Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters dont les prédéfinis.

Mario Adlehyde, le pseudo héros. (Prêt)

 :: Avant de débuter :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 14 Sep - 16:25

Mario Adlehyde

Age : 23 ans
Nationalité : Américaine
Organisation : Aucune
Fonction : Magus // Ainé et dernier de la famille Adlehyde // Mercenaire Free-lance




CARACTÉRISTIQUES

Type : Humain
Classe : Human Magus
Alignement : Chaotique Bon

Statistiques :
STR :
END :
AGI :
MAG :
LCK : Ex



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Capacité [Rang] : Elemental Mastery
Maîtrise élémentaire : Feu
Confère les sorts Workshop, Memory Erasure et Safe Zone



EQUIPEMENT


Arme de poings : Beretta M9
Spoiler:
 
Arme Italien/US qui convient amplement aux tirs à distance. Mario garde son arme caché dans sa veste en tout temps en cas de problèmes conséquents à sa survie.

MC Rang - A : Degos (Épée à deux mains)
Spoiler:
 
Contexte : Bien qu'il semble être tout à fait banale d'apparence, il possède dû moins une longue histoire représentant son voyage vers le nouveau monde jusqu'à 2015. Sur les recherches du brillant Jack Adlehyde, il créa une arme pouvant catalyser les puissances élémentaires. Malheureusement, il n'a jamais eu le temps de finir son projet lors de la guerre d'indépendance faisant que la canalisation n'est que temporaire, toutefois, il laissa à sa mort des instructions aux futures générations d'entretenir l'arme, ou bien de la finir.

Effet - Shining Force : La lame brille à la moindre interaction magique chargeant celle-ci d'une puissance élémentaire à l'impact selon le type. L'effet magique sur l'arme disparait après une minute. (En cas de renforcement sur l'Arme, l'effet est encore plus puissante)
Effet - Hidden Force : En cas d'interaction avec un sort complexe ou d'élément magiques multiples. (Plusieurs élément en même temps) La lame se fissure énergiquement d'une couleur rouge vif en chargeant celle-ci des éléments qui lui ont été attribués pendant une minute. L'effet magique sur l'arme disparait après une minute. (En cas de renforcement multiples sur l'arme, l'effet est encore plus puissante)
Armure : Vêtement renforcés
Spoiler:
 
Une cape protège beaucoup !



Objet : Sceau familial
Spoiler:
 
Un anneau en argent avec un phœnix dessus fait par un artisan d’antan pour l'héritier de la famille. Mario le camoufle souvent sous sa veste évitant tout problèmes de mauvais œil.

Objet : Demeure à Kyoto
Spoiler:
 
Étant de passage tout en faisant confiance au réseau d'information de sa famille, il acheta une simple demeure dans le quartier nord de Kyoto pour ses plans d'actions dans le futur. Un bon terrain, l’architecture faisant un peu européenne sans totalement faire excessif avec un intérieur du même style. Un sous-sol pour son atelier avec la protection d'un safe zone. Bien qu'il déteste ce style, cela reste un très bon le camouflage parfait en milieu urbain. Qui viendra dans cet endroit banal sauf pour avoir des problèmes ?
SORTS

Workshop (rang C)
Permet de créer un Atelier (1 seul à la fois).

Memory Erasure (rang C)

Efface les souvenirs des dernières minutes, d’un personnage non-magus.

Safe Zone (rang C) :
Dresse un Boundary Field de 150 mètres + rang MAGx10 mètres (rang : E = 1 à A = 5) qui éloigne les non-magus.

__


Inferno (Rang A - Offensif)
Suite à une longue incantation aspirant la chaleur autour de lui, Mario concentre les flammes créant un lance-flammes à courte porté brûlant les cibles sur son passage.

Red Silver (rang B - Soutien)
Ce sort permet de purifier tout poison ou malédiction sur une personne en insufflant des flammes en réchauffant le corps par la même occasion.

Blooming Flame (Rang B -  Renforcement)
Sortilège permettant de transmettre des flammes à un objet ou une personne agissant tel que sa puissance est augmenté temporairement.

Blazing Wing (rang B - Offensif)
Création d'une grosse boule de feu ressemblant à une aile chassant la cible indiquer sur une longue distance.




POUVOIRS


Awekening Will - Soul Igniton [A - Passif ]
Le grand pouvoir de ses ancêtres coulent dans ses vaines permettant à Mario d'entreposer un chaleur unique à l’intérieur de son cœur jusqu'à des situations critiques. Nourri par la chaleur de la détermination de réussir, le jeune homme déchaine automatiquement les flammes de son cœur lui cicatrisant ses blessures en les soignants totalement. Le reste des flammes parcourant son corps, d'une couleur peu bleuté entourent son corps, lui offrant une protection efficace. Suite à un délai, les flammes reviennent en lui pour réchauffer le cœur jusqu'à la prochaine intervention critique.  

Description des statistiques:
 







PHYSIQUE


Que dire sur lui ? Il n'a point changer depuis ses nombreux voyages entre l'Amérique du nord et l'Europe pour des contrats anonymes du public. Dans la moyenne de son âge dont plusieurs ne donneront pas. D'ailleurs, plusieurs penseront qu'il est trop jeune physiquement pour prendre amplement ses responsabilités, toutefois, ceci est son devoir tel décrit dans la tradition. Dans la vingtaine et déjà dans le feu de l'action en se satisfaisant amplement de son physique qui lui est très bien équilibré grâce à ses entraînements sur le terrain.

Corpulence bien étrange.. Une légère dégénérescence héréditaire à sa mère lors de sa naissance créant une croissance tardive. Bien qu'il avait aucun moyen d'y contrer mise à part avec l'intervention d'un apprentissage inflexible et traditionnel qu'il permit à Mario d'être moins faible que les docteurs avaient supposés. Il continua encore aujourd'hui pour garder le meilleur de ses capacités physiques, en comparaison de sa morphologie qui semble toujours vouloir de la nourriture pour grandir. laissant un résultat très satisfaisant à l’œil nu. Sans trop de muscles pour le comparaitre à un forceur, ni trop de gras pour combler le cliché de l'américain ordinaire. Plusieurs peuvent l'envier, toutefois, plusieurs peuvent aussi regretter d'avoir cette pensé.

Outre d'avoir un corps moyen, il possède une chevelure court ébène avec une paire de yeux teinté de bleu azur. Nez fin, menton sans aucun distinction. Un teint de peau très blanchâtre très paradoxalement à ses sorties dû à son accoutrement fortement dans l'utilitaire autant jour que nuit. Un uniforme sportif de préférence bleuté dont sa veste avec des motifs blancs, un pantalon un peu plus foncé dans le bleu puis finalement une paire de chaussures encore plus sombre ressemblant à un bleu marin. Il aime beaucoup le bleu. Lors de ses promenades obscures, il enfila toujours une sorte de cape de protection pour passer discrètement dans des zones sécurisé ou bien simplement dans la nuit camouflant le fourreau d'une épée à deux mains. Une combinaison très palpable.

L'apparence est variable selon le temps de la journée tel que la cape ou bien cette lame qui possède derrière son dos, ayant une préférence pour un M9 Beretta ranger dans son compartiment à l’intérieur de sa veste en cas d'agressions dans la rue ou pour simplement se sentir en sécurité dans des milieux non-magus. Le reste sont que des accessoires qu'il utilise tout les jours. Des cartes, un téléphone, son anneau ou bien de l'argent qui sont tous ordinaires aux yeux des gens.
Résumé:
 

CARACTÈRE


Son caractère, mhhm.. Il n'est pas le type d'être une personne voulant sortir pour faire la fête avec les autres, ni être enfermer dans son domaine entrain de faire des choses dans la solitude. Il apprit très rapidement à prendre des responsabilités très jeune avec la firme intention d'être celui qu'il allait percer autant en Amérique que sur les autres continents, tel était son désir de parcourir le monde en quête de merveilles naturels ou bien des problèmes entourant celle-ci. Compter sur les autres n'a jamais été une tasse de thé pour lui, hormis ses contacts de son réseau information parcourant l’Amérique du nord avec plusieurs autres contacts en Europe et en Asie, il n'a pas la langue bien pendu laissant un franc-parler très ardu, bien que parfois encombrer dans l'arrogance de la jeunesse. Outre que de parler franchement, il n'en reste pas sans timidité. Ses joues peuvent rapidement avoir une teinte rouge laissant des mots difformes sortir de sa bouche devant une nouvelle rencontre importante laissant ses émotions prendre le dessus.

Il est plus dans l'action que de rester faire la paperasse. Peut-être son coté de son père qui a rapidement hérité lors de ses entrainements inflammable autant physique que sur le mental. La compétition à être le meilleur l'a souvent démarquer et hésite pas à se mettre dans le feu de l'action au moindre moment qui peut avoir un moindre avantage sur son adversaire. Peut-être égoïste à certains moment, mais n'oublie jamais les véritables raisons derrière ses actions qui est variable sur lui-même ou pour le bien de l'autrui. Uniquement qu'il ne laisse jamais une chose sans conclusion à sa manière.

Le bon sens est une chose qui l'a rapidement apprit lors de la reprise en main de sa famille. La justice elle-même n'a pas pu satisfaire son espoir de voir son futur tomber sur ses épaules à la vitesse grand V. Pourtant, et, pourtant qu'il n'est pas si mauvais que cela. Il préfère mettre un bien à sa façon en hésitant pas à usé de la violence que des mots. Cela fait-il un être méchant si le résultat fait que le bien s'étend autour de lui ou pour l'entourage qu'il supporte au loin ? Qui sait ? Parmi les autres familles qui cherchent son aide veulent uniquement des résultats, non les procédures. Cela l'empêchera pas de dormir si son épée tombe maladroitement sur un homme aussi mauvais qu'il peut être pour son entourage, toutefois, faut-il qu'il soit aussi bon à son tour pour combler le mal avec un bien.

Finalement, quand il laisse ses émotions déborder, il est facilement visible de voir en lui une rancune énorme avec une aisance de changer entre plusieurs extrêmes perdant tout sens qui fait de lui la personne pseudo raisonnable qu'il est. En s'ouvrant un peu, il est aussi possible de voir qu'il est un tantinet de jalousie envers ceux qu'il porte une marque particulier en terme d'amitié. Limite un peu trop protecteur en voulant en faire trop pour si peu. Il n'en reste pas qu'il essaye de faire le bien aux alentours sans faire attention de la méthode utilisé. Est-il bipolaire ou simplement une personne repoussant la solitude négligeant l'aspect de l'affection. À voir ceux pouvant le percer sur cette partie.  
Qualités:
 
Défauts:
 
Préférences:
 
Détestes:
 



HISTOIRE



C'était il y a plusieurs années en début des fêtes estivales. À l'intérieur d'un manoir de la Nouvelle-Orléans. Une famille, plus précisément celui des Adlehyde, un petit groupe de magus maîtrisant les flammes depuis de nombreuses générations qui avaient dû quitter l'Europe lors d'un complot pour les faire disparaître les membres devenant trop dangereux. Le résultat fut différent dont un très long exil vers le nouveau monde puis sont revenus aux oreilles indiscrètes de certaines familles Européennes que récemment dû à l'ascension du jeune Mario à la tête de sa famille. Les raisons de l'exil étaient tenues au silence les laissant dans l'oubli. Par-contre, rares savent qu'ils préparaient à revenir avec un puissant réseau d'information parcourant l'Amérique du Nord jusqu'à l'ancien monde avec l'aide de plusieurs contacts aussi divers que variés. Petites ou grandes organisations criminels, des gens Églises, voir d'autres petites familles intéressés pouvant voir un contrat sur le long terme. Tout cela ce faisait dans la pseudo discrétion, tandis que les générations accomplissent leurs serments d'offrir leurs aides en cas de problèmes. Meurtre, espionnage, ou simplement servir temporairement. Les parents étaient déjà conscients du destin qui leurs attendaient. Cela ne changea guère depuis la génération du jeune garçon qui naît en pleine santé lors d'une journée charger.

Mariages n'étaient point pour un but de puissance et d'alliances avec d'autres familles en échanges d'informations que celui-ci sont utilisés pour agrandir le réseau autant en pouvoir qu'en argent. Le cercle était parfait, du moins presque. Parlant de Mariage, c'était celle d'une jeune femme venant de l'Europe qui mit au monde, Mario, un petit garçon né dans l'aisance représentant la puissance de la famille. Pleine santé avec une couleur de cheveux communs. Une couleur que ni la mère, ni le père n'arborèrent. Bien restant ordinaire aux yeux du monde, toutefois, cela était une première. La teinte d'ébène pouvait-il être un présage malchanceux ou bien un début de changement. Les parents semblaient être déjà conscients que l'enfant qui venait de voir le jour n'allait pas avoir un destin équivalant à ceux suivant les autres des générations précédentes.

À cause des relations avec les contacts, le père dû souvent être absent par ses devoirs tel l'honorer ses engagements auprès de ses contacts. La jeune épouse n'avait pas eu trop le choix de s'occuper en majeure partie de Mario que lui grandissait rapidement. Il n'était loin d'être garçon unique avec l'apparition soudain de deux jumelles que son père rapporta au manoir sans avertir son épouse avant. Les raisons étant vagues, mais il intégra les deux nouvelles têtes dans la famille. Pendant six ans, bien que le quotidien n'était peu ressemblant à l'ordinaire, la famille vivait tranquillement. Le jeune Mario écoutait bien ses professeurs qui racontaient l'histoire de la magie de fond en comble jusqu'à son attention pouvant imposer, toutefois, il n'avait pas eu peu de temps pour jouer ou s'amuser avec les autres à l'égard de dénombrables pratiques des flammes et physiques qui lui était imposé. Malheureusement pour lui, la comparaison avec ses nouvelles sœurs étaient très différentes. Pendant que lui devait subir, elles avaient l'aisance d'être avec leur mère. Cela l'empêchait pas d'arriver à ses fins. Parfois, Mario arriva souvent à être sournois en esquivant les longues lectures pour venir écouter sa mère jouée de la musique dans la cour. Cela était de bons souvenirs qu'il n'allait pas oublier d'aussitôt.

Son combat commença à l'âge de huit ans. Mario débutait à pratiquer celle-ci, plus précisément, l'art du maniement des armes blanches. Étant l'ainé de la famille, il était responsable à la succession de son père. Il le savait déjà dont sa détermination de le rendre fier. Cependant, il ne savait pas qu'il allait le devenir aussitôt. Son père avait totalement disparu laissant derrière lui plusieurs lettres avec le sceau familial. Étonnement à son âge, Mario devait déjà entreprendre des décisions avec l'aide de sa mère concernant le futur. Cela ne l'avait pas empêché de continuer tel son père aurait voulu. Il prit même du plaisir à s'adapter à sa nouvelle vie parmi les nombreuses années qui l'attendit avec impatience.

Il n'avait eu que très peu de temps à lui-même pendant les années suivant sa succession prématuré. La stabilité de la famille avait prit un coup dur, mais avait miraculeusement réussi à la remettre sur une voie stable avec l'aide de sa mère. Ses sœurs, elles étaient parties faire des études à la Clock Tower, en Angleterre, tandis que sa mère devenait de plus en plus faible suite des années. Il était le seul à majoritairement gérer la famille et le réseau en même temps. Il avait beau essayer de l'utiliser pour ses fins personnelles, mais en vain. Son père avait totalement disparu des yeux et des oreilles du globe. L'unique moyen d'en savoir plus fut donc les lettres dont Mario n'avait jamais ouvert. Cela avait beau être étrange, cependant, son âge ne permit pas de comprendre totalement la situation en voulant se concentrer sûr d'autres priorités étant sa réussite en tant que magus. Plusieurs énigmes complexes et des expéditions malchanceuses, il avait finalement retrouvé ce qui ressemblait à l'héritage de la famille d'une expédition au Canada, toutefois, aucun père ou de traces lui ressemblant. L'unique chose qu'il trouva était cette épée dont la lame brilla d'une énergie en reconnaissant son appartenance à la famille.

Bien en plein possession de ses moyens, les derniers engagements que son père avait laissés derrière lui vis-à-vis de ses contacts a beaucoup eu d'impact la crédibilité de la famille réduisant drastique le capitale et le pouvoir. Les années étaient très difficiles, toutefois, la détermination persistait. Mario à force qu'il prit un peu plus de sagesse avec l'âge opta pour une réformation de la tradition que ses pères en négligeant les risques potentiels. La nouvelle stratégie respectant puissance et bon sens en évitant de finir comme son père. Les registres avaient mentionner beaucoup de chantages sur les familles rivales à ses contacts avaient fait de lui une cible idéale. Tout cela pour devenir plus puissant, ceci n'était pas dans la vision que le jeune homme voyait. Son père avait créé un cercle parfait pour finalement lui mener à sa perte. Pour Mario, sa vision était au-delà. Il renouvela les engagements de son père en expliquant les égards de sa famille jusqu'à présent. Au départ, personne voulait lui faire confiance puis avec des démonstrations de ses talents, il avait pu faire revivre le réseau d'information de nouveau avec l'intention d'utiliser les informations sur une voie plus à sa façon.

Il parcourra terre et mer en accomplissant ce que son père ne pouvait plus faire. Les échanges étaient devenues une habitude et son réseau d'information recommença à devenir automatique avec un début d'extension en Asie. Il était fier, mais cela ne lui plaisait pas. Ce n'était pas cela qu'il voulait faire. Il ne savait pas ce qu'il voulait véritablement faire. Ses voyages avaient permis de voir le monde et ses merveilles et aussi ses décombres caché dans l'ombre. Il s'était souvent mis plusieurs fois en question lors de ses aventures auprès pour ses contacts. Était-il devenu un mercenaire ou simplement une personne voulant voir sa famille reconnue en dépit de ses gestes. Il avait les mains sales, mais cela n'empêchait pas à faire de bonnes choses envers les autres. Les informations reçues furent souvent échangés pour sauver des vies qu'il ne connaissait même pas. Était-il un héros en faisant cela ou simplement un égoïste cherchant la gloire ? Il savait uniquement qu'il fallait respecter la tradition dont il avait changé. Avait-il finalement le choix d'être bon ou mauvais ? Si grandes questions dont une seule réponse lui conviait bien. Il est un combattant avec une maîtrise de la magie qu'il avait grandie proportionnellement avec son art au combat. Tant que le travail était fait, il n'avait que très peu de choses à se reprocher pour l'instant présent.

L'aspect extérieur nouvellement établit, pourtant la vie intérieure devenue encore plus sombre qu'avant. Sous sa demande et du retour de ses soeurs pendant des vacances. Elles avaient décidé de gérer la demeure familiale avec l'état de la mère qui se dégradait de plus en plus. Mario avait tout fait pour trouver une cure en usant tous les moyens. D'abord les docteurs, des mages plus expérimenter et même quelques membres de l'église. Toutes les tentatives furent en vain, pire encore, elle n'avait pas pour plus longtemps si rien allait se faire. Seuls sont des rumeurs provenant au Japon avec ses agitations depuis quelques semaines. Hormis la barrière linguistique, l'anglais semblait être la langue universelle dont Mario roulait depuis des années avec un peu de français et allemand pour combler faiblement ses lacunes d'éloquences. La perte de son père fut assez dure pour lui, mais voir sa mère lentement mourir allait pas arranger son état d'esprit. Le risque de croire les rumeurs en faisant escale dans en terre inconnue aiderait-elle sa pauvre mère ? Cela allait être une perte de temps semblable à son père, au contraire, il n'aurait jamais été aussi loin en abandonnant la moindre piste.

Précisant que le jeune homme avait pas grand choix d'agir, il prit minutieusement le temps préparé son voyage avant de partir. Un de ses contacts conseilla de faire l'achat d'une demeure pour sa base d'opération. Mario savait pas le temps que cela allait prendre et autant de ne pas prendre de risques. Il laissa la gestion de la famille à ses sœurs pendant ce temps puis prendre le premier vol en direction du Japon croyant qu'il trouvera de quoi soigner sa mère tout en vérifiant la rumeur aux détails près.

À peine quelques jours d'adaptation, il remarqua qu'une marque avait étrangement apparut au dos de sa main. Sa première réaction était étonnant. Ceci n'était pas naturel en laissant un doute aux questions concernant à plusieurs hypothèses que lu-même ne pouvait répondre. Il voulait au départ l'enlevé puis demanda à certains de ses contacts. Mais, aucune réponse.. Le signal avait littéralement été perdu le laissant à lui-même sur cette terre mystérieuse dont cette marque. Aucune possibilité d'avoir des informations, Mario décida de faire quelques choses qu'il n'aimait très peu faire. Il semblait être réticent sur son choix, mais plusieurs de ses contacts faisaient bien parti de l'église. Bien qu'il n'hésitait pas à faire des échanges avec eux, il ne tenait pas le clergé dans son cœur. Il savait bien que d'autres magus parcourraient Kyoto. Le risque de prendre contacte avec eux tandis que son réseau n'est pas disponible était presque un suicide à ses yeux. Il avait beau être confiant dans ses capacités à mettre son adversaire au tapis, sauf que ceci était trop pour lui.

Suite à un repérage, il avait eu de la chance d'avoir trouvé les coordonnés d'une église un peu plus loin du quartier qu'il se situait. Le fait que plusieurs japonais étaient apte de parler anglais avait largement baissé la difficulté de son objectif. Lorsque la nuit tomba, il sorti à la cape recouvrant l'uniforme sportif. L'agitation parcourant la ville n'avait pas de place de ne pas être armée dont sa cape nocturne avec le fourreau de son épée à l'intérieur camouflant celle-ci. Il était préparé à tout et rien sur les chemins étroits. Sa ruse permettait de se faufiler parmi le public nocturne puis réussi finalement à pénétrer l'église. Mario n'avait point fait attention à l'architecture, toutefois, il ne voulait pas trop traîner longtemps. Qui sait pouvait l'apercevoir.

Il était fasciné d'apercevoir la silhouette d'un homme si grand à ses yeux. Mario fit dans son habitude de se présenter en expliquant son problème concernant la marque en arrière de sa main. Il savait bien que ce n'était pas naturel, toutefois, les hypothèses étaient aussi flou. Une maison hanter ? Lui qui faisait totalement confiance à son réseau dont il ne trouvait pas raisonnable. Il y a aussi l'aspect divin avec sa présence dans ce lieu. Pourquoi dieu ferait-il cette blague de lui écrire une marque sur sa main. Pleins d'hypothèses qu'il attendait de réponses. Cette personne ressemblant à un prêtre avait compris l'incompréhension au japonais du jeune homme en prenant une langue plus universel. Les deux partagèrent une longue conversation sur laquelle Mario fut grandement confus puis progressivement compris les détails à mesure que le temps passa.

Une guerre du Graal, ceci était une blague se disait-il. Dieu était vraiment un farceur de lui faire cela. Peut-être pas.. Un vœu à la clé rendait la chose plus évidente. Cela était une chance énorme pour lui, cependant tuer d'autres personnes pour cela était un peu moins conventionnel. Loin que le meurtre soit une habitude, mais tuer pour un concours de circonstance dépassait un peu les bornes. Surtout qu'il ne devait pas être le seul d'avoir besoin d'un miracle en urgence. Qui sait le temps restant à sa mère. En autres, il n'avait pas le choix de jouer, ou d'offrir sa marque au prêtre si gracieusement proposer vers la fin de la conversation. D'ailleurs, il ne serait pas seul dans cette guerre. Il aura la capacité d'invoquer un esprit à l'aide d'un artéfact pour combattre jusqu'à la fin.

Le choix avait été rapidement choisi en remerciant gracieusement le prêtre en quittant l'église par la même façon qu'il avait quitté. Il a voulu tout de même faire des préparations avant de faire son invocation. Les mots du prêtre lui restait dans sa tête. Devait-il se remettre en question avant de faire son acte ? Il n'était pas trop tard d'abandonner pour retourner dans son pays, mais cela serait contre-nature, selon tout son apprentissage. Depuis tout enfant, il avait dû faire tant d'efforts pour mettre sa famille en état de marche faisant de lui l'homme qu'il était devenu. Sa fierté se prendrait un coup dur s'il perdait. Il ne devait pas se poser des questions et plutôt sécurisé sa demeure en cas d'agression et commencer son plan d'action.
















A PROPOS DE VOUS


DC

avatar
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations