Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters dont les prédéfinis.

Mar 10 Oct - 14:58

Fafnir

Age : Indéterminable
Nationalité : Indéterminable
Organisation : Royaume de Hreidmar
Fonction : Prince



Crédit avatar

CARACTÉRISTIQUES

Type : Servant
Classe : Berzerker
Alignement : Chaotique neutre

Statistiques :
STR : B
END : B
AGI :C
MAG :D
LCK :C



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Mad enhancement[Rang E] :
Avant d'être devenu un dragon, Fafnir bien que prompt a la colère et étant sanguin ne montrait aucune prédisposition a la folie furieuse telle qu'il l'a montré. C'est pour cela que dans sa forme naine, le mad enhancement de Fafnir n'est que rang E.

=> Augmente les caractéristiques physiques de rang E, immunité aux capacités affectant le mental de rang E et inférieur.


EQUIPEMENT

Objet : Armure lourde naine
Objet classique pour un guerrier nain de son rang. Il possède ce qui se faisait de mieux en terme d'armure qui peuvent être fabriquée par les nains. Surpassant en qualité tout ce qui se faisait en ce temps par tout autre espèce connue.


Objet : Hrotti
L'épée de Fafnir, on raconte que Siegfried s'en est emparé avec le trésor et l'anneau. Cette épée naine comme sa comparse était ce qui se faisait de mieux en qualité et pouvait trancher dans le corps d'un dragon mort.

POUVOIRS

Instinct [Rang A- passif] :
Il s'agit de la capacité de Fafnir a faire appel a la fois a l'instinct primal du dragon ainsi que son expérience en tant que guerrier le plus puissant que les nains n'ont jamais connus. Ce pouvoir lui permet de réagir a l'instinct plus promptement la ou certains sont encore paralysés ne sachant pas quoi faire.

Monstruous strenght [Rang A- actif] :
Il s'agit de la capacité de Fafnir a faire appel a la force bestiale du dragon afin d'augmenter brutalement sa puissance de frappe pendant un certain laps de temps.

  =>Renforcement en for pendant 6 actions  


Vilains of fairy tales, dragons in castle [Rang B?- passif] :
Fafnir est considéré comme un des "vilains" de l'histoire de l'anneau des Niblelugen. Il est l'archétype des dragons gardien de trésor qui tuent des héros par centaines avant que l'un d'eux réussissent a trouver la faille. Il peut être vu comme le méchant ultime des contes de fées, intimidant les héros qui lui feraient face.

Fafnir réduit les dégâts reçu des personnage d'alignement "Loyal bon", "Bon",
"chaotique bon", "Loyal neutre"


NOBLE PHANTASMS

Fafnir's armor dragon [Type: Anti unité personnel - Rang B- Actif/Passif]:
Fafnir était un nain capable de se changer en dragon, son sang et son coeur a permis a Siegfried d'atteindre un rare degré d'invulnérabilité face a la plupart des armes de l'ère d'ou il viens. Cette invulnérabilité est aussi présente chez Fafnir bien que sensible aux armes spécialisées contre les dragons et contrairement a Siegfried, la moindre de ses cellules possède cette invulnérabilité.

=> Obtient un immun rang B face a tout effet négatif le visant et baisse de quatre rangs toute attaque de rang supérieur.

Fafnir's Heart, Last gift of the dragon: Partie activable de son noble phantasm, il s'agit du fait que Fafnir peut au prix de sa vie, transmettre son coeur a un être vivant auquel il décidera de faire ce don. Néanmoins ce don aura un prix, car il prédominera et fera perdre a l'être ayant reçu son cadeau tous ses pouvoirs préexistants, malgré cela, le prix peut en valoir la chandelle car la transformation du de son core en dragoncore est souvent l’apanage des puissants héros. De plus, il a l'effet sympathique d'allonger considérablement la durée de vie de son hôte.

=> Augmente au rang A toutes les capacités physiques du réceptacle, détruit tous les pouvoirs préexistants sur l'hôte. Permet de prendre la forme du servant Fafnir sans sa capacité de se transformer en dragon pour le coût d'un pouvoir rang A. Augmente la mana utilisable et provoque la mort de Fafnir.
   


Fafnir madness, awaken of the dragon [Type Anti unité personnel - Rang Ex- Actif] :
Les dragons sont des créatures surpuissantes capable de tuer aisément des servants. Le graal étant lui même trop faible pour en générer un vrai, il fait néanmoins de son mieux pour que Fafnir s'approche au maximum de sa puissance d'antan, échappant ainsi a tout système de notation préexistant de par la puissance de la créature qu'il était devenu. S'il n'est plus que l'ombre de lui même en terme de puissance, il en reste pas moins un ennemi redoutable pour un servant.

     => Madness has begun: Le moment ou Fafnir deviens fou est au moment de la transofmation, son mad enhancement passe rang A.
     => Skin and snail: Les écailles de dragon étant plus solides que la peau qu'il possédait sous forme de nain, la résistance du noble phantasm Fafnir's dragon armor augmente d'un rang.      
     => For years: Fafnir est resté sous cette forme durant un nombre d'années qu'il n'a pas pu compter, une fois ce noble phantasm utilisé, il ne peux reprendre sa forme de nain tant que des servants ennemis sont présents et engagés dans le combat ou sous l'utilisation d'une command spell de son master.
     => Gagne les pouvoirs de rang A "Feu du dragon" coûte 0 mana car c'est une capacité physique basique d'un dragon ainsi que le pouvoir rang A passif "poison breath" qui provoque la peur.
     => Les attaques de Fafnir sont considérées comme étant de rang Ex (effet rp logique mais je pense bon a préciser)
     



PHYSIQUE


Texte

CARACTÈRE


Texte

HISTOIRE


Texte

A PROPOS DE VOUS


Âge :
Expérience RP :
Les animes/jeux Fate que vous connaissez :
Comment avez-vous connu le forum ?
Quelque chose à ajouter ? :
avatar
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations