Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Servants Assassins et Berserker et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

RP rime avec demoiselle raffinée

:: Avant de débuter :: Demandes des joueurs :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 29 Aoû - 18:55
Aussitôt validé, aussitôt envoyé dans demande.

Services RP à offrir. Prix : un post en réponse à chacun des miens, avec un temps pas trop éternel entre chaque réponse, c'est pas cher.

Réservations possibles.

Catégories :

RPs rencontre et discussion : Je suis avant tout une femme et un être humain et sociable, donc croiser quelqu'un dans la rue et apprendre à faire connaissance ou boire un café-thé ne requiert aucune compétence.
(Avertissement : je ne suis pas du tout la plus bavarde de la ville et c'est souvent les autres qui choissent les sujets de bavardages)

RPs plus "action" : La vie est pleine de dangers. En revanche sachez que votre partenaire est une humaine sans pouvoir ou compétence particulière de combat. Vous êtes donc le plus souvent un protecteur, ou un agresseur, non un allié ou rival.

RPs plus honteux : Il y a ma messagerie pour ceux qui n'osent pas préciser ici quand ils veulent un service classé H. Les courtisanes savent tenir leur langue (jusqu'au jour du dit RP que n'importe qui peut lire bien sûr)

Veuillez cocher et choisir. Yoroshiku *s'incline*

Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mai - 21:41
Bien le bonjour, chère courtisane ~
Adelmire éprouverait un certain plaisir à faire appel aux services de Nuna car, bien qu'elle ne mange pas de ce pain là, la perspective de faire danser une humaine (en échange de la somme qui se doit) l'amuserait beaucoup, cela te tenterait-il ?
Graines de désespoir
Voir le profil de l'utilisateur http://residencesenri.forumactif.org

Mon thème
Mar 22 Mai - 1:02
Bonsoir, Ioroshiku onegei shimasu Index

Demande reçue

Avez vous des préférences d'horaire que je compare avec mon agenda ?

Non faut pas déconner, joues pas au gros bonnet ; tu te feras détrôner, vaudrait mieux raisonner ; non faut pas déconner, la fait pas tu m'connais ; n'ai pas l'air étonné, on sait que tu te reconnais ; passer sa vie à errer, racoler, consommer ; on peut pas cautionner, t'es pas un exemple à donner

"Sois le bienvenu à notre enseigne, blabla" :

BAD END! (((ou pourquoi j'aurais pas du faire ce métier dans une fiction))):

Dim 3 Juin - 23:07
Dès que vous aurez du temps libre, cher demoiselle, les douze coups de minuit paraissent être l'heure idéale. Cela ne devrait pas poser de problème pour une travailleuse de nuit, n'est-il pas ?
Graines de désespoir
Voir le profil de l'utilisateur http://residencesenri.forumactif.org

Mon thème
Lun 4 Juin - 11:04
Chère Adelmire Nasic

Je peux trouver du temps libre, bien que je sois en congé maladie (on ne travaille jamais assez en Asie). Je peux vous inviter directement chez moi en pleine nuit, économisant mes forces pour me déplacer

En revanche, vous avez laissé votre demande suspendue un certain temps, en ne répondant pas à mes derniers messages en privé. Il reste en effet quelques détails à régler (si le discord ne vous plait guère, vous pouvez me parler directement dans ma boite de mp
http://fatestaynight.activebb.net/u1102

Non faut pas déconner, joues pas au gros bonnet ; tu te feras détrôner, vaudrait mieux raisonner ; non faut pas déconner, la fait pas tu m'connais ; n'ai pas l'air étonné, on sait que tu te reconnais ; passer sa vie à errer, racoler, consommer ; on peut pas cautionner, t'es pas un exemple à donner

"Sois le bienvenu à notre enseigne, blabla" :

BAD END! (((ou pourquoi j'aurais pas du faire ce métier dans une fiction))):

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Demandes des joueurs :: Demande de RP