Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

[verrouillée] Boddhidharma, allias Daruma

 :: Avant de débuter :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 16 Jan - 20:10

BODDHIDHARMA

Age : 40 ans
Nationalité : Indienne
Organisation : Aucune
Fonction : 28e patriarche du Chan






Crédit avatar

CARACTÉRISTIQUES

Type : Servant
Classe : Caster
Alignement : Neutre Bon

Statistiques :
STR : B
END : B
AGI : C
MAG : B
LCK : B



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Item Creation [Rang D] :
confère les capacités Crafteur (pouvant crafter des MC au rang max du rang d'Item Creation) et Puppet Master (pouvant créer des familiers au rang max du rang d'Item Creation) et Puppet master, incantation -1 et une augmentation de Mana.

  • Rang D => +400



Territory Creation [Rang B] :
permet de créer une zone non-détectable, dans laquelle le Caster est capable de ressentir toute présence (sauf si sous Presence Concealment de rang égal ou supérieur). De plus confère au Caster des bonus.


  • Rang B => zone de 250m, -2 actions pour incanter




EQUIPEMENT

Bâton Khakkhara :
Le bâton khakkhara est l'outil indispensable de tout pèlerin, ou de manière générale, de tout moine voyageur. Fait entièrement de de métal doré, c'est un baton dont l'extrémité est affublée d'un cercle où sont suspendus des anneaux de métal, résonnant bruyamment à chaque mouvement. Et le sommet du cercle est surmonté par une pointe solide, permettant de servir du Khakkhara autant comme d'un bâton que comme d'une lance.
Le khakharra de Daruma possède six anneaux, pour représenter les six vertus, mais en dehors de ça, il ne possède pas de pouvoir particulier.


SORTS

Dāna - दान [Ether - Soin - Rang B] :
Dāna est la vertu de cultiver la Générosité, par le fait de donner sans ne rien espérer en retour. Atteindre cet état de charité permet d'obtenir une plus grande richesse spirituelle, et contribue à ralentir le cycle menant à la souffrance par l'égoïsme.
Par ce sort, Daruma sacrifie un de ses état de santé, et en rend deux à chacun de ses alliés. Peu importe l'état de santé initial de Daruma ou de ses alliés, le sort a le même effet.

=> -1 état de santé
=> +2 états de santé pour chaque allié


Śīla - शील [Ether - Soutien - Rang A] :
Śīla est la vertu de la discipline et de l'éthique. Atteindre cet état permet de créer un cycle positif de respect et de confiance.
Par ce sort, Daruma purifie la cible de tous les effets négatifs qui l'affectent, tels que des malédictions, ou des handicaps physiques temporaires dûs à une blessure par exemple. Śīla ne permet pas en revanche de purifier ce qui est considéré comme quelque chose de permanent.

=> Annule tous les malus


Kṣānti - क्षान्ति [Ether - Défensif - Rang A] :
Kṣānti est la vertu de la patience et du pardon. Atteindre cet état de tolérance permet d'accepter la souffrance et demeurer insensibles aux heurts infligés à la personne et à l'esprit.
Par ce sort, Daruma développe en lui un tel pardon que qu'il a le pouvoir de nullifier l'agressivité extérieure. Ainsi, toute attaque cherchant à l'atteindre va, en le touchant, perdre toute sa volonté de nuire, celle-ci se faisant absorber en Daruma. Ainsi, un coup d'épée deviendrait semblable à une caresse au moment de l'atteindre, une boule de feu deviendrait une minuscule petite flammèche, etc...

=> Toute attaque ayant un rang inférieur à A est ignorée
=> Toute attaque de rang A est baissée au rang E
=> Durée: 2 actions


Vīrya - वीर्य [Ether - Soutien (Renforcement) - Rang B] :
Vīrya est la vertu de la persévérance et l'effort. Atteindre cet état permet de vaincre les influences négatives et trouver en soi la force physique qui sommeille.
Par ce sort, Daruma utilise la persévérance pour réveiller la force d'une personne, lui octroyant une force décuplée pendant un temps limité.

=> Bonus de rang B à la Force
=> Durée: 2 actions


Dhyāna - ध्यान [Ether - Soin - Rang A] :
Dhyāna est la vertu de la méditation et la contemplation. Elle correspond au stade ultime de concentration obtenu par la méditation, et la plupart des autres vertus sont nécessaires afin d'atteindre celle-ci. Atteindre cette vertu permet de trouver le bonheur et la richesse spirituelle.
Par ce sort, Daruma entre dans un état de concentration intense dans lequel son âme trouvera l'harmonie, générant un afflux bénéfique de Qi qui réparera son enveloppe corporelle de servant. Ce sort n'est néanmoins pas utilisable si Daruma est concentré à attaquer ou esquiver des attaques ennemies.

=> Soin de rang A
=> Utilisable si aucune action offensive subie pendant le tour précédent


Prajñā - प्रज्ञा [Ether - Soutien (Détection) - Rang A] :
Prajñā est la vertu de la sagesse transcendante. Atteindre cet état permet de transcender l'esprit propre et percevoir la Vérité.
Par ce sort, Daruma se détâche de son âme propre et obtient une vision véritable et globale du monde autour de lui. Ainsi, il voit le monde comme si il était une entité omnisciente voyant toute chose dans sa véritable essence. Concrètement, sa conscience est libérée de son corps, comme si il n'était plus vraiment dedans, et il se met à voir l'environnement en tant que mana. Mais il bien qu'il ne regarde rien, il voit tout. Grâce à ça, il peut voir même ce qui est masqué à l’œil humain, tels que les sorts, les dissimulations, etc...
Ce sort n'est pas utilisable en combat pour des raisons de bon sens. En effet, en se libérant de son corps, celui-ci devient inerte et sans défense tant qu'il ne le réintègre pas.

=> Donne la "vision véritable"


Mohā - मोहा [Démoniaque - Malédiction - Rang A] :
Mohā est l'affliction de l'illusion et la confusion. Succomber à cet état empêche d'atteindre la concentration et pousse à poursuivre des choses irréelles, ce qui mène à un cycle de déception, et final à la souffrance.
Par ce sort, Daruma plonge la cible dans une forte confusion, qui remplit sa vision d'hallucinations, tout en engourdissant ses sens, le rendant ainsi dans un état à peu près similaire à celui de drogué.

=> Engourdit les sens et procure des hallucinations
=> Durée: 2 actions


Rāga - राग [Démoniaque - Malédiction - Rang B] :
Rāga est l'affliction du désir et de l'avidité. Succomber à cet état empêche de trouver la persévérance et détourne la raison vers des buts éphémères, ce qui mène à un cycle d'insatisfaction, qui mène au final à la souffrance.
Par ce sort, choisit une cible et un objet d'attention. Par la suite, l'esprit de la cible sera captivé par cet objet d'attention et aura du mal à s'en détacher. Si il s'agit d'un objet immatériel, la cible désirera à tout prix s'en emparer sans avoir de raison particulière, si il s'agit d'une personne, la cible la désirera intensément, peu importe son sexe.

=> Focalise l'esprit de la cible vers un objet d'attention
=> Durée: 3 actions


Dveṣa - दिस [Démoniaque - Offensif - Rang B] :
Dveṣa est l'affliction de la haine et l'aversion. Succomber à cet état empêche de trouver la compassion en soi et créé un cycle de déni, qui mène au final à la souffrance.
Par ce sort, Daruma puise au fond de son âme une portion de colère, qu'il dégage ensuite sous la forme d'une vague de haine pure, qui attaque l'esprit de ceux qui sont touchés. Dû à sa nature particulière, Dveṣa n'est pas une attaque pouvant être bloquée par des moyens physiques, étant de la forme spirituelle entièrement. De plus elle aura des effets différents suivant le type de cible. Les servants étant des esprits à part entière, les dégâts sur l'esprit vont affecter également les dégâts sur l'enveloppe corporelle. En revanche, sur un être non spirituel, tel qu'un humain, l'attaque ne va pas affecter le corps, mais l'esprit se retrouvera alors rongé par une immense colère, qu'il aura grand mal à dominer.

=> Dégâts rang B sur les servants
=> Forte perturbation mentale sur les non servants (1 tour à 3 tours selon la force mentale)


Śūnyatā - शून्यता [Ether - Boundary Field - Rang A] :
Śūnyatā est le concept de vacuité, l'absence de nature propre. Il désigne le fait que la nature de chaque être est vide en soi car définie en réalité par sa dépendance envers tout, l'Univers. Un est Rien, Infini est Un.
Par ce sort, Daruma créé un Boundary Field dans lequel il atteint complètement Śūnyatā. Ainsi sa nature devient vide et il ne fait plus qu'un avec le Monde. A cause de cela, sa présence devient complètement masquée et il devient impossible de le discerner, même par détection de mana. Le Boundary Field restera actif tant que Daruma ne sort pas du Boundary Field ou qu'il n'entreprend aucune interaction avec le monde. Ainsi, tant qu'il se contente de se déplacer, de marcher, courir, il ne se passe rien, mais dès le moment où il voudra incanter un sort ou attaquer un ennemi, son existence se désynchronisera avec le Monde et le Boundary Field disparaîtra, rendant sa présence de nouveau parfaitement discernable.
A noter que seul Daruma est capable de se synchroniser avec le Monde à l'intérieur du Boundary Field, car il possède, même en dehors de ce sort, une très haute maîtrise martiale et spirituelle. Presque tout autre individu serait incapable d'utiliser le Boundary Field de la sorte.

=> Rend Daruma indiscernable dans une zone de 5 m de rayon
=> Reste maintenu tant qu'aucune action (attaque, sort, NP) n'est entreprise


POUVOIRS

High-Speed Sutra Chanting [NR- Passif] :
Étant l'un des successeurs de Buddha, et un moine à l'influence reconnue partout dans le monde bouddhiste, Daruma excelle dans l'art de réciter les sutras, au point que c'en est devenu une seconde nature pour lui. Le niveau de récitation de sutra de Daruma est tel qu'il est capable d'atteindre la même vitesse d'incantation qu'un servant possédant High-Speed Divine Words. Ainsi, tous ses sorts sont considérés en durée d'incantation comme des sorts à une seule action.

=> Réduit de 2 action le temps de récitation de tout sort



Shaolin Martial Art [Rang A - Passif] :
Daruma n'est pas seulement un moine itinérant, il est également un artiste martial perfectionné. En voyant la condition physique des moines chinois Shaolin, il leur enseigna des mouvements martiaux qui prirent ensuite la forme de l'art martial Shaolin. Il est donc le fondateur de l'école de l'un des arts martiaux les plus anciens, faisant de lui un "père" à la fois des arts martiaux et du zen.
Ce pouvoir procure à Daruma une forte constitution physique, lui occtroyant des caractéristiques anormalement hautes pour un caster. De plus, il possède une très grande maîtrise du combat à mains nues et avec son Khakkhara, lui permettant de tenir tête à des servants spécialisés dans le corps à corps. Cependant, si il est capable de tenir en respect pendant un temps de tels servants, il n'est pas capable de prendre le dessus sur ces derniers par la maîtrise martiale pure, et se ferait vaincre sur la durée.

=> Offre de hautes caractéristiques de corps à corps
=> Donne une maîtrise martiale de servant du combat à mains nues, et au Khakkhara



Zen [Rang B - Passif] :
Le Zen (ou Chan) est une approche du bouddhisme qui consiste à atteindre l'illumination vis la méditation assise, dite Zazen. En faisant ainsi, on peut s'harmoniser avec le Monde et la doctrine de Buddha, et vivre dans le Présent, en toute sérénité.
Si Boddhidharma (Daruma) n'a pas inventé le Zen, il en est le 28e patriarche, et le premier à l'avoir répandu en Chine et au Japon, il en est donc l'une des figures majeures.
Pour des individus comme lui, la maîtrise du Zen est si haute que son application devient naturelle, dans la vie de tous les jours. Même sans prendre la posture Zazen, Daruma vit à travers le Zen, il vit dans l'instant Présent, libre de toute contrainte mentale qui l'empêcherait d'avancer dans la sérénité.

=> Protection contre les influences mentales de rang B


NOBLE PHANTASMS

Shiba Luohan Shou - 十八羅漢手 - The Eighteen Hands of Buddha [Anti-Unité - Rang A - Actif] :

Après avoir vu l'état physique des moines Shaolin, Daruma décida de leur enseigner des mouvements martiaux pour se défendre et entretenir leur corps en même temps que leur esprit. Il créa 18 mouvements, qui furent la base sur laquelle naquit l'art martial Shaolin.
Il appela ces 18 mouvements, Shiba Luohan Shou, les 18 mains de Luohan, également appelés, les 18 paumes de Buddha, chacun de ces mouvements permettant non seulement d'entraîner le corps, mais également de s'approcher un peu plus de Buddha.
Ce Noble Phantasm cristallise les 18 mouvements fondamentaux du Shaolin, les 18 paumes de Buddha, en une puissante attaque. A l'activation de ce Noble Phantasm, 18 énormes bras dorés se matérialisent autour de Daruma. Chacun semble à la fois matériel et immatériel à la fois, émanant de Daruma mais en même temps naissant du vide. Au bout de chaque bras se trouve une paume, de la taille d'un humain de taille modeste. Chaque paume a une forme différente, chacune symbolisant l'un des 18 mouvement fondamentaux.
Alors, Daruma peut contrôler ces énormes bras pendant un bref temps et attaquer avec. Les bras étant directement liés à lui, il peut, entre autres, les utiliser pour s'élever dans les airs.
Chaque paume étant considérée comme appartenant à Buddha, elles ignorent les protections basées sur la divinité.

=> Invoque 18 gigantesques bras dorés
=> Peut manipuler ces bras pendant 1 tour (ou 2 actions)



Oṃ Maṇi Padme Hūm - ॐ मणि पद्मे हूँ - Salvation of the Soul by the Ultimate Compassion [Reality Marble - Rang Ex - Actif] :

Daruma est réputé pour être l'une des manifestation de Avalokiteśvara, ce qui explique la si grande compassion qui émane de lui malgré son caractère en apparence mauvais et bougon, n'étant que l'une des façons d'exprimer la bienveillance.
En utilisant ce Noble Phantasm, sa plus puissante tecnique, Daruma fait directement appel à son monde intérieur, et le matérialise sous la forme d'un Reality Marble. De part sa nature de manifestation de Avalokiteśvara, ce Reality Marble fait directement appel à la bodhisattva, qui est présente en lui.

Ainsi, lors de l'activation du Noble Phantasm, Daruma récite le mantra Oṃ Maṇi Padme Hūm, puis s'enveloppe dans son long vêtement rouge, avant de s'endormir dans la méditation. Par la suite, toutes les personnes présentes dans la zone d'effet sont transportées dans un Reality Marble, Daruma peut cependant avoir choisi de n'emporter avec lui que les personnes de son choix, afin de ne pas impliquer des dizaines de civils. A l'intérieur, il n'y a rien, que du vide, la simplicité absolue, le Śūnyatā. Seuls sont présentes les personnes englobées dans la zone d'effet et Daruma. En revanche, Daruma, resté endormi, devient Avalokiteśvara, la kannon aux mille bras.
Et alors toutes les personnes présentes, alliées ou ennemies, reçoivent le miracle de la Compassion Absolue de Avalokiteśvara, ce qui sauve leur âme. Toutes leurs souffrances disparaissent, toute leur négativité est effacée. Toutes leur envie de se battre disparaissent, les malédictions sont dissipées, les Mad Enhancement supprimés, rendant la raison aux berserkers. Seuls demeurent dans leur esprit de la joie et un sentiment de bonheur absolu. A ce moment là, les personnes peuvent avoir l'impression d'avoir atteint le but de leur vie. L'émotion peut être si forte que certains peuvent fondre en larmes en réfléchissant sur leur chemin jusque là. La réaction de chaque personne peut varier grandement, mais tous sentent la Compassion de Kannon les envelopper complètement.
Cependant, pendant toute la durée du Reality Marble, Daruma, devenu Kannon, n'a pas de conscience de lui, il ne peut pas interagir avec les autres.
Finalement, le Reality Marble fini par se dissiper. Cependant, étant donné que Daruma n'est pas directement Avalokiteśvara mais uniquement l'une de ses manifestations, il est uniquement capable de délivrer la Compassion Absolue à l'intérieur du Reality Marble, mais dès lors que celui cesse, il n'est plus capable de maintenir le miracle. Les personnes reprennent alors leur état d'esprit d'avant, mais leurs souvenirs, et la mémoire de la sensation qu'ils ont vécu, restent eux, intacts.
Une fois le Noble Phantasm terminé, Daruma redevient lui-même, reprend conscience de sa personne, et se réveille enfin.

=> Dure 2 tours
=> Zone d'effet de 200 m
=> Toutes les personnes à l'intérieur reçoivent la Compassion Absolue
=> Daruma n'a pas conscience de lui pendant la durée



PHYSIQUE


Texte

CARACTÈRE


Texte

HISTOIRE


Texte

A PROPOS DE VOUS


Âge : 19
Expérience RP : 4/5 ans
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : F/SN, F/Z, F/A, F/HA
Comment avez-vous connu le forum ? Réincarnation de Kebab
Quelque chose à ajouter ? : Kebabs never die
Kebab-sama
avatar
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations