Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters dont les prédéfinis.

Lesly Windford, Executrice et créatrice de la patate de forain. Accesoirement Master [Terminé]

 :: Avant de débuter :: Présentations :: Masters validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 12 Sep - 21:30

Elizabeth "Lesly" Windford

Age : 25
Nationalité : Anglaise
Organisation : Église
Fonction : Exécuteur




Sakura Haruno;Naruto



CARACTÉRISTIQUES


Type : Humanoid
Classe : Human Magus
Alignement : Chaotique Bon



Statistiques :
STR : A
END : B
AGI : C
MAG : C
LCK : E






CAPACITÉ(S) DE CLASSE


Capacité [Rang] :
Element Mastery : maîtrise d’un ou plusieurs éléments. Confère les sorts Workshop, Memory Erasure et Safe Zone. Element Mastery : Terre

Crafteur : peut concevoir et réparer des Mystic Codes. Ne peut posséder qu’un seul élément et ne peut être détenu avec Puppet Master, Alchmiste ou Average One. Bonus de craft si appartenance à Atlas (cf les Mystic Codes) et possède 2 MC temporaires au départ.



ÉQUIPEMENT:


Équipement de départ d’Exécuteur :

Objet : Black Keys Internement (MC Temporaire A)
Interment : c'est un sort gravé sur la black key qui permet de la paralysé lorsqu'elle est touchée par l'arme. Si plantée dans l’ombre de quelqu’un le paralyse pour 3 tours.

Objet : Black Keys Cremation (MC Temporaire A)
Cremation :c'est un sort gravé sur la black key qui permet de mettre feu à la cible lorsqu'elle est touchée par l'arme. Inflige des dommages de feu pendant 3 tours.

Objet : Black Keys Dohkma (MC Temporaire A)
Dokhma : c'est un sort gravé sur la black key qui permet de déshydrater la cible lorsqu'elle est touchée par l'arme.

Équipement de départ de Crafteur :


Objet : Persephone Tears (MC Temporaire C)
Spoiler:
 
"Par la pierre et pour la pierre, ainsi se manifestera sa colère."

Il s’agit là d’un ensemble de huit pierres de jades taillées en croix et enchantées par Lesly. Ces dernières ont vocation à être incrustées dans Rédemption et Pardon, ses deux poings américains. Cependant il faut que les quatre places disponibles par poing américain soient remplies. Une fois fait un coup donner avec l’arme ignore la résistance à hauteur de la puissance des pierres, créant au passage une onde de choc interne sur la cible. Après avoir été utilisées et vidées de leurs Pranas, elles sont réduites en poussière et Lesly doit en créer de nouvelles, par lot de quatre.
Spoiler:
 


Objet :  Bague de réconfort (MC temporaire C)

Une simple bague en argent, qui à la volonté de son porteur peut se détruire et ainsi refermer les blessures  de son porteur.

Équipement de base d'Human Magus :

Arme : Fusil à pompe Remington 870 Tac-14 NightHawk
Spoiler:
 
"2 Kilos et Six cartouches de Diplomatie."





Un Fusil à pompe à canon court, populaire dans les forces de l’ordre américaines pour son maniement simple et sa grande puissance de feu ainsi le fait qu’il soit peu encombrant. D’une portée effective de 50 mètres, il est extrêmement létal à très courte portée. De plus, sa chambre peut contenir six cartouches. Lesly se sert qui plus est de chevrotine, assurant une meilleure dispersion avec des billes d’aciers plus imposante et donc puissante.

Objet : Atlas Pat's (MC de Rang A)
"Une main de fer, le gant dans ta gueule




Il s’agit là d’une paire de mitaines en cuir noir, dont les extrémités au niveau des doigts sont rouges. Un héritage de Jeremiah Windford qui les tenait lui-même d’Alexander Windford. Elles sont enchantées de manière à augmenter la puissance physique brute de leur porteur. Entre les mains de ses deux hommes et maintenant de Lesly, il s’agit là d’un objet terrifiant.

Objet : Rédemption et Pardon ( MC de Rang D)
"Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne
que ta volonté soit faite
sur la terre comme au ciel.
Amène toi."


Spoiler:
 
Rédemption et Pardon sont une paire de poings américains en or extrêmement stylisé, crafter et offert par Ophelia, la mentore et supérieur de Lesly au sein de l’Église. Ils ont été conçus spécialement pour elle et son style de combat. Son seul problème est le fait qu’elle a du mal à toucher. Ses armes sont là pour l’aider après le premier coup. En effet quand Rédemption et Pardon touchent leurs cibles, elles réduisent sa vitesse d’un montant équivalent à leurs puissances, permettant à Lesly de plus facilement assener les coups suivants.

SORTS


Sorts de bases de Magus ( du à Elemental Affinity)
Workshop
Memory Erasure
Safe Zone


Sort [Terre - Offensif - A] : Cherry Blossom Strike
"Au gré du vent d'Avril,
les fleurs de cerisier s'envolent
et lentement tombent
leurs impact, léger et éphémère
ne sont que les prémices d'un séisme"


Tout en incantant, un des membres de Lesly se retrouve chargé de Prana affilié à la terre, une fois fait elle donne un puissant coup brut, déclenchant un séisme. Si la cible prend le coup directement, le Séisme lui est interne infligeant de très lourds dégâts.  

Spoiler:
 

Sort [Terre- Défensif-C] : Steel Wood
"Le bois résiste au temps
Il résiste aux intempéries
Il résiste à l'homme
Je suis fait de ce bois-ci.

Après avoir incanter, le corps de Lesly est renforcée par la puissance de la terre, augmentant sa résistance physique.


Sort [Terre-Défensif- C] :Bénédiction de Gaïa
"La Magie de la Terre
La Force de Gaïa
Que rien ne blesse
Je la fais mienne.


Une fois l’incantions lancée, le mana de la Terre augmente sa résistance à la magie.

Sort [Terre-Soin-E] : Pluie de pollen

"Apportant la vie
Renouvelant le Monde
Je demande ta bénédiction


Une fois le sort lancée, des petites boules lumineuses se posent sur Lesly, et entament un processus de régénération du corps de Lesly.

POUVOIRS


Pouvoir [A- actif] : Gaïa Scar's
Spoiler:
 
"Ma colère est juste et puissante. Comme celle de Gaïa. Et tu va y goûter.

Lesly peut activer contre une assez importante somme de Mana, son pouvoir. Ce dernier se manifeste par l’apparition de marques noir courbe qui parcourent son visage et son corps, avec pour point de départ le losange présent sur son front. Une décharge d’énergie l’entoure quand elle l’active, et une fois activer, elle voit pour un court moment sa force atteindre des sommets surhumains.


PHYSIQUE



Lesly est une jeune femme d’un mètre soixante-dix pour cinquante-kilos, à la peau pâle, cheveux rose pâle et des yeux émeraudes particulièrement perçantes. Son visage est fin et élégant. C’est en somme une très belle femme. Cependant, la coquetterie n’est pas une de ses préoccupations, préférant des tenues pratiques ou formelles. Que ce soit sa tenue de prêtre criant son appartenance à l’Église ou des costumes trois-pièces. Elle ne possède pas de signes distinctifs comme des piercings ou autres tatouages, si ce n’est une manifestation physique qui est une marque forme un losange rose foncé sur son front, constamment présente depuis sa naissance.

C’est une jeune femme bien proportionnée qui cache une force monstrueuse pour une humaine. Ses épaules ne sont pas particulièrement carrées, donc cela n’est pas visible quand elle est couverte, mais sans cela il est possible de voir les muscles de ses bras, ses jambes et surtout ses abdos prononcés, qui eux témoignent un peu plus de cette particularité. Sans compter depuis peu ses Command Spell’s, dont voici la marque, qu’elle porte à la main droite.

Spoiler:
 

Comme dit plus haut elle est bien proportionnée, ses épaules ne sont pas particulièrement large, idem pour son dos, ses bras ne sont pas noueux et sa poitrine pas démesurée. Au premier regard, elle ressemble plus à une femme quelconque qu’à une exécutrice de l’Église, connue pour ses coups qui feraient trembler un champion d’UFC. Il est aussi à noter que le maquillage n’est pas trop son truc non plus, préférant rester naturelle, donc c’est loin d’être commun de la voir avec ne serait-est-ce que du vernis.

Pour ce qui est de sa garde-robe en dehors du costume et de la tenue de l’Église, elle s’habille simplement, t-shirts, body de sport, sweats trop grands, jeans, sarouels, baskets. Rien de très glamour, mais toujours confortable et pratique. Pour la coiffure ses cheveux sont longs arrivant un peu sous ses épaules. Elle les laisse soit libres ou alors les attache dans une queue vers le haut et aplatie contre l’arrière de sa tête. Oui c’est d’apparence une femme très pragmatique.


CARACTÈRE


La jeune Windford semble être une femme simple et pragmatique, faisant son devoir sans broncher. Tout ça, c’est ce à quoi elle ressemble. Pas ce qu’elle est, loin de là.

Donc, voyez le tableau : une belle jeune femme à l’air sérieuse. En costume cravate, ou de prêtre, voir de nonne. Son regard est sérieux. Puis elle allume une clope et vous demande « Qu’est-ce que tu me veux merdeux ? »

Oui Lesly est vulgaire, brutale et n’a aucune retenue. Elle a autre chose à foutre. Et ce dans tous les domaines de sa vie. Ce qui a tendance à faire soupirer l’Église. Quand elle est en mission elle repère sa proie et lui fonce dedans sans prévenir ou le moindre préparatif. Elle agit à l’instinct, et souvent cela lui offre l’effet de surprise. Plus d’un hérétique s’est vu mis hors d’état de nuire en seul coup de poing qu’il n’avait pas venu venir. Il croise cette femme, qui est là à fumer comme si de rien n’était et BAM un poing américain vient s’écraser sans retenue sur son visage. Oui ça a tendance à en calmer plus d’un.


C’est aussi une personne de conviction. Elle à son propre code de conduite, et se fiche bien de ce qu’en pense les autres ou que cela déplaise à certains de ses collègues.

En effet Lesly a beau avoir un amour inconditionné pour le combat, elle ne s’en prend pas au premier venu. À part verbalement. Pour elle, seuls ceux qui s’en prennent à des innocents méritent ses foudres. Et disons-le, même si ce ne sont pas souvent des adversaires de qualités, elle prend un plaisir sadique à les démonter. Cela fait partie de sa logique. Pour elle ce ne sont que des lâches et des faibles, sa phrase préférée face à ce genre d’individu reste "Alors, ça fait quoi de rencontrer plus fort que soit ? "


Ainsi pour elle les forts ne sont pas ceux qui oppressent les faibles, mais qui soumettent les autres forts. Il n’y a aucun exploit, aucune fierté à retirer quand on fait plier les plus faibles. Ainsi elle a tendance à ne s’occuper que des ennemis de l’Église qui ne s’en prennent qu’à des ordures. Cependant s’ils s’en prennent à ses collègues par la suite, ça change la donne et elle agit.

Lesly n’est pas particulièrement sociable. Elle aime boire et faire la fête, bien manger, le sport et le combat, mais elle ne laisse que très peu de personnes réellement l’approcher. Et quand quelqu’un arrive à devenir plus qu’un « collègue » ou une « connaissance », elle lui offrira toute sa confiance et son aide. Qui plus est elle se montrera sans pitié et enragée envers toute personne s’en prenant à ses proches. Cette rage sourde peut se retourner contre ses dits proches s’ils ont le malheur de la trahir.

Pour résumer Lesly Windford est une jeune femme en apparence sérieuse, mais qui s’avère, toujours en surface, extrêmement vivante. Elle vit a cent pour cent, elle boit, mange, fume, baise, se jette à corps perdu dans ses batailles, ne se retenant pas un seul instant, se fichant de l’avis des autres, vivant chaque seconde comme si c’était la dernière. La vérité derrière ce comportement jusqu’au-boutiste dans l’extrême, c’est qu’il lui sert à essayer de combler le vide abyssal qu’elle ressent jour après jour. C’est aussi pour ça qu’elle ne se laisse pas facilement approcher sur le plan sentimental. Elle a connue la trahison et la vengeance, la rage au ventre et les larmes qui coulent, mais depuis tout lui semble vide. Alors elle fait de son mieux dans une fuite en avant pour se sentir vivante.


HISTOIRE


Le 28 mars 1990. Dans la campagne anglaise. La famille de Magus Windford donne naissance à leur héritière : Elizabeth. Les Windford ne sont pas une importante famille ou une très ancienne. Une simple famille de Magus qui s’en sort tant bien que mal dans le monde de la magie. Elle est affiliée à Big Ben depuis sa création, datant de l’arrière-arrière grand-père de Lesly. Cette dernière est donc la quatrième génération de Windford.

La famille encore en vie à cette époque est composée de Jeremiah, son grand-père, Victor son père et Mariah sa mère. Les Windfords n’ont pas vraiment de domaine de prédilection, mis à part que le fondateur, Alexander était un génie du renforcement corporel et que Jérémiah à marcher dans ses pas. Les parents de Lesly eux étudièrent des magies plus classiques et considérées plus nobles, voulant que leurs noms soient reconnus au même titre que celle des autres familles. Et espérait aussi pouvoir créer leurs propres Magic Crest, étape considérer comme indispensable pour mériter la reconnaissance qu’ils convoitaient.

Lesly apprit donc les bases de la magie avec ses parents, avant que ses derniers ne la laissent aux soins de son grand-père, trop occuper par leurs expérimentations magiques. La reconnaissance d’autrui passait avant tout le reste selon eux.

Lesly mena une enfance heureuse mine de rien. Malgré l'obsession de ses parents, ses derniers étaient quand ils s'occupaient d'elle, attentionné et aimant. Jeremiah, son grand-père était aussi un papy gâteau et farceur, faisant tout pour faire rire et sourire sa petite-fille.

Ainsi elle ne soufra pas de l’absence de ses parents quand à ses dix ans ils la laissèrent avec son grand-père. Ce dernier passait son temps à railler l’obsession de son fils et de sa belle fille clamant haut et fort " Qu’on s’en tamponnait de l’avis de ses prétentieux de Big Ben ! Une bande de crétins courant après le pouvoir comme un chien après une voiture ! »

De plus Jeremiah lui avait bien remarqué quelque chose chez Lesly. Cette marque n’était pas qu’une tache de naissance bizarre. Il le sentait, c’était l’héritage d’Alexander qui revenait à eux. Ainsi dès que Lesly fut entre ses mains, il lui apprit à se renforcer et à cogner fort. La petite s’entraînant dur tout les jours auprès du vieil homme qui tenait une forme olympique malgré son grand-âge.

Jeremiah voulait éveiller cet héritage et surtout que sa petite-fille chérie soit apte à se défendre contre tout et n'importe quoi.

Lesly eût une enfance et un début d’adolescence sans soucis, ne souffrant ni de la solitude ou de la faim. Sa vie était parfaite à ses yeux. Il lui était impossible de se voir plus heureuse qu’elle ne l’était à ce moment. Ses parents bien qu’absent l’aimait. Elle riait et râlait avec son grand-père. Son paradis.

Mais il semble que les rouages du Destin n’apprécient pas que les Magus mènent une vie heureuse aussi facilement. Comme s’il voulait leur faire payer leurs arrogances à manipuler le monde avec leurs magies.

Ainsi tout bascula l’année de ses quinze ans.

Le mois d’août dans la campagne anglaise. Le soleil brille haut et fort dans un ciel exempt de tout nuage. Il fait chaud. Atrocement chaud. La peau brûle et la sueur coule en gouttes acides sur la peau des pauvres hères s’aventurant sous le soleil. Tout est clair à en être éblouissant, et pourtant cette chaleur rend le tout lourd et pénible. Comme si ce paysage vert et calme était devenu une sorte d’enfer avec un décor de paradis.

Lesly court jusqu’à chez elle. Son souffle se fait rare et la sueur la brûle presque autant que la morsure du soleil. Il est midi et ce dernier est au Zénith. Elle courrait depuis le petit matin. Elle était heureuse et soulagée de s’effondrer dans un râle sous l’ombre du palier de la maison familiale.

Elle haletait légèrement. Son buste se soulevant au rythme de sa respiration saccadée. Ses yeux se fermant, ne supportant pas tant de luminosité. Et cette foutue chaleur. Peu à peu son souffle revint, lui permettant de se redresser et de rentrer à l’ombre.

Un long soupire échappe à l'adolescente alors qu'elle descend une bouteille d'une seule traite. Son corps semble enfin se refroidir de sa course et de la cruelle morsure du soleil. La pénombre de la maison est une vraie bénédiction et le silence qui y règne reposant.

Pendant un temps. Lesly se demande pourquoi c’est aussi calme. Elle n’entend pas ses parents travailler dans le sous-sol, ce qui résulte dans les cris de rages ou de joie de ses parents selon leurs résultats. Mais c’est vrai que l’endroit est bien isolé. Souvent elle n’entend rien de leurs travaux. C’est sans doute le soleil de plomb qui lui fait un peu perdre la tête. Mais le plus perturbant est l’absence de son grand-père. Il devrait être là. En train de s’entraîner ou de lire les nouvelles en provenance de Big Ben et de râler contre eux. Mais il n’y est pas. Tout n’est que silence.

Alors ce silence si reposant devient d’un coup oppressant sans que l’adolescente ne sache pourquoi. Elle déglutit et sent une forte pression pressée sur ses épaules et l’angoisse lui tordre l’estomac. Tout cela n’a rien de normal.

Toujours avec ce sentiment d’oppression, Lesly s’approche de la porte menant au sous-sol. Cette dernière est légèrement entrouverte. Ce qui rend l’atmosphère encore plus insupportable. Lentement elle descend les escaliers et pousse la porte qui mène à la série de couloirs qui relient les différents laboratoires de ses parents. Une odeur de sang et de mort l’agresse. L’adrénaline laisse place à la panique et elle court vers la porte du grand laboratoire, là où ils mènent toutes leurs expériences.

Ouvrant la porte en grand, la vision qui se dresse devant elle lui glace le sang et lui fait vomir tout ce qu’elle a pu ingérer depuis la veille.

Devant elle se trouve un tas de corps humain mutilé et déformé des pires façons que ce soit. Au milieu de ce carnage, son grand-père est au sol, le ventre trouer et fumant une expression de colère et de douleur sur le visage. Et juste devant cette épouvantable scène, ses parents faisant de manière presser leurs bagages. Ils s’arrêtent en l’entendant vomir.

« Lesly ? Qu’est ce que tu fais là ? Tu n’étais pas en train de courir ? »

Demande son père, sa mère elle regarde sa montre.

« Il est déjà midi. Cela explique sa présence. Écoute mon pétale, je sais que toi tu pourras nous comprendre comparer à ce vieux fou de Jeremiah. Nous n’avons pas le temps. Alors je vais aller au plus simple, que tu viennes avec nous, car toi ma fille, toi tu peux comprendre ce que nous tentons d’accomplir. Ton grand-père était trop rétrograde pour ça. »

* Alors sur un ton presque hystérique et fanatique Mariah lui raconte tout. Leurs absences ses derniers mois lui paraît d’un coup bien plus clairs. Depuis tout ce temps avait germé dans leurs esprits une idée : s’ils voulaient être reconnus, ils devaient révolutionner le monde de la magie ! Alors comme beaucoup de pauvres hères avant eux, ils avaient travaillé sur l’immortalité, sans avoir à passer par le statut de Dead Apostle. Ils avaient alors kidnappé humains de tout âge et jeunes Magus pour en apprendre plus sur la nature de leurs êtres et ainsi découvrir comment perdurer éternellement. Et d’après elle ils étaient proches.

Mariah continuait de déblatérer ses hérésies. Tandis que les yeux de Lesly fixaient le cadavre de Jeremiah. Son adorable et caractériel grand-père. Qui lui avait tout appris et prit soin d’elle depuis toujours. Alors peu à peu tel un feu qui se répand, ce n’est plus l’horreur qui l’envahissait, mais la colère. Plus que la colère, la haine et l’envie de meurtre. L’air sombre elle se redressa. Ils devaient payer. Ils n’étaient rien. Pas ses parents. Eux étaient morts le jour où ils ont décidé de faire souffrir autrui. Ils étaient des monstres. Et elle les haïssait de toutes ses forces et même au-delà.

Alors que Mariah s’approchait de sa fille pour poser sa main sur son épaule et l’inviter à les rejoindre, cette dernière poussa un cri de fureur pur. Une décharge de magie secoua les fondements de la bâtisse. Des lignes noires parcouraient le visage et le corps de Lesly tandis que Mariah hurlait de douleur, d’un geste vif, voulant repousser la main de la chose qui prétendait être sa mère, elle lui avait arraché le bras.

L’adolescente regarda ses mains. Une force nouvelle coulait dans ses veines. Une force bien au-delà de ce qu’un humain peut espérer atteindre. Lesly releva les yeux vers la chose hurlante ressemblant à sa mère et d’un revers de la main lui rompit le cou avant de se diriger vers son père. Ce dernier incantait. Il n’eut pas le temps de finir, à peine un mètre le séparait de sa fille, qui en ce jour était devenu la digne héritière d’Alexander Windford. Il n’avait pas laissé de Magic Crest, mais quelque chose de plus profond et puissant. Un don qui résultait de toutes ses années à renforcer magiquement son corps et Lesly en avait hérité, comme si les gênes d’Alexander attendaient de trouver le Windford qui en serait digne. Sans la moindre hésitation elle mit sa main autour de la gorge de celui qui aurait pu se faire passer pour Victor, lui coupant le souffle l’empêchant d’incanter, et d’une autre pression lui broya sans merci la gorge. Mettant fin à ses jours.

Juste après ce fut le noir total et la jeune fille s’effondra.

Quand elle ouvrit les yeux, elle était allongée, dans un lit, la lumière du soleil sortant d’un vitrail éclairant la pièce, et une croix face à elle. Lesly se redressa lentement et observa la pièce autour d’elle. Cette dernière était sobre, mais pas délabrée. L’adolescente se leva et sortit de la pièce. La pièce suivante elle la connaissait : c’était l’église du petit village d’à côté. Alors qu’elle regardait partout autour d’elle, une personne toussa au niveau de l’autel.

Lesly se retourna, devant elle se trouvait une femme aux formes plus que généreuse. Elle s’approcha de la jeune Windford et lui tendit une main que Lesly serra.

« Je me nomme Ophelia. Je suis membre de L’Église. Nous t’avons trouvée inconsciente au milieu de la scène de carnage qui a eu lieu dans la maison familiale des Windfords. Nous avons été prévenus par ton grand-père Jeremiah, qui est un vieil allié de notre institution. Maintenant, tu vas devoir tout me raconter. Nous devons savoir ce qui s’est passé. »

Alors Lesly subit une épreuve de plus. Devant raconter dans les détails tout ce qui s’était passé. Elle n’eut pas vraiment le choix. Ophelia quant à elle fit de son mieux pour la calmer, lui laissant prendre son temps, se montrant à la fois douce et brute de décoffrage. Cette façon de faire lui rappelait Jeremiah et l’apaisant doucement, aidant les mots à sortir plus facilement. Le tout avec le doux parfum de lavandes qui sortait des encensoirs, lui rappelant ses petites courses qui passaient par le village. Où les personnes âgées adoraient en faire pousser, lui amenant des images douces et agréables en tête.

Après cela tout s’enchaîna très vite. Ophelia voulait garder la jeune femme sous son contrôle et celui de l’Église. Sans doute pour éviter que cette dernière ne dégénère suite à ses événements.

Sans trop savoir comment Lesly se retrouva à suivre l’entraînement intense et sans pitié des Exécuteurs. Se renforçant encore plus physiquement que les enseignements de son grand-père n’avait pu le faire, devenant une machine à tuer à mains nues.

À ses 18 ans, après 3 ans de durs labeurs elle fut officiellement ordonnée prêtre et Exécutrice, apprenant d’ailleurs à fabriquer ses propres objets magiques. Pour la féliciter, Ophélia lui remit deux Mystic Codes. Le premier appartenant à son grand-père, et l’Église l’avaient gardé pour elle. Ophelia l’a récupérée pour sa protégée. Il s’agissait d’une paire de gantelets en cuir, de types mitaines laissant les doigts libres. Le bord entourant ses derniers étant rouges. Ses derniers se nommaient Atlas et augmentaient drastiquement sa force physique. Le second a été directement fait par sa mentore. Il s’agit d’une paire de poings américains stylisés dans le goût de l’église du nom de Rédemption et Pardon

Et ainsi Lesly partit aux quatre coins du globe, crantant ses propres Magic Crest, renforçant sa propre force de frappe. Encore toujours. Apprenant à se servir d’armes à feu, développant une préférence pour le fusil à pompe. Au fil des missions elle comprit une chose : après avoir perdu ses parents et s’être vengée dans la minute, elle se sentait vide. Seul le danger arrivait à remplir son être un tant est peu. Et aussi boire, fumer, baiser, manger. Elle faisait toute et n’importe quoi pour se sentir vivante.

Et cela dure jusqu’à aujourd’hui. Et en parlant d’aujourd’hui.
Plus exactement le 1er juin 2015. Lesly revenait de mission. Elle avait éliminé un autre de ses tarés de nécromants qui s’amusait à kidnapper des gens et à les transformer en cadavre ambulant. C’était au nord de l’Écosse. Pas bien loin en somme. À ce moment là elle glandait dans l’Église d’Ilkeston, une petite ville du Derbyshire à quelques kilomètres de Nottingham. Elle y officiait parfois comme nonne, mais c’était surtout son QG hors mission. Lesly se réveilla d’une cuite sans nom avec la gueule de bois. Prit une clope qu’elle alluma et se dirigea vers la salle de bain. Alors qu’elle se passait de l’eau sur le visage, oui toujours avec la gueule dans le cul, elle remarqua une marque sur sa main. Lesly cligna plusieurs fois des yeux pour être sûre. Oui elle avait bien une marque sur sa main. Elle appela donc aussitôt Ophelia qui restait sa supérieure.

Quelques heures plus tard, voilà ce qu’il en était : Elle avait été choisie pour devenir un des Masters, se battant pour l’obtention du Saint-Graal, ironiquement c’était rare pour un membre de l’Église. Alors la mission lui fut donnée : se battre de toutes ses forces pour l’obtention du Saint-Graal tout en continuant sa mission d’Exécuteur, épaulant Kotomine Kirei et ses autres camarades à maintenir un équilibre dans cette guerre si besoin est. Car elle ne devait ni négliger l’obtention du Graal ou mieux, aider le Master le plus proche de l’Église à l’obtenir afin de se faire un allié de poids. Elle fut briefée sur ce qu’était, grosso modo les Servants : des esprits des héros de l’ancien temps qui étaient invoqués par les Masters à l’aide du Graal. Combattant à leurs côtés pour l’obtention de ce dernier.

Ainsi après diverses recherches aidées par l’Église elle arriva à Kyoto le 15 juin, avec ce qu’il faut pour invoquer son Servant, attendant que le premier Servant soit invoqué pour invoquer le sien, recueillant des informations sur les participants à cette guerre en attendant. Depuis qu’elle a quitté Ilkeston, une idée commence à germer dans sa tête : le Graal exauce n’importe quel vœu. Quel serait le sien ? Ramener son grand-père à la vie ? L’idée la faisait frissonner. Remonter le temps avec pour clause d’effacer la folie de ses parents et l’empêcher de naître. Tous ses vœux étaient tellement égoïstes et il lui semblait... Impossible. Même pour un artefact sacré. Et puis tellement... Contre Nature. Elle sentait que ce vœu, s’il était réalisé, serait une grosse arnaque en vérité. Alors depuis son départ pour Kyoto elle cogitait là-dessus : que voulait-elle vraiment ? Quelque chose d’impossible que seul le Graal pourrait accomplir. Cette question qui paraît si simple, mais qui est pourtant si complexe la hantait depuis peu. Et voilà où en sommes aujourd’hui.




A PROPOS DE VOUS


Âge : 25
Expérience RP : Plein ? Sérieusement je rp depuis mes 12 ans.
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : En anime : Zero, Night, Unlimited Blades Works (Film et Série) et j'ai commencer Apocrypha. J'ai juste fait l'eroge Stay Night et je joue a Grand Order.
Comment avez-vous connu le forum ? : C'était il y à longtemps déjà ! Mais disons que je suis de nouveau là grâce a Wind ♥
Quelque chose à ajouter ? : Gaufre + Chat = Pawa

avatar
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Sep - 8:39
Vissu ! Maddie's here to make presentation sheets shiny again \o/

Maddie s'attaque sans plus tarder à cette fiche qu'on attend depuis bientôt 3 ans ! En avant Maddie !

Identité, Caractéristiques et Capacités
Rien à dire côté Identité, tout est dans l'ordre. Maddie est juste déçue que Lesly ne soit pas affiliée à Konoha... Mais ce n'est pas très grave. Très joli avatar soit dit en passant. Je me demande qui a bien pu le faire. Quelqu'un de très gentil sans doute.

Un membre de l'Eglise Chaotique tho'.

Niveau Caractéristiques ce sera à la confirmation de Rouge-kun, mais à part la Force qui est très très élevée, tout le reste m'a l'air tout qu'il est bien. Côté Capacités ch'est tout bon auchi, la madame est SHANAROO Terre c'est noté !

Equipement
Les Black Keys sont ok, Rang A et une de chaque pour un Exécuteur on est bon. Merci d'avoir séparé les catégories d'item, ça m'évite de refouiller au pif pour retrouver d'où vient quoi hu.

Les deux MC temporaires de Crafter sont bien présents également : les Persephone Tears sont rigolotes, plus ça te donne un autre avantage à être Crafter que de juste pouvoir refaire des Black Keys. Pour ce qui est de la Bague de Puissance elle est bien en l'état. Vu ses sorts, pas spécialement besoin de plus de protection ou de soin, à moins d'en faire un objet consommable de soin ou de résistance de haut Rang, en cas d'urgence, plutôt qu'un autre Renforcement de Force. À toi de voir, simple suggestion en passant.

Pour finir, l'équipement de magus. Le pompe passe, arme de guerre tout ça, par contre faut réussir à le faire venir avec toi (c'est amusant ça comme RP) et au passage petit rappel : à moins de l'enchanter par x moyen, ça n'affecte pas les Servants. Maddie sait de quoi elle parle ! SOPII est tout pareil ! Mais Maddie aime SOPII quand même. Alors Lesly doit aimer Remi' aussi !

Atlas's Pat est délicat. Comme on a pu en parler ensemble, le bonus que tu définis est un bonus de Force et non de dommages bruts comme la description le laisse penser. C'est plus rigolo pour soulever des kayou. Je te laisse modifier ça pour éclaircir ça ! Quant à Rédemption et Pardon, c'est tout ok aussi. Rouge-kun décidera de ce qu'il en est au final, mais compte tenu de l'objet et du malus je suggère 1 tour ou 1 action de debuff Rang D en Agilité par coup porté avec Rédemption et Pardon. Bien sûr le debuff s'applique du moment que le MC entre en contact avec la cible, comme spécifié. Une bonne manière de garder le malus actif tant que l'assaut est présent. À Rouge-kun de voir donc !

Pouvoir et Sorts
Comme d'habitude, Maddie commence avec le Pouvoir ! Comme ça Maddie est prête si jamais il donne des effets bizarres sur les sorts de Lesly.

Lesly a écrit:
Gaïa's Scars [A- actif]

Lesly peut activer contre une assez importante somme de Mana, son pouvoir. Ce dernier se manifeste par l'apparition de marques noires courbes qui parcourent son visage et son corps, avec pour point de départ le losange présent sur son front. Une décharge d'énergie l'entoure quand elle l'active, et une fois activer, elle vois pour un court moment sa force atteindre des sommets surhumains.

Ooooh, un Pouvoir Actif ! Ça fait tellement longtemps ! Simple et efficace avec ça, ce sera vite réglé. Bien sûr pour quelque chose d'aussi basique, ça passe sans souci. Outre la décharge d'énergie Rang A qui fait voler tout ce qui n'est pas accroché au sol, le second effet consiste en un Renforcement de Rang A également. Ceux-ci durent deux actions, ils sont donc très courts mais très forts. Bien sûr à toi de voir si tu veux avoir un moyen de prolonger ce renforcement ou juste spamm à l'envie le gros kaboom.

Les sorts donc maintenant ! Bon déjà un ajout éclair des sorts de base, au moins on sait qu'ils sont là. Avec un Pouvoir de Rang A, on mange six sorts sur le dix. On en a bien quatre, c'est bon aussi pour ça.

Lesly a écrit:
Cherry Blossom Strike [Terre - Offensif - A]

Tout en incantant, un des membres de Lesly se retrouve chargé de Prana affilié à la terre, une fois elle donne un puissant coup brut, déclenchant un séisme. Si la cible prend le coup directement, le Séisme lui est interne infligeant de très lourd dégâts.

Oui bon c'est offensif, pas de doute. Kaboom bis, c'est simple, ça frappe, rien à ajouter. Maddie ne veut pas être celle qui fera un bisou au petit poing de Lesly.

Lesly a écrit:
Steel Wood [Terre- Défensif-C]

Après avoir incanter, le corps de Lesly est renforcée par la puissance de la terre, augmentant sa résistance physique.

Renforcement de résistance physique Rang C : il dure 4 actions, rien à ajouter non plus ici.

Lesly a écrit:
Bénédiction de Gaïa [Terre-Défensif- C]

Une fois l’incantions lancée, le mana de la Terre augmente sa résistance à la magie.

Même chose mais pour la Magie. J'aime bien cette fiche, on perd pas de temps.

Lesly a écrit:
Pluie de pollen [Terre-Soin-E]

Une fois le sort lancée, des petites boules lumineuses se posent sur Lesly, soignant ses blessures les plus bégnines.

Sort de soin faible, ça passe. Au moins ça mange pas beaucoup de mana. Je pense que ce serait plus pertinent cela dit d'en faire un sort de soin plus puissant ou bien un sort de Régénération : Rang E il durerait 6 actions, ce qui est très intéressant, et soignerait en permanence les égratignures à la fin de chaque tour. Qu'en dis-tu ?

Voilà qui conclue notre passage sur la partie technique ! On a été efficaces je trouve. BG maintenant !

Physique et Caractère
Rien de bien important à soulever, si ce n'est la banalité prétendue du physique d'une jeune femme simple et sportive que la nature à doté de magnifiques cheveux roses tout à fait communs également. Petit rire du coup, haha !

C'est cool d'avoir l'apparence des CS d'ailleurs. J'aimerais bien ajouter les miennes sur Maddie. Elles sont sympas en plus.

Côté caractère, l'Eglise doit moins souvent soupirer que juste se facepalm. Je comprends d'où vient le Chaotique (je pensais juste que c'était parce que ça ressemble à catholique mais non :( ). Lesly a déjà dû recevoir pas mal de remontrances quant à son comportement non-unilatéral face aux ennemis de l'Eglise, si ce n'est plus. On aime moyen la flexibilité par chez nous. Mais au moins elle a un bon sens de la camaraderie. C'est important la culture d'entreprise. Sinon c'est dans l'ensemble un ours avec des cheveux roses. Simple, 40 tonnes, tout droit et efficace contre tout ce qui peut finir par plier devant elle. Mais elle est toute triste son sa carapace de grosse dure. Offrez lui des peluches !

Histoire
Dernière ligne droiiiite ! On m'a promis du drama, alors fonçons.

Famille aimante et aux petits soins avec ses enfants, c'est mignon ! Ce papy tho'. Il est gold. Bon après la course à la reconnaissance, c'est le lot de la majorité des magi de moyenne et basse extraction. D'ailleurs je crois qu'une petite coquille s'est glissée dans ton décompte : si la famille est magi depuis l'arrière grand-père de Lesly (Elizabeth donc ?), cela fait d'elle la quatrième génération, pas la cinquième.

.... WAH. VIOLEEEEENCE. Crise d'adolescence fulgurante, c'est pas délicat chez les Windford. Mais quand même, de là à abattre ses parents... La petite est sacrément décidée. Bon, ok, ils sont plus proches de monstres que d'êtres humains à ses yeux et sur le coup de la rage due à la mort de son grand-père, c'est parti tout seul.

Et l'Eglise qui vient ramasser les miettes, comme toujours. Balèze le sort d'Ophelia en tout cas, d'un sacré niveau pour pouvoir passer sans souci la résistance naturelle des magi à ce genre de contrôles. Prêtant au fait que Lesly devait certainement vouloir coopérer de toute manière, je pense que cela aurait suffit. Ou bien juste une astuce ou deux pour réussir à la calmer après son traumatisme. Je pense que tu n'as pas besoin de pousser jusqu'à un sort aussi fort pour justifier ce que tu avances, histoire de t'éviter le too much. Ophelia reste tout de même puissante et influente cela dit, donc c'est comme tu veux. Ce n'est qu'un détail mais bon, si ça peut aider, on le souligne !

Maddie imagine Ophelia:
 

Mention spéciale au random pick du Graal. J'ai ri en imaginant l'expression du what the fuck se dessiner sur le visage de Lesly à son réveil. D'ailleurs, ce n'est pas énoncé mais Lesly sait-elle à quoi elle a à faire ? Ou bien est-ce qu'elle y va en mode aveugle sans savoir ce qu'il y a à la clé ? Si elle sait, a-t-elle pensé à un vœu personnel ? J'aimerais bien en savoir un peu plus sur sa mentalité et son point de vue vis-à-vis de tout ça !

Globalement
Une fiche à l'image du personnage : directe. Et avec pas mal d'impact. Ou plutôt d'imPAKT. On sentirait presque que tu l'as faite d'une traite en une nuit. Simple et dans l'ensemble plaisante à lire, on oublie rapidement les nombreuses petites fautes de français, orthographe ou conjugaison, qui je ne sais comment n'affectent pas spécialement le confort de lecture ou la clarté du message. Garde un œil dessus quand même mais je n'ai pas à m'en plaindre vu que ça ne m'a pas gêné outre mesure.

J'attends juste les petites infos et retours en plus que je t'ai demandé, et pour moi on sera tout bon !

Rougit
Gaufre
Mad Dog Maddie
avatar
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Sep - 12:23
Tout d'abord !

Merci et coucou Maddie <3 Toujours aussi chou cette DA !

Donc oui j'ai appliqué les précisions et modifications demandée.
Pour ce qui est du nom je l'ai préciser en début de fiche.
Lesly a écrit:
Elizabeth "Lesly" Windford

Age : 25
Nationalité : Anglaise
Organisation : Église
Fonction : Exécuteur

Donc oui son prénom est à la base Elizabeth, raccourci en Lesly.

J'ai aussi modifier la Bague de puissance, augmentant son Rang et en faisant un Objet de soin instantanée comme suggérer. ça me paraît pas mal comme option comme elle est souvent au contact et qu'elle n'as pas d'armure, un mauvais coup est toujours probable.

Lesly a écrit:
Objet :  Bague de réconfort (MC temporaire C)
Une simple bague en argent, qui à la volonté de son porteur peut se détruire et ainsi refermer les blessures de son porteur.

De même j'ai préciser les Atlas Pat's, afin qu'il soit plus clair qu'ils augmentent la puissance physique brute du porteur de façon passive du moment qu'on les portent.

Lesly a écrit:
Objet : Atlas Pat's (MC de Rang A)
"Une main de fer, le gant dans ta gueule




Il s'agit là d'une paire de mitaines en cuir noir, dont les extrémité aux niveaux des doigts sont rouges. Un héritage de Jeremiah Windford qui les tenaient lui-même d'Alexander Windford. Elles sont enchantées de manière à augmenter la puissance physique brute de leur porteur. Entre les mains de ses deux hommes et maintenant de Lesly, il s'agit là d'un objet terrifiant.

Idem pour le sort de soin de Rang E qui devient un sort de régénération de Rang E

Lesly a écrit:

Sort [Terre-Soin-E] : Pluie de pollen
"Apportant la vie
Renouvelant le Monde
Je demande ta bénédiction


Une fois le sort lancée, des petites boules lumineuses se posent sur Lesly, et entament un processus de régénération du corps de Lesly.

Voilà pour le côté système.

Pour l'histoire, et le coup de l’exécution de ses parents, je tiens à juste souligner que le flux soudain et nouveau de Prana dans son corps ne l'as pas aidée non plus à réfléchir et à réagir de façon quasiment instinctive à la situation de danger : supprimer la menace.

J'ai aussi modifié le passage du sort d'Ophelia en faisant quelque chose de plus subtil, à base de réconfort et d'encens *tousse magique* qui l'aide à se détendre à cracher le morceau.

Lesly a écrit:

Alors Lesly subit une épreuve de plus, devant raconter dans les détails tout ce qui s'était passer, elle n'eût pas vraiment le choix. Ophelia quand à elle fit de son mieux pour la calmer, lui laissant prendre son temps, se montrant à la fois douce et brute de décoffrage. Cette façon de faire lui rappelait Jeremiah et l'apaisant doucement, aidant les mots à sortir plus facilement, le tout avec le doux parfums de lavandes qui sortait des encensoir, lui rappelant ses petites courses qui passaient par le village, où les personnes âgées adoraient en faire pousser, lui amenant des images douces et agréables en tête.


Et j'ai donc aussi préciser que oui Lesly sait de quoi retourne la Guerre du Graal,  et que cette dernière s'interroge sur " Si je choppe le Graal, j'en fout quoi ?" une vaste question à ses yeux, au vu du vide qui régit sa vie depuis plus de dix ans.

Lesly a écrit:
Quelques heures plus tard voilà ce qu'il en était : Elle avait été choisie pour devenir une des Masters, se battant pour l'obtention du Saint-Graal, ironiquement c'était rare pour un membre de l’Église. Alors la mission lui fut donnée : se battre de toutes ses forces pour l'obtention du Saint-Graal tout en continuant sa mission d’Exécuteur, épaulant Kotomine Kirei et ses autres camarades à maintenir un équilibre dans cette guerre si besoin est. Car elle ne devait ni négliger l'obtention du Graal ou mieux , aider le Master le plus proche de l’Église à l'obtenir afin de se faire un allié de poids. Elle fut briefer sur ce qu'était, grosso modo les Servants : des esprits des héros de l'ancien temps qui étaient invoquer par les Masters à l'aide du Graal, et combattant à leurs côtés pour l'obtention de ce dernier.

Ainsi après diverses recherches aidée par l’Église elle arriva à Kyoto le 15 juin, Avec ce qu'il faut pour invoquer son Servant, attendant que le premier Servant soit invoqué pour invoquer le sien, recueillant des informations sur les participants à cette guerre en attendant. Depuis qu'elle à quittée Ilkeston, une idée commence à germer dans sa tête : le Graal exauce n'importe quel vœu. Quelle serait le sien ? Ramener son grand-père à la vie ? L'idée la faisait frisonner. Remonter le temps avec pour clause d'effacer la folie de ses parents et l'empêcher de naître. Tout ses vœux étaient tellement égoïstes et il lui semblait... Impossible. Même pour un artefact sacré. Et puis tellement... Contre-Nature. Elle sentait que ce vœu, s'il était réaliser, serait une grosse arnaque en vérité. Alors depuis son départ pour Kyoto elle cogitait là-dessus : Que voulait-elle vraiment ? Quelque chose d'impossible que seul le Graal pourrait accomplir. Cette question qui paraît si simple mais qui est pourtant si complexe la hantait depuis peu. Et voilà où en sommes aujourd'hui.

VOILAAAAAA !!! Il me semble que c'est tout, et si jamais j'ai oublier quelque chose, n'hésite pas à me le notifier, petite Maddie ! Et oui Lesly aime aussi fort Remi', il tape pas les Servants, mais comme il fait des gros trous dans tout le reste, ça lui va !
avatar
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Sep - 13:36
Ça m'a l'air tout bon, je ne vois rien à ajouter.

Maddie t'offre donc ta première validation ! Félicitations !

Yatta
Mad Dog Maddie
avatar
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Sep - 13:47
Lesly remercie Maddie ! Yatta
avatar
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Sep - 18:52
Salutations sœur Windford Yo, miss Lesly! J'suis la rouge qui va s'charger de ton s'cond passage (et oui, il faut s'adapter à ses interlocuteurs).

Let's go Moto


Caractéristiques < la STR sera B, sachant qu'il faut tenir compte en plus d'un bonus de force si Lesly porte Atlas Pat's; pour le reste, c'est bon.


Capacités de classe < RAS


Equipement < le compte est bon; concernant Rédemption et Pardon, ils donneront un malus D sur l'AGI de la cible via le contact et ce malus sera effectif pendant 1 action.


Sorts < 4 sorts pour un pouvoir A, c'est nickel et je ne vois rien à redire sur eux non plus


Pouvoir < simple et efficace, il consiste en une belle attaque de rang A qui fait tout valser suivie d'un Renforcement A sur ta STR pendant 2 actions.


Physique < on se représente le personnage sans trop de mal, c'est bon


Caractère < une jeune demoiselle qui part au quart de tour et qui en a dans le pantalon, il manque plus que les lunettes de soleil avec la cigarette  Business
Plus sérieusement, on cerne bien sa personnalité, ras


Histoire < c'est ok, malgré que ce soit plutôt synthétique et qu'on va droit au but, tout y est!


Langue, orthographe < si les fautes d'orthographes ne posent pas trop soucis de manière générale, il y a quelques phrases sur lesquelles on tique et qui demande à ce qu'on les relise plusieurs fois.

Exemple:
 

Un autre petit soucis réside dans les ponctuations (beaucoup de mots liens ne sont pas séparés du reste de la phrase par des virgules etc ce qui alourdit un peu la lecture).

Une petite relecture serait donc pas mal.


En bref, une fiche simple et directe, directe comme un bon coup de poing, mais amusante et bonne dans l'ensemble. Une fois les détails techniques réglés et les fautes linguistiques corrigées, ce sera bon.  Foot
Magic Hacker
avatar
Nombre de messages : 407
Master de : Tamamo-no-mae
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur


« For the World' sake and for the Righteousness, May knowledge help the Sun to become ruler again. »




Earn your existence.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Sep - 10:29
Voilà qui devrait être bon !
avatar
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui à 18:24
Hormis la stat Str que tu n'as pas changée en B, tout est ok, je vais modifier ça moi-même.

Validation accordée, bonne baston Wata !
Magic Hacker
avatar
Nombre de messages : 407
Master de : Tamamo-no-mae
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur


« For the World' sake and for the Righteousness, May knowledge help the Sun to become ruler again. »




Earn your existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Masters validés