Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Sam 9 Sep - 16:42
bonjour ou bonsoir, je voudrais m'inscrire mais j'ai encore des questions, il est marqué dans le système d'évolution que seul les averages ones peuvent acheter de nouveaux sort. un personnage ayant un seul élément (car j'envisage de faire un crafteur) peut en acheter? je peux prendre la capacité crafteur dès le début?
merci d'avance pour vos réponses éclairés! Victory
V
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Sep - 18:43
Bonjour/bonsoir et bienvenue Hello

Alors pour te répondre, chaque classe de mage a ses avantages en terme d'évolution et aussi ses inconvénients. Si tu choisis Crafteur, tu le seras dès le début et tu pourras sur long terme fabriquer de nouveaux MC temporaires ou non plus facilement que le peuvent d'autres types de personnages.

Mais comme d'autres tu ne peux pas apprendre de nouveaux sorts, c’est bien réservé aux Average One, qui dans leurs avantages cette capacité à avoir plus de sorts, maîtrisant plus d'éléments que les autres.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Best
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Lun 11 Sep - 19:50
Puise que c'est si gentiment demandé...^^

concernant les apôtres de la mort, est ce qu'il peuvent mordre des pnj pour se régénérer et / ou les transformer en dead ou autre, ou est ce qu'ils peuvent le faire uniquement sur les joueurs. Un dead, goule ou vampire créer peux être utiliser dans un combat ou c'est c'est seulement pour le rp?

PS: désolé pour toute ces questions, mais je préfère être bien renseigner avant de me lancer. Rouge
V
Invité
Lun 11 Sep - 21:23
Pour ce qui est des apôtres, tu peux bien évidemment mordre des pnj pour te regen, mais en plein combat, je doute que tu trouves un tas de pnj à portée de main, donc c'est surtout du hors combat. Et bien évidemment, tu peux les transformer en dead, mais par contre il n'est pas envisageable que tu contrôles des goules ou des vampires que tu aurais créé pendant la guerre, car le processus prend plusieurs décennies ^^
Kebab-sama

Lun 11 Sep - 23:55
Oui, pour les goules ou les vampires, je m'en doutais un peu, je vois mal la guerre durer aussi longtemps, vous imaginez les dégâts?^^ Mais j'ai préféré les intégrer dans la question car ils étaient dans la description des apôtres de la mort. Je sais qu'il arrive que des vampires naissent en sautant tout le processus comme satsuki dans Tsukihime, mais c'est il s'agit d'un cas rarissime ou la victime à un très grand potentiel magique. c’était pour ce genre de cas que je demande, peut-être si ma victime à un certains rang en mana, elle peut devenir un vampire? Les dead de base que je peux créer en tuant des pnj peuvent être utiliser au combat?
V
Invité
Mar 12 Sep - 23:58
dernière question (normalement) sinon, on va me poursuivre pour harcèlement...
Concernant puppet master, a t'on le droit à un familier dès le début si on choisit cette spécialité ou il faut les créer in game (peut être en retirant un code mystic)?
V
Invité
Mer 13 Sep - 0:19
Pour la 'horde"que tu pourrais te créer, elle s'apparentera aux familiers en terme technique si là est ta question Smile

Pour les Puppets Masters tu as droit à un certain nombre de familiers de départ. leur nombre dépend de la stats de MAG du Puppet Master et de la puissance à laquelle il les crée. Soit :

Maître du Jeu a écrit:
Nombre de familiers de départ : il dépend de la MAG du Puppet Master.

• Rang A : 1 familier rang A ou 2 rangs B ou 3 rangs C, ou 4 rangs D ou 5 rangs E
  • Rang B : 1 familier rang B ou 2 rangs C, ou 3 rangs D ou 4 rangs E
  • Rang C : 1 familier rang C, ou 2 rangs D ou 3 rangs E
  • Rang D : 1 familier rang D ou 2 rangs E
  • Rang E : 1 familier rang E

Les familiers viennent en plus des objets que peut posséder le Puppet master Smile
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Mer 13 Sep - 0:29
d'accord merci pour vos réponses.^^
V
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :