Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

christa Breker ( verrouiller )

 :: Avant de débuter :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 9 Aoû - 18:48
Code:

NOM DU PERSONNAGE

Age : 19 ans
Nationalité : japonaise
Organisation : big ben
Fonction : master



Crédit avatar

CARACTÉRISTIQUES

Type :
Classe :
Alignement :

Statistiques :
STR :
END :
AGI :
MAG :
LCK :



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Capacité [Rang] :
Description et effet

EQUIPEMENT

Objet :
Description et effet

SORTS

Sort [Elément - Type - Rang] :
Description et effet

POUVOIRS

Change but not too much[Rang B - actif :
  Le pouvoir enregistre les actions et les actions gratuite effectuer sur le tour précédent de lelei pour lui permettre de crée une variation du sort a la troisième action et d'en renforcée le sort a la quatrième action

action gratuite explications : première action gratuite ( RAS ) , deuxième action gratuite ( RAS ), troisième action gratuite déplacement qui donne l'impression d'allez plus vite , effet rp . Dernière action gratuite boost de rang  durant X actions / tour

action ( sorts , attaque ) explication: Action 1 ( RAS ), action 2 ( RAS ), action 3  change et devient un autre sort, action 4 sort boosté de rang B. Exemple boule de feu > boule de feu > boule de feu > Arte spirituel  > sort booster de rang B en puissance   pour les sort  offensif et en durée pour les sorts de renforcement

Arte spirituel : j’ai  surnommé l'évolution de son sort Arte spirituel elle canalise sa magie pour renforcer le sort utilisé au points que ce dernier évolue, toujours le même exemple boule de feu devient feu follets( plusieurs boules de feu, l'attaque en elle même devient plus forte en montant le sort d'un rang ce dernier ne demandera que le mana du rang de base du sort mais si le sort augmente un rang et demande deux action le sort ne sera lancé qu'au prochain tour et ne comptera seulement pour un e action. /// chaque variations de sorts sera posté en dessous du sort correspondant.




PHYSIQUE


j'ai 19 ans. je suis une femme relativement grande, aux yeux violets et à un teint pâle. mes cheveux sont lâche mais il y a tout de même une tresse sur le côté, attachée avec un ruban noir. La tenue que je porte comprend une veste à col violet sombre sur une blouse blanche et une cravate marron, avec une jupe courte noire et des bottes à genouillère à talons. Je porte toujours des gants noirs.

Ce n'est pas la seul manière sous la quel on peut me voir pour donner un exemple
je peux avoir attacher mes cheveux en queue de cheval avec deux mèches de cheveux lâches qui descendent sur le devant. Je porte une veste verdâtre et porte toujours mes gants. Ma chemise est  blanche. je porte une ceinture marron, tenant une jupe courte et mauve. Autour de ma jambe gauche, il y a une sacoche marron. mes chaussures  restant les mêmes.


CARACTÈRE


breker est une fille pétillante et un peu maladroite. Elle a beaucoup d'énergie, très probablement parce qu'elle ne mange pratiquement que des bonbons, en particulier les biscuits.

Malgré cela, elle sait très bien caché ces sentiment la plus part du temps à part face à des bonbons. on ne la voit pas beaucoups sourire si elle ne mange pas une sucrerie. En revenge on peut la voir redoublé d'énergie quand elle se retrouve face à un problème. Plus le problème est compliquer et plus son cerveau démarre au quart de tour ce qui lui permet d'être extrêmement réactive. Elle a une mémoire impressionnante pour une jeune femme de 19 ans mais c'est son créateur qui l'a conçu tel qu'elle est. Elle se surnomme elle même la détective magicienne.
Elle sais très bien qu'elle n'a pas une vrai vie et qu'elle mourra dans deux ou trois ans mais elle compte bien en profité un maximum.

Suite a l'apparition de marque sur sa main elle se renseigna auprès de big ben dont elle fessais partie et appris l'existence de la guerre du Graal. Cela l'a fit sourire. Un grand mystère se dresser face à elle avec à la clef un objet mythique qui réaliserais un veux. Par la suite elle alla s'installer au japon dans la ville ou se déroulerais la guerre et s'y prépara.


HISTOIRE


Texte

A PROPOS DE VOUS


Âge :
Expérience RP :
Les animes/jeux Fate que vous connaissez :
Comment avez-vous connu le forum ?
Quelque chose à ajouter ? :


H
avatar
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur


Ma voix vous guidera
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations