B sur STR, END et AGI, -1 NP, incapable de parler, accès de rage, ne peut pas fuir sans CS, entre en combat dès que possible, nécessite une CS pour user d’un NP actif.
rang A => renforcement de rang A sur STR, END et AGI, -1 NP, -1 Pouvoir, incapable de parler, accès de rage, ne peut pas fuir sans CS, entre en combat dès que possible, nécessite une CS pour user d’un NP actif.



EQUIPEMENT

Une hache d'arme :
Hache d'arme à double lame, très aiguisé, l'arme du bourrin par excellence. Lourde, longue, tranchante. Bien utilisé, elle peut être redoutable. Mais, n'est ce pas là fonction du Berserker, un bourrin?

une épée, une lame bâtarde :
une lame bâtarde, caché dans le spectre que de son vivant, il portait toujours ainsi un lame, caché pour contrer les assassinat.Elle l'aura bien servit cette lame et continuera dans la suite de sa vie.

armure de cuir :
offrant bien moins de protection qu'une armure de plate ou une cotte de maille, une armure de cuir, permet d'avoir un minimum de vitesse, tout en étant quand même protéger.


POUVOIRS

Eternal Arms Mastership :
Cette capacité permet à son possesseur de conserver toutes ses aptitudes au combat malgré des perturbations mentales.
- Permet aux Berserkers de posséder et maîtriser jusqu’à 2 armes.


Disengage : [C - actif] :
C'est la capacité à savoir s'évader d'un combat, même en étant engagé dans un duel au corps à corps contre un adversaire coriace.
- Permet d’un bond de AGI + rang mètres de se désengager d’un combat.


Imperial Privilege : :
C'est la capacité qui permet à son possesseur d'user pour une courte période de temps de compétences qui lui sont normalement impossibles de posséder.
- Le rang de la compétence sera celui d'Impérial Privilège - 1.
- Dans le cas d’une compétence passive, elle dure tant que Imperial Privilege n’est pas à nouveau utilisé.



NOBLE PHANTASMS


[b]YA Tsar' iz Rossii[Anti-forteresse :: - B - Actif]
:
Ivan frappe le sol de son sceptre de Tsar, produisant une onde de choc, qui se répercute sur 100 mètre à la ronde, déséquilibrant ses adversaires et en leur faisant ressentir la peur tout en leur frappant et effectuant des dégât de zone.

Cette attaque est la représentation de la colère du Tsar, énorme, puissante, qui retentissait partout ou le tsar allait, signe de mécontentement. Ivan avait l'habitude de frapper avec son sceptre pour intimer le silence. Même dans la mort, il continue de faire cela.


[/b]
PHYSIQUE



La posture d'un homme est souvent égale à sa carrure, sa prestance, ainsi,
Ivan, premier tsar de Russie était un homme de grande taille, 1 mètre 95,
ce qui est très grands pour l'époque. Sans oublier tout de même, qu'il était très fin par des semaines de privations de nourriture dû au maigres récoltes,un entraînement constant au combat, de peur d'être assassiner. Il avait les épaules développés, les bras puissants, les mains calleuses, avec de long doigts graciles mais puissant. Ses jambes musclés, soutenant un torse musclé et svelte. Dans son physique, tout montrait la fierté qu'il avait pour son poste.

Son visage portait les stigmates des combats, la face droite de son visage voyait apparaître, une longue ligne blanche serpentant de l'arcane sourcilière droite, jusqu'à son menton. Ses yeux, trop proches émettaient une lueur mauvaise, méchante. Ses yeux étaient vert comme la forêt des plaines de Russie. Ces mêmes yeux était toujours entouré d'épaisse cerne noir, dû à la paranoïa constante du Tsar. Ses sourcils broussailleux, noir comme le geai, constamment tourner vers le bas, signe de la colère constante du premier Tsar. Une longue barbe noir, filé poivre et sel, semblable à un bouc entourait un menton puissant et volontaire, donnant cet air si agressif, colérique à sa mâchoire carré. Une opulente chevelure ébène descendait dans son dos. De plus, cette grimace constante que le tsar fait avec la bouche, tourné vers le bas, en signe de colère, ou, remonté en un sourire narquois, quand il frappe les gens dans sa colère. Ses joues creuses sont en harmonie avec les privations de nourritures.

Il portait toujours un long manteau rembourré de laine, avec une couleur proche du bleu, comme la mer, de jolie motif montait de ce manteau. Des boutons d'os blanc empêchant le froid de le refroidir en lui. Ce manteau descendait jusqu'à ces genoux. Ici, un épaisse collier de fourrure blanche entourait son cou musculeux. Sous ce manteau, il portait une cuirasse de cuir légère, pour permettre avant tout mobilité et puissance. Ainsi, faite de lanière de cuir, s'emmêlant partout sur le corps noueux du Tsar, laissant apparaître, ces bras, tandis que le torse et la cou sont recouvert des lanières. Une épaisse et grande ceinture de cuir lui entourait le ventre jusqu'au nombril, tout en maintenant en place, un épais pantalon de laine blanche. Pour quasiment terminer, une épaisse paire de botte de cuir noir terminait la tenus du premier Tsar.


Son incarnation représentait le tsar à son apogée, avant qu'il ne tue son fils de colère, avant que tous parte d'entre ces mains. Lorsque tout un pays, toute un continent craignait une seule personne, le Tsar de Russie, Ivan IV Vassiliévitch, le Terrible.  



CARACTÈRE



Paranoïaque, cruel, violent. Ces trois mots traduisait l'état d'esprits du premier tsar de Russie.

Sa fonction qu'il avait endossé très tôt avait rapidement eu fait de le rendre paranoïaque. La peur d'être reversé par les Boyards, de riche aristocrate russes, lui donna l'idée de lancer contre eux une exécutions de masse, pour repousser au loin l'idée de perdre son titre, son trône, son pays. La peur d'être empoisonné, lui fis prendre la décision de prendre du mercure, pour peu à peu en être insensible. Mais, cette prise abusive de poison ne fis qu'accentuer sa colère.

Sa colère lui fis faire des choses que n'importe quel homme regretterait, dont la mort de son fils, son héritier. Cet acte malencontreux, causa la destruction du moral d'Ivan, qui aimait pourtant son fils plus que tout. L'exécution des Boyards est elle aussi un acte de colère.

La violence d'Ivan se manifeste dans son plaisir à torturer les gens, déjà enfant, il prenait plaisir à frapper et tuer les animaux. Sa jeunesse déjà lui avait montré que tous le monde pouvait être un adversaire

Mais, pour autant, Ivan avait conscience de ses défauts, il passa son temps à s'excuser, car il savait que ce qu'il faisait n'était pas bien. Il aimait profondément sa famille, toute ses femmes, 7 quand même.

De plus, il prenait très à cœur la protection de son pays, la Russie, de son vivant, la Russie fus unifié, mais son territoire fus agrandis jusqu'en Pologne ou Estonie. La Chrimée fus même prise. Ivan était conscient qu'il n'était pas parfait, mais jusqu'à la fin de sa vie, il essaya de rendre son pays meilleurs,
pour qu'un jour, ses héritiers puisse vivre dans une puissante nation, en paix.

Ivan oscillait entre deux psychologie, la colère et les regrets.



HISTOIRE




Fils tardif et héritier longtemps attendu de Vassili III  et de sa seconde épouse, Héléna Glinska, fille de la princesse serbe Anna Jakšić  , Ivan naît le 25 août 1530 et est baptisé le dimanche 4 septembre 1530 au monastère de la Trinité-Saint-Serge. À cette occasion, il reçoit le second prénom, Zmaragd (émeraude).

Vassili III meurt le 4 décembre 1533. Ivan lui succède. Le garçonnet a trois ans et est trop jeune pour régner. Le pouvoir est donc exercé par un conseil de régence conduit par sa mère et par vingt boyards. Héléna gouverne avec son favori, Ivan Fedorovitch Ovtchina Obolenski. Ils continuent la politique de Vassili III, réagissant aux intrigues des boyards. Pour assurer les droits d’Ivan, Héléna et l'entourage du grand-prince font emprisonner ses deux oncles, Iouri, le rival potentiel le plus dangereux, et André, qui est arrêté le 2 juin 1537 ) et meurt en prison le 10 ou 11 décembre 1537… Elle meurt le 3 avril 1538, peut-être empoisonnée, et le pouvoir se partage alors entre différentes factions de familles de boyards.

Ivan passe son enfance dans une ambiance de haine et de mort, et dans la crainte permanente d’être assassiné. « On n’avait parfois pas de vêtements propres, tout était troué, vieux et sale. Parfois on avait faim, très faim.Ah oui, depuis je connais les pauvres, je connais ça ! j’ai vu la haine. » Ses loisirs se partagent entre la torture d’animaux, la chasse et la maltraitance des villages alentour. Il donne en outre des signes d'une personnalité très contrastée. Immense est la légende noire qui entoure le futur souverain : d'un côté, c'est un homme intelligent, très affairé, dynamique prenant à cœur sa responsabilité de souverain, de l'autre, c'est un homme déséquilibré, au psychisme fragile, sujet à de violentes sautes d'humeur et à de longues dépressions. Il considérait l'aristocratie comme son principal adversaire.

Autodidacte, il s’intéresse aux Saintes Écritures et à force de se prosterner devant les icônes, son front porte la trace d’une callosité (.

À 16 ans, il rejoint l’armée à Kolomna, où celle-ci vient de mener une action contre les Tatars : il y fait exécuter cinquante arquebusiers de Novgorod porteurs d’une pétition au sujet des vexations qu’ils subissent.

Il est sacré tsar à Moscou le 16 janvier 1547 à la cathédrale de l'Assomption et est proclamé « Tsar de toutes les Russies ». On prend en outre la décision de marier le souverain. Ivan décida de chercher une épouse, non à l'étranger, mais au sein de ses États. Le 3 février, il épouse Anastasia Romanovna Zakharine, fille d'une famille de boyards qui faisaient partie des cercles les plus proches du tsar. Il est le premier tsar régnant. Plus qu’un titre à ses yeux, il se croit investi d’une mission divine, même si son investiture n'est consacrée qu'en 1561 par le patriarche grec Ioasaphe II de Constantinople

À la suite des incendies de Moscou de 1547, qui provoquent des milliers de morts, Ivan, se croyant abandonné de Dieu, décide de convoquer des représentants de toutes les régions de la Russie. Cette assemblée a lieu en 1550 et Ivan y promet de défendre le peuple contre l’oppression et l’injustice. Mais cette assemblée lui permet aussi d’imposer son code pour remplacer celui de son grand-père Ivan III qui datait de 1497.

Les premières années de son règne sont consacrées à une modernisation de la Russie. Il place aussi aux postes clefs du pays de petites gens qui lui sont acquis, plutôt que les boyards. Il établit un code de lois en 1550, réorganise le clergé en 1551, en le soumettant à l'État, et crée le corps des streltsy, un corps d'infanterie constituant la garde personnelle du tsar. Il tient également, en 1549, la première réunion du Zemski sobor, « assemblée de la terre » , un conseil de nobles consulté lors des grandes décisions. Un nouveau code de lois  et les diplômes royaux  élargissent la participation des représentants électifs paysans à la procédure judiciaire et la gestion locale.

À partir de 1560, année de la mort de sa femme Anastasia Romanovna dont il croit qu'elle a été empoisonnée par les boyards, le régime se durcit. Les premières lois restreignant la liberté des paysans sont prises, qui conduisent ensuite au servage. Ivan IV se lance dans un régime de terreur contre les boyards qu'il hait depuis sa jeunesse. Au début de 1565, il constitue l'opritchnina, le domaine royal, possédé personnellement par le tsar. Il est administré par sa police spéciale, les opritchniki, qui rapidement deviennent des despotes locaux, terrorisant la population et les nobles, imposant la conscription forcée pour le front livonien. Ce durcissement du régime ainsi que des pamphlets allemands et la correspondance littéraire échangée avec son homme de confiance, le prince André Kourbski, commandant ses troupes lors de la guerre de Livonie mais qui l'a finalement trahi, développent à cette époque la légende noire du tsar, archétype du despote tyrannique et cruel. De plus, le surnom d'Ivan le Terrible qui s'est propagé au xviiie siècle est une mauvaise traduction du russe « Grozny » qui signifie simplement « redoutable ». Dans la lettre au prince Kourbski, mentionnée ci-dessus, il résume sa vision de l’exercice du pouvoir : « Les tsars doivent toujours être prudents, et comment ! […] Pour leurs serviteurs, pour les bons – la compassion, la douceur et la paix, mais pour les mauvais – la cruauté et la souffrance ! Mais s’il n’en est pas capable, le roi, alors, il n’est pas roi, il est rien ! Il est la honte et honte à lui. »

À l'extérieur, Ivan IV assure l'extension de ses territoires. Les Suédois, les Polonais et les Tatars l’irritent au plus haut point et c’est contre eux qu’il va mener ses premières campagnes militaires. Il annexe les khanats de Kazan et d'Astrakhan en 1552 et 1556, ce qui met fin aux incursions dévastatrices des combattants de Kazan dans les régions du Nord-Est de la Russie, embarrasse la migration des hordes agressives nomades d'Asie en Europe et donne à la principauté un accès à la Volga.

Après deux échecs en 1547 et 1549, Ivan quitte Moscou le 16 juin 1552 à la tête, dit-on, d’une armée de 100 000 hommes. Celle-ci est composée d’éléments hétéroclites, comme les streltsy, fantassins munis d’armes à feu ou de troupes aguerries ni disciplinées fournies par les villes et les campagnes et est commandée pour la première fois par des officiers nommés au mérite et non par la naissance. Le 2 octobre 1552, Kazan, capitale des Tatars, devient russe après d’âpres combats. Pour célébrer cette victoire, Ivan fait bâtir à Moscou la cathédrale Saint-Basile. La construction dure six ans.

Après la prise de Kazan, son général Ermak atteint l'Oural, puis la Sibérie.

Ivan repousse les Tatars et ouvre aux Anglais la mer Blanche et le port d'Arkhangelsk. En 1558, il s'engage dans la longue guerre de Livonie, qui, après lui avoir assuré un débouché sur la mer Baltique, se termine en 1583 par une défaite contre une coalition réunissant la Pologne, la Suède, la Lituanie et les chevaliers teutoniques de Livonie.

1567, 1568 et 1569 sont des années de mauvaise récolte et une épidémie de peste provoque une mortalité importante.

Le khanat de Crimée ruine constamment les terres frontalières de la Russie durant le règne d'Ivan IV . En 1571, le khan de Crimée brûle Moscou, mais l'année suivante les Tatars de Crimée sont vaincus non loin de la capitale russe, à la bataille de Molodi.

En 1570 les détachements polonais et suédois ruinent les territoires septentrionaux et occidentaux de la Russie, l'armée du roi polonais Stefan Batory supprime les garnisons et la population de quelques villes russes. La même année, les opritchniki du tsar massacrent la population de la ville de Novgorod, accusée de comploter contre son autorité.

À la fin du règne d'Ivan IV, la Russie se retrouve saignée par une guerre de 25 ans. En 1581, Ivan le Terrible cause la mort de son fils aîné Ivan Ivanovitch en le frappant mortellement de son sceptre, alors que celui-ci est intervenu pour protéger l'enfant que portait sa troisième femme Elena Cheremetiev, agressée par le tsar.

Les circonstances de sa mort, le 18 mars 1584 (28 mars 1584 dans le calendrier grégorien), lors d'une partie d'échecs, restent non élucidées à ce jour.



A PROPOS DE VOUS



[b]Âge
: 16
Expérience RP : depuis un peu moins de 2 années
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : J'ai vu fate Zero, Fate Apocripha et je regarde actuellement Fate Stay Night Unlimited blade Works
Comment avez-vous connu le forum J'ai cherché forum rpg fate stay night sur google. C'était le premier résultat
Quelque chose à ajouter ? : J'espère avoir le niveau
[/b]
avatar
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Jan - 15:01
Normalement, c'est bon, il me semble que c'est bon.

^^
avatar
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Jan - 9:47
Je me suis permis de faire quelque modifications, parce que ça n'allait pas.
avatar
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Jan - 17:37
Hello Ivan,

Avant même de te pencher sur la fiche en entier je te demanderai de réécrire l'histoire du personnage, intégralement. C'est un copié-collé de wikipedia ni plus ni moins, du plagiat. En incarnant un servant, on attend du joueur un écrit original de sa plume pour s'approprier le personnage. Donc ça ne va pas être possible de laisser passer ça en l'état.
Berserker woman
avatar
Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 21/04/2014
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Jan - 17:50
Bien évidemment,

je suis sincèrement désolé, je ne me rendais pas compte que c'était du plagiat.

Veuillez acceptez mes excuses, je vais essayer d'écrire réellement l'histoire.
avatar
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations