Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Homonculus un jour, homonculus toujours [Terminé]

:: Avant de débuter :: Présentations :: Masters validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 11:15

Jaden Cousland

Nationalité : Anglaise.
Organisation : Aucune.
Fonction : Homonculus de guerre.
Famille : Les Cousland sont une famille vieille de quelques siècles à peine, mais qui a la particularité à avoir su rassembler assez de savoir pour fabriquer des homonculus. En soi ils ont un bon savoir sur l'alchimie ce qui est tout à fait normal dans le cas de faire des homonculus.

C'est une famille connue pour fabriquer des homonculus de très bonne qualité mais pas au même niveau que les Einzbern. Leur but premier est de rassembler un maximum d'informations sur la magie de la guérison pour enfin trouver un remède universel. Les moyens qu'ils emploient pour cela sont en général tout ce qu'il y a de plus classique mais il arrive de temps en temps que des fois, un petit échange d'informations en famille se passe comme ça à l'abri des regards.

Leur origine remonte dans les années 1700 où le quatrième membre de la famille rentra à Big Ben. Son talent magique fut celui de montrer son expertise dans la magie de la guérison et non dans les autres types de magie mêmes s'il pouvait en utiliser comme toutes les autres magies. Tout de suite, les gens portèrent un grand intérêt à ses théories et la mise en pratique de sa connaissance alchimique. Sa façon de faire quand il soignait avait ouvert la curiosité d'un certain nombre de personnes.

Depuis, les Cousland sont une famille respectée bien que n'ayant pas autant de noblesses que les Edelfelt qui eux, sont très fiers et nobles. Ce qui peut surprendre, c'est que la médecine du monde moderne les attire, bien sûr ils savent que cela n'est pas comparable à la magie mais ils aiment s'y intéresser, comprendre comment ça marche. Cette curiosité les a poussé à avoir des contacts envers des personnes liées au domaine médical.

Depuis tout ce temps, ils se sont concentrés à faire des homonculus de la meilleure qualité possible tout en continuant à explorer les limites de la magie de guérison.

Jolly, Arcana Famiglia

CARACTÉRISTIQUES

Type : Humanoid.
Classe : Homonculus.
Alignement : Loyal Neutre.

Statistiques :
STR : E
END : D
AGI : E
MAG : A
LCK : C

CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Mana Improvment [Rang : A] :
augmente les aptitudes magiques. Incantation des sorts -1, +100 de récupération de Mana et une augmentation maximale de la Mana de :

rang E  => +100
rang D =>  +200
rang C => +300
rang B => +400
rang A => +500

Element Mastery : maîtrise d’un ou plusieurs éléments. Confère les sorts Workshop, Memory Erasure et Safe Zone (non-inclus dans le nombre maximal de sort du personnage) si le mage a eu une instruction minimale en magie (cf sorts pour leurs descriptions) : Maîtrise de l'élément Ether.

EQUIPEMENT

Magic Jacket [Rang : C] :
Cet objet magique prend la forme d'une veste qui a l'air banale mais qui en vérité est fait pour donner une protection contre les attaques physiques. Le père de Jaden l'a mis au point avec sa femme durant plusieurs années pour donner à leur création un maximum de chances tout en comblant sa faiblesse principale.

-Donne une protection de rang C contre les attaques physiques.

Magic Bracelet [Rang : C] :
Duo de bracelets, ils furent créer dans le but de donner d'avantage de chance de survie à Jaden. Si ils sont séparés, les bracelets ne fonctionnent que conjointement. Leur fonctionnement se dévoile alors quand un assaut magique frappe Jaden, lui donnant une protection supplémentaire.

-Fournit une protection de rang C contre les attaques magiques.

Heart of glass. [Rang : A] :
Cet objet fut le dernier en date que Jaden reçut. Il prend la forme d'une sphère en un matériau ressemblant à du verre orné de plusieurs symboles représentant l'infini. L'objet en lui-même a été implanté dans le corps de Jaden pour qu'il ne soit pas à la portée de tous. Sa fonction est à la fois simple mais on ne peut plus importante : Régénérer et renforcer continuellement ses tissus pour lui procurer un espoir de survivre.

-Soigne 1 états de santé tout les 2 tours.

SORTS

Workshop (rang C) : permet de créer un Atelier (1 seul à la fois).

Memory Erasure (rang C) : efface les souvenirs des dernières minutes, d’un personnage non-magus.

Safe Zone (rang C) : dresse un Boundary Field de 150 mètres + rang MAGx10 mètres (rang : E = 1 à A = 5) qui éloigne les non-magus.

Live to win ![Ether] [Soin] [Rang : B] :
Jaden incante rapidement et voit alors sa cible être soigné, hémorragie interne et externe, tout est alors soigné de manière assez efficace.

-Soigne 4 états de santé.

Can't touch this ! [Ether] [Protection] [Rang : B] :
Jaden canalise son mana pour produire une membrane d'Ether qui recouvre et réagit uniquement à tout ce qui est composé de mana (Comme un sort par exemple) pour protéger.

-Donne une protection contre les attaques à base de mana.

Stand. [Ether] [Protection] [Rang : B] :
Quand Jaden lance ce sort, il forme une membrane d'éther qui offre une protection contre les attaques physiques.

-Donne une protection contre les attaques physiques de rang B.

Just wait and Watch. [Ether] [Soin] [Rang : B] :
Ce sort consiste à concentrer une masse d'éther qui recouvre une personne pour la soigner mais pas comme un simple sort de soin classique. Le sort fait en sorte de ralentir l'effet de l'éther afin de soigner aussi bien, mais sur la durée plutôt que sur l'instant où le sort est lancé.

-Régénère 1 états de santé par tour.

Better Faster and Stronger. [Ether] [Boundary Field][Rang : B] :
Ce sort est un boundary field qui a pour but de rassembler de l'éther pour le faire agir à partir du moment où Jaden use d'un sort basé sur l'éther. Faisant en sorte d'aider Jaden, le boundary field améliore significativement ses sorts en ajoutant l'éther qui a été condensé, dans les sorts qu'il incante. Une fois le boundary field terminé, l'éther se dissipe aussitôt comme à son habitude.

-Augmente les sorts basés sur l'Ether de Jaden d'un rang sur une zone de Rang mètres sans modifier la durée du sort augmenté.

Take Care and Care Area will be good for you !  [Ether] [Boundary Field][Rang : B] :
Ce sort est un boundary field qui a pour but de rassembler de l'éther pour le faire agir sur les corps afin de soigner. En gros il augmente la régénération d'un corps bien plus rapidement que la voie naturelle quand il est en place. Une fois mit en place, l'éther dans l'air va recouvrir les personnes et agit comme une pommade sur les plaies mais en bien plus puissant qui durent un certain temps avant de se disperser

-Soigne Jaden et ses alliés de 1 état de santé sur une zone de Rang mètres.

Darker than black. [Ether] [Boundary Field] [Rang : B] :
Jaden incante un Boundary Field dont le fonctionnement est on ne peut plus simple : Le noir est total pour ceux qui ne sont pas des alliés, impossible de s'y retrouver par des moyens conventionnels. Une lampe ne peut parvenir à percer le voile noir qui recouvre tout.

-Impose un noir total pour les ennemis de Jaden dans une zone de Rang mètres.

I hope the weight of your guilt is not too heavy. [Ether] [Boundary Field][Rang : B] :
Ce boundary field fonctionne d'une façon on ne peut plus simple : il augmente la gravité dans sa zone d'effet, imposant aux cibles de Jaden un poids qui ne fait que pousser à rester au sol en somme.

-Multiplie la gravité par Rang aux adversaires de Jaden dans une zone de Rang mètres.

Come on, I'm lightening your soul, you know ? I'm nice. [Ether] [Boundary Field] [Rang : B] :
Cette fois-ci, au lieu d'imposer dans une zone une gravité plus forte, l'effet inversé : la gravité s'en retrouve affaiblie.

-Divise la gravité par Rang aux adversaires de Jaden dans une zone de Rang mètres.

Let there be light. [Ether : sous élément Sacré] [Rang : B] :
Jaden fait surgir une lumière vive qui est suffisamment intense pour provoquer un aveuglement temporaire.

-Provoque un aveuglement de Rang B + effet rp.

PHYSIQUE

Vous pensez que cet homme fait rougir les femmes à la simple vision de son visage ou de son corps?
En soi Jaden a été physiquement conçu pour plaire, il respecte les critères de beauté de notre époque. Le voir dans un magasine de mode ne serait aucunement choquant. Son créateur a pensé dans le cadre d'un échange de mana (If you see what i mean~~) qu'il valait mieux que son outil soit au moins plaisant à voir durant le processus.

Il mesure à peu près 1m70, il fait plus ou moins 75 kg, les cheveux noirs et mi-longs qui tombent sur ses yeux par moments. Ces derniers montrent parfois une lueur d'intelligence ou tout simplement de la joie même si on aurait l'impression que ses yeux passent à travers la personne qu'il regarde, comme s'il lisait à travers elle comme livre ouvert. Du moins quand il ne les cache pas derrière une paire de lunettes noire, ne laissant ainsi rien transparaître.

Maintenant le corps, voyons le corps de cet homme d'un peu plus près. Tout d'abord, on peut remarquer qu'il n'est pas spécialement musclé, certes il est un homme bien composé mais son corps ne montre pas de muscle super-détaillé. Après tout en tant qu'homonculus, il n'a pas été fait pour sa force physique. Si on prend quand même le temps, on peut voir des muscles qui sauront faire plaisir aux femmes qui en sont amatrices.

Ses mains sont celles d'un homme qui prend soin de lui, tantôt délicates et chaudes, tantôt brutales et froides. Les bras sont correctement bien fait. Mais, comme il est dit, il n'a pas de muscle qui est super incroyable.

Côté vestimentaire, en général Jaden sait se faire aussi bien que discret que l'inverse. Portant de simples vestes comme des costumes en passant par des vêtements élégants. Jaden sait s'adapter suivant la situation en terme d'habits. En clair, il sait parfaitement se fondre dans la masse... En dehors de l'Asie, après tout un occidental en Asie se fait assez remarqué.

CARACTÈRE

Bien élevé : Jaden a appris à être bien élevé, son savoir-vivre est à l'image même des magis. Son père et créateur lui a enseigné que fallait toujours rester le plus poli qui soit possible suivant la situation. Mais entre nous, ça lui arrive de sortir des insultes de temps en temps quand il est agacé par quelque chose, et encore il fera ça en secret ou dans sa tête. Après tout un magus se doit d'être un exemple.

Conscient de sa durée de vie : Étant un homonculus, il sait qu'elle n'est pas soumis à la même durée de vie que les humains de base. C'est ce qui fait qu'il profite des choses quand il peut. Sa vie a peut-être été faite dans un but mais il savoure le don de la vie qu'on lui offre. Des fois il s'autorise à allumer un cigare quand il a envie d'un peu de solitude, comme une sorte de besoin. Bien sûr il aime la saveur et prend le temps de réfléchir lors de ces moments.

La noblesse d'âme : Toute vie est sacrée, l'âme des gens est pure mais elle est entachée par les actes dans la vie. Voilà ce que pense Jaden, la nature des hommes fait que même si des fois les gens sont bien intentionnés, le mal n'est pas loin. C'est ce qui donne à Jaden une certaine pureté, certaines choses lui sont encore inconnues.

Fait pour la guerre : Sachant forcément son rôle, Jaden est apte à user de tout les coups et de toutes les malices quitte à se montrer cruel par moment pour obtenir le Graal. Il n'est pas quelqu'un de mauvais en soi, juste que pour faire plaisir à son créateur et gagner la guerre, il est prêt à tout. Si il faut tuer des innocents en échange de la victoire, alors il n'hésitera pas. Mais contrairement à ce qu'on peut penser, il n'a rien d'un monstre sanguinaire, il ne fait qu'être pragmatique et totalement conscient des enjeux de cette guerre. S'il doit tuer des enfants car ils sont témoins de la guerre et qu'il n'a pas le temps de leur effacer la mémoire, il les tuera car c'est ainsi que sont les règles.

Remise en question : Si Jaden est dévoué corps et âme à sa raison d'être, certaines de ses pensées le font se questionner sur bien des choses. A t-il des envies ? A t-il des désirs véritables ? La joie et le plaisir sont-ils vraiment authentiques ou bien est-ce juste une façade pour cacher le vide qu'un homonculus inconnu aux émotions et uniquement fait pour pour la guerre ? Bien des interrogations sème la perplexité dans l'esprit de l'homonculus, même s'il ne connaît pas le doute, il connaît l'interrogation vis à vis de soi-même.

HISTOIRE

*Il s'assoit dans un siège en cuir et tire un cigare de sa poche intérieure avant de l’allumer et en tirer une bouffée*

Mon histoire? Que pourrais-je raconter? Ah oui... Par le début, là où mes plus vieux souvenirs font surface. Je me souviens de... Je sais pas, des fois je suis dans l'eau, et d'autres je me souviens d'être en face de mon père. Oui mon père, bon c'est mon créateur mais il m'a toujours dit que je suis son fils. J'ai toujours été avec ce corps d'adulte, je m'en plains pas du tout néanmoins.

Ma mère était là aussi, j'ai toujours été chouchouté par elle, elle m'aime toujours autant aujourd'hui, moi aussi remarque, j'aime mes parents même si je ne suis pas un vrai humain.... Du moins je pense, je l'ignore, l'amour m'a peut être été étranger jusque là.

Quand j'ai vraiment ouvert les yeux pour la première fois, j'étais dans un lit sur le dos. À ma gauche, mon père, à ma droite, ma mère, tous les deux étaient tellement souriants à me voir les fixer en leur faisant un sourire. Tout de suite ma mère me prit dans ses bras en remerciant mon père de m'avoir fait comme elle le voulait. J'imagine que je devais répondre à certains critères de création.

Peu de temps après, je prenais conscience de l'ampleur de ma présence, j'étais là pour faire une guerre du Graal, que ma création n'avait que pour but de donner à un servant un maximum de mana. Ma fonction est on ne peut plus simple, je n'ai pas de raison d'en être satisfait ou pas, c'est ainsi, voilà tout.

Père me parlait de mes circuits magiques, comme quoi j'étais parfait mais que je n'allais pas avoir une grande force, il avait dû faire un choix semblerait-il, on ne peut pas tout avoir. Remarque je ressentais comme une sale sensation à devenir violent donc ça m'allait parfaitement. Mais bon, on me disait que je devais avoir une longue séance de préparation physique malgré tout, histoire de ne pas trop négliger ce côté malgré tout.

C'est sur cela que mon existence prit un certain sens que j'estimerais... En accord avec ce pourquoi j'étais fait pour.

Ah... La suite oui... J'y viens. Fallait bien le dire, le monde moderne piquait ma curiosité, mon père et ma mère m'avaient laissé ce petit côté curieux et non me contenter d'être une simple machine. J'avais mon libre arbitre dans un certain sens, et j'y prenais plaisir à regarder la télévision pour apprendre des tas de choses sur ce monde que mes parents ne m'avaient pas appris.

Quand venaient les séances de thaumaturgie, mon père était bluffé de me voir utiliser aussi bien le mana. Il me le disait à chaque fois ; Mon vrai atout est de pouvoir donner à mon servant assez de mana pour qu'il n'en a pas à s'en soucier durant un long moment.

*Il rit un peu, comme pour marquer l'importance de cette phrase, comme si elle était lourde de sens. Son expression change, non pas en mauvais, mais il donne l'impression de chercher un souvenir particulier*

Je me suis rendu dans un bar, j'étais curieux, un tel endroit la nuit avait toujours son lot de surprise. Bon ce n'était pas un bar tout pourrit non plus, ça possédait un certain... Goût, la musique était douce, donnant une jolie ambiance qui détendait. Je me suis pris un verre d'alcool pour le boire doucement comme de l'eau... Je crois que je n'ai pas autant toussé de mon existence.

Un bruit se fit entendre, je levais mes yeux de mon verre, une femme s'était installé non loin de moi. Elle prit une place au bar en commandant un verre d'alcool, je m'amusais à la fixer un peu curieux. Le temps avançait doucement mais sûrement, d'un coup, cette femme tourna la tête pour finalement me regarder. J'avais quelque chose sur moi que je n'ai pas vu ?

Je ne comprenais pas pourquoi, pourtant quand on me regardait, j'étais tout à fait détendu, rien d'étrange n'avait lieu d'être. Sans même attendre, elle se leva de sa chaise pour aller se mettre en face de moi.

Elle se proposa de s'installer à ma table. Je lui ai répondu qu'il n'y avait pas de soucis. C'est ainsi que nous discutâmes paisiblement, bien entendu, je n'ai pas révélé ce que j'étais, je suis ignorant, mais pas idiot. Résultat, elle se leva de ma table en laissant un papier sur place qui disait qu'elle avait passé un bon moment. Étrange, vraiment étrange...

Elle quitta même le bar en me faisant un sourire, ce qui me laissa totalement perplexe. J'ai regardé le papier et j'ai vu un numéro de téléphone. Sur le coup je n'avais pas vraiment compris, d'ailleurs quand je suis rentré, j'ai dû expliquer mon expérience et montrer le papier. Ce fut avec un rire de mon père et ma mère que j'ai dû me contenter d'avoir durant quelques minutes. Au final, ils m'expliquèrent que cette femme avait aimé mon apparence physique et qu'elle désirait me revoir.

*Doucement, le cigare se consume au fur et à mesure, le feu de cheminée qui était là faisait un peu de lumière, le bois craquait sous la chaleur.*

Une autre fois, j'ai tenté une expérience en prenant un risque pour vérifier si je pouvais oui ou non oser des choses. Comme si agir ainsi me permettait d'établir une limite et une certaine conduite à établir en vue d'une interaction sociale avec d'autres personnes autre que mes créateurs.

Je m'étais établis dans un parc sous la surveillance de ma "mère" qui semblait juger mon autonomie quand j'étais livré à moi tout seul, comme si la dernière fois ne semblait pas suffire. Mais bon, j'imagine qu'il leur faut plus d'information sur mon comportement.

En soi je me contentais d'observer les autres personnes présentes, rien de bien étrange en soi. Juste que je voulais confirmer dans le monde auquel j'appartenais ; celui de la magie, de la guerre. Autant dire que je n'avais pas ma place dans ces choses, j'en avais la certitude... J'imagine...

Puis devant mes yeux, un petit garçon en vélo tomba par terre, il pleura quand il remarqua qu'il avait une plaie au genou. Je me suis levé et m'approchai de lui et me met à sa hauteur pour voir comment il allait. Normalement je n'aurais pas agis mais je me disais que si personne ne le ferait, alors je me devais de le faire, du moins en théorie. En soi ce n'était qu'une petite plaie, rien de bien dangereux pour ses fonctions vitales.

J'étais là à le fixer, le voyant faire une grimace de douleur, les gens ont tant de réactions sur leur visage, ils sont si... Visuels. Je fais comme si de rien n'étais et je me dis qu'une blessure est faite pour être soigné. Chose que je fais d'une petit mouvement de main pour le distraire avant qu'il ne se rende compte qu'il n'a plus rien.

Je le vois encore se lever et reprendre son vélo partir au loin, ma mère qui était là à me regarder avait l'air un peu perplexe.

*Il écrase ce qui reste du son cigare et en reprend un autre avec un petit sourire en coin. Le Zippo qui claque, la flamme qui chauffe, une vague de fumée épaisse qui se disperse peu à peu.*

Voilà ce que je peux dire sur ma vie... Hum ? La suite ? Bon très bien, je vais raconter ces dernières années si c'est ce que vous voulez savoir. Il faut dire que mis à part ces "aventures" dans ma vie, j'avais un vrai entrainement. Selon mon père, il fallait que je sois toujours meilleur chaque jour à savoir utiliser le mana pour lancer des sorts. Faut dire que ma réserve de mana s'épuisait lentement par rapport à ce qu'il pouvait faire, quand il arrivait à faire une dizaine de sorts, j'en faisais largement plus.

Un homonculus non pas fait pour être fort, mais pour fournir un maximum de mana tout en sachant manier la magie. Et personne n'a été déçut, je faisais tout pour en même temps. Les objets magiques que j'avais eus m'aidaient en partie, je ne devais pas échouer à ma formation, surtout que la guerre du Graal allait pas tarder à commencer. Mais, il eut un empêchement à ma participation de la guerre. Un changement de programme de dernière heure : mon père m'estimait pas encore prêt et il semblait voulait s'assurer de ne pas échouer en envoyant un outil défectueux se faire massacrer.

*Son visage montre alors une certaine réaction  à l'évocation de ce passage alors qu'il crache une épaisse fumée de sa bouche*

En même temps, quand j'ai compris ce qui était arrivé à Fuyuki, j'étais satisfait de pas en être; la ville avait été détruite. Fallait l'avouer, cette guerre n'avait rien de bien paisible, surtout quand on prend conscience que des servants sont capables de raser une ville en terme de potentiel destructeur. Mais bien utilisés, ils sont apte à accomplir leur rôle sans le moindre soucis.

Une autre guerre du Graal vint, et cette fois j'ai eu la "chance" de pouvoir y participer. J'y ai vu des déceptions venant des autres master, enfin si l'on peut nommer ça des master. On aurait dit des personnes immatures n'ayant pas conscience que à tout moment, leur existence peut prendre fin d'un simple claquement de doigt. Je suis rentré que bien peu de temps après à cause de l'incompétence de ce que j'avais invoqué. Si une émotion pouvait se dévoiler, ça serait la déception la plus totale. Cela prouvait que ce n'était pas encore le moment de s'engager dans une guerre du Graal.

J'ai travaillé avec mon créateur pour l'assister dans son travail de percer les limites et le vrai potentiel du corps humain. Chaque jour je faisais de mon mieux pour noter ses observations et tout ce qui pouvait découvrir au fur et à mesure que le temps passait. Il y a même eu un soir où il prit une pause qu'il se mit à me parler alors qu'on était assis sur une chaise l'un à côté de l'autre.

Il me disait qu'il voulait produire sur moi une expérience dans l'unique but de me renforcer et faire en sorte de combler en partie ma faiblesse physique en incorporant en moi quelque chose qui allait m'aider. Une sorte de contenant pour une sorte d'entité pouvant m'aider à me remettre sur pied et me protéger. Je n'ai pas vraiment demandé les détails, je n'avais pas ce privilège. J'écoutais et j'acceptais, rien de plus, rien de moins, ça n'était pas à moi de décider ce qui était le plus pratique vis à vis de ma condition.

La seule chose dont je me souviens avant d'avoir été mit sous un sommeil pour l'opération fut cette lueur émanant de ses mains. Et quand je suis revenu à moi, j'ai sentis comme une revitalisation dans mon corps entier. Une sorte de seconde jeunesse si le terme peut s'appliquer à une créature comme moi.

Au moins je n'avais plus le moindre mal à bouger mes membres, plus le moindre tremblement. Une condition des plus acceptable pour être digne de représenter les Cousland.

Je me sentais fonctionnel et parfaitement capable de faire ce pour quoi j'ai été créer : faire cette guerre du Graal qui approche à grand pas au même rythme que les Command Spell qui sont sur mon dos. Gagner ou échouer de la mort, je ne vois que ces options à ma disposition. Aucune soi-disant pitié, pas de "remord" ou de sentiment qui peuvent s'en approcher. Un outil n'a pas à en avoir, il exécute sa fonction tout simplement.

A présent, la guerre m'attendait, et je répondrais aussi à l'appel du Graal.

A PROPOS DE VOUS

Expérience RP : 5 ans.
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : Tout à peu de choses prêt.
Comment avez-vous connu le forum ? TC
Quelque chose à ajouter ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Aoû - 15:40
Un petit message pour dire que ma fiche est terminé et prête à être jugé.
Jeu 24 Aoû - 14:11
Désolé pour le délai, mais me voici enfin!

Alors commençons par le commencement
Pour les stats, moi celles là me paraissent cohérentes, aucune remarque là dessus.

Pour l'équipement, Magic Bracelet et Magic Jacket, aucun souci pour moi.
Par contre, je suis mitigé sur Heart of Glass. Bien que l'objet en lui-même n'est qu'une sorte de "niche" de familier, tu t'en sers pour justifier la possession d'un familier, alors que vu que tu n'as pas la classe Puppet Master, tu ne devrais pas être capable de posséder un familier de rang A. Donc je peux pas valider l'objet en l'état, vu que c'est un familier déguisé en MC plutôt qu'un MC véritable.

Pour les sorts, y en a aucun qui me perturbe particulièrement, petit plus pour les noms des sorts à rallonge :p

Pour la description physique et mentale, OK.

Pour l'histoire, c'est court et concis, mais comme c'est homonculus après tout, pas besoin de faire un roman de 20 pages. Cependant, j'ai vu que tu parlais d'une des guerres, mais pas celle de la V3, ou tu as pourtant participé. J'apprécierais donc que tu fasses au moins un petit passage de référence à cette guerre, à moins que tu l'aies déjà fait, et que je sois simplement aveugle ^^
Kebab-sama

Jeu 24 Aoû - 21:36
Pas de soucis pour l'attente !

J'ai modifié le MC qui n'allait pas pour mettre les effets sans rien de plus.

J'ai effectivement oublié de mentionner la guerre de la V3, chose que j'ai corrigé et ajouté dans l'histoire.

Voilou ! A vous les studios !
Jeu 24 Aoû - 22:20
OK pour le MC, par contre garde en tête que les effets de regen ne seront pas aussi puissants que si c'était un pouvoir (sinon, ça servirait à rien de claquer 6 emplacements pour du pouvoir rang A! )

Pour le paragraphe rajouté, OK aussi, mieux ainsi ^^

Première validation :)
Kebab-sama

Ven 25 Aoû - 22:25
C'est parti pour le second passage qui sera court pour le coup.

Stats < ok

Equipement < ok, Heart of glass soigne 1 état de santé tous les 2 tours

Sorts <

- Live to Win soigne 4 états de santé
- Just wait and Watch régénère 1 état de santé par tour
- Take Care and Care Area will be good for you régénère 1 état de santé pour Jaden et les alliés se trouvant dans la zone
-  Let there be light provoque un aveuglement de rang B

Je remarque que, en dépit de noms accrocheurs, tu n'as pas mentionné le type de tes sorts (soin, soutien etc). Il va falloir les ajouter.

Physique < on se représente bien le personnage, ok

Caractère < on voit ce qui caractérise principalement Jaden, R.A.S.

Histoire < Claire et précise, on va à l'essentiel. Un petit peu court mais, vu que c'est un homonculus, il n'y a pas de quoi faire un pavé. Toutefois, ce serait bien de rajouter quelques lignes sur les Cousland car pour le coup, on sait juste que ce sont des magi (anglais vu la nationalité de Jaden mentionnée en début de fiche) et rien de plus.

Langue et orthographe <  soigné, je n'ai rien à dire

Voilà voilà, une fois tout ça réglé, ce sera bon Innocence
Magic Hacker
Master de : Tamamo-no-mae
Ven 25 Aoû - 23:46
J'ai édité les sorts et j'ai ajouté au début un descriptif des Cousland, voilou !
Dim 27 Aoû - 14:14
Super, tout est en ordre, seconde validation accordée Certif

Amuse toi bien Yay
Magic Hacker
Master de : Tamamo-no-mae
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Masters validés