Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Servants Assassins et Berserker et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Sam 30 Déc - 0:14

EDWARD WHEELER

Nationalité : Britannique
Organisation : Aucune
Fonction : Mercenaire

Ladd Russo de Baccano !

CARACTÉRISTIQUES

Type : Humain
Classe : Magus
Alignement : Chaotique Neutre

Statistiques :
STR : B
END : D
AGI : C
MAG : C
LCK : C

CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Element Mastery (Terre/Vent) :

Edward est un human magus, et en tant que tel peut utiliser les éléments du vent, de la terre, ainsi que de leurs sous-éléments respectifs.

(Confère les sorts Workshop, Memory Erasure et Safe Zone.)

Alchimiste :

S'intéressant énormément aux éléments du vent et de la terre, Edward a passé une grande partie de sa vie à expérimenter et peaufiner des sorts exploitant ceux-ci.

(Permet à un mage de créer des sorts combinant les deux éléments qu’il maîtrise. Il peut ainsi créer des sorts plus évolués et plus complexes, si bien qu'ils peuvent avoir 2 effets au lieu d'un. De plus, les Alchimistes peuvent crafter des potions, considérées comme des MC temporaires/consommables.)

EQUIPEMENT

MC Rang A-Le Patriarche :

Une chevalière portant le blason de la famille De Lostanges, fabriquée par Hector De Lostranges sous le 1er Empire. Membre le plus célèbre de sa famille, il est pourtant le seul qui ne s'est pas tournée vers la cryomancie mais vers la création de puissants artefacts, utilisés par ses descendants en tant que dot pour renforcer l'influence de la lignée. Comme son nom l'indique, le porteur de cette chevalière est censé se comporter en un chef de famille protégeant les siens, mais Edward ne l'utilise pas vraiment de cette manière. Le Patriarche est dit capable de protéger son porteur de "toute la malice en ce monde".

(protège de la majorité des malédictions)

Smoking ? :

Edward aime s'habiller "classe", il porte ainsi souvent un smoking. Mais mercenaire étant un métier dangereux, ce smoking est en kevlar. Ca change tout.

(armure légère, tel un gilet pare-balles)

POUVOIRS

By Myself [Pouvoir de rang D] :

Edward a réussi là où tant d'autres ont échoué, rendre des sorts de tracing durables et solides. Passant sa vie à les perfectionner, son niveau de maîtrise est tel qu'il mérite de se faire appeler "pouvoir"; les projections d'Edward, d'un rang jugé "faible" par d'aucuns, peuvent aisément rivaliser avec des projections de rang clairement supérieur. En ce qui concerne le tracing, ce mercenaire est un génie autodidacte. Ses projections ainsi que leurs renforcements sont donc plus efficaces.

(Améliore le rang des sorts liés au tracing de [Rang du pouvoir])

SORTS

Limbs [Métal/Vent - Tracing - Rang D] :

L'un des sorts dont Edward est le plus fier, et celui qui est à la base de son style. Il consiste à projeter de une à deux chaînes extensibles et rétractables à l'aide la magie du métal, et contrôlées par la magie du vent. Ce sort bénéficie d'un meilleur contrôle si l'utilisateur touche les chaînes, c'est pourquoi elle sont souvent attachées aux poignets d'Edward. Versatile à souhait, suffisament solide, ce sort peut procurer de la mobilité comme du potentiel offensif selon la manière dont il est utilisé; plus qu'un simple sort, c'est une arme, presque de nouveaux membres pour qui sait s'en servir. Il est possible d'ajouter grâce à la magie du métal des poids au bout de ces chaînes pour les utiliser comme des fléaux.

Paladin [Métal/Joyaux - Tracing - Rang C] :

L'autre sort dont Edward est particulièrement fier: une armure. Tout simplement. Alliant la souplesse du metal et la solidité des joyaux, cette armure couvre tout le corps d'Edward, avec cependant des interstices pour les articulations; il s'agit de ne pas se transformer en statue... Cette armure est dotée d'un heaume pouvant garantir a Edward une forme d'anonymat, bien qu'une armure mêlant joyaux colorés en tout genre et métal rutilant, ça ne court pas les rues. Suffisamment légère pour s'accorder avec le style de combat particulier d'Edward mais suffisamment solide pour le protéger de projectiles comme d'attaques au corps à corps, Paladin est un sort cependant un peu long a incanter.

Lethal Enhancement [Foudre/Joyaux - Renforcement - Rang D] :

Moins axé sur la versatilité des chaînes et révélant un plein potentiel en combat, le Lethal Enhancement consiste en un renforcement des fléaux au bout des chaînes de Limbs sous forme de lames de joyaux, mais également en de multiples petits joyaux tranchants sur les maillons des chaînes. Cela consiste déjà en soi à une amélioration terrifiante, mais ce n'est pas tout: ces joyaux sont chargés d'électricité. Ceux-ci s'étendent pour épouser petit à petit la forme de la chaîne, rallongeant donc la durée de Limbs de quelques actions.

Variante: Lethal Enhancement n'est pas nécessairement lancé sur Limbs, pouvant renforcer Paladin ou tout autre arme de fortune d'Edward.

PHYSIQUE

C'est vrai qu'il ne faut pas juger sur les apparences, mais quand même, il faut admettre qu'il fait flipper, Wheeler; grand, musclé, robuste, il te toise du haut de son mètre 95 avec ses yeux bleus un peu fous et son sourire un peu malsain. Il aurait presque pu jouer un méchant de James Bond, tiens. D'ailleurs il est souvent vêtu de smokings. Noirs, blancs, rouges ? Toute sorte de smokings. Oui, un méchant de James Bond est définitivement l'image qui le définit le mieux.

Il n'a pas l'image d'un sportif, pourtant a dû s'entraîner dur sous la tutelle de son mentor pour devenir un excellent mercenaire. D'une espèce de balourd plutôt impressionnant mais pas excessivement sportif, il est devenu athlétique, vif. Autant dans le corps que dans la tête. Les longs affrontements ne sont pas réellement son fort, mais il donne tout pour ne pas en avoir besoin. Efficacité, vivacité. Pas efficace à tous les coups.

Edward a en effet le corps recouvert de vilaines cicatrices. Si son "joli" minois n'a jamais été touché, son corps est recouvert de balafres et de brûlures en tout genre, preuve de sa faillibilité mais également de sa détermination. Lorsqu'il a reçu ses sceaux de commandement, ceux-ci sont apparus sur son dos sous la forme de deux cercles de chaînes stylisées, ainsi qu'au centre de ces cercle un heaume de chevalier.

Ses cheveux châtains sont courts mais pas trop, pour ne pas être gêné mais en gardant un style certain. Ces cheveux sont le seul trait qu'Edward partage avec son frère ou ses parents ; même dans l'attitude qu'il adopte, il leur diffère en tout point. Toujours un satané rictus lui déformant la bouche, qui donne l'impression qu'il ne prend jamais rien au sérieux. Très droit dans sa posture, on pourrait aussi assimiler Wheeler a l'image d'un garde du corps: toujours alerte. Il n'exerce pas un métier facile après tout.

CARACTÈRE

Un entêté, voilà ce qui définit Edward: un grand entêté de la vie qui n'aime pas l'autorité et le concept d'héritage. Pour lui, si on veut quelque chose, il faut le mériter, ou alors on est un incapable. Il n'accepte l'autorité que lorsqu'il en a vraiment besoin, prenant sur lui. Il n'est pas non plus complètement stupide, et voit bien quand ça lui est favorable d'écouter sagement. On pourrait dire que c'est un opportuniste, mais dès qu'il peut envoyer se faire voir toute forme d'autorité, il le fait avec grand plaisir.

Violent, aussi, on pourrait dire qu'il est violent. On pourrait. Il faut dire qu'Edward, il a compris que dans ce monde les mots étaient rarement suffisants. Qu'un coup de poing est souvent bien plus parlant que de faire la morale à quelqu'un. Si tu veux devenir ami avec Edward, il faudra l'accepter comme il est, car il peut paraître très fermé à des opinions contraires à la sienne. Il a sa vision du monde, et si t'as pas la même il essaiera de t'expliquer à quel point tu racontes de la merde. Il est comme ça.

Il aime pas trop l'hypocrisie non plus, même s'il en fait parfois preuve. Comme ça, on dirait qu'il aime pas grand chose Edward, mais il a bien quelques centres d'intérêts. Il aime ses amis. Il aime sa femme. Il aime ses enfants. De tout son coeur. Il le montre pas toujours, mais il le ressent sincèrement. Qu'aime-t-il d'autre? Se battre. Comme expliqué plus haut, les conversations les plus parlantes sont celles qui passent par le corps. Ca le libère, ça lui procure de l'adrénaline, ça le fait se sentir vivant. Et quelque part, il aime mettre au point des stratégies que les autres ne verront pas venir. Créer des trucs, en général, oui, ça il aime bien. La magie surtout. Ca le fascine. Il ne voit aucun intérêt à utiliser des sorts qui ressemblent à ceux d'un autre, alors il en crée. Il crée des sorts qu'il protège jalousement. Il peut y passer des heures, des mois, des années. De longues années à, dès qu'il a un moment de libre, améliorer, trouver les failles, les combler. Même quand on lui dit que c'est impossible. SURTOUT quand on lui dit que c'est impossible. Les actes sont plus parlants que les mots, il adore voir la mine déconfite de quelqu'un qui l'a méprisé.

En soi, Edward juge aussi énormément les gens. Comme s'il n'avait pas de failles. Faux, faux et archi faux. Edward a peur de la mort. Que ses proches meurent. Que sa famille meure. Qu'il meure. Il est bien conscient qu'il n'y a aucune solution viable à son problème, à part rentrer dans le déni ultime. C'est ça le voeu d'Edward, finalement. Dénier ses problèmes.

HISTOIRE

Naissance
De Harry Wheeler, le 01/02/1981
Chère maman,

J'espère que tu te portes bien. De notre côté, c'est le bonheur à la maison; tu es désormais grand-mère ! Helen se repose, mais nous avions discuté quelques jours auparavant de nos idées pour le nom. On pensait à Edward, ça sonne plutôt bien non?
J'arrive toujours pas à réaliser que je suis papa. Ca fait quelque chose, pour sûr. Il est tout petit, tout fragile... Impossible de savoir quel genre de personne ce sera plus tard ! C'est à la fois effrayant et excitant. C'est le début d'une aventure en tout cas. Comment va Papa? J'ai appris que[...]

L'enfant turbulent
De Rosie Godfrey, le 30/09/1987
Madame, Monsieur,
Je me vois au regret de vous convoquer à l'école primaire pour vous informer de la turbulence de votre fils. Edward semble refuser catégoriquement toute forme d'autorité venant de l'ensemble de l'équipe éducative, et de se montrer violent envers ses camarades de classe. Cela est tout bonnement intolérable, et il vous incombe de prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise.

Je vous propose de prendre rendez-vous le[...]

"Centre d'intérêt sain"
De Helen Wheeler, le 16/07/1989
Chère Noah,
Je crois que j'ai enfin trouvé un centre d'intérêt sain pour Eddy ! On a beaucoup hésité, avec Harry, mais on s'est dit qu'il était peut être temps d'initier notre fils à la magie. Nous ne venons pas vraiment d'une lignée très prestigieuse, mais ça a l'air de lui faire très plaisir d'apprendre les bases; je ne l'ai jamais vu heureux comme ça ! C'est très rare de réussir à attraper la concentration d'Eddy aussi longtemps. Si ça lui plaît vraiment, on pourrait réfléchir à lui trouver un véritable professeur particulier. Ca coûte un peu cher, mais le voir épanoui fait chaud au coeur. Toi qui es un peu dans le milieu, tu aurais quelques adresses à nous partager ? Nous avons[...]

Entretiens hebdomadaires
De Ellie Kelly, le 08/12/1993
Après ce trimestre d'entretiens psychologiques hebdomadaires avec votre fils, je tenais à vous en rendre le bilan.
Edward n'a pas été très volontaire les premières séances, mais il a finit par s'habituer à mesure qu'il apprenait à me connaître. Son refus de l'autorité semble traduire une peur de rentrer dans un moule, de faire comme tout le monde. A vrai dire, ce qui est ressorti de ce trimestre est l'entêtement d'Edward à vouloir se démarquer des autres. N'envisagez vous pas de lui faire découvrir une discipline artistique?
[...]
J'ai aussi découvert durant ce trimestre quelque chose de très intéressant. Edward est très mal à l'aise avec la mort, plus particulièrement avec le concept d'éphémérité des humains. Il serait peut être intéressant de le prendre en charge un trimestre de plus ? En ce qui concerne mes honoraires [...]

Cours de magie
De Isaac Rahman, le 15/03/1994
Chère Noah,
Cela faisait un moment que je ne t'avais pas écrit ! J'ai été un peu pris dernièrement, mais bon, c'est plutôt bon signe si j'ai de plus en plus d'élèves !
Mais si je te contacte aujourd'hui c'est surtout pour savoir si tu aurais des méthodes d'enseignement à me partager. J'ai l'impression d'avoir une manière d'enseigner un peu trop... Scolaire peut-être ? J'aimerais intéresser un peu plus mes élèves, les accompagner de manière plus personnelle. Je veux dire, je vois bien qu'ils sont attentifs et écoutent mes conseils et instructions, mais certains d'entre eux ont l'air plus enclins à se détacher de ce que je leur apporte, à essayer des choses par eux-même. C'est assez déroutant, car j'aimerais les encourager, mais je ne suis pas sûr que ça corresponde au cadre du cours d'essayer de nouvelles formes de magie. Quelque part, ce sont encore des gosses, ils sont censés d'abord avoir de solides bases avant d'expérimenter des choses, mais je sais pas, ça me fait un peu rêver.
Comment t'y prendrais-tu ? J'aimerais que[...]

Entraide
De James Moore, le 27/05/1996
Salut Ed !
Comme promis, je t'ai trouvé tout ce que j'ai pu sur la projection. Des rapports de recherche ou des livres sur ce type de magie, j'ai fouiné un peu partout ! C'est clair que c'est pas M.Rahman qui va nous donner ce genre d'infos. Par contre j'espère pour toi que tu sais vraiment dans quoi tu t'embarques, parce que j'ai rien trouvé sur comment rendre une projection solide et durable. Et puis franchement, des chaînes c'est pas ce que je trouve le plus badass. Fin, ça l'est, mais ça va pas être genre méga galère à manier ? Je te fais confiance mais bon, j'espère que j'aurai pas bûché pour rien ! En contrepartie, faudra aussi que tu me donnes un coup de main sur mes propres recherches. J'avoue que expérimenter par moi-même et t'aider à faire de même c'est tellement plus passionnant que les cours de M.Rahman ou les "leçons" de mes parents ! Une lignée, c'est chouette, mais franchement ça enlève tellement tout le mérite individuel... Regarde nos familles, on est franchement pas tombés sur des lignées de mages incroyables, mais quand tu vois que Leon vient d'une famille-pseudo prestigieuse et est genre 10 fois moins doué que nous, ça fait se poser des questions. Sans offense bien sûr (lol)
Bon, du coup, j'ai trié les infos par catégorie: le premier dossier, c'est[...]

Admission
De Leon Eichelberger, le 18/06/1999
Je t'en supplie, arrête d'ignorer mes messages
Pour la énième fois , t'es sur liste d'attente ! Pas recalé ! Je suis sûr qu'ils te contacteront bientôt !
Je peux comprendre que tu sois frustré, mais c'est pas encore fini ! La tour de l'horloge va forcément bien vouloir de toi, toi et Ed êtes beaucoup plus fortiches dans ta maîtrise de la magie que moi ! Tu vas FORCEMENT être pris si Ed l'a été ! Ou je demanderai à ma famille d'arranger le coup ! Je te promets !
Pitié , réponds

Je vous en prie
De Nathan Wheeler, le 23/04/2000
Chère Noah,
vous n'avez pas eu l'air de me prendre au sérieux lorsque vous êtes venue diner chez mon papa et ma maman, alors je vous le demande par écrit pour que vous compreniez bien que je ne plaisante pas. J'aimerais que vous me donniez des cours de magie; je sais que vous n'en faites plus, mais papa et maman m'ont toujours vanté votre talent.
Et puis je travaillerai à fond ! On a du potentiel dans la famille, regardez mon frère: il étudie à Big Ben l'alchimie et est en train de créer des sorts jamais vu! On est comme ça, moi et mon frère, on travaille dur dur dur ! Je sais que vous effectuez un travail dangereux et que vous allez me dire que vous n'avez pas le temps pour ça, mais justement ! Ce serait une façon pour vous de souffler ! Je vous en prie, sachez que[...]

Saint Valentin
De Adèle De Lostranges, le 12/02/2001
Mina,
Je t'avoue que ton idée de recueil d'histoires de rencontres de pour Saint Valentin m'a laissée quelque peu sceptique, mais après réflexion, ça pourrait être rigolo. Du coup, en espérant qu'il n'est pas trop tard, je t'envoie ma participation.
Tu sais, la première fois que je t'ai présenté Ed, tu ne m'as pas cru lorsque je t'ai dit que nous étions en couple. C'est sûr qu'on a l'air tellement différents, comme le jour et la nuit, mais honnêtement c'est un peu ce qui nous rapproche. On arrive à se comprendre mutuellement et à accepter l'autre dans son entiereté, et c'est ça qui fait que ça tient depuis 2 ans ! Par exemple, il passe presque tout son temps libre à travailler sur ses projets de création qui lui tiennent tant à coeur, et des fois ça passe avant moi. Moi j'ai besoin de sortir, de passer des journées entières juste entre amis, et il n'est pas invité. En fait, tous les deux, on vit notre vie, et on est un point d'accroche pour l'autre: mais ça ne nous empêche pas moins de nous aimer. Le petit plus, c'est que quand je suis avec lui, on m'enquiquine pas ! Il est plutôt violent, et ça se sait. D'ailleurs, c'est comme ça que je sais qu'il m'aime : Je suis la seule qu'il n'aie jamais frappé.[...]

Mariage
De Frederic De Lostranges, le 26/05/2002
Cher Arnaud,
J'ai une grande nouvelle à t'annoncer : Ma fille unique m'a enfin présenté l'homme qu'elle fréquente, et j'ai réussi à la convaincre de se marier avec ! Bien sûr, tu me connais, je ne l'aurais pas fait sans me renseigner un peu sur l'individu: Edward Wheeler. Il vient d'une lignée de mages médiocres et bancale, mais semble être la première génération à avoir une once de talent: il a étudié à Big Ben, comme Adèle, et semble être un alchimiste très prometteur. Il travaille sur des magies inédites, dont sa plus grand fierté, une projection solide et durable pendant une dizaine de minutes, qu'il manipule à souhait. Imagine un tel talent d'alchimiste assimilé à notre famille ! Nous avons toujours été cryomanciens, mais avec de tels savoirs, nous pourrions renforcer notre lignée. Pour lui faire comprendre qu'il fait partie de la famille, je songeais à constituer comme dot Le Patriarche. Comme le veut la tradition, il portera bien évidemment le nom De Lostranges après le mariage. J'espère de tout coeur qu'ils auront beaucoup d'enfants.
Quant à la date, il me semble que[...]

Le dindon de la farce
De Michel De Lostranges, le 15/11/2003
Cher Arnaud,
Fréderic est dans une rage folle ! Edward Wheeler a refusé de changer de nom, Adèle s'appelle désormais Wheeler elle aussi, ils se sont mariés en secret avec uniquement quelques proches mais ont quand même gardé Le Partriarche ! Le mariage est acté depuis plus de 6 mois, et Adèle est enceinte de 8 mois... Dans cette histoire, les De Lostranges sont les dindons de la farce ! Mais je ne t'ai pas encore dit le pire. Tout ça pourrait PRESQUE être acceptable, mais Adèle m'a fait savoir que son mari refusait catégoriquement de transmettre la magie qu'il a mis tant d'années à mettre au point à ses futurs enfants. Je n'ai jamais vu Frédéric dans cet état, il était presque prêt à prendre l'avion jusqu'à Londres pour "coller une dérouillée à cet ingrat" selon ses propres mots. Je lui avais prévenu qu'Adèle avait toujours été très détachée de la famille malgré son éducation, mais il n'a rien vu venir. Fréderic va être grand-père mais a le sentiment d'être cocu, c'est assez tragique.[...]

Insidieuse vengeance
De Arnaud De Lostranges, le 29/11/2003
Cher Edward,

Il est trop tard: tu vas lire cette lettre jusqu'au bout. J'ai appris il y a peu que tu avais épousé ma petite nièce, et ce lors d'une cérémonie privée, sans aucun autre De Lostranges. Bien évidemment, cette nouvelle a provoqué un tollé ici en France, mais je respecte ta décision. Selon moi, un De Lostranges doit savoir prendre des initiatives, et en cela ta décision osée fut très divertissante. Voir tous ces prétendus s'arracher le cheveux fut ma foi très amusant. Mais je pense que tu pourrais aller encore plus loin. Quitte à être ambitieux, quitte à prendre des initiatives, autant y aller vivement: Je vais te parler de la guerre du Graal. Ce rituel est une épreuve visant à déterminer une personne digne de formuler n'importe quel voeu. N'importe lequel. Et pour cela, chaque participant sera accompagné d'un esprit héroïque d'antan, dans le but d'exterminer tous les autres concurrents. C'est une guerre sanglante à laquelle il faut se préparer, mais le jeu en vaut la chandelle. Aucun De Lostranges n'y a participé jusqu'à présent, malgré les artefacts d'Hector que nous avons en notre possession. La raison est bien simple: c'est extrêmement difficile à remporter, et la mort est cependant extrêmement simple à trouver.

Je te sais bagarreur, obstiné, et confiant en ses capacités, c'est pourquoi le simple fait de connaître l'existence de cette guerre va te guider jusqu'à ton trépas. Tu ne sauras jamais comment tu l'as appris. Tu brûleras cette lettre immédiatement après l'avoir terminée, et tu oublieras tout son contenu l'instant d'après, à l'exception de l'existence de la guerre du Graal. Tu oublieras même que c'est moi qui te l'ai inculqué ! Tu n'es pas le seul à avoir de multiples talents, Edward. Je ne t'aurais pas laissé le Patriarche si je n'avais pas un artefact capable de le contrer temporairement ! Tu vas me donc divertir. Pendant ta lecture de cette lettre, je serais très certainement en train de profiter de ton visage en train de se déformer sous la peur et la colère, par le biais de La Sentinelle. D'ailleurs, lorsque tu mourras comme un chien, je t'observerai également. Amuse-moi, Edward.

Heureux évènement
De Edward et Adèle Wheeler, le 21 décembre 2003

Thanatophobie
???
Pourquoi. Pourquoi est-ce que je me casserai la tête à continuer ? Ca me bouffe. Ca me bouffe, putain. Je suis en train de littéralement passer ma vie à casser les codes, créer des choses que ces putains de péteux n'arriveront jamais à égaler, et ça par moi-même. Mais un jour, que ce soit par un accident, par vieillesse ou par un poignard dans le dos, je vais crever. Et tout ce que j'ai entrepris va disparaître. Je suis une goutte d'eau dans un océan. Et il faudrait que je laisse mon savoir aux générations futures ? Alors que je serais même pas là pour les voir se développer ? Dieu, le paradis, l'enfer, c'est des conneries. L'enfer c'est ici. C'est MA magie. J'ai travaillé dur pour en faire ce qu'elle est, en défiant ce que des vieux schnocks ont défini comme impossible. Et je veux que mes enfants, mes petits enfants, mes arrière-petits enfants fassent de même. Démarquez vous ! Trouvez votre place ! Créez ! Refusez ce que des connards qui n'y connaissent rien vous inculquent, sauf si c'est absolument nécessaire. J'ai supporté Rahman et des lords à lunettes parce que j'avais besoin d'eux, et à côté, je me suis fait tout seul. Mais rien n'a de sens. Je continue parce que j'ai besoin d'oublier que je fais tout ça pour rien. Paradoxal, hein ? Et le pire c'est que ça n'aurait aucun sens de chercher l'immortalité. Je suis un mage, je suis pas un putain de cheval avec des oeillères. L'immortalité? Sérieusement? Il faudrait que je vois celle que j'aime, ma famille, mes amis crever les uns après les autres? Je suis putain de perdu. De plus en plus violent, pour oublier. Mais je pense avoir trouvé une solution. Pas vraiment une solution, mais le moins pire, plutôt une ultime manière d'entrer dans le déni.

T'as déjà entendu parler des esprits héroïques ? Ils ont accompli de grandes choses, et ne sont jamais vraiment morts. Lors de "guerres du Graal" ils apparaissent, se battent et repartent. C'est tout. Ils n'ont pas besoin de réfléchir. Pas besoin de se torturer  par rapport à des regrets. Non. Ils se battent, constamment, font ce qui était leur fierté, pour l'éternité. Je dois trouver le moyen de les rejoindre.  

Formation
De Noah Pickering, le 02/04/2004
Edward,
Je t'avoue que ta requête m'a un peu surpris.
Je reçois souvent des demandes de cours de magie, dûe à mon ancienne profession-dont une de ton frère, il y a longtemps, le savais-tu ?-Mais jamais personne ne m'avait demandé une formation dans mon occupation actuelle.

J'ai entendu parler par ta famille de tes prouesses de création de sorts, et je sais que tu as toujours été bagarreur par nature, mais là, ce n'est pas un jeu. As-tu les épaules pour effectuer des actes parfois moralement répréhensibles et d'être payé pour ça ? Ta femme et tes enfants sont ils conscients que tu risques ta vie à  chaque instant ? Mercenaire n'est pas un métier simple, que ce soit physiquement ou moralement. Personnellement, je serais prête à te former, à t'entraîner et à t'emmener avec moi lorsque tu seras prêt. Je pense même que tes ingénieuses magies pourraient être très utiles. Mais si JE te forme au métier, ce sera dur, intense, et dangereux. Alors je vais te reposer la question. As-tu les épaules pour ça?

Rassure-toi
De Erin Lucas, le 07/12/2013
Cher Archibald,
Ne te fais plus aucun souci ! J'ai trouvé un moyen de s'occuper de ce problème d'escorte. Ton convoi arrivera en pleine forme ! J'ai trouvé un mercenaire assez réputé qui ferait n'importe quoi tant qu'il est payé. Jusqu'aux meurtres et à l'élimination de créatures surnaturelles, d'ailleurs; c'est un des critères que j'ai regardé en premier. Il ne dépend pas de l'association, donc on peut être assuré qu'il fermera sa gueule. Quand tu le verras, tu le reconnaîtras: il est très grand, a une tête qui fait flipper, et porte en général un smoking ou une armure assez bizarre, avec des joyaux dessus. Je te recontacterais pour[...]

Le Yakuza
de Camille Wheeler, le 18/01/2015
Cher Parrain (j'aime bien ce terme, c'est comme si t'étais mafieux)

Tu m'avais caché le côté Yakuza de mon père ! (en parlant de Mafia tiens) Du jour au lendemain, j'ai aperçu des tatouages bizarres sur son dos (bizarres, mais stylés !) et Maman a pas eu l'air de s'étonner, elle avait même l'air dans le coup. J'aurais bien voulue être prévenue moi ! Sophie le sait pas non plus, elle est encore en France chez Papy, et je me suis bien gardée de le lui dire. J'ai trop hâte de voir sa tête quand elle va découvrir ça ! Je t'enverrais la photo. En tout cas, je sais pas qui c'est, son tatoueur, mais il doit vraiment être efficace parce que papa ça l'a boosté ! Ca se sent, quand il est de bonne humeur, et là, ben c'est le cas.

Bref, je t'écris parce que je sais que tu l'as vachement aidé dans ses recherches de sort, et j'aimerais moi même en développer un à partir de joyaux. J'aime beaucoup les joyaux, mais Papa refuse de m'apprendre quoi que ce soit donc je[...]

Tout s'arrange
de Carole de Lostranges, le 22/09/2014
Cher Arnaud,
Tous nos problèmes semblent se résoudre les uns après les autres ! Wheeler va enfin crever ! Il est intéressé par participer à la guerre du graal, et tu sais ce qui est le meilleur ? Adèle ne va pas l'en empêcher ! Elle m'a dit qu'elle comprenait tout à fait sa décision, et qu'ils s'aimeront toujours peu importe ce qu'il se passe. Tout ça, c'est de la parlotte, mais ça veut dire qu'on pourra trouver un autre mari à Adèle beaucoup plus docile ! Tout s'accorde, il ne restera plus qu'à s'occuper de l'avenir de Camille et Sophie pour en faire de parfaites De Lostranges, et trouver un nouveau mari à Adèle, qu'il lui fasse des enfants... Le caractère d'Adèle pourrait finalement se retourner à notre avantage. Nous avons comme idée de faire semblant d'être totalement compréhensifs, et de lui donner quelque chose qui pourrait servir de catalyseur. Wheeler aura confiance en nous, il va foncer tête baisser, et si Dieu le veut , va enfin finir par se faire tuer.

A PROPOS DE VOUS

Expérience RP :Oulah. Depuis un bon moment, avec de très grosses pauses.
  Les animes/jeux Fate que vous connaissez : Les animes Fate/Stay night et Fate/Stay Night Unlimited Blade Works (sympatoche), Fate/Apocrypha (bof bof), Carnival Phantasm(merveilleux), Fate/Grand Order le film(*vomit*) et Fate/Zero (BAE)
  Comment avez-vous connu le forum ? Google.
  Quelque chose à ajouter ? :Nope

Jeune papa fougueux
Master de : Napoléon Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan - 17:23
Coucou Edward, alors voyons cette fiche.^^

Tout d'abord très bon choix de vava, j'adore le perso dans Baccano. Ensuite questions stats je n'ai pas grand chose à redire, tout me semble bien ajusté au personnage. J'aurais peut être poussé la chance en C, vu que de ce niveau ça va mais sans plus.

Pour l'équipement, concernant le Patriarche, mystic code de rang A qui dissipe donc des malédiction de rang A. Les descriptions sont assez légères je trouve, un mystic code de ce rang c'est généralement la crème de la crème pour un magus, ce sont des objets merveilleux, inestimables. Donc à voir pour étoffer la description de l'objet ou bien d'en diminuer le rang.

Pour les sorts, j'ai pas vu de grand soucis.

Limbs, création d'une arme de rang B qui fait mal et qui améliore l'agilité du même rang. Ok ça me va.

Paladin, invocation d'une armure pas subtile, donc boost de défense de rang A , mais seulement un boost de rang A. Ici il n'y a pas de second effet, cela peut être une volonté de ta part.

Lethal enhancement : Invocation d'une extension a la chaine, pour faire du dégat et encore du débat de rang C. J'aurais ici seulement un conseil a donner, Limbs c'est un sort de rang B qui invoque une arme de rang B, cette arme s'efface avec le temps. Donc rajouter en plus une extention à l'arme alors que celle ci disparait assez vite je ne trouve pas cela très optimal. A toi de voir ce que tu décides.^^

Gem screen et Bloody gem, aucun soucis mis à part le fait que ces deux sorts ont aussi qu'un seul effet et un seul élément. Cela peut être un choix.

Deceit, aucun problème.^^

Maintenant niveau description je demanderais juste quelques rajouts concernant le physique. La partie qui m'inspire le moins de mon coté, mais il faut bien s'y plier. Pour arriver à bien se représenter le personage de Edward il faudrait ajouter quelques descriptifs.

Enfin l'histoire, j'ai beaucoup aimé le style du récit épistolaire et lire les différents points de vue sur Edward. J'aurais aimé peut être une lettre ou deux en plus du point de vue d'Edward pour bien me représenter sa psyché mais actuellement ça passe. Juste il faudrait préciser les conditions ou Edward a appris pour le rituel du Grâal. C'est censé encore être un rituel secret et select, si on comprend les motivations d'Edward à participer au combat on ignore encore comment il a su pour le Grâal.

Voila ces quelques modifications faites et ce sera la première validation.
Berserker woman

Jeu 4 Jan - 19:48
Holaaaaa !

Merci de t'occuper de ma fiche Rougit Alors j'ai effectué quelques modifications:

-Un up de stats?! JE PRENDS ! J'ai donc mis au rang C la chance d'Edward.

-Petit développement du background des De Lostranges quant aux MC.

-Petite modif que m'a suggéré Leo sur le Lethal Enhancement, à savoir un boost sur la durée de Limbs qui du coup règlerait le souci du concept même du renforcement

-Une description physique plus complète huhu
J'ai pas un style d'écriture très descriptif donc ça a été compliqué, mais j'ai fait un effort

-Pour l'histoire ! Refonte. J'ai rajouté une lettre d'Arnaud De Lostranges, qui rajoute une tout autre dimension à Edward donc finalement c'est une modification qui a été assez plaisante à effectuer. J'ai du coup changé le positionnement de la lettre d'Edward pour plus de cohérence. Je ne tiens pas à rajouter plus de lettres d'Ed, vu que de prime abord je comptais pas du tout en mettre /o/ Donc si une suffit tant mieux.

Voilà voilàààààà~
Jeune papa fougueux
Jeu 4 Jan - 20:41
Les corrections me vont parfaitement, je donne la première validation.^^
Berserker woman

Ven 12 Jan - 16:40
Hello collègue britannique, c'est l'heure du second passage   Bogoss

Stats < rien à y redire, je n'aurais pas dit mieux

Capa de classe < tout est normal

Equipement < pas de problème pour le MC, et pour le smoking, peut-être préciser que c'est une armure légère qui fait office de gilet par balle en soi (avec la seule différence que les smokings ils ont la classe Glass )

Sorts < ils sont originaux avec des effets simples et efficaces, c'est super; mention spéciale pour le sort Bloody gems d'ailleurs qui m'a fait sourire x)

Physique < j'aime bien l'approche, et on imagine bien le gaillard, mais peut-être que quelques mots sur les cheveux ne ferait pas de mal

Caractère < on se représente bien le perso, cela me va en l'état

Histoire < j'aime beaucoup la mise en forme qui sort des habitudes et l'histoire se lit facilement tout en reprenant le gros de sa vie, j'ai cependant quelques remarques à faire :

- pour la seconde lettre envoyée par l'institutrice Rosie Godfrey, c'est bizarre qu'elle envoie cette lettre le 30 juillet pendant les vacances scolaires, le mois de septembre ou d'octobre serait mieux non? ><

- un peu dommage qu'on n'entende plus jamais parler de Léon ou de James Moore après qu'il ait été recalé, ça voudrait dire qu'Edward n'a gardé contact avec aucun des deux alors qu'il semblait proche d'eux, surtout de James. Ok, il doit surement râler, mais ça laisse un peu sur la faim qu'on ne sache pas ce qu'il est advenu de lui et de sa relation avec Edward

- pour la guerre du Graal, Arnaud l'a fait connaitre à Edward mais on ne voit nulle part comment il a vécu l'apparition de ses CS alors que c'est un critère important pour être Master

Langue/orthographe < quelques fautes d'orthographes pas bien méchantes, et par contre pas mal d'erreurs de grammaires mais qui sont dues à la manière avec laquelle s'exprime Edward, je n'en ai pas remarqué dans les lettres plus formelles donc pour moi c'est ok

En résumé, une fiche fort sympathique à lire et qui sort de l'ordinaire tout en respectant les critères de base. Plus que ces quelques points et la validation ne sera plus qu'une formalité. Félicitations pour l'originalité et pour le boulot déjà accompli  Yeah
Magic Hacker
Master de : Tamamo-no-mae

Main theme / Battle theme
Sam 13 Jan - 13:54
C'est l'heure du p p p p p p patch !

-Mais que ton armure est laide ! Ajout de la mention "armure légère" à la définition du smoking d'Edward.

-Brushing Ajout d'une phrase pour parler un tout pitit peu plus des cheveux, on est dans la précision, oui Madame.

-Arithmétique simple Il se pourrait que l'auteur de cette fiche ait voulu situer dans le temps la lettre de Rosie Godfrey fin Septembre et qu'il aie fait une erreur de calcul car il ne sait pas compter. Cela se pourrait, mais si ça avait eu lieu, ce serait certainement corrigé dès à présent *tousse*

-Une pierre douze coups Ajout d'une lettre de Camille Wheeler, qui:

-Rappelle à l'univers que James existe, et précise un peu plus comment sa relation avec Ed a évolué.

-Précise un peu ce que les enfants d'Ed sont devenus, et met en place des éléments de background du Wheeler Cinematic Universe, qui seront utilisés pour de futurs personnages /o/ (peut-être hehe)

-Parle de l'arrivée des CS sur le corps incroyable et musculeux de notre Edward favori.

-Evoque la réaction d'Edward quant à l'apparition des CS, ainsi que celle de sa femme et de l'une de ses filles.

-L'oublié PAS d'ajout d'éléments de détail sur Léon. Genre aucun. Pas le moindre. Niet. Nada. Z E R O

En résumé, des pitits changements, du développement que toi et ta collègue Jaune m'avez permis d'amener, et des remerciements pour s'occuper de ma fiche Rougit
Jeune papa fougueux
Dim 14 Jan - 22:11
Tout est en ordre désormais, c'est donc l'heure de la v v v v v v validation! Toutes mes féliciations Certif

Amuse-toi bien jeune papa fougueux Yay
Magic Hacker

Jeu 18 Jan - 21:09
Déverrouillé momentanément pour une petite mise à jour/modification technique. Préviens quand tu auras terminé Glou
Magic Hacker

Jeu 18 Jan - 21:43
Voili voilou ! Une fois n'est pas coutume, voici des notes de patch pour ceux qui n'auraient pas suivi:

-Spécialiste du tracing Les sorts Bloody Gems, Gem Screen et Deceit ont été supprimés.

-Le génie Edward obtient un pouvoir de rang D qui améliore ses projections ainsi que leurs renforcements.

-Plus souvent, plus longtemps Diminution du rang des 3 sorts d'Edward.

-Bloody residues Les allusions à Bloody Gems dans la description physique et dans une des lettres d'Edward ont été éradiquées.

-Oops ! Dotation d'un vrai titre à la lettre de Camille Wheeler, qui portait le même titre qu'une autre lettre.

-Ça proc ! Promis, ça proc ! Paladin est maintenant considéré comme un sort de tracing.

Le kit d'Edward est maintenant bien plus optimisé, à priori plus besoin de revenir dessus ! Bye
Jeune papa fougueux

Thème d'Edward :

Ven 19 Jan - 12:33
Changements vérifiés, rien à signaler Yeah
Magic Hacker

Mar 1 Mai - 0:31
Suite à aucune nouvelle après la réception d'un mp pour activité insuffisante, le personnage est désactivé.
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com

| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Masters