Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Recherche de Servant (Joueur sans DC)

:: Avant de débuter :: Demandes des joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 11 Nov - 11:43
Bonjour !  Hi
Vous cherchez un Master pour vous invoquer ?  Pas de soucis, je suis là !

Vous craignez embuscades et autres enclumes vous tombant sur la tête ?  Pas de soucis, ma LCK A++ vous protégera !

Vous avez peur d'un Master qui vous trahis au dernier moment pour chopper le Graal ?  Pas de soucis, j'ai plusieurs vœux en réserve et la plupart d'entre eux sauraient s’accommoder avec le votre !

Vous esperez ne pas vous ennuyer lors de cette guerre du Graal ? Pas de soucis, je peut vous divertir avec moult quiproquos, amis, et tour de magie !

Par contre, je suis nul en magie, n'espérez pas obtenir un quelconque soutient de ce coté là... Mais, mais !.. Vous voulez incarner un héros à la puissance inégalée ?  Index Pas de soucis, dites aux modos "Mais mon master il connaît même pas un seul sort", et à vous les NP cheatés ! (à vos Gilgamesh, vite !)

Après, si vous comptez enchainer vos NPs, ne comptez pas trop sur moi, avec mon rang de MAG, je vous apporte pas grand chose... Mais je peut apprendre ! Si vous être caster, soyez patients et enseignez moi quelques sorts, vous ne le regretterez pas !

Tous les servants sont bienvenus ! (ou presque, je verrais au cas par cas)
Mais dépéchez vous ! J'ai déjà envoyé quelques MPs ! (C'est juste qu'après 3,5 rateaux, je prend mes précautions ^^)
Ah, et voilà ma fiche : http://fatestaynight.activebb.net/t4923-leo-tejina-jace-fini
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Demandes des joueurs