Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters dont les prédéfinis.

[recherche de servant] Master solitaire cherche servant (solitaire aussi)

:: Avant de débuter :: Demandes des joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 12 Oct - 12:28
Bonjour à vous, mes beaux et fiers servants,

L'humble personne que je suis lance dès lors une recherche pour un compagnon, et pas n'importe quel compagnon: un compagnon de guerre!
Vous m'avez bien compris, Alexander Tchersnokov recherche un servant pour combattre à ses côtés pendant cette guerre.

Je vais un résumé rapide de la bête:
Alexander est un mage aristocratique russe, descendant d'une lignée vieille de deux siècles (ce qui n'est pas trop mal). Il a été élevé comme un magus noble, et en a donc les manières et le comportement, sans l'arrogance. Alexander possède également une particularité: il possède l'origine du "gel", à moitié éveillée chez lui, ce qui rend son corps extrêmement glacial, et a "gelé" son âge à trente-cinq ans. Cela a fait également de lui quelqu'un de peu loquace et peu expressif, mais il n'en reste pas moins très humain, et sûrement bien plus que certains autres mages aristocrates arrogants.
Pour plus d'info, je vous envoie vers ma fiche, située ici.

Étant donné que les temps sont durs pour vous autres servants solitaires, je me montrerai peu difficile, et j'accepte donc tout type de servant, vous pouvez même demander si vous n'êtes pas encore validé. J'exige uniquement de mon futur partenaire qu'il soit motivé et qu'il soit certain de ne pas partir dans les mois qui suivront.
Je favoriserai un peu ceux qui attendent depuis le plus longtemps, mais ce ne sera pas un facteur déterminant. Je vous en prie, chers servants, lancez-vous!
(Vous pouvez aussi me contacter par MP, de préférence sous le compte "Suleiman", ou sur discord en allant embêter Kebab).
Ennemi Public
Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui à 14:48
Navré pour ceux qui étaient encore indécis, mais j'ai dés lors trouvé mon partenaire.
Cette demande prend donc fin ^^
Ennemi Public
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Demandes des joueurs