Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters dont les prédéfinis.

Christa Breker ( déverrouiller et terminer )

:: Avant de débuter :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 9 Aoû - 18:48

Christa Breker

Nationalité : anglaise
Organisation : big ben
Fonction : master

danganronpa kirigiri

CARACTÉRISTIQUES

Type :
Classe : homoculus
Alignement : chaotique bon

Statistiques :
STR : E
END : E
AGI : E
MAG : B
LCK : B

CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Element Mastery :
Elle maîtrise  l'élément de la terre celui de l'ether et celui de l'eau. Confère les sorts Workshop, Memory Erasure et Safe Zone

Mana Improvment[Rang B ] :
augmente les aptitudes magiques. Incantation des sorts -1, +100 de récupération de Mana et une augmentions maximale de la Mana de :

rang E  => +100
rang D =>  +200
rang C => +300
rang B => +400
rang A => +500t

EQUIPEMENT

MC  rang A :
Kyūketsuki no pisutoru rang  A

Cette arme fut offerte à Christa  comme récompense. L'arme  fut crée pour remédié aux nombres inégalité des armes blanche et  à feu car les armes à feu c'est cool mais faut recharger et les arme blanche c'est cool mais si on se fais tiré dessus on est mal barré pour esquiver ou dévié la balle que l'on ne peut pas voir venir. C'est de cette réflexion que  Kyūketsuki no pisutoru vu le jour une arme à mit chemin entre l'épée et l'arme a feu. L'arme est capable de soigner son utilisateur  comme le ferais une malédiction de rang  C après avoir affaiblie  quelqu'un

malédiction de rang C drainer de la vie et soigne christa de rang C

SORTS

Workshop [Rang C] :
permet de créer un Atelier (1 seul à la fois).

Memory Erasure [Rang c] :
efface les souvenirs des dernières minutes, d’un personnage non-magus.

Safe Zone [Rang C] :
dresse un Boundary Field de 150 mètres + rang MAGx10 mètres

ventus [vent - Type malédiction - Rang A ] :
le sort a pour effet de  donner l’impression a la de ce prendre des bourrasques  de vent en pleine face. Cela à pour effet de ralentir la cible diminue l 'AGI durant 2 actions  de l'adversaire

Tengoku no shien [vent - Type  soutien- Rang B ] :
cette fois si le vent n'est pas encombrent mais se révèle être un allié de taille en effet il  permet de sautée bien plus haut et de pouvoir se délacer plus vite booste d'AGI rang B /i]

Hansha-kyō[métal - Type offensif - Rang A] :
pourquoi s'embêter a contrer des sorts quand l'on peut  les renvoyer ? Ce sort crée un bouclier réfléchissant en argent  pour renvoyer les sorts de rang C max et les  boost de rang C    

Jinsei o mamoru [Sacré - Type soutien - Rang A ] :
ce sort a pour effet de soigner toutes blessures   de la personne ciblé par ce sort soin de rang A soigne  5 états de santé et soigne les blessure majeurs

[/i]
POUVOIRS

Coat of Arms[Rang A - actif :
[i] Ce pouvoir est née de la détermination de christa et de son sens-froid à tout épreuve.  le pouvoir fonctionne comme un combo et enregistres les sort. Il permet de changer le sort / attaque à la troisième utilisation, cette nouvelle version de l'attaque ou du sort est baptisé " Arte spirituel " elle est également booster en puissance pour les attaques et les sort offensif, les  autres type de sorts sont renforcée en durée.

exemple pour les sorts
action 1- rien ne change
action 2- rien ne change
action 3-  arte spirituel et boost de rang B

Arte spirituel : l'évolution du sort Arte spirituel elle canalise sa magie pour renforcer le sort utilisé au points que ce dernier évolue. Le nouveau sort reste de l'élément de base.

Exemple  éclair divin  ( type offensif et de l'élément foudre de rang A ) devient  horage divin ( type malédiction  et de l'élément foudre de rang A  )  ce nouveau sort sera boosté en puissance de rang A dans le cas d'un sort de renforcement le sort serais booster sur la duré.

[/i]
PHYSIQUE

[i]J'ai 19 ans. Je suis une femme relativement grande, aux yeux violets et à un teint pâle. mes cheveux sont lâches, mais il y a tout de même une tresse sur le côté, attachée avec un ruban noir. La tenue que je porte comprend une veste à col violet sombre sur une blouse blanche et une cravate marron, avec une jupe courte noire et des bottes à genouillère à talons. Je porte toujours des gants noirs.

Un autre de mes style vestimentaire : je peux avoir attacher mes cheveux en queue de cheval avec deux mèches de cheveux lâches qui descendent sur le devant. Je porte une veste verdâtre et porte toujours mes gants. Ma chemise est blanche. Je porte une ceinture marron, tenant une jupe courte et mauve. Autour de ma jambe gauche, il y a une sacoche marron. Mes chaussures restant les mêmes.

[/i]
CARACTÈRE

[i]breker est une fille pétillante et un peu maladroite. Elle a beaucoup d'énergie, très probablement parce qu'elle ne mange pratiquement que des bonbons, en particulier les biscuits.

Malgré cela, elle sait très bien cachés ces sentiments la plupart du temps à part face à des bonbons. On ne la voit pas beaucoup sourire si elle ne mange pas une sucrerie. En revenge on peut la voir redoublé d'énergie quand elle se retrouve face à un problème. Plus le problème est compliqué et plus son cerveau démarre au quart de tour ce qui lui permet d'être extrêmement réactive. Elle a une mémoire impressionnante pour une jeune femme de 19 ans, mais c'est son créateur qui l'a conçu tel qu'elle est. Elle se surnomme elle-même la détective magicienne.
Elle sait très bien qu'elle n'a pas une vraie vie et qu'elle mourra dans deux ou trois ans, mais elle compte bien en profité un maximum.

Suite a l'apparition de marque sur sa main elle se renseigna auprès de big ben dont elle fessais partie et appris l'existence de la guerre du Graal. Cela la fit sourire. Un grand mystère se dresser face à elle avec à la clef un objet mythique qui réaliserait un veux. Par la suite elle alla s'installer au japon dans la ville ou se déroulerais la guerre et s'y prépara.

[/i]
HISTOIRE

[i]C'est bon les sucreries non ? Vous en pensais quoi ? Moi, j'adore ça.

Comment sa on est pas là pour parlais de sucreries ? Vous vouliez connaître l'histoire de ma vie ? Bon comme vous voudrais, mais je veux mes sucreries à la fin compris ?

Je ne suis née normalement comme toute petite fille qui se respecte. Mais dans une cuve, ce n'est pas banal. Comme vous l'aurais compris, je ne suis pas un être humain comme les autres, je suis un homoculus ou si  vous préféré, je suis un être artificielle. J'ai étais crée dans un seul but, mais je ne me rappel plus le quel.  Alors que je dormais paisiblement dans ma cuve  dans le laboratoire  de mon ou de mes créateurs l'un des assistants du projet me permettant de voir le jour fit sauter le laboratoire. Il fit quand même attention a ce que je ne prenne pas trop de dégât pour pouvoir me récupérer en un seul morceau. Alors qu'il compter se servir de moi comme d'une arme de guerre, il finit par s’attacher à moi et m'éleva comme sa propre fille.

Alors que je n'avais que quelques jours depuis ma sortie forcée de ma cuve sans le vouloir, je fis exploser un micro-onde du a une décharge électrique venant de ma main. Ne sachant pas trop comment faire pour que je maîtrise correctement mes pouvoirs il finit par me déclarer et n’emmena à big ben c'est dans ce lieu chargé d'histoire et de magie que j'appris à maîtriser correctement ma magie d'homoculus

J'avais fini par développé mon propre pouvoir que j'avais nommé  Coat of Arms : il me permettait  non seulement de booster mes sorts, mais il me permettait de les faire évoluer après quelque utilisation.

J'avais un hobby les sucreries, j'en étais folle particulièrement quand je devais réfléchir. Une fois en regardant la télé, j'ai vu un film qui se nommais professeur layon j'avais adoré et j'avais décidé de faire comme lui. Malheureusement pour moi aucunes occasions se présenta à moi  et de devenir détectives et d’élucider les enquêtes les plus farfelue  un bon jour Alors que j'étais en cours d'étranges marques sont apparue sur ma main. Sans attendre, j'étais partie demander aux grands de Big ben ce que ces marques signifiée ils m’ont donc annoncée que j'étais ce que l'on appelait un master et que ces marques me permettais de participer à une guerre sainte nommé la guerre du graal. On m'annonça également que je  devrais invoquer un servant, car moi seul ne pourrais rien faire contre  les autres masters et leurs servants.

J'acceptai c'est à ce moment là que celui qui m'avait élevé me donna une arme qu'il avait confectionner en temps que crafteur et forgeron c'était une épée à une main assez longue permettant de ce régénéré après avoir touché un adversaire avec, une sorte de lame vampirique quoi. C'est après cet échange que je me dirigeai vers le japon pour participer a ma première enquête.

[/i]
A PROPOS DE VOUS

Les animes/jeux Fate que vous connaissez :
Comment avez-vous connu le forum ?
Quelque chose à ajouter ? :

H

Ma voix vous guidera
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Sep - 12:33
cette fois c'est la bonne elle est terminer

Ma voix vous guidera
Lun 11 Sep - 11:55
Hello Christa, d'abord navré pour mon retard voyons cette correction de fiche.^^

Alors tout d'abord un point orthographe et compréhension, c'est parfois assez obscur (notamment le pouvoir), il y-a pas mal de fautes et des erreurs qui auraient pu facilement être évitées comme la coquille des mentions aux pseudo de tes anciens projets de perso (Lelei...). Je te demanderai donc une relecture, même si je sais que tu as des difficultés je suis convaincu que tu peux faire mieux.^^

Pour le contenu, les stats, comme c'est un homoncule et que l'on ne sait rien quasiment de son créateur, de ses origines je notera :
E en force, agilité et endurance, B en magie et B en chance parce que quand même elle s'en tire plutôt bien.^^

Je note B en mana improvment.

Le Mc rang A, dans le fond moi il ne me dérange pas il est legit. Pour son utilisation cela fait augmenter la force de son porteur (max rang A - 100 points de mana par rang). Mon soucis c'est que les Mc rang A c'est censé être un artefact rare, j'aimerais donc pour lui faire honneur une description plus étoffée que trois lignes.

Alors ensuite le pouvoir rang A, mon dieu qu'il est obscur. Si je comprends bien à force de spammer un sort/attaque et/ou une action gratuite ça fait modifier la troisième action et la quatrième action est boosté (rang B), puis un nouveau cycle. De mon point de vue je valide.

Mais il y-a un problème avec les sorts du coup, parce que c'est un rang A le pouvoir donc un rang A entraine forcément une réduction du nombre de sort possible. Rang A c'est seulement 4 sorts possibles là tu en a rédigé 8, il faut donc en retirer 4. Je ferais la correction des sorts après la modification.

Poursuivons les descriptions, bon la jeune fille qui aime les bonbons ok. Mais pourquoi on la surnomme à 19 ans la détective magicienne alors qu'elle n'a résolue aucune affaire, aucune énigme ? Certes elle a une bonne mémoire mais jamais dans l'histoire elle ne semble s'en servir.

D'ailleurs l'histoire, homoncule miraculée d'un accident de laboratoire on va dire elle est seule et se sauve dans la nature. A ce moment là, elle est normalement nue vu que j'imagine mal des homoncules habillés dans les cuves. Nue donc elle se promène et trouve par hasard Big Ben, donc l'Association. Le problème c'est que le coeur de l'Association, c'est pas un batiment avec écrit "Association des mages" en enseigne. L'Association c'est à Londres et c'est planqué sous le British museum, donc ton personnage comme ça n'aurait jamais pu se douter qu'il s'agissait de l'Association devant le musée.

Ensuite admettons que à Londres elle rencontre un magus, un magus sympa de surcroit. Ce point est aussi étrange parce que les mages c'est généralement pas des gens sympas et recueillir des homoncules abandonnés par pur charité c'est pas très commun comme attitude. Pour plus de cohérence avec l'univers je te propose que ce soit magus soit la personne qui a provoqué l'explosion du laboratoire de ton créateur, par vengeance. Te recueillir signifierai pour lui une façon de t'étudier afin de pourquoi pas créer d'autres homoncules. Voila, après si tu as d'autres idées.^^

Enfin, elle vit sa vie d'homoncule en mangeant des bonbons et en étudiant la magie pour finir par être choisie par le graal. C'est rapide quand même comme développement, si tu pouvais un peu plus étoffer la vie de Christa ce serait bien.^^

Voila pour les corrections à effectuer, bon courage à toi.^^
Berserker woman

Sam 7 Oct - 16:47
Bon je pense que sa devrais être bon <3 et son sur,nom c'est elle qui c'est surnommer comme sa pas les autres

je croise les doitgs pour que tout sois bon <3

merci par avance et encore pardon du retard ^^

Ma voix vous guidera
Mar 10 Oct - 22:53
Alors voyons voir, je vois que tu as changé l'arme. Pour moi il faut être plus clair, que fait exactement cette arme, elle soigne de rang C après avoir affaibli l'adversaire. Comment, une attaque magique de rang C, une malédiction de rang C ? Il faut préciser le coté "affaiblissement" de l'arme.

Des modifications pour les sorts.

Ventus, ce sera une malédiction de rang A pour 2 actions de l'adversaire, en agilité.
Tengoku no shien, c'est un détail on en avait parlé tu peux retirer la mention fait aux arte spirituel, vu que ton pouvoir te permet une grande liberté sur le sujet.
Hansha-kyō, c'est un rang A j'accorde un renvoie de dommage de rang C et une protection de rang C des sorts offensifs. Pour deux actions.
Jinsei o mamoru, sort de soin de rang A avec la Maj ce sort permet la guérison de blessures majeures.

Le pouvoir tout va bien et l'histoire ça va mieux.

Maintenant il te reste de modifier les sorts et me préciser ce que tu souhaites faire de l'arme. Aussi si tu pouvais faire un grand effort de relecture, il n'y a pas que le soucis des fautes, la fiche est truffée de morceaux de balises, avec un correcteur et en faisant attention au code ça peut se résoudre.^^

Tu peux le faire, la validation est proche.^^

Berserker woman

Mer 18 Oct - 15:48
J'ai ma première validation ? ou il y a encore des erreur ? <3 ^^

Ma voix vous guidera
Mer 18 Oct - 17:16
C'est bon pour moi, première validation.
Berserker woman

Jeu 19 Oct - 15:36
Mes hommages collègue londonienne, il est l'heure de commencer le second passage.

Avatar < l'avatar n'est pas dans la fiche, il serait bien de le rajouter, si tu n'y arrives pas, tu peux toujours nous demander.

Stats < ok

Capacités de classe < ok

Equipement < le principe du MC me va, mais j'attends plus de détails concernant la manière dont elle l'a obtenu, ça reste un rang A tout de même : on sait juste qu'elle l'a eu comme récompense mais de qui? Pour quelle raison on lui a donné cette arme?

Sorts < ok

Pouvoir < ok

Physique < là pour le coup, on ne se représente pas très bien ton perso, 90% de la description parle de la tenue vestimentaire ^^' il faudra donc détailler un peu plus (athlétique ou mollassonne, cheveux longs ou courts par exemple) tu as de quoi rajouter facilement 4 lignes.

Caractère < un peu bref mais suffisant pour cerner le perso, c'est ok pour moi

Histoire < elle est plutôt courte, très courte même; alors pas besoin d'un pavé surtout que c'est une homonculus mais précise peut-être pourquoi elle participe à la guerre, avoir les sceaux c'est bien, mais quel est son vœu? En a-t-elle même un? Il y a sa passion pour les mystères aussi, qu'est-ce qui la fascine tant dans les enquêtes? Enfin, qui est le créateur de Christa? On ne sait presque rien de lui.  Bref, il y a de quoi étoffer et je suis certaine que tu peux y arriver, tu ne manques pas d'imagination après tout ^^

Langue et orthographe < alors là, on arrive dans la partie délicate  ><  je sais à quel point tu as difficile avec tout ça, mais je sais aussi qu'il existe des correcteurs automatiques très bien faits. Je te demanderai donc de corriger au moins les grosses fautes. Pour le code, il y a plusieurs erreurs aussi ce qui donne des [/i] un peu partout probablement parce que tu les as mis plusieurs fois. Attention à cela aussi.

En résumé, il y a encore du travail surtout pour la forme, le fond ne devrait pas poser de problèmes : il ne reste qu'à détailler le MC, le physique et l'histoire. Courage, on y est presque

Yeah
Magic Hacker
Master de : Tamamo-no-mae

« For the World' sake and for the Righteousness, May knowledge help the Sun to become ruler again. »

Earn your existence.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations