Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Servants Assassins et Rider et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Ralentissement²

:: HRP :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 23 Nov - 20:48
Alors bon, même si de base, je suis plutôt au ralenti... Je vais l'être encore plus xd

J'ai recommencé depuis quelques jours à travailler, après plus de cinq ans sans travailler...
Je dois dire que c'est dur sur le corps d'être tout le temps debout... Mon genou me fait vachement mal surtout... Mais bon... xd

Alors voila, c'est pour avertir...

Surtout que j'ai un horaire de biiip.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov - 23:40
Et bien voilà une bonne nouvelle malgré tout. Merci de prévenir et bon courage Yay
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com

| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Mar 6 Fév - 3:30
Hi

Srry de donner quasi pas de news depuis un bout.

J'ai manqué un peu de temps depuis quelque temps pour rp, les rares fois où j'étais tranquille, j'avais des trucs qui apparaissaient par surprise à faire...
Sans compter que je fais souvent de la physio dernièrement pour tenter de faire passer ma stupide tendinite qui m'ennuie...
Surtout que c'est grave chiant par bout rp, j'écris un peu et ça me fait mal dans l'épaule, grave chelou et chiant...

ENcore désolé pour l'Attente..

Spoiler:

Mar 6 Fév - 3:56
Pas de soucis, merci de nous tenir au courant Best

Fais comme tu peux et avant tout remets toi de ta blessure pour redevenir plus opérationnelle que jamais Fight
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com

| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Sam 24 Fév - 17:12
Jdevrais pouvoir redevenir plus actif à partir de cette semaine. Comme j'ai moins d'heure, comme j'espérais au départ... Jpasse de 35/40 a 20... Ptite différence.
Jcontinue à faire de la physio, mais sinon, ça va o/

Spoiler:

Sam 24 Fév - 18:09
Ravis de te revoir et que les choses se passent enfin comme tu veux, bon retour Yay
Magic Hacker
Master de : Tamamo-no-mae

Main theme / Battle theme
Sam 28 Juil - 6:07
Bon alors, ça fait un moment que j'ai pas donner de nouvelles et apparue. Ça fait un bail que j'ai laisser bien des choses à l'abandon et je suis sure qu'on m'en veut pour certaine chose et je ne peux pas en vouloir à ceux qui pourrait m'en vouloir.

Beaucoup d'eau a coulé sous le pont et quelques trucs sont arrivés depuis... Principalement mon déménagement au début du mois qui étai tun peu en mode foireux et à l'arrache qui a bien fait chier... Surtout que maintenant suis seul en appart, c'est étrange. Bref...
Et cela, c'est sans compter que je travaille tout le temps ou presque, pour dire demain est ma 11 ième journée sans congé, dimanche enfin tranquille. Une chance que mes journées oscillent entre 5h a 8h de taf... ça aide un peu à supporter. Mais voila, je fatigue quand même, j'ai beaucoup moins de motivation et d'envie pour rp, j'ai moins de tout en fait...

Parfois j'aurais juste envie de me rouler en boule dans un coin et attendre un miracle, mais bon... En plus, que je recommence à avoir mal à mon épaule et ouep... Encore !

Bref tout ça pour dire que c'est pas un adieu, parce que mine de rien, j'aime bien ce fow et j'aime bien les gens dessus pour certain. Mais j'ai pas le coeur au rp pour le moment, je m'en excuse. Un jour, je reviendrai, mais cette fois, je ferai un ptit civil que si il disparait ça blessera personne et ça bloquera personne.

Prenez soin de vous les jeunes. Je vais essayer de me motiver à connecter discord un peu. Vais essayer. ^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: HRP :: Absences