Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Lun 4 Déc - 0:40
En bref et sans chichi & blabla




Prénom : Tetsu
Nom : Sugita (inventé)
Race : Homonculus
Age :  9 ans
Age physique : 15-16 ans
Nationalité : japonaise (informel)
Taille : 163 cm
Poids :  100 (livres, idiots)
Cheveux : blancs
Yeux : rouges
Fonction : mage et master, mercenaire à ses heures perdus








Sélène Van Helsing :

Citation:
 

La première rencontre de la guerre est partie pour ne pas disparaitre de la mémoire. Une anglaise mûre, une master de toute évidence abrasive, et une personne à la personnalité diamétralement opposée. Aussi intolérante et discourtoise que Tetsu ne l'est pas. C'est une personnalité difficile à aimer. C'est le seul point qui les rapproche. Il aurait adoré parler avec elle des heures, confronter leur différence, et subir ce qu'il faut d'insultes. Mais de manière prévisible cela n'arrivera jamais, s'ils devaient se revoir ce sera dans un bain de sang.
En un mot : Pêché mignon



Artémise, reine d’Halicarnasse

Citation:
 

Sa servant.
Acte 1. C'est une femme carrée, avec peu d'humour, stricte sur les manières et la tête entre les épaules. On pouvait difficilement imaginer esprit héroique moins adapté pour un combat fraternel à mener côte à côte. Même s'il cherchait à être autoritaire et dirigiste elle s'y plierait difficilement, l'harmonie est délicate. Elle est une ancienne souveraine, lui un ancien esclave, après tout. Autoritaire et frivole autant qu'il est flexible et libéré. PS : elle n'est pas très féminine, ce qui ne l'empêche pas d'être une authentique féminazi.
Acte 2. Passé la taquinerie, c'est une femme qui a bon fond, capable de souplesse vis à vis de la personnalité capricieuse de son master. On s'en doutait mais... elle s'est convertie à ses rêves avec une ferveur bienvenue qui dépassait les espérances. C'est une humaine de qualité.  
En un mot : frère d'arme



Stella Harwey:

Pensées:
 
Cette autre master anglaise n'a rien à voir avec Sélène. Pour commencer elle ne parle presque pas un mot de japonais. C'était la première fois que l'homonculus passait un moment avec quelqu'un avec lequel il ne pouvait pratiquement pas parler. C'était en cela une rencontre qui a prouvé que la communication peut se concrétiser sans passer par la parole. La jeune femme- adolescente même - est suffisamment pacifiste et confiante, si ce n'est imprudente, pour partager un moment avec un concurrent de la Guerre du Graal. C'est un point commun. Mais elle, ressemble plutôt à une crème. Elle évoque une petite fille très sage de grande famille (et qu'elle est sans doute)
Malgré tout, pour un personnage bavard et un curieux comme Tetsu, la barrière du langage est un obstacle, le fait de ne pas se faire comprendre le change en un animal sans croc. C'est pour le moment la première personne avec qui il peut donc se sentir mal à l'aise, lui qui puise sa force dans le verbe.
En un mot : Picotement



Charlotte Reglay :

Citation:
 

Une jeune mage française, qui n'est pas master. Elle ressemble à une fille à papa sage et sociable, un peu comme Stella Harwey. Elle n'a pas eu peur de le suivre à l'écart et de supporter les quelques décalages de sa personnalité, comme Stella encore une fois. Mais Charlotte sait parler le japonais couramment et elle a un peu de verve.Peut être que son handicap la rend bien plus tolérante que d'autre humains. Il ne l'imagine pas se laisser manipuler comme une faible marionnette, bien qu'elle soit aveugle. Elle a aussi un physique qui tire tout le parti de ses avantages. Avec tout ce qui est dit, ce serait une cible idéale de son imagination sadique dans un contexte. Dommage, elle n'est pas dans ses concurrents.
En un mot : oeuvre artistique
avatar
Nombre de messages : 93
Master de : Artémise
Date d'inscription : 21/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Journaux des personnages