Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Dim 13 Aoû - 17:07
Salutations Bogoss !! Servant sans emploi, je recherche un Master qui serait intéressé par la collaboration avec un chevalier espagnol (autoproclamé) fou (oui bon, peut-être que dit comme ça ça ne fait pas hyper envie, mais bon...) !!

Voici le lien vers ma fiche : http://fatestaynight.activebb.net/t4833-l-ingenieux-hidalgo-de-la-mancha#53456

Par contre, je tiens VRAIMENT à insister sur le fait que malgré mon premier pouvoir, je n'ai aucune condition particulière et je suis ouvert à tous les Masters (encore plus avec la crise en ce moment Choc ). De même, je serais absent du 14 au 24 août (inclus), aussi il y a peu de chance que je vois ou puisse répondre aux messages, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas intéressé ! Donc désolé de vous faire attendre, mais si un Master a la patience suffisante je répondrais le plus vite possible.

PS : je viens de remarquer qu'il y a une erreur que j'ai oublié de corriger sur ma fiche : il est dit que le premier pouvoir, "Noble para el alma" ne se déclenche que pour le Master, mais c'est faux, il se déclenche également pour d'autres personnages, comme récapitulé plus bas (en gros, ne faites pas attention à la première phrase, la récapitulation est plus précise. En tout cas n'hésitez pas à me demander si je ne suis pas clair).
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Demandes des joueurs