Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Servants Assassins et Rider et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

La Légende du Minotaure, Asterios.

:: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Servants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 21 Déc - 17:08

ASTERIOS

Nationalité : Crétois.
Organisation : ///
Fonction : Taureau du Roi Minos

Asterios Fate/GO

CARACTÉRISTIQUES

Type : Servant
Classe : Berserker
Alignement : Chaotic Evil

Statistiques :
STR : A
END : A
AGI : C
MAG : C
LCK : E

CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Madness Enhancement [Rang B]
La puissance au prix de la folie, le lot de tout les Berserkers, et Asterios n'échappe pas à la règle.. À une exception près. Grâce au Pouvoir Natural Monster, qui symbolise l'état monstrueux de Berserker, il est... "Habitué" à cette folie, et malgré le haut Rang du Mad Enhancement, il retient ses facultés mentales à un certain degrés. Ainsi, il est capable de parler, bien que son niveau de vocabulaire sois comparable à celui d'un enfant. L'accès de rage, quant à lui, ne survient qu'à la suite d'un ordre de son/sa Master, ou d'une quelconque provocation de son adversaire. Il est donc facilement un des Berserkers les plus dociles existant, et tant que son Master le percevra en tant qu'"Asterios" et non en tant que "Minotaure", jamais il ne le trahira.

Effets : -Bonus de rang B sur la STR, END et AGI du Berserker
- -1 NP
- Peut parler (Au niveau d'un enfant)
- Accès de rage en combat
- Ne peut pas fuir sans CS
- Besoin d'un CS pour user d'un NP Actif

EQUIPEMENT

Labrys, Symbole du Labyrinthe. :
Hache colossale, entre 4 et 5 mètres de longueur, représentant le Labyrinthe lui même, et le concept de "Labrys", la hache à deux tranchants. Séparée en deux par Asterios pour son utilisation, cette arme est la source du Labyrinthe, et est la manifestation de son Pouvoir "Avyssos of Labrys."

Masque et plaques d'armures
Berserker porte généralement un masque stylisé pour ressembler à une tête de taureau, percé de nombreux trous pour le laisser voir devant lui. Et divers morceaux de métal et pièces d'armures protègent le corps du Minotaure, notamment le ventre, les bras et les jambes.

Boulets et chaines
Accrochés à ses chevilles, Asterios porte un lourd boulet en métal à chaque jambe. Bien que leur poids sois conséquent, ils ne semblent pas gêner le colosse.

POUVOIRS

Monstrous Strength [A - Actif] :
Le Minotaure est l'un des monstres les plus connu et les plus terrifiant des mythes Grecs Anciens. Connu pour sa force incroyable, il est naturel que Berserker possède ce Pouvoir qui permet d'augmenter encore ses capacités physiques déjà colossales.

Effet : Bonus de dommages pendant 6 actions.

Natural Monster [A - Passif] :
Le Minotaure est un Monstre. L'un des plus connus dans le monde, et ce Pouvoir représente sa nature monstrueuse. Ainsi, Natural Monster booste la STR et l'END d'Asterios d'un Rang B, l'emmenant à des seuils bien plus haut qu'un humain normal ne pourrait jamais atteindre.
Il est également intéressant de noter que ce Skill permet également au Berserker, malgré son Mad de Rang B, de conserver une partie de sa raison, la folie étant le quotidien d'un Monstre.

Effets : -Boost d'END et STR Rang B
-Conserve la capacité de parler malgré sa folie, et n'est pas forcé de rentrer en combat sauf si provoqué ou ordre contraire est donné.

Avyssos of Labrys [A - Actif] :
Labrys est un concept avant d'être une hache. Labrys est la source d'un mot bien connu, Labyrinthe, mot qui ira toujours de paire avec Minotaure. Grâce à cette hache, à ce concept, il suffit à Asterios de se rappeler de son ancienne maison pour manifester dans la réalité une petite partie de son Labyrinthe, plus précisément la salle centrale et les couloirs proche, y enfermant avec lui jusqu'à 4 personnes proche.

Si ce Pouvoir est actif lors de l'activation du Noble Phantasm d'Asterios, il est plus simple d'invoquer l'entièreté du Labyrinthe, réduisant d'une action et de Rang C le coût en Mana.

Effets : - Invoque une partie du Labyrinthe et y enferme jusqu'à 4 adversaire
- Réduit le coût en action de 1 et de Mana de C pour l'activation du Noble Phantasm

NOBLE PHANTASM

Χάος Λαβύρινθος : Eternally Unchanging Labyrinth [Boundary Field - EX - Actif] :
Le mythe du Minotaure ne serait pas complet sans sa prison, et ainsi, le Noble Phantasm d'Asterios est le Labyrinthe. Endroit maudit où il vécu toute sa triste vie et où il mourut. Il peut ainsi manifester un Boundary Field enfermant ses malheureuses proies dans le Labyrinthe de Dédale.. Enfin, une copie conforme de celui-ci, s'incrustant dans le monde physique grâce à une Grande Thaumaturgie similaire à un Reality Marble. Ainsi, ce Noble Phantasm se construit et s'ancre dans la réalité et dans un monde parallèle (Semblable à Avalon) depuis l'esprit de Berserker. Il peut y enfermer jusqu'à 14 personnes avec lui, nombre de jeunes Athéniens qu'on lui offrait en sacrifice à intervalle régulier. Et enfin, là où ses ennemis seront perdus et sans espoirs, entraînant une chute de leurs Stats, Asterios sera sur son terrain de jeu, qu'il connaît par cœur, ainsi il lui est aisé de naviguer dans les couloirs du terrible Labyrinthe.

Pour désactiver ce Noble Phantasm, il n'y a que deux possibilités :
1) Asterios est vaincu.
2) Ses adversaires sont tous morts ou sortis du Labyrinthe.

De plus, les murs de la structure son totalement indestructible, étant eux même un concept... Enfin, seul un Noble Phantasm Anti-Monde (Exemple : Enuma Elish) peut détruire cette création.

Effets :
-Invoque le Labyrinthe de Minos et y enferme ses adversaires (Max 14)
-Malus de toutes les statistiques de rang C aux adversaires enfermés. (Sauf si Pouvoir de résistance aux effets mentaux ou sait se retrouver dans le Labyrinthe.)

PHYSIQUE

Cela fait deux jours que nous avons tous étés enfermés dans ce Labyrinthe avec ce.. Monstre.. Je l'ai aperçu de loin quelques fois, sans que lui me repère.. D'autres n'ont pas eu cette chance.. Je.. Je préfère ne pas parler de ce qui leur est arrivé quand cette chose leur a mis la main dessus... Rien que d'y penser m'horrifie au plus haut point.. Cette chose, ce monstre, quoi qu'il soit, n'est certainement pas humain ! Il semble mesurer près de trois mètres de haut, une montagne de muscles à la peau couverte de cicatrices.. Et ce masque.. Par tout les dieux de l'Olympe, ce masque hantera mes cauchemars pour ce qui reste de ma vie...

Oh non. Oh nononononon... Il.. Il l'a happé et massacré comme si de rien était.. Je.. J'ai vu son visage ! Il.  Ne ressemble pas à un monstre, plus humain, mais ses yeux eux sont... Les iris rouges comme le sang et le.. Blanc de son œil était noir.. Et ses cheveux.. Non sa fourrure.. Je sais pas ce que c'est, est très longue, comme si il ne les était jamais coupés ou tondus ou je sais pas.. Ses cornes, sa fourrure et son masque sont les seules choses qui le rapprochent du taureau qu'il est sensé être.. Mais vu la voracité avec la quelle il dévore ce pauvre gamin... Oh Zeus tout puissant comment les dieux ont-ils pu laisser une telle chose venir au monde..?

Oh non. Oh non il m'a vu. Non !  Recules ! Non non nON NO-ARGH!..

MENTAL

Les hommes.. Sont avares. Cruels. Stupides. Mais on ne peut pas les haïr pour ça. C'est leur nature. Je pourrais haïr mon papa, qui en étant égoïste a amené la malédiction de Poséidon sur ma maman, qui a amené à ma naissance, et pour m'avoir enfermé ici. Je pourrais haïr le dieu qui s'est vengé sur maman qui n'avait rien fait, seulement pour punir le crime de papa. Je pourrais haïr l'architecte qui a fait ce gros labyrinthe..
Mais non. Je ne peux pas leur en vouloir. Je suis un Monstre. Je voulais pas être ça. Mais je le suis. Donc je fais ce que font les Monstres. De temps en temps y a des gens qui viennent dans mon chez moi, et y a pas à manger, donc je les mange. Je veux pas les manger mais je dois. Sinon j'ai faim et je vais mourir. Je sais que c'est mal de manger les gens mais je dois le faire. Comme les Monstres ils font tous. Mais je veux pas.

Je veux pas être un Monstre !

Je veux savoir ce qu'il y a hors des murs ! Quand j'étais petit, maman me racontait des histoires avec des Héros qui vont dans le monde entier, elle disait que j'étais un petit Héros, mais elle mentait. Papa a dit que j'étais un Monstre et m'a mit ici. Et je mange des gens, donc je suis un Monstre. Et dans les histoires les Monstres ils sont tués par les Héros. Je vais donc être tué par un Héros. Et je l'aurais mérité car je suis un Monstre. Je suis pas intelligent, un Héros c'est toujours intelligent. Moi je suis bête. Comme un Monstre, mais je sais que ce que je fais c'est mal. C'est mal de tuer des gens. C'est mal de manger des gens. C'est très mal d'aimer faire ça. Et encore pire de tuer et manger des enfants.

Pourquoi j'existe ? Je devrais pas exister. Mais tout mes instincts me crient d'exister. Je suis pas mieux qu'un animal. Mais au fond.. J'espère qu'un Héros viendra me tuer. Comme dans les histoires.

Mais je suis vraiment obligé d'être un Monstre ? Pourquoi je peux pas être comme tout le monde ? Pourquoi ? Pourquoi pourquoi pourquoi ? J'aurais dû mourir. Oui. Mais je ne l'ai pas fait.

Les hommes.. Sont avares. Cruels. Stupides. Mais on ne peut pas les haïr pour ça, mais moi je suis un monstre. On ne peut que me haïr. C'est ma faute. Ma punition...

J'aurais juste aimé pouvoir gambader dans une forêt verdoyante comme dans les histoires.. Tenir la main de quelqu'un.. Quelqu'un qui n'aie pas peur de moi et qui me considère comme Asterios... Mais.. Ça ne risque pas d'arriver.. Après tout..

Je ne suis qu'un Monstre.

HISTOIRE

Chapitre 1 : Small Star's Genesis.

-"Mon.. Fils.. Mon si beau petit garçon.. Ton nom sera.. Asterios..

La Reine Pasiphaé, femme du Roi Minos, venait de mettre au monde un fils. Un petit garçon d'une taille respectable, qui devrait grandir pour être un homme grand, fort, et courageux... Bien que sa nature ne soit qu'à moitié celle d'un homme. En effet, déjà à quelques minutes de vies, on sût que l'enfant n'aurait jamais une vie normale.. Un duvet blanc paraît déjà sa tête, descendant jusqu'au cou du nouveau né, tels une crinière de fourrure.. Ses yeux étaients d'un noir profond, où seules ses iris rouges comme le sang semblaient briller d'une lueur de vie, et surtout.. Sur le sommet de sa tête, deux petites excroissances poussaient, des cornes.. Des cornes de taureau... Mais la reine, n'en avait que faire. Cette petite créature, elle l'aimait déjà de tout son cœur. Bien qu'elle soit le fruit d'une union interdite, résultat d'une punition divine seulement méritée par le Roi, mais dont le dieu Poséidon, dans son infinie indifférence, avait choisi d'affliger une pauvre femme innocente du crime de son mari, et tel Cupidon, il fit tomber la pauvre Reine éperdument amoureuse du taureau blanc, cadeau du Dieu de l'océan envers Minos, que ce dernier était sensé sacrifier.. Car si le Roi était devenu Roi, c'est grâce à ce Dieu qui, à la demande du Crétois, avait fait apparaître la bête magnifique depuis l'écume de la mer, prouvant ainsi que le Grand Minos avait été choisi par les Dieux.. Mais, trouvant la créature magnifique, il avait décidé de la garder et de sacrifier un autre Taureau...

Aidée par le brillant architecte Dédale, Pasiphaé pût, grâce à un dispositif ingénieux à base de fausse vache, s'accoupler dans un acte impie avec la créature immaculée. Et ainsi, quelques mois plus tard... Le monstre qui serait connu par la terre entière sous le nom de Minotaure était né.

... Mais la reine n'en avait cure, de ce que les gens penseraient. Le petit garçon était son fils, et elle l'aimait déjà. Quoi qu'ils disent, elle ne cesserait jamais de l'aimer. Mais il y avait bien une personne de qui elle redoutait la réaction... Le Roi Minos, son mari, qui n'accepterai jamais qu'un tel monstre sois son fils, bien qu'illégitime

-"Quelle est.. Cette.. CETTE ABOMINATION ?!"

Et elle avait raison. Le régent était fou de rage.

-".. Ce n'est pas mon fils.. Qu'as-tu fait, femme ?!"

Et elle lui avoua tout. Son crime contre nature était dévoilé. Et le Roi Minos était horrifié. Ce ne pouvait que être une malédiction de Poséidon... Il fallait au Roi agir vite. Sinon, la honte s'abattrait sur lui et sa lignée.. Il décida d'aller consulter un Oracle, pour éviter le scandale, et cacher la honteuse progéniture de Pasiphaé.

Chapitre 2 : Black clouds and Lightning.

"Demande à Dédale de construire un endroit d'où le Monstre ne pourra jamais s'enfuir."

Ce fut la réponse de l'Oracle qu'il consulta, et ainsi, le Roi se précipita chez l'architecte, dont il connaissait bien l'implication dans cette affaire impie, et lui ordonna de construire un dédale dont nul ne pourrait s'échapper. De plus, il n'était plus autorisé à quitter la Crète pour expier sa participation à l'adultère de sa femme. Il s'attela à la tâche, un peu soulagé que la punition ne soit pas sa tête au bout d'une pique, et se mit à dessiner les plans de ce qui deviendrait le Labyrinthe.

Pendant un long moment, Asterios vécu au palais royal, dans la chambre de sa mère. Il semblait grandir pour être un petit garçon normal, malgré son presque mètre vingt-cinq à 2 ans à peine. Déjà vigoureux et dégourdi physiquement, il n'avait cependant pas encore prononcé le moindre mot. Juste quelques gémissements ressemblant vaguement à des meuglements.. Mais il était très affectueux envers sa mère et les rares serviteurs autorisés à s'en occuper, et, malgré son air monstrueux, il se comportait comme un enfant tout à fait normal.

Chaque soir, Pasiphaé lui contait les histoires des Dieux et des Héros peuplant le monde. Bien qu'incapable de prononcer un mot, on pouvait jurer qu'il comprenait ce que sa mère racontait. Ses yeux brillants à chaque mention d'un acte d'héroïsme, une lueur innocente dans les iris rouge sang d'un petit garçon qui, inconscient de sa condition de "Monstre", aspirait à être comme les gens dans les histoires.. Un Héros.

Les années ainsi passèrent, petit Asterios était heureux, et grandissait vite. Très vite. Et en à peine quelques années il faisait quasiment la taille d'un adulte, arborant une musculature impressionnante pour un enfant. Oh, et de la fourrure. Beaucoup de fourrure. Une véritable cascade blanche le long de son dos. Le " Petit Héros" de la Reine devenait grand et fort.. Ce qui inquiétait beaucoup le Roi.. Mais Dédale lui apporta une bonne nouvelle : Le Labyrinthe était bientôt terminé, et donc le cauchemar arrivait à son terme... Quelques mois plus tard, les travaux étaient achevés, et la fin était proche...

Chapitre 3 : Abyss of the Labyrinth.

La suite, personne ne la connaît mieux que celui qui l'a vécue...

J'ai peur. Maman est pas là et Papa m'a amené devant une grande porte. Il m'a mit des plaques de métal sur le corps, et des boulets aux pieds. C'est pas agréable et c'est froid, mais je dois faire confiance à papa. Il sait mieux que moi, c'est maman qui l'a dit. Elle a aussi dit que j'étais un petit Héros. Peut-être que derrière la porte il y a une aventure comme font les Héros dans les histoires ?! J'espère ! Mais papa semble pas content. Maman m'a dit de pas être trop dur avec lui car il est très préoccupé mais je sais pas ce que ça veut dire préoccupé. Donc j'ai juste hoché la tête. Si je lui dis que je sais pas ce que c'est peut-être qu'elle sera déçue et je veux pas qu'elle soit déçue. Oh papa va parler. Peut-être qu'il va me dire ce que sera mon aventure ? Chouette !

-"... "Fils"... Asterios... Désormais, cet endroit sera ta maison. Tu y vivras, et y mourra. Jamais tu ne sortiras de ces murs. Tu n'es désormais plus rien, tu es un Monstre. Le Minotaure... Je regrette de devoir en arriver là, mais tu n'aurais pas dû naître.."

Je comprends pas. Pourquoi papa dis ça ? Je suis pas un Héros ? C'est pas une aventure ? Il me met une plaque froide sur le visage, il y a des trous dedans. Je peux voir mais c'est pas confortable. Trois hommes viennent en portant un grand bout de métal, plus grand que moi, et me le donnent. Il est bizarre ce bout de métal. Il se sépare en deux. Ça fait deux bouts de métal. Ils sont grand et y a une plaque au bout aussi. Elle doit être froide aussi. Et on dirait qu'elle est coupante. Un arme ?

-" Uuu... Asterios.. Fait.. Bêtise ?..

-".. Non. J'en ai fait une, puis ma femme en a fait une.. Mais ce masque et cette Labrys seront mes derniers cadeaux. Reste dans ce Labyrinthe, erre, perd toi.. Et meurt..."

Les trois hommes me poussent dans les portes qui sont ouvertes avec des bouts pointus. Pourquoi papa est méchant comme ça ?

-"Pa..pa ?.."

Papa est déjà parti. Les portes sont fermées. Il m'a dit d'errer de me perdre et mourir mais je veux pas mourir. Donc je dois vivre. Je vais explorer le.. Laby...rinthe ? Comme ça que ça se dit ?

-"Laaa... Byr... Inthe..."

Il est marrant ce mot. Comment le bout de métal il s'appelle déjà ?.. Ah oui.

-"Laa.. Brys..."

C'est comme une aventure. Mais papa a dit que j'étais un Monstre.. Maman m'a menti ? Ou papa m'a menti ? Je verrais bien pendant mon aventure.

Le Roi s'était au final attaché au petit Asterios.. Mais il ne pouvait pas le laisser vivre dans la nature, il risquait de devenir un danger pour autrui et le Labyrinthe n'aurait servi à rien.. Cependant, il avait désormais d'autres préoccupations, il ne voulait pas y penser, de peur de le regretter irrémédiablement.. Athènes l'attendait, la guerre était proche. Une idée germa dans l'esprit de Minos.. Mais le reste, notre Taureau l'ignorait..

Chapitre 4 : Embrace the dark you call a home.

Longtemps. Je m'ennuie.  Mais ça fait longtemps que je suis là et y a eu des gens. J'ai voulu être gentil mais ils ont criés et courrus. Ils ont dit que j'étais le Monstre et que j'allais les manger. Mais je voulais pas. Mais j'avais faim. Je savais pas quoi faire. Puis y en a un qui m'a attaqué. Il m'a fait mal du coup je l'ai frappé aussi avec ma.. Labrys. Après il bougeait plus. J'ai fait comme les Monstres et je l'ai tué mais je me défendais. Mais c'est grave quand même. Je suis rentré à la salle où je dort d'habitude avec le petit monsieur mort. J'ai faim et il est toujours là. Ils ont dis que je le mangerait. C'est peut-être une bonne idée. Mais ce serait méchant. Mais papa a dis que je suis un Monstre, et les Monstres ça mange les gens dans les histoires.

Je l'ai mangé et c'était pas bon. Froid. Mais j'ai plus faim. Je me sens pas bien mais j'ai plus faim. Je me suis un peu lavé parce que le sang collait dans ma fourrure. C'était pas agréable. Il y a encore des gens dans mon Labyrinthe. Je vais peut-être devoir les tuer aussi. Je veux pas mais je devrais peut-être...

Ce jour funeste, le destin d'Asterios vira définitivement dans l'ombre. Dans les sombres couloirs du Labyrinthe de Minos, le Minotaure tel qu'on le connaît venait de naître. Graduellement, l'autrefois gentil et innocent Asterios sombra dans la folie. Les 13 jeunes athéniens restants furent chassés et massacrés un a un.

Avait-il perdu toute semblance d'humanité ? Serait-il consumé par sa bestialité ?..

Tuer. C'est facile. Ça remplit l'estomac. Les gens sont pas si mauvais quand on est habitué. Et maintenant plus si seul. J'ai des jouets. Les os font de bons jouets. Je peux imaginer des histoires. Mais je connait pas beaucoup des mots donc mes histoires sont simples. Mais ce que j'ai fait c'est mal. Maman m'a raconté pleins d'histoires ou ceux qui font des trucs pas biens sont des Monstres. Et ils se font tuer par des Héros. Donc je suis un Monstre comme papa l'a dit. Donc un Héros va venir et me tuer ? Oui. C'est ce qui va arriver. Je peux pas être un Héros vu que je suis un Monstre.

-"Vie.. Dure.. Pourquoi moi... Pas normal ?.."

Chapitre 5 : "I will save you... from yourself."

Chapitre final de notre tragédie, les rideaux vont bientôt se fermer...

À intervalle régulier, depuis la défaite d'Athènes, la Crète exige un tribut de 7 jeunes garçons et 7 jeunes femmes pour nourrir leur monstre assoiffé de sang : Le Minotaure. Aujourd'hui est un jour funeste pour la ville.. Car tiré au sort est Thésée, prince de la ville. Mais luttant contre le désespoir, le jeune héros jure solennellement de revenir au pays, après avoir triomphé de la bête infernale. Ainsi, avec les autres tributs, ils partirent vers la Crète, où le Labyrinthe l'attendait.

Quelques jours après, au moment de rentrer dans le dédale, la fille de Minos, Ariane, tombée follement amoureuse du beau jeune homme, lui offra une bobine de fil magique, qui sera connu sous le nom de "Fil d'Ariane", permettant à Thésée de se diriger dans le Labyrinthe de Minos, et de trouver le monstre.

"At the end of this thread, an natural monster exists."

Les sept jeunes hommes et sept jeunes femmes entrèrent dans le Labyrinthe..

"A beast that eats men. A monster with the head of a bull."

Effrayés par les nombreuses rumeurs qui courraient sur la bête.. Mi-Homme, Mi-Taureau, une tête d'animal sur un corps d'homme géant, portant deux haches plus grandes encore.. Mais seul Thésée s'avança plus loin que le premier couloir, demandant aux autres de rester ici et de l'attendre...

"The man suppressed the fear in his heart, embraced justice, and advanced, advanced, advanced deeper into the labyrinth of despair."

Les couloirs sombres s'étendent à perte de vue, lignes droites, tournants, lignes droites... Mais grâce au Fil, il pouvait se diriger. Ce fil le guidait vers son Destin, et rien ne pourrait briser la conviction du jeune héros.. Il libérerait son royaume de la terreur engendrée par ce Monstre ignoble..

"He may die, he thought. He may wander around the labyrinth until he decayed, he thought. He may be eaten by the bull-headed monster, he thought."

Mais si les rumeurs sont vraies, ce combat sera terrifiant et difficile.. Et si le Fil ne fonctionnait pas ? Si il se perdait quand même ? Non. Il était prêt et déterminé. Rien ne l'arrêterai.. L'épée en main, il s'avança.. Mais un son le figea sur place.

"But, for the bull-headed monster--- for it to just be a human, was not something he had prepared himself for."

-"Uuu... Seul... Monstres toujours... Seuls..."

"He never imagined that it would have been a young boy who sought punishment, and in desperation become a monster."

Au milieux d'une salle obscure se tenait la "créature".. Il n'avait pas l'air d'avoir bien plus de 17 ou 18 ans, malgré sa stature gigantesque, de trois mètres.. Sur le mur reposaient deux énormes haches et un masque.. La fameuse "tête de taureau" dont l'avaient affublés les mythes...

"Their endings, were close at hand"

La "bête" était elle vraiment le monstre assoiffé de sang des rumeurs ? Thésée à présent en doutais. Le garçon en face de lui n'avait pas l'air haineux envers l'intrus dans son sanctuaire, il semblait désolé, rongé par le remord..

Encore des gens.. Encore tuer.. Encore manger..

Le Héros brandit son épée, tandis que le Monstre se munissait de Labrys. Et le combat s'engagea. À chaque coup porté, la détermination de l'Athénien faiblissait, à chaque attaque, l'espoir du Minotaure se renforçait...

-"Toi... Héros !.."

Mal. Blessé. Mais sourire. Lui Héros comme dans les histoires ! Lui là pour tuer moi, là pour tuer Monstre !

Quasiment indemne, le Héros était figé devant le Monstre. Le Minotaure était gravement blessé, genoux à terre, mais il arborait un grand sourire, répétant un simple mot, un mot chargé d'espoirs, de rêves brisés, et de remords.

-"Héros... Héros... Héros.. Héros tuer moi..."

Lui tuer moi. Moi n'être que monstre et faire mal. Donc lui tuer moi. E N F I N.. Masque tombé. Mes yeux tout mouillés. Mais content. Content content content.

-"Je.. Ne veux pas te tuer."

Le voir ainsi, au sol, tentant difficilement de se relever avait brisé toute noblesse dans l'acte de mettre fin à la vie de son adversaire. Et ainsi, il prononça une phrase qui frappa le Taureau en plein coeur. Qui lui refit sentir une émotion oubliée il y a longtemps...

-"Je veux te sauver."

Sauver ?

-"Héros... Pas sauver... Monstre... Héros sauver... Innocents...
Comme ceux... Que Monstre... Tue..."

S'ensuivit une longue conversation entre les deux. Chacun exprima ses rêves, ses regrets, partageant avec l'autre le poids que leur imposait leur conditions. Et enfin... Le Prince proposa au Minotaure de le faire sortir d'ici, lui promettant qu'il deviendrait un Héros comme il avait rêvé de le devenir.. Ce à quoi il répondit..

-"Non. Si Monstre.. Pas mourir.. Alors Héros.. Pas Héros..
Tu es Héros, alors je serais Monstre...

Il remit le masque, cachant ainsi son humanité, et ce pour la dernière fois.

-"Je serais... Monstre.. Qui fait toi.. Héros."

Il se saisit de ses armes, et chargea... Et dans une excuse, Thésée faucha le Monstre.

-"Mer...ci..."

-"Au revoir.. Asterios."

Ainsi périt Asterios, le Minotaure, Bête du Labyrinthe.. Mais son histoire ne finira pas dans ce Labyrinthe triste et sombre.. Car, par sa mort, il créa un Héros, et ainsi accéda au Trône des Héros en tant qu'Anti-Héros...

Ô Master qui arrachera ce Berserker de son sommeil éternel ! Qui l'extirpera des griffes flétries de l'Âge des Dieux ! Sa destinée est désormais entre vos mains, et, de ce fait, mon rôle en tant que conteur se termine ici.. Bon voyage.. ~

A PROPOS DE VOUS

Expérience RP : Toujours la même.
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : Toujours les mêmes.
Comment avez-vous connu le forum ? : Ceci est un Double Compte !
Quelque chose à ajouter ? : F L U F F
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Déc - 18:59
Il est temps de valider cette excellente fiche !^^

Alors d'abord les formalités d'usage. Je suis parfaitement d'accord avec le choix des statistiques, en plus cela respecte la fiche du wikia type moon. Je donne aussi mon aval sur les pouvoirs, ils correspondent bien, le mad rang B ok également.

Le Np, bien lui aussi le rang Ex est justifié, tout est bien expliqué.

Les descriptions, il y-a quelques coquilles mais rien de grave, j'aime bien l'idée de la description physique à travers les yeux d'une victime. Le rythme est alors plus saccadé et on se représente bien physiquement le personnage (avec un point de vue terrifiant du coup). On comprend bien le personnage avec la description mentale, cela donne beaucoup de force et de relief à l'interprétation pour un personnage qui n'est pas très connu finalement (un monstre dans les légendes).

Enfin l'histoire, la meilleure partie, j'ai beaucoup aimé te lire et découvrir ta vision de l'histoire d'Astérios. Une belle plume qui a bien rendu justice à Astérios, je ne vois rien qui manque. Je valide donc sans plus attendre cette fiche.^^
Berserker woman

Jeu 28 Déc - 16:47
γειά σου mon cher Fluffzerk, c'est moi qui m'occupe de ta seconde validation qui pour le coup sera très rapide!

Stats, capa de classe, équipement, pouvoirs, NP < rien à redire du tout, félicitations (à part qu'il n'a pas droit à sa couronne de fleur ;;)

Physique < le point de vue est très bien pensé, j'ai adoré

Caractère < on se représente bien sa mentalité et c'est très bien décrit

Histoire < très agréable à lire, très prenante, que du plaisir que de redécouvrir l'histoire d'Astérios de cette manière. Peut-être détailler d'avantage au début le pourquoi de la vengeance de Poséidon qui est due au fait que Minos n'a pas rempli sa part du marché en donnant un autre taureau que le fameux taureau blanc en échange de monter sur le trône. A part ça, rien à redire.

Langue, orthographe < nickel aussi

En conclusion, à part le petit détail de rien du tout à préciser au début de l'histoire, je n'ai rien à dire, excellente fiche, bien écrite, claire et nette qu'on lit avec plaisir.
Bravo et à très bientôt du coup Yeah
Magic Hacker
Master de : Tamamo-no-mae

Main theme / Battle theme
Ven 29 Déc - 0:29
Et voilà ! Petit détail de rien du tout rajouté ! Merci à vous deux pour vos gentilles paroles et je suis content que ça vous aies plu ! ^^
Ven 29 Déc - 9:34
Parfait, seconde validation accordée en ce cas, félicitations Certif

Amuse toi bien petit Fluffzerk Yay
Magic Hacker
Master de : Tamamo-no-mae

Main theme / Battle theme
Jeu 26 Avr - 20:47
Personnage désactivé, le personnage principal du joueur l'ayant été.
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com

| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Mer 27 Juin - 1:05
Personnage ré-activé et donc remis en jeu.
Valkyrie hjärta

| Fiche
| Journal
Dim 2 Déc - 18:41
Personnage à nouveau désactivé (définitivement) pour absence d'activité pour la seconde fois.
Valkyrie hjärta

| Fiche
| Journal
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Servants