Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

[verrouillée] Нели Арсенйев Мандроменос

 :: Avant de débuter :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 16 Jan - 20:10

НЕЛИ АРСЕНYЕВ МАНДРОМЕНОС

Age : 20 ans
Nationalité : Bulgare
Organisation : Famille Arsenyev Mandromenos, partenariat avec l’Église
Fonction : Héritière de lignée




Crédit avatar

CARACTÉRISTIQUES

Type : Humanoid
Classe : Magus
Alignement : Neutre Bon

Statistiques :
STR : D
END : C
AGI : C
MAG : B
LCK : B



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Capacité [Rang] :
Description et effet

EQUIPEMENT

Objet :
Description et effet

SORTS

Sort [Elément - Type - Rang] :
Description et effet

POUVOIRS

Mystic Eyes of Truth Perception [Rang C/B/A (pas décidé) - passif] :
Description et effet


LIGNÉE


La Lignée Arsenyev Mandromenos est une lignée de magi extrêmement vieille, ses origines remontant à l'an 1020, lorsque le mariage de Honorata Mandromenos et Bogdan Arsenyev marque l'union officielle des deux lignées de magi Mandromenos et Arsenyev et la fusion de leur Magic Crest respectifs. Ce mariage était motivé par deux raisons: la première était de développer le fort potentiel de la lignée grecque Mandromenos en l'intégrant à la vieille famille des Arsenyev, la deuxième, plus politique, était de tisser un lien avec la puissante famille de magi bulgare de l'époque, afin de garder, pour l’Église, un contrôle sur cette région, en profonde agitation suite à l'annexion du Premier Empire Bulgare par les Byzantins.

La famille Mandromenos était alors une lignée jeune de trois générations. Elle était membre du Patriarcat, une cellule affiliée à l’Église, et ne possédait pas de talent particulier mis à part la manifestation exceptionnelle de puissants Mystic Eyes: les Mystics Eyes of Truth Perception. Ancrée dans la pure tradition grecque et orthodoxe, sa position vis à vis de l’Église a survécu à l'union des deux familles sous la forme d'une relation proche avec le Patriarcat (et donc l'Eglise) depuis mille ans.

La famille Arsenyev, en revanche, tirait ses origines de beaucoup plus loin. Ses origines étaient directement liées aux origines même du peuple bulgare, lorsque les nomades Bulgars d'Asie centrale se sont mélangés aux peuples slaves qui avaient migré dans la région de la Bulgarie. Les origines premières des Arsenyev proviennent de la branche asiatique des Bulgares. Sa toute première membre, Nazifa, était une très puissante magus pratiquante de chamanisme et d'une forme de thaumaturgie qui était bien plus proche de la magie de l’Ère des Dieu que la thaumaturgie. Nazifa fit un pacte avec Alaya afin d'acquérir une grande puissance, et via ce pacte, elle permit à sa descendance de préserver son héritage à condition que ceux-ci se dévouaient à protéger les terres de ce qui deviendrait plus tard la Bulgarie.
Initialement, les Arsenyev ne possédaient pas de nom de famille, comme beaucoup à l'époque. Le nom "Arsenyev" n'a été créé qu'au IXe siècle dans une volonté de la famille de "slaviser" pour mieux s'intégrer. Le chef de la lignée se nommait alors Arsen, de ce fait on a décidé de nommer tout simplement la lignée "Arsenyev", les descendants d'Arsen.

La plus grande partie de l'héritage magique des Arsenyev Mandromenos provient des Arsenyev, via une forme ancienne de magie, dont certains aspects sont directement tirés du chamanisme. Mais les apports de la lignée Mandromenos ne se limitent pas aux précieux Mystic Eyes of Truth Perception. En effet, elle a également permis de moderniser les techniques de magie de la très vieille lignée des Arsenyev, et, via son lien avec l’Église, apporter des formes de magie uniquement pratiquée par les membres de cette dernière.
Aujourd'hui, la fusion des deux lignées est un lointain souvenir, et les traditions des Mandromenos et Arsenyev se sont parfaitement mélangées afin de créer une identité propre à la lignée Arsenyev Mandromenos.

A cause de ces origines singulières, et très vieilles, les Arsenyev Mandromenos ont un objectif relativement différent de la plupart des familles de magi traditionnelles. En effet, là où ces dernières cherchent en général à améliorer leur Crest de génération en génération pour espérer atteindre un jour la Vraie Magie, les Arsenyev Mandromenos cherchent au contraire à préserver au mieux possible la conservation de leur héritage magique et freiner au maximum la dégradation de l'énorme puissance qui a été transmise par la toute première membre, Nazifa, et qui s'approchait déjà de la Vraie Magie à l'époque. Cette absence d'ambition a placé la famille loin de la course au prestige des magi de l'Association. Préférant se tenir loin de cette dernière, vivant à l'écart dans les montagnes de Bulgarie, ils n'aspirent qu'à conserver leur héritage et continuer de protéger leurs terres en collaborant étroitement avec l’Église.  



PHYSIQUE


D'une taille moyenne, avec un mètre soixante-huit, Neli n'a pas une carrure faite pour impressionner. Svelte et souple, sa silhouette dégage une impression de grâce féminine, malgré sa vie pas toujours aisée, dans les montagnes de Bulgarie. Sa peau est légèrement matte, créant un savant dégradé avec ses longs cheveux bruns, noués dans une longue tresse qu'elle aime faire passer devant.
Son visage est assorti avec sa silhouette générale: gracieux et fin. Neli n'a rien à envier à des mannequins, et elle n'a pas besoin du moindre artifice de maquillage pour faire rougir les hommes qui croisent son chemin. Ses traits sont légers. Ses sourcils fins surmontent deux yeux fins et d'un noir profond. Au centre de son visage, un petit nez sans prétention, qui s'efface discrètement pour laisser place à de voluptueuses lèvres. Ni trop audacieuses, ni trop fines, elles sont le point d'orgue de ce magnifique visage, qu'on croirait appartenir à une princesse, et non pas une montagnarde.
Suspendues à ses oreilles trônent de grandes et sublimes boucles d'oreille, joyaux familiaux ayant appartenu à sa mère, avant elle.

Cependant, il ne faut pas s'y tromper. Bien qu'elle pourrait avoir l'air d'une œuvre d'art, fragile et sensible, cela ne change pas le fait qu'elle a grandi dans la montagne. De ce fait, son corps bien que fin, possède un minimum de robustesse. Certes, elle n'a rien d'une sportive, mais il ne faudrait la penser fragile comme une poupée.

Venant d'un milieu traditionnel, Neli se vêtit principalement de vêtements traditionnels bulgares. A savoir, une belle robe brodée, à plusieurs couches. Ces vêtements sont à la fois chauds et beaux, tout en permettant une amplitude de mouvements relativement grande. En revanche, étant naturellement voyants, lorsqu'elle se déplace en milieu urbain, elle préfèrera adopter des vêtements plus civils, mais elle gardera toujours une préférence pour les amples robes. Cependant, d'un naturel plutôt pudique, elle ne porte rien de provoquant, rien que du classique. Elle ne cherche pas à se démarquer.


CARACTÈRE


Élevée dans une famille de magi à l'histoire très ancienne, il est évident que Neli a grandi bercée dans les traditions. Cela se traduit d'abord par un respect très clair des coutumes, de son pays, de sa famille, et sa religion. Elle rejette la modernité et l'évolution de la société, étant bien plus heureuse de vivre de façon simple dans les montagnes, avec son père et son frère. Elle est donc une personne habituée à vivre de peu de choses, se contentant du nécessaire, ne sombrant jamais dans l'avidité ou dans l'excès. Cela a découlé sur une grande humilité. Guidée par son père pour ne pas sombrer dans ce qu'il appelle "l'arrogance du magus", elle a appris à ne pas considérer l'ancienneté de sa famille comme un prestige mais comme un héritage. Elle ne se permettrait jamais de se vanter de sa lignée, même devant un magus sans talent issu d'une lignée faible et jeune. De même, elle ne considère pas la magie comme un privilège mais comme une responsabilité. La responsabilité de protéger l'héritage des ancêtres, et la responsabilité de ne pas utiliser ce pouvoir pour nuire à ceux qui ne le possèdent pas.

D'un naturel calme, Neli est la plupart du temps détendue et est capable de faire preuve de sang froid même dans les situations de stress, afin de réfléchir clairement. Cela se marie très bien avec sa gentillesse. Tachant d'être toujours au moins un peu souriante, elle est une personne qui inspire de la confiance. En tant que magus, elle conserve une certaine impartialité vis à vis de ce qui est bon ou mauvais, mais elle tout de même preuve d'une grandeur d'esprit certaine. Facile au pardon, elle n'est pas non plus rancunière. La combinaison de son calme et sa gentillesse font d'elle une personne douce.

Bien qu'elle possède des Mystic Eyes lui permettant de voir la vraie nature des gens, elle est naturellement douée pour cerner les gens. Son jugement ne l'induit que très rarement en erreur, ce qui lui permet d'éviter de se faire duper par les gens qui voudraient abuser de sa gentillesse. Neli est intelligente et cultivée, elle connait nombre de choses, et sait comment exploiter ses connaissances. Néanmoins, même pour une magus, elle manque de connaissance pratique, ce qui peut la rendre naïve sur certains points. Et même si il est très difficile de la duper, elle croît tout de même au naturel bon de l'homme, et à sa capacité de se repentir. Cela est grandement dû à son éducation religieuse, qu'elle a reçu directement de l’Église. Très pieuse, son esprit est gouverné par de nombreux principes provenant directement de son éducation à l’Église. A cause de ça, elle pense qu'il est possible de "sauver" toute personne ayant "perdu la voie". Et c'est à cause de cela qu'elle est naïve concernant la véritable violence du monde.
En terme de guerre, Neli est probablement la combattante la moins adéquate par la personnalité. Mais elle ne s'est pas encore développé d'opinion véritable vis à vis du fait de tuer quelqu'un. Elle sait que la guerre du Graal implique des meurtres, mais elle s'obstinera à penser qu'elle peut vaincre sans tuer de master. Cette opinion pourrait changer avec la guerre, mais ce serait pour elle une véritable épreuve mentale, et un échec en tant que salvatrice.


HISTOIRE


Texte

A PROPOS DE VOUS


Âge :
Expérience RP :
Les animes/jeux Fate que vous connaissez :
Comment avez-vous connu le forum ?
Quelque chose à ajouter ? :
Kebab-sama
avatar
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations