Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters dont les prédéfinis.

Demande de Saol Eile : Monde des Mythes

:: HRP :: Partenariats :: Demandes de partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 30 Aoû - 19:55
Bonjour !
Alors euh, voilà. Car j'adore Fate, et que je n'ai pas le temps d'être ailleurs, je viens vers vous pour une petite demande entre nos deux forums.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ce petit forum ♥

Nom du site/forum/blog : Saol Eile : Monde des Mythes
Adresse :
Code:
saol-eile.org
Bouton 88x31 :
Code:
saol-eile.org/t31-fiche-logos-de-saol-eile
Présentation :

★ Saol Eile est un forum RPG Mature 18+. De ce fait, il est interdit aux moins de 18 ans de s'y inscrire, et d'en lire le contenu rp.
    ★ Avatars en 200*400 de type Mangas/Dessins/Digital. Seules les images de nature photographiques sont refusées.
    ★ 2 Semaines pour faire sa Présentation.
    ★ Pas de limitation de Lignes/Mots.

Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.

Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.

L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Merci d'avance pour le temps que vous passerez sur cette demande !
Saol Eile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Aoû - 0:15
Bonsoir et merci de nous avoir contacté Yay

Après avoir visité votre forum fort sympathique, nous acceptons un partenariat. Je peux vous proposer un échange de fiche + PA top. Si cela vous va je mettrai tout en place rapidement Fight

@très vite !
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Jeu 31 Aoû - 16:31
Bonjour et merci beaucoup ♥
Je serais ravie de cet échange en top ! :D

J'ai installé votre fiche et votre logo de mon côté ♥
N'hésitez pas à passer pour des nouvelles, j'en ferais de même ^^

Encore merci pour tout ! ^^
Saol Eile
Invité
Ven 1 Sep - 0:40
Bonsoir,

C'est impecc merci, j'installe tout de notre côté également. Sachez que vous pourrez venir poster vos news après votre fiche librement Best

@très vite !
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: HRP :: Partenariats :: Demandes de partenariat