Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Un(e) trap à votre service, Nakayama Reiko

 :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Civils Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 13 Aoû - 14:56

NAYAKAMA REIKO

Age : 23 ans
Nationalité : Japonaise
Organisation : "En train d'être déterminé"
Fonction : Chasseuse ?



Crédit avatar

CARACTÉRISTIQUES

Type : Humanoïde
Classe : Mixed-Blood
Alignement :

Statistiques :
STR-H : B    STR-F : C
END-H : C   END-F : C
AGI-H : B    AGI-F : A
MAG :/
LCK : ?



CAPACITÉ(S) DE CLASSE



Blood potency [rang B] :
Bien que cela ne s’est jamais ébruité, la famille Nakayama a toujours été lier de prêt comme de loin à des Youkai. Bien que humais de base, ils se sont mélanger aux esprits des terres qu’ils habitent et finalement, leurs sangs ont fini par se mélanger à celui de ces créatures. Malgré tout, les cas de Mixed-Blood se sont toujours fait de plus en plus rare chez les Nakayama.
Mixed-Blood de naissance, Reiko a le sang d’un Raiju qui coule dans ses veines, mais pas seulement. Bien que plus ancien, son sang cache une autre propriété venant d’une créature dont-on ignore même le nom et la nature.

La partie du sang du Raiju qui se trouve en Reiko a toujours été plus ou moins actifs depuis sa naissance. Le changement le plus apparent, fut bien sûr, les oreilles et la queue qui poussèrent sur son corps, quand elle manifestait un semblant de son pouvoir.
Dans le cas de Reiko, il tiendrait plus d’un animal avec une queue duveteuse et d’oreille plus longue que celle d’un chat. Même s’il est plutôt difficile de comparé, puisqu’ils ont une taille démesurée sur un corps humain. La couleur de la fourrure de cette créature a fini par déteindre sur la chevelure de notre Mixed-Blood, passant d’un noir ébène, à un blanc neige. Il reste tout de même des traces de sa couleur d’origine sur la fourrure de ses oreilles. Elle y gagne un sens du gout, de l’odorat et de l’ouïe, légèrement plus développer que la moyenne.
Il est aussi possible de noter un changement d’attitude, lors de tempête ou de temps orageux, venant de Reiko. Elle deviendra de plus en plus surexcitée, jusqu’au moment où elle se montreras plus belliqueuse. Par le passé, la fureur l’envahissait totalement, ce qui lui faisait perdre le contrôle d’elle-même. Mais avec le temps, elle a appris à maîtriser cette fureur, afin de ne plus se sentir submerger par la colère. Elle reste tout de même facilement irascible les jours de tempêtes ou d’orage.

A l’éveil du sang de la créature dont-on ignore le nom, Reiko a vu son régime alimentaire changer à vue d’œil. Elle passa de repas varié et équilibré à des plats de viande presque exclusivement, bien qu’elle n’ait pas changer les quantités qu’elle mangeait. Cela semble être plus gouteux à son palet, qu’un légume, un fruit ou même toute autres friandises. Finalement, le changement le plus notable qu’apporte ce sang, c’est surtout sa capacité à changer de genre.
Reiko est autant un homme qu’une femme, ce qui l’a longtemps troublé par le passé. Il faut bien comprendre qu’elle n’est pas les deux à la fois, mais bien que son corps change de sexe. Avant, il lui était impossible de contrôler cette capacité, ce qui créa des situations plus que gênante. Bien qu’il lui soit maintenant possible de manipuler cette particularité à volonté, il reste qu’il faut s’accommoder des avantages et défaut que cela procure. Malgré tout, il reste des inconnus, comme le fait de savoir s’il lui est possible, en tant que femme, d’avoir des enfants.  
Quand Reiko est dans son corps d’homme, son sang bouillonne en lui de telle façon qu’elle lui apporte un gain net en force. Tandis que dans son corps de femme, son sang réagis différemment, ce qui lui permet d’être plus vivace.

Effet : Renforcement physique qui dépend du genre du corps de Reiko. En tant qu’homme, il sera plus fort, tandis qu’en tant que femme, elle sera plus agile, plus rapide.
Lui offre aussi une net amélioration de ses sens du gout, le l’ouïe et de l’odorat.

Effet RP : Quand Reiko utilise son pouvoir en tant que Raiju, une paire d’oreilles et de queue pousse sur son corps. Elle peut aussi les faire sortir sans utiliser son don, mais elle évite pour pouvoir rester discret.
Elle devient très irascible s’il y a une tempête ou un orage qui approche ou si elle utilise trop son pouvoir en tant que Raiju.
Reiko a la capacité de modifier son corps, afin de devenir un homme ou une femme.

POUVOIRS




Raiju [Rang A / actif] :
Le Raiju est une ancienne créature, qui aurait été le serviteur préféré du dieu Raijin, le frère de Fujin. Souvent d’écrit sous la forme d’un chat, d’un tanuki ou autre, il ne semble pas avoir de forme définis, mais c’est surtout parce que le Raiju n’est pas unique. Il serait une boule de foudre, qui voyagerais dans les airs, dans l’attente de trouver un nombril dans lequel dormir. Il est plutôt de nature calme et paisible, mais lorsqu’arrive les tempêtes ou les orages, cette créature déchainerait toute sa puissance, pour détruire les champs, les arbres et maisons. Les légendes sont plutôt vagues, mais il n’en reste pas moins une créature fantastique.
Le Raiju qui se retrouve dans le sang de Reiko est tirée d’un animal différent, mais cela ne change rien à la nature du pouvoir qui lui a été transmis. De par sa nature, la bête de foudre est capable de générée ou d’absorber l’électricité et de devenir la foudre elle-même. Ce qui est à la base même de la mythique boule de foudre, phénomène météorologique qui fait encore s’interroger bon nombre de personnes.

Le sang du Raiju à donner la capacité à Reiko de pouvoir généré avec son corps, de l’électricité à un niveau très élevé. En plus de pouvoir créer ce puissant courant électrique, il est capable de la manipuler aisément. Cela permet au Mixed-Blood, de foudroyer une cible, quel qu’il soit ou sinon de se créer un moyen de défense, dans les cas les plus extrêmes.
Il est très facile pour lui, de créer des arcs électriques, d’en faire ce qu’il veut dans la limite de la propriété de cet élément, limite il joue avec l’électricité. En plus de ça, Reiko est tout à fait capable d’absorber de l’électricité de source multiple, afin de renforcer la puissance de ses techniques. Avec l’excellant contrôle qu’elle exerce sur son pouvoir, la jeune femme peut choisir la puissance dont elle a besoin pour ses capacités électriques.
Après un long entrainement et beaucoup de pratique, Reiko a été capable de devenir la foudre elle-même, afin de pouvoir se déplacer très rapidement. Lors de ses déplacements, ça laisse un trainer, comme si la foudre avait pourfendu l'air jusqu'à sa destination, avant de disparaitre. Cela demande bien sûr de la concentration et plus d’énergie qu’il n’en utiliserait pour ses techniques les plus basiques mais avec ça, il lui est tout à fait possible de monter de très grande hauteur, pour rejoindre un toit.

Effet : Permet à Reiko de généré et contrôler de la foudre, à la puissance qu’il souhaite, afin d'attaquer ou se défendre. En absorbant de l’électricité d’une source magique ou non, cela donne un bonus de dégât du rang de la source.
Offre par extension, une immunité à l’électricité du rang de son pouvoir.
Grâce à la maîtrise de son pouvoir, il peut se déplacer à la vitesse d'un éclair d’un point à un autre, hors combat.




L’inconnu [Rang D / passif] :
Seulement quelques années après sa naissance, l’autre part de Youkai qui se trouvait en lui a finis par se réveiller. Bien que la nature de ce sang soit encore inconnue à la famille Nakayama et à Reiko elle-même, son effet sur le corps est frappant. Il permet une modification directe du genre de la personne, lui permettant de passer de l’état d’homme à celui de femme, selon ce qu’elle désire le plus.
Durant ce processus, le corps subit de léger changement, qui l’ont soit rendu plus forte, soit rendu plus agile, avec le temps. Cela dépend surtout si elle est une femme ou un homme, mais ce n’est pas le plus remarquable. C’est que ces changements demandent au corps de devoir subir un processus de régénération. Quelque chose qui a permis à son corps de se soigner de toute les maladies et blessures qu’elle a eues. Bien qu’elle n’ait pas connaissance des limites de la gravité des blessures qu’elle peut soigner avec cette régénération, cela lui a toujours été bénéfique.
Il semblerait aussi que le corps de la jeune femme ait un vieillissement qui est ralentis par son don. Pour elle qui a maintenant 23 ans, elle fait bien plus jeune, ce qui ne semble pas avoir une grande incidence pour le moment, mais avec le temps… Disons que ce sera de plus en plus flagrant, au fur et à mesure qu’elle vieillisse. Il est juste impossible de dire si cela va jouer sur sa durée de vie et il est même difficile de précisé si elle va encore grandir ou changer physiquement.

Effet : Offre constamment une régénération passive de rang D à Reiko.



Mystic Eyes of Loveliness [rang B / passif] :
Sûrement la chose qui a toujours le plus gêner le jeune homme, tous le long de sa vie. Ces pupilles, ont le pouvoir de créer une atmosphère étrange, qui coupler au fait qu’il s’habille de manière à ne pas laisser savoir si c’est un homme ou une femme, n’a pas de préférence du genre de ses victimes. Elle permet alors, de l’avantagé sur la prise de décision lors de négociation qu’il aura avec ses interlocuteurs.
Ce pouvoir n’a jamais été sous le contrôle de Reiko, ce qui peut poser problème pour lui, car cela a toujours finis par attirer l’attention des gens qui avaient un contact visuel avec lui. Disons qu’il devient difficile de se faire discret en pleine journée, à moins que ce soit son physique particulier qui ait aussi cet effet. Il semblerait par contre, que ça l’ait protégé des effets de sort ou pouvoir de même nature.

Effet : Lui donne une protection contre les pouvoirs et sort de nature similaire à son Mystic-Eyes.

Effet RP : Offre un pouvoir de suggestion amélioré lors des négociations avec ses interlocuteurs.
Passe difficilement discret quand il est en présence d'une foule de personne.

EQUIPEMENT

Objet :
Description et effet


PHYSIQUE


Texte

CARACTÈRE


Texte

HISTOIRE


Texte

A PROPOS DE VOUS


Âge : 29 ans
Expérience RP : 10 ans, mais cela fait un certain temps que je n'ai pas rp
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : Tous les animes de l'univers Type-moon, mais je n'ai pas de réel connaissance des jeux.
Comment avez-vous connu le forum ? Je lorgne dessus depuis un certain temps, merci google.
Quelque chose à ajouter ? : Miaou ?
avatar
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Sep - 17:04
Bonsoir,

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ? Merci de nous tenir au courant Smile
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4307
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep - 18:51
Aucune nouvelle depuis plus de 15 jours. Fiche archivée.
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4307
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Civils