Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Sursis sur l'activité

:: HRP :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 2 Jan - 18:45
Bien, ceci n'est pas à prendre comme une pause mais vu que j'ai tendance à ne pas avertir quand je m'absente et fuir comme un voleur, autant être rusé et prévoyant Index

Je vois évoluer les choses et j'ai mes deux autres forums que j'ai quasiment abandonné, de moins en moins capable d'y rp. C'est déjà une bonne nouvelle, vous faites parti des privilégiés ( vous n'avez rien fait pour ça, c'est pas comme si je vous préférais bande d'idiots Tsun tsun )... pour le moment. Parce que j'ai aucune idée de ce que sera mon activité avec ma motivation en dent de scie. Je sais par contre que ma motivation ne risque pas de s'arranger : comme certains savent je suis malade depuis de longs mois, et mon état n'a fait que chuter en décembre, c'est de plus en plus dur. Pour le moment je suis toujours capable de rp, en revanche je risque d'avoir une rectification sur mes soins. Et là dessus je suis dans l'incertitude totale des effets sur mon humeur vis à vis du rp et d'autres choses (si j'ai de nouveaux traitements par exemple).

Bref, je le dis ici surtout pour mes partenaires de rp, puisque je me connais, avec mon tempérament fugueur je n'aurais pas forcément l'occasion de prévenir en cas d'absence. Mon activité prochaine est dans l'incertitude totale

Ce n'est je rappelle en aucun cas un départ définitif, et ce n'est pas une pause directe, puisque je suis encore à cette heure hunger de rp (èé )
Je me remets à vous
Master de : Artémise
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Jan - 0:17
J'espère que ta situation et ta santé vont s'améliorer très vite. Vraiment désolé d'apprendre ça master !
Ven 5 Jan - 2:13
Prends avant tout soin de toi pour nous revenir totalement en pleine forme Smile
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Ven 5 Jan - 22:38
Merci de vos réponses. Pour prendre soin de moi et bien pour le moment pas de rapport, poster ne me rend pas pire et je passe peu de temps dehors donc je suis davantage du genre à trainer sur les forums. Je sais pas si y aura un petit burnout et que du coup ça m'amusera moins, c'est à suivre fin voilà xD
Master de : Artémise
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: HRP :: Absences