Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Jack the ripper - (terminée)

 :: Avant de débuter :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 24 Nov - 9:51

JACK THE RIPPER

Age :  ?
Nationalité :Anglaise
Organisation :aucune
Fonction : «The Whitechapel Murderer» «Leather Apron»



Crédit avatar

CARACTÉRISTIQUES

Type :Servant
Classe :Assassin
Alignement :Chaotique/mauvaise

Statistiques :
STR :C
END :C
AGI :A
MAG :C
LCK :E



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Presence concealment [A] :
Permet de masquer la présence d'un servant et rend celui-ci quasiment impossible à détecter même pour les autres servants toutefois son effet chute grandement à partir du moment où le servant s'apprête à attaquer ; dans le cas de Jack the ripper, l'effet s’additionne avec « murderer of the misty night » ce qui compense la chute habituelle de rang de Presence concealment, lui offrant de hautes probabilités de réussir des attaques surprises parfaites.

- Permet d’être indétectable tant que le combat n’est pas engagé. 
- Exécute une attaque critique à l’engagement du combat.



EQUIPEMENT

Objet :Couteaux et scalpel
Description et effet : Les seules possessions de Jack en tant qu'Assassin sont 4 couteaux noirs à la forme étrange, un scalpel noir taché de sang et deux couteaux de boucher, ceux-ci étant ses armes principales, ils n'ont toutefois pas d'effet particulier; elle est aussi capable d'utiliser ses couteaux comme armes de jet et est particulièrement précise toutefois elle ne dispose pas de compétence particulière à cet effet et ses couteaux ne possèdent donc aucune forme de renforcement particulier une fois lancer.    

Objet :Manteau noir
Description et effet : Un long manteau noir en lambeaux trop grands pour elle qu'elle peut faire apparaître sur elle, il ne possède aucune compétence particulière et ne constitue en aucun cas une défense magique tout comme sa tenue normale de combat, il ne réduit toutefois pas son agilité, il donne l’impression d'avoir été récupéré après avoir été jeté par son précédent propriétaire.  

POUVOIRS

Murderer of the misty night (A - passif) :
Une compétence associée à la nature de Jack en tant que tueuse en série plutôt qu'Assassin, lui permettant d'attaquer par surprise tout type d'ennemies ; cette compétence prend sa source dans sa légende, les victimes de jack ayant été attaquée par surprise à chaque fois.
Cette compétence s'active de manière inconditionnelle la nuit, toutefois elle possède aussi une chance de s'activer en plein jour avec un luck check.


- Presence Concealment est maintenu au second tour de combat.



Mental pollution (C~B - passif) :
Une compétence octroyant à Jack une protection contre les magies d’interférence mentale jusqu'à un certain degré, peut aussi être renforcée selon l'alignement et le comportement de son/sa master.
Cette compétence provient de l'origine de Jack en tant qu’agglomération d'esprit et de l'impact que cela a sur son mental, une augmentation de rang tend à rendre Jack plus instable et contradictoire dans sa manière d'agir et d'être qu'elle ne l'est déjà.


- Si l'alignement du Master identique à celui de Jack, passe de C à B.
- Représente un perturbation mentale. A cause de cette perturbation le Servant aura plus de difficultés à s'entendre avec des individus sains d'esprits,
- Rend toute autre interférence mentale de rang inférieur à Mental pollution totalement inefficace.





Infromation erasure (B - passif):
Empêche de se souvenir de la véritable identité, de l’apparence ou des compétences de Jack et ce même après un affrontement direct en plein jour, prend effet après un affrontement, et affecte toute personne/appareil ayant vu/enregistré l'engagement, ne masque toutefois pas les traces de combat et n’empêche pas de découvrir l'identité de Jack via un raisonnement logique avec les marques d'affrontements laissé après un combat.

Cette compétence prend son origine dans le fait que l'identité du véritable coupable n'a jamais était découverte.  


- Cette capacité permet d'effacer toutes les informations concernant l'identité, l'apparence et les capacités du Servant. Même des personnes l'ayant connu ne pourront être en mesure de le reconnaître autrement que par déduction.





NOBLE PHANTASMS


The Mist: Darkened Misty Metropolis (barriére - C - Actif) :
Son premier noble phantasm duplique un phénomène qui avait lieu à son époque, il s'agit d'une brume mélangée à une forte concentration de polluant industriel impactant fortement la visibilité et étant hautement toxique qui causa un grand nombre de victimes dans les grandes villes d'Europe, le « vrai » Jack the ripper utilisait celle-ci a son avantage pour perpétuer ses meurtres et approcher ses victimes sans se faire repérer, dans le cas de cette « incarnation » de jack, il ne s'agit pas uniquement d'une compétence gagnée après être devenue un esprit héroïque puisqu'elle possédait une habilité similaire à de la magie qui lui permettait de densifier la brume lorsqu'elle s’approchait de ses victimes afin de les empêcher de la repérer. Elle active ce noble phantasm à l'aide d'un artefact qu'elle peut faire apparaître rassemblant à une veille lanterne à bougie londonienne, lorsqu'elle touche la bougie, celle ci commence à produire cette brume.

Ce noble phantasm possède un champ d'action normal d'une douzaine de mètres pouvant être déplacé à l'envie par Jack, elle peut d'ailleurs décider à l'envie qui est affectée par celle-ci ou non, cette brume est hautement acide et peut aisément tuer un humain ou un magicien, certaines magies peuvent toutefois protéger contre l'acidité de cette brume (il est toutefois plus difficile pour un magicien d'y utiliser la magie une fois piégé à l'intérieur due au dégâts constants infligée par celle-ci ), les servants ne sont pas affecté par l'acidité mais voit leurs stats en agilité chuter. Une fois prit au piège à l'intérieur, les victimes ne peuvent pas s’échapper puisque celle-ci est capable de brouiller leur sens et de les faire tourner en rond sans qu'ils s'en aperçoivent, toutefois l'utilisation de certaines magies ou une compétence d'instinct de rang B ou supérieur peuvent permettre de s'enfuir de ce NP ; enfin il est très difficile de voir et suivre Jack lorsqu'elle se déplace dans cette brume, il sert aussi à remplir l'une des trois conditions permettant de renforcer Maria the ripper.


- Lancement : 2 actions (même tour)
- Durée : 4 actions
- Coût en mana : 300
- Coût de maintiens : 100 pour chaque action
- AOE : 12 mètres
- Compétence de type intuition supérieur à C requise pour pouvoir se repérer à l'intérieur et s'échapper
- Inflige des dégâts mineurs à la fin de chaque action (sauf servants).
- Baisse l'agilité des ennemis d'un rang.





Maria the Ripper: The Holy Mother of Dismemberment  (Anti-unit - D~B - Actif) :
“Yeah, let's murder it."
"Hell is starting. We are flames, rain, power... Let there be a slaughter..."
"Maria the Ripper!”

Ce noble phantasm constitue la sublimation des meurtres de "jack the ripper" en tant que concept , il s'active avec les 4 couteaux de Jack et se classe normalement en tant que Np de rang D, à ce niveau, il ne s'agit que d'une attaque physique toutefois si certaines conditions sont réunies, son rang augmente de D à B et ce NP peut alors changer de nature et se renforcer, la force augmentant avec chaque condition remplie.


Les conditions étant:

(1) Il doit faire nuit

(2) La cible doit être une femme(ou de sexe féminin incluant les animaux)

(3) Il doit y avoir de la brume.


En tant que NP de Rang B, celui-ci devient alors une malédiction qui répliquera les meurtres de jack the ripper et forcera alors les organes de la victime à sortir, la transformant éventuellement en un cadavre démembré, toutefois une résistance aux malédictions peut permettre de résister à ce NP même si toutes les conditions sont réunies.

De plus, cette attaque n'étant plus une compétence physique à proprement parler une fois l'ensemble des condition remplie, ce NP peut alors être utilisé à distance avec une portée maximale d'une dizaine de mètres.   


- Lancement : 2 actions (même tour)
- Durée : 1 action
- Nature de l'attaque : Physique
- Portée : CàC
-Le rang change selon le nombre de condition remplie :


0-1 conditions remplies = Rang D 2 conditions remplies = Rang C 3 conditions remplies = Rang B
- Coût en mana: 200  
- Type de blessure : Légére  
- Coût en mana : 300  
- Type de blessure : Mineure
- Coût en mana : 400
- Nature de l'attaque: Malédiction
- Portée : 10 métres
- Type de blessure : Grave



PHYSIQUE



Invoquée en tant qu'assassin, Jack ressemble à une enfant et possède des cheveux blancs courts et des yeux de chat de couleur vert émeraude, son visage est mutilé par deux cicatrices, une au niveau de sa joue droite et une autre vertical au niveau de son œil gauche, elle mesure 134 cm et pèse 33 kg, plutôt maigre, elle porte une tenue légère particulièrement provocante qui contraste pourtant avec sa timidité.

La véritable identité de Jack the ripper n'ayant jamais été découverte, cette version de Jack est en réalité qu'une des versions ou plutôt interprétation du légendaire tueur en série soit l'agrégation des enfants avortés ou plutôt : « qui n'eurent pas le droit de naître » des prostituées de Whithechapel à Londres et dont les corps furent jetés dans la tamise.

Sa mentalité instable se voit facilement dans son comportement, étant désespérément à la recherche d'affection, elle qualifie son master de « maman » et ce qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, elle est capable d'arborer une attitude puérile et pure puis l'instant suivant tuer de sang-froid et méthodiquement une autre personne sans éprouver quoi que ce soit.

Etant un amas d'esprit vengeur, elle se réfère à elle-même au pluriel avec des pronoms comme « nous » ou « on », aussi lorsqu'elle s'adresse à son ou sa master, elle semble prononcer "maman" et "master" en même temps, comme si plusieurs voix se superposés.



CARACTÈRE



Jack a la personnalité d'une enfant, elle voue un profond attachement à son master qu'elle considère comme sa maman (sans se soucier du genre de la personne en question), répondre à cette affection ne pose pas de problème en soit, même si Jack peut se montrer quelque peu possessive envers sa maman en retour, faisant toujours de son mieux pour répondre aux attentes de son master, elle place une priorité absolue envers la sécurité de celui-ci vis-à-vis du reste.

Malgré le fait qu'elle soit à l'origine née d'une accumulation d'esprit vengeur en une seule entité, elle est capable de se montrer très humaine, toutefois, ces deux traits en font un servant particulièrement incompatible avec la manière de penser très propre aux mages et cela peu aller jusqu’à se traduire par le meurtre de son ou sa master dès l'invocation.

Étant l'accumulation des esprits de plusieurs milliers d'enfants décédés, dont certains n'ont même pas eu la chance d'avoir une véritable naissance, elle a un profond manque de sens commun lui offrant une certaine curiosité concernant le monde qui l'entoure qu'elle voit comme un endroit inconnu et étrange, toutefois, les dures conditions dans lesquelles elle dut vivre et son lien profond avec la légende de "jack the ripper" en tant que meurtrière tendent à la pousser à agir de manière mauvaise et chaotique même si sa maman est une personne loyale et gentille.

A l'instar d'une enfant, elle répondra donc à la gentillesse par la gentillesse et à la cruauté par la cruauté.

Son passif de meurtrière fait qu'elle n'a pas une haute considération de la vie humaine qui se retrouve rabaissée au même niveau que de cueillir une fleur ou écraser une fourmi, inutile de préciser qu'elle ne montrera aucune pitié ni remord à ôter la vie d'une personne si cela peut lui permettre d'atteindre son objectif ou permettre de protéger sa maman.

Ayant vécu la dure vie d'une enfant livrée à elle-même dans la rue, elle a un profond dégoût pour le lieu où elle est née et ne se sent pas vraiment attachée à des concepts tel que "chez soi" ou l’intérêt de fêter une naissance (un anniversaire en somme); son souhait pour le saint Graal est de "retourner dans le ventre de sa mère" (ce qui est assez paradoxal au vu de son origines).

En matière de nourriture, elle n'a pas de préférence particulière, n'ayant pas eu la chance de manger un nombre très varié de plat lorsqu'elle était vivante, ce qui la rend encline à essayer de nouvelle chose, il est toutefois hautement probable qu'elle aime le goût du sucre; quant à sa tenue particulièrement tendancieuse, elle prend son essence dans la légende de "jack the ripper" et notamment dans l'équilibre entre le fait que l'identité des victimes est connue (comme étant toutes des prostituées) contrairement à celle du véritable coupable, s'ajoutant à ce paradoxe; le fait que cette incarnation de Jack prend son origine plutôt du coté des victimes.

Contrairement à ce que sa tenue laisse supposer, elle est plutôt timide et préfère sortir sous le couvert de la nuit.

 



HISTOIRE



"Jack the ripper"

Un nom gravé à jamais dans l'histoire de l'Angleterre telle une tache indélébile, une tache sanglante.

Tout avait commencé à Londres dans le quartier de Whitechapel, tout avait commencé avec un meurtre, ce n'était ni le premier meurtre qui avait eu lieu à Londres ni le dernier bien sûr, le quartier était surpeuplé, les conditions de vie étaient insalubres, seuls les rats et les cafards proliféraient dans un tel environnement; la violence, le vol, le viol, l’alcoolisme et le meurtre étaient monnaie courante, il n'était pas rare de voir quelqu’un disparaître et le taux de criminalité y était extrêmement haut.

C'était un enfer.

Un lieu où les gens souffrent.

Un lieu que l'espoir avais abandonné depuis longtemps.

Un lieu où la vie était un combat au jour le jour et où il n'était pas possible de mener une vie dont l'on pouvait être fier, c'était un endroit où il n'y avait pas de "fort", seulement des faibles et des victimes qui s'entre-déchiraient pour survivre; chaque jour qui passait amené son lot de tragédie et de désespoir.

Un lieu où les femmes devaient vendre leur corps, monétiser la vie avec laquelle elle était née afin de prolonger leur existence.

Les déchets en tous genres étaient jetés dans la Tamise sans que personne n'en fasse grand cas, excréments, déchet industriel, foetus issu d'avortement clandestin ou encore les corps flottant de ce qui avait été un jour des enfants.

Dans ce quartier, seule la dense brume devenue toxique en se mélangeant à la fumée industrielle connaissait la vérité sur les drames quotidiens de Whitechapel et ce serait celle-ci même qui engloutirait à jamais l'identité de "l'assassin de Whitchapel" appelé aussi le "tablier de cuir".  

C'était dans ce contexte qu'avaient commencé une série de meurtres étranges vers la fin de l'an 1888, les victimes, des prostituées; furent toutes prises par surprise lors de nuits brumeuses, d'abord égorgée avant d'être mutilée et de se faire extirper des organes internes.

Au moins 5 meurtres furent associés au tueur parmi les nombreux meurtres qui firent trembler Londres mais personne ne saurait dire avec certitude s'il y en eut plus, l'état des corps suggérait des compétences en dissection et une lettre envoyée à une compagnie de presse donna finalement un nom au tueur, un nom qui resterait gravé dans le marbre.

"Jack" était un docteur, un aristocrate, un monsieur-tout le monde, un spectre, un démon, une sage-femme; nombreuses furent les spéculations sur l'identité de "jack"; le manque de moyens, les lettres authentique ou frauduleuse, la couverture médiatique, la peur ambiante compliquèrent l’enquête et ne firent que grossir le mystère autour de "jack".

C'est à cette époque qu' "elle" apparut, celle qui embrassa le nom de "jack the ripper", celle qui fut peut-être véritablement le coupable ou ne fut peut-être que l'un des nombreux mystères de Whitchapel, "elle" était une hérésie, née des victimes du système; "Jack" était un amas d'esprit vengeur née des enfants morts qui dérivaient dans la Tamise, elle n'avait jamais rien connu d'autre que ce quartier, que ce monde qu'elle détestait, que cet enfer laid.

Tout ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle n'avait jamais voulu, c'était de la chaleur, de l'amour, elle ne voulait pas mourir, elle ne voulait pas errer sans but dans cette brume qui la gênait parfois même pour respirer, elle ne voulait pas s'endormir dans la peur chaque soir.

Elle rechercha alors une mère, qui l'aimerait, qui lui apporterait cette chaleur qu'elle voulait tant; mais elle ne rencontra que le rejet, à plusieurs reprises, retenant ses larmes à chaque fois, elle continuait sa quête, jusqu'au jour où elle retomba sur celles en qui elle avait vu une mère.

"pardon" fut les derniers mots que ces mères entendirent avant de mourir égorgée, "Jack" les mutilées alors en découpant leurs abdomens tout en sanglotant, répétant son souhait qui n'atteignit jamais personne tandis qu'elle frotter sa joue contre les organes qu'elle avait disséqués.

"Pardon, maman, nous somme désolées, tellement désolée, mais nous voulons y retourner, nous voulons y retourner, nous voulons y retourner, y retourner la où il fait chaud, la où il fait vraiment chaud."

~y retourner~

Le seul souhait qui lui restait, retourner dans le ventre de sa mère, retrouver le confort et la chaleur, s'enfuir de ce monde laid, fuir cet enfer, fuir ce système qu'elle haïssait plus que tout au monde, ce système où les enfants n'était que des déchets.

En cours de route, elle s'accapara le nom de "jack the ripper" sans savoir s'il s'agissait réellement d'elle-même ou d'une autre personne, mais cela n'avait aucune importance pour la "jeune fille", elle était reconnue, son existence était reconnue et c'était tout ce qui importe.

En fin de compte, elle disparut; était-ce un suicide, une mort naturelle, un meurtre, seule la brume Londonienne saurait donner une réponse à cette question, et c'est ainsi qu'elle rentra dans la postérité, dans la légende de "jack the ripper".
 



A PROPOS DE VOUS



Âge : Plus de secondes que ma motivation à les compter avec éxactitude. (edit: 714 590 000 seconde au moment de cet edit)
Expérience RP : Plus de secondes que ma motivation et ma capacité à les compter avec exactitude. (edit: pas de changement ;p)
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : SN./Zero/apochrypha/kaleid/GO/extra/extella
Comment avez-vous connu le forum ? Code cast : Googlu
Quelque chose à ajouter ? : « si vous connaissez un trou où Altera ne saurait pas me retrouver, ce serait cool de me donner l'adresse ha ha ha ^^/ … genre vraiment °^° … ha ha … ha. »
avatar
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc - 6:57
Hmmm, je pense avoir fais le tour du coup Glou, voici juste un petit message pour prévenir que je suis prête à recevoir la foudre du jugement  Warrior
ou pas ;p  
Je la laisse donc a vos bons soins.  

avatar
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations