Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Servants Assassins et Berserker et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Lun 13 Nov - 20:36
Alors que le public discutait à vive voix en attendant la suite des opérations, une jeune femme arriva sur scène. De cette personne d'apparence si frêle émanait pourtant une aura de royauté. Sa démarche alliait à la fois l'élégance et l'autorité. Intrigué, les spectateurs commencèrent à se taire peu à peu. Ils lui cédaient la parole sans qu'elle demande quoi que ce soit. C'est ainsi qu'une fois arrivée devant le micro, les projecteurs se braquèrent sur la présentatrice de cette nouvelle épreuve. Elle avait de long cheveux blancs comme la neige attachés en 2 nattes et des yeux bleus aussi clairs qu'un diamant. Elle portait une couronne rose sertie de pierres précieuses imposante sur sa tête. On aurait dit une reine.


"Bonsoir tout le monde! Je me présente : Marie-Antoinette pour vous servir mais appellez-moi Marie. C'est à moi que revient l'honneur de superviser cette épreuve riche en couleurs. Enchantée!"


Fidèle à sa réputation, la célèbre idole du moment se fit aussitôt acclamer par le public. A la régi, un employé préparait déjà son portable et un carnet d'autographe pour immortaliser le moment. Souriante comme toujours, elle continua sa tirade.


"Votre énergie fait plaisir à voir. Pourquoi ne pas en consacrer une partie pour acclamer nos participants? Car les voici, ces courageux top modèles! Oh c'est vrai, quelques explications s'imposent. Voyez-vous, l'épreuve qui vous attend nécessitera du charme, du goût, de l'originalité et de l'audace : toutes les qualités d'un parfait mannequin! L'épreuve est très simple. Elle se déroulera en deux temps. Dans un premier temps, chaque participant devra défiler à tour de rôle sur cette scène en se vêtissant de la tenue qu'il trouvera la plus adéquate. Vous trouverez une multitude de tenues dans les vestiaires, surprenez nous! A la fin de votre petit tour, vous serez jugé sur votre prestation. Afin que cela soit équitable nous comparerons les dames entre elles, et les messieurs entre eux, cela va de soi. Les meilleurs rapporteront des points à leur équipe."


Son sourire devint soudainement presque effrayant. Une telle innocence et une telle clarté n'inspiraient rien de bon surtout de la part d'une reine habituée au monde du spectacle.


"Dans un deuxième temps, vous devrez défiler en duo, et le meilleur des deux rapportera lui aussi des points à son équipe. ♪
Dans les deux cas, vous serez évalués à la fois sur votre tenue et sur votre prestation."  


Ses yeux semblaient scintiller d'une lueur à moitié inquiétante et à moitié joviale. Comme si elle avait vu des étoiles. Les autres membres du jury, eux, semblaient complètement envoûtés par cette présentatrice pleine d'énergie. Ils étaient deux, deux hommes. L'un portait une blouse blanche comme si il était médecin. L'autre était vêtu de manière beaucoup plus excentrique dans une tenue violette complétée par un chapeau universitaire.


"L'équipe qui aura le plus de points remporte l'épreuve. Sur ce, cher public, acclamez nos nouveaux top modèles et bon spectacle! Comme on dit toujours "les dames d'abord". Votre thème mesdames est : Halloween! La première à défiler sera donc Infinita de l'équipe Bubbles suivie de Betsy de l'équipe Chaos. Viendront ensuite Anthony et Flare respectivement des team Chaos et Bubbles pour le thème suivant mais cela, c'est encore une surprise, hihi. Bonne chance et que les meilleurs gagnent, Vive la France!"


Elle se dirigea ensuite vers le bureau situé devant la scène, prête à admirer ces valeureux participants et à les juger. Pour occuper le public le temps qu'ils se changent dans les tenues de leur choix, elle chanta avec les spectateurs sa phrase tendance. Une chanson digne d'un disque d'or.


Résumé:
 
avatar
Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 04/01/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Déc - 8:19
Un défilé de mode sans rire ? Non mais sans blague dans quoi je me suis embarqué, je me demande. Bon je n'ai plus le choix heureusement que je peux demander de l'aide à Dragna pour l'habillage.


Je venais de finir de me préparer, j'étais derrière le rideau prête a entré sur scène. Ma tenue était un de mes uniformes qui m'étaient devenue trop petits et que j'avais déchiré un peu partout et taché avec du faux sang, j'avais également retiré mon œil de poupée et avais disposer quelques vers de terres trempées dans le faux sang avant de remettre mon bandeau. Ça rendais plutôt bien le faux sang dégouliner encore du bandeau.

Je fis enfin mon apparition sur scène d'un pas plutôt lent, je m'approchai du public jusqu'à retirer mon bandeau d'un seul coup. Il eu quelques vers qui tombais du creux. À ce moment, je lâchai un faux cri de douleur et fis apparaître mes ailes de glace pour me recouvrir avant de les faire disparaître après m'être envolé jusqu'aux coulisses après avoir fait un tour en volant de la salle et de me retourner en criant BOUH au public avant de finir par laisser la scène pour rejoindre les coulisses.

HRP:
 
Dragon Huntress
avatar
Nombre de messages : 50
Master de : Tesla
Date d'inscription : 31/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: HRP :: Floodoire :: Jeux :: Carnival Birthday Tournament