Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

[Event] Les ombres de Kyoto

:: Avant de débuter :: Règlement et news Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 7 Nov - 23:59
Citation :
La nuit tombe sur Kyoto, et avec elle les ombres dans la nuit. Dans la pénombre, nombreuses sont les silhouettes qui s'activent à oeuvrer discrètement, à l'abri des regards, à l'abri du monde "normal". La guerre du Graal a commencé il y a de ça déjà une pincée de jours, mais pourtant l'horizon est calme...Trop calme...

Certains se contentent de patrouiller dans la nuit, d'autres se préparent méticuleusement au combat, d'autres ont déjà pu ressentir l'adrénaline de l'action, mais pourtant, aucun ne se doute que cette nuit là ne va pas être comme les autres. Aucun ne se doute du sang qui va couler dans la pénombre. Car la mort va venir, elle va frapper, et avec elle partiront plusieurs âmes malheureuses, tombées pendant le chaos qui s'apprête à frapper. Mais au cœur de ce chaos se cachent des réponses qui peut être pourraient s'avérer être un atout considérable dans cette guerre clandestine. Ou peut-être pas...
Alors, qui osera pointer le bout de son nez en cette nuit fatidique? Qui osera avancer dans les ténèbres? Qui bravera les dangers de la nuit ?

Voici l'annonce d'un event pour le forum qui devrait survenir dans quelques temps ! Les détails de cet event peuvent sembler vagues pour le moment, mais sachez seulement que c'est un event qui s'inscrit dans l'avancement de la trame du forum, et qu'il induira des combats, et donc potentiellement des périls mortels...
Mais ceux qui en viendront à bout ne repartirons pas sans récompense, tenez le vous pour dit.

Les inscriptions sont donc officiellement ouvertes pour quiconque souhaite se lancer dans l'inconnu, dans cet event fort mystérieux ! Mais sachez que les places sont limitées, car cet event n'est qu'un épisode de la trame, aussi nous nous réserverons donc le droit de sélectionner ceux qui pourront participer si jamais il y a plus de candidats que de places. Pour ceux qui ne pourraient y participer, soyez rassuré votre tour viendra, nous ferons en sorte que les événements en lien avec la trame ne touchent/concernent pas que les mêmes personnages.

Comme l'event comportera des combats, nous exigerons des participants qu'ils soient très actifs et rapides dans leur réponse afin de ne pas faire traîner l'event.
Donc, pour les couples master-servant s'incrivant, assurez vous que votre partenaire soit prêt à être actif également.

L'event prendra place à la date rp du 22/06 à partir de 22h00, donc si vous vous inscrivez, conservez ce créneau là libre. Les précisions concernant le déroulement viendront plus tard, dont la date de lancement.

Sur ce, que les plus courageux s'avancent !

Liste des inscrits :

• Elisabeth
  • Brynhild
  • Drake
  • Tomas
  • Médée
  • Fiore
  • William
  • Astolfo
Maîtresse des lieux
Voir le profil de l'utilisateur http://fatestaynight.activebb.net

« Le maître doit faire honneur à sa maison, et non la maison au maître. » Cicéron
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Nov - 0:03
Des mystères dans la nuit? Du sang pour abreuver les dieux de la guerre? Il est temps de chevaucher vers ce champ de bataille maudit ! Bref, jsuis comme la date rp, jsuis IN avec mon Servant Hi
Let me see your mind
Master de : Brynhild

Ancienne Sign:

Elisabeth's Theme
Mer 8 Nov - 2:45
Hey jveux allez là, vais kidnapper Fiore pour qu'elle accepte ! o/
Jeu 9 Nov - 18:52
Thomas et Médée voudraient participer.
(ils aiment la nuit et ses ombres ~ fufufu )
Yatta
Ven 10 Nov - 11:41
J'accompagne mon servant ! (J'ai été kidnappé)
Ven 10 Nov - 14:26
Kid arrive avec en faisant tourné son revolver

- "Count me in. Avec ou sans mon master."
Ven 10 Nov - 15:55
Pour le coup, ce sera sans Alexander, étant donné que j'ai décidé de m'impliquer entièrement dans l'event ^^
J'espère que tu te débrouilleras comme un grand :p
Kebab-sama

Ven 10 Nov - 17:45
Astolfo se joindra à la fête tout seul comme un grand pour prouver qu'il est le plus beau.
Master de : ???
Lun 13 Nov - 3:37
Plus que 2 jours pour les inscriptions, vous avez donc jusqu'au 14/11 minuit pour vous manifester si vous désirez participer Fight
Maîtresse des lieux

« Le maître doit faire honneur à sa maison, et non la maison au maître. » Cicéron
Mer 15 Nov - 4:25
Les inscriptions sont désormais fermées. merci aux inscrits, nous vous tiendrons au courant pour la suite Best
Maîtresse des lieux

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Règlement et news